Dirty New-York

Qui a dit que le linge sale se lavait uniquement en famille ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | .
 

 Grande nouvelle et grand changement [pv Kasey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

♈ Messages : 25
♈ Friandises : 27
♈ A New York depuis : 18/09/2013
♈ Quartier : Bronx

MessageSujet: Grande nouvelle et grand changement [pv Kasey]   Mar 9 Oct - 10:31

C’était le sourire aux lèvres qu’Annabelle se dirigeait vers cette fameuse salle de concert où Kasey avait ce soir une représentation. N’ayant pas de téléphone portable, faute de moyen, c’était la seule façon qu’elle avait de le trouver. Elle devait lui annoncer la bonne nouvelle. Vêtue d’un jean, d’un pull et d’un sweet à capuche qu’elle avait fermé jusqu’en haut pour ne pas attraper froid, Annabelle attendait son seul et unique ami dans cette ville à la sortie des artistes. Il y avait déjà une foule immense, signe que le concert était déjà fini et que les fans attendaient leur chanteur pour une photo, un autographe, une poignée de main… Bref, tout ce qu’un artiste pouvait offrir aux personnes qui aimaient son monde. Mais Anna ne faisait pas partie de ces gens-là. Elle était à part. Elle avait pu entendre quelques fois certaines morceaux de Kasey, mais pas au point d’être une grande connaisseuse. Alors face à toute cette foule, la demoiselle resta en retrait, les mains enfoncées dans ses poches. Tout ce qu’elle espérait, c’était qu’il la verrait parmi tout ce monde. Elle ne se voyait pas agir comme une groupie à essayer de pousser les autres pour attirer l’attention. Ce n’était pas du tout son genre.

Elle avait une bonne nouvelle à lui annoncer et elle ne pouvait plus attendre. Il serait si content pour elle. Déjà, de la voir habillée normalement, ça lui ferait sans aucun doute un choc, mais elle était prête à tout lui expliquer, à lui dire que sa vie avait pris un énorme tournant et qu’elle n’était plus obligée de faire le trottoir pour pouvoir vivre. Anna travaillait désormais pour la baronne et elle lui offrait beaucoup plus de sécurité que ce qu’elle avait pu avoir pendant ces nombreux mois à attendre dans la nuit noire avec pour seule lumière un unique lampadaire qu’un client vienne à elle. Et puis, on lui offrait aussi un logement. Anna ne serait plus seule. D’ailleurs, elle avait rendu les clés de son insalubre logement – la baronne l’ayant assistée à chacune de ses démarches. Elle n’aurait jamais cru que rompre un contrat de location serait aussi facile en fin de compte. Elle avait récupéré ses maigres affaires et s’était installée dans une chambre deux fois plus grande que l’espace qu’elle avait pu occuper jusqu’à présent.

Adossée à un lampadaire, sans devoir faire attention à sa posture, Annabelle releva la tête quand elle entendit la foule devenir de plus en plus excitée. Il y avait de l’agitation devant elle aussi comprit-elle que Kasey était entrain de sortir. D’ailleurs une voix s’éleva pour demander aux gens de reculer un peu. Surement des vigiles ou des gardes du corps. Annabelle ne savait pas trop ce qu’il en était. Mais elle ne bougea pas de sa place, essayant de voir si son ami était effectivement présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Grande nouvelle et grand changement [pv Kasey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une petite (enfin grande ) nouvelle ;p
» J'ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages. L'avez-vous vue? [PV Idrid]
» La grande vadrouille
» La Grande Barrière de Corail
» Un grand changement [pv Lethe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty New-York ::  :: Brooklyn-