Dirty New-York

Qui a dit que le linge sale se lavait uniquement en famille ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 I want it all back ■ Kasey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

♈ Messages : 37
♈ Friandises : 34
♈ A New York depuis : 17/09/2013
♈ Quartier : Bronx

MessageSujet: I want it all back ■ Kasey   Mer 18 Sep - 13:54







M.J. Kasey Taylor
ft. Chris Brown

~ don't you know I'm a bad guy ~


Bonjour et bienvenue à New York, ville la plus célèbre des Etats-Unis et connue pour ses élites. Avant de vous laissez faire le tour de la ville, nous avons besoin de quelques informations à votre sujet. Premièrement, comme vous appelez vous ? Marcus-Julian Kasey Taylor, mais on m'appelle plus souvent M.J. ou Kasey. Bien, maintenant il nous faut votre date et lieu de naissance, ainsi que votre âge: Je suis né à Los Angeles, le 6 Décembre 19XX ce qui me fait 25 ans Parfait, êtes-vous célibataire? Oui, célibataire. Avez-vous un métier? Si oui, lequel? seulement artiste D'accord, depuis quand êtes-vous à New York ? Depuis quelques mois Cette ville vous plait? Qu'aime- vous ici? Elle n'est pas si différente d'une autre... Nous avons bientôt terminé, ne vous inquiétez pas. A quel groupe appartenez-vous ? Donut. Voilà, nous avons terminé le petit interrogatoire. Merci d'avoir répondu à toutes ces questions, et bonne chance à New York.


~ because everybody has a story to tell ~



Vous pensiez que Keringhton était la seule peste orpheline... Attendez de connaître son cher frère... Marcus-Julian Kasey Taylor. Pour comprendre leur histoire, il faudra remonter bien plus loin que la naissance de Kasey.

Raven était une belle jeune femme. Et son plus gros défaut était de le savoir... Les compliments qu'on lui faisaient n'avaient pour effet que de flatter son égo, à tel point qu'elle en devint orgueilleuse.
La chasse aux hommes étaient son jeu favori. Elle les séduisait, les envoûtait puis, après avoir joué et de les avoir dépouillé, elle les abandonnait à leur sort. C'était son jeu et pour l'instant, elle en ressortait toujours gagnante. Mais il faut croire qu'un jour, la chance décida de l'abandonner. Raven tomba enceinte... Deux fois ! Et les deux fois, elle abandonna ses enfants dans un orphelinat.
Les remords ? Elle ne les connaissait pas. Raven le savait, elle n'avait pas ce que l'on appelle l'instinct maternel alors pourquoi rendre ses deux petits êtres malheureux ? Avec un peu de chance, ils auraient des parents aimant... Si Raven les avaient gardé, ils auraient souffert. Leur père était marié à une autre femme, Raven n'était qu'un passe-temps à ses yeux et rien d'autre.
D'ailleurs après que Raven eut abandonné son deuxième enfant, elle quitta cet homme pour un autre. Oh oui, rien ne changerait dans sa vie. Raven resterait la même croqueuse d'hommes, la même femme insensible qui abandonna ses enfants sans scrupules. Raven avait même préféré oublié ses deux enfants, elle ne veut pas que ses enfants ne la retrouve... Raven va bien...


Donc vous l'avez compris, Kasey a été abandonné quelques jours après que sa mère l'ait mit au monde. Elle avait tout de même choisi ses prénoms : Marcus-Julian Kasey. Raven l'avait déposé et s'était éclipsée, trop heureuse d'être débarrassée de ce lourd fardeau.

Kasey a vécu la majeur partie de sa vie dans cet orphelinat. Il y avait ses petites habitudes. C'était un ancien. Refusant de se faire adopter, il avait pris l'habitude de se montrer sous son mauvais jour pour avoir la paix. Insolent, colérique, agressif, en clair, Kasey montrait tous ses défauts les plus noirs. Pourtant, Kasey était un véritable amour. Il était très drôle et aimait faire rire son entourage. Il était très attentionné et câlin, voilà qui il était avec son entourage. Il protégeait les filles de l'orphelinat qu'il prenait pour ses soeurs tandis que les garçons étaient ses frères. Il en était persuadé...
Malheureusement, en grandissant, cette fraternité fut brisée... Malgré toutes ses tentatives pour rester à l'orphelinat, un couple décida de l'adopter...
Ian et Vanessa Taylor. Ian trouvait que Kasey lui ressemblait beaucoup... Il avait envie de l'aider, il sentait une détresse chez Kasey. Certes, il avait l'amour de ses frères et soeurs mais il avait besoin de l'amour d'un père et d'une mère.
Kasey avait alors quinze ans lorsqu'il se fit adopter. Farouchement contre, il s'était muré dans un mutisme qui dura plusieurs mois. Quoi que ses parents adoptifs purent faire, Kasey était contre eux. Il ne voulait pas de leur amour, de leur maison... Alors, il se mit à se droguer, à boire... Tout ce qu'il voulait, c'était les repousser.
Lorsque Ian et Vanessa l'apprirent, ils essayèrent de l'arrêter, de le raisonner mais rien à faire, il continua à essayer de foutre sa vie en l'air. Après tout, pourquoi s'en mêlaient-ils ? Ca ne les regardaient pas ce qu'il pouvait bien faire ! C'est ainsi que Kasey décida de se plonger dans la drogue, la délinquance... Ce qui dura plusieurs années jusqu'à ce jour qui aurait pût son dernier.

Kasey avait décidé de dépasser ses limites... Il se mit à faire des mélanges drogues dures et d'alcools forts, repoussant à chaque fois une limite... A tel point, qu'il fit une overdose. Heureusement, il fut rapidement conduit à l'hôpital et s'en sortit. Kasey avouait avoir eut la peur de sa vie car même si rien ne se passait comme il voulait, Kasey aimait la vie. Il s'était donc rapidement retrouvé à l'hôpital, grâce à un voisin qui l'avait vu tanguer et soudain choir au sol, évitant de justesse de se fracasser le crâne contre le trottoir.
Lorsqu'il s'était réveillé, faible avec une nausée et un mal de crâne, Kasey sentait que chacun de ses membres lui faisaient mal... Comme si il avait sauté d'un train marche et qu'il était tombé dans un buisson de ronce... Il sentait presque les épines s'enfoncer dans sa peau. En ouvrant les yeux, il avait été aveuglé par la lumière. Puis après avoir plissé les yeux plusieurs fois, il avait reconnu ses parents adoptifs. Ian réconfortait Vanessa qui pleurait, inconsolable. Ian semblait épuisé, des cernes sous ses yeux témoignaient de la fatigue qui habitait son père adoptif. Kasey fut soudain alors prit de remords et sans même qu'il put se retenir, les larmes coulèrent sur ses joues. Ils s'en voulait soudain de faire de la peine à ses deux personnes qui semblaient réellement l'aimer... Jusqu'alors, Kasey doutait de leur amour, persuadé qu'il ne pouvait pas s'intéresser réellement à lui car si ses parents biologiques l'avaient abandonné sans aucun scrupules, pourquoi des étrangers voudraient de lui. Lorsque ses parents adoptifs virent qu'ils étaient réveillés, Vanessa le prit dans ses bras lui demandant de lui promettre de ne plus jamais lui faire une telle peur, Ian resta un peu en retrait par peur du refus à nouveau de Kasey... Mais ce dernier lui tendit une main et à partir de ce moment là, ils devinrent une véritable famille.
Kasey arrêta petit à petit la drogue, même si de temps en temps, il n'arrivait pas à résister à l'envie d'une cigarette ou d'un joint. Vanessa l'obligea à suivre des séances de thérapie afin de comprendre d'où venait cette rage qu'il avait en lui. Après plusieurs séance, le thérapeute en vint à la conclusion que Kasey en voulait à ses parents biologiques de l'avoir abandonné sans même chercher par la suite à le contacter. Vanessa proposa alors à Kasey de retrouver ses parents afin de pouvoir enfin leur dire ce qu'il pensait et d'être enfin libéré... Après plusieurs mois de bataille, elle obtint gain de cause. Ensemble, ils se mirent à la recherche de sa mère. Ian travaille dans un hôpital de Los Angeles, il pouvait ainsi accéder à de nombreux dossiers dont celui d'une Raven Conrad qui semblait avoir le même groupe sanguin que Kasey. En cherchant bien, il découvrit qu'elle avait été admise en service maternité le jour de la naissance de Kasey. Pas besoin d'être un génie pour comprendre... Raven était sa mère.
Malgré la peur qui l'habitait, Kasey décida de la rencontrer. Il se rendit chez elle et se retrouva face à une belle femme... Il reconnu en elle son sourire mais rien d'autre... Il ressemblait davantage à son père car lorsqu'elle le vit Raven soupira en maugréant : "Comment m'as-tu retrouvé ?"... Elle avait plus l'air embêtée, même agacée qu'autre chose... Mais malgré tout, elle accepta de lui parler. Raven lui raconta alors qu'elle l'avait abandonné car elle n'avait jamais voulu ce rôle de mère et qu'elle préférait le savoir dans une famille qui voudrait vraiment de lui... Kasey lui hurla alors toute sa colère, sa peine... Il hurlait alors qu'elle était la pire des mauvaises mères, lorsqu'elle lui annonça un autre secret : "Il manque plus que ta soeur se ramène alors là, ça sera la cerise sur le gâteau... Si tu la retrouve, fais en sorte qu'elle ne vienne pas... Je n'ai pas besoin de vos reproches !"
Kasey, abasourdi, quitta la maison de sa mère... Il fut d'ailleurs remplacé par un jeune homme, à peine plus âgé que lui. Et vu le regard que sa mère lui lançait, Kasey comprit très vite que ce jeune homme devait être son amant. Dégoûté, il rentra chez lui pour raconter à ses parents ce qu'il venait d'apprendre. Il leur annonça également qu'il allait retrouver sa soeur... Pourquoi ? Il n'en savait rien mais il en éprouvait le besoin.
Après plusieurs mois de recherches, il retrouva la trace de sa soeur, Billis-Satheen Kerington Sullivan. Il apprit que sa soeur n'avait passé que quelques jours dans un orphelinat avant d'être adoptée par un riche couple... En ce moment, elle vivait à New-York. Comment le savait-il ? Il l'avait lu sur un certain blog... Celui des commères...
Sans même se poser de questions, Kasey suivit la trace de sa soeur. Rapidement, il la retrouva et se retrouva... Face au sosie plus jeune de sa mère. Mais Kasey ne savait pas encore dans quelle galère il venait de tomber.


~ Because we are all different and all unique ~



Kasey mesure 1m80. Il est plutôt mince, il fait beaucoup de sport afin d'entretenir au maximum sa ligne. Sans pour autant être un athlète, il est plutôt bien foutu. Et puis, il a de nombreux tatouages sur son corps. Kasey a le visage fin, ainsi que ses traits. Il a le sourire facile, d'ailleurs, on lui a souvent dit qu'il a un beau sourire. Un des traits que l'on remarque rapidement chez Kasey, c'est sa confiance en lui-même. Il sait ce qu'il vaut, il se surestime parfois mais il ne connaît pas l'humilité et bien sûr, la reconnaissance est ce qu'il recherche.  Amateur de belles femmes, Kasey est un séducteur, un véritable Don Juan et même s'il n'ose pas donner son coeur, Kasey n'oublie pas comment faire sourire une femme, comment la charmer et en faire une femme amoureuse. Derrière ce masque de séduction et de calme apparente se cache un homme capable du pire. Kasey aime qu'on le craigne, qu'on le redoute, ce sentiment de puissance l'excite à tel point qu'il se créerait des problèmes dans le seul but d'obtenir cette crainte. Il est assez paradoxal car il est du genre manipulateur qui n'hésitera pas à recourir aux pires stratagèmes pour arriver à ses fins mais en même temps, il est très franc. Sa franchise est presque vexante ! Néanmoins, Kasey sait se montrer doux et prévenant, voire même tendre... Même si c'est assez rare, il faut le dire. Mais ce qui est bon à savoir c'est que Kasey adore rire et s'amuser, quitte à passer pour un fou.  


icon100*100
icon100*100
◣ Prénom/Surnom: Microbe
◣ Âge: 19 ans
◣Comment es-tu arrivé ici?: Google, il est pas mal dans son genre Smile
◣Que penses-tu du forum?: Je l'adore déjà Smile
◣Fréquence de connexion: 7/7j
◣Code du règlement: Ok by Diva


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
    I'm The Beauty Queen

♈ Messages : 94
♈ Friandises : 41
♈ A New York depuis : 25/08/2013
♈ Quartier : Manhattan

MessageSujet: Re: I want it all back ■ Kasey   Mer 18 Sep - 14:54

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche love

_________________
Dylan Jodelle Townsend
I'M THE QUEEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

♈ Messages : 182
♈ Friandises : 163
♈ A New York depuis : 18/09/2013
♈ Quartier : Brooklyn

MessageSujet: Re: I want it all back ■ Kasey   Jeu 19 Sep - 17:30

Bienvenue parmi nous hug bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
    Boss Ass Bitch Pregnant △

♈ Messages : 106
♈ Friandises : 85
♈ A New York depuis : 25/08/2013
♈ Quartier : Manhattan

MessageSujet: Re: I want it all back ■ Kasey   Jeu 19 Sep - 20:36

*SAUTE SUR SON FRERE COMME UNE TEUBE ET LE COUVRE DE BISOUS*
Bienvenue frérot, on va mettre le bazar muhahahaha... Heum heum, non Dylan, je rigole, on sera sage...

_________________



« let me dance »
nous ne vivons pas pour les règles. nous ne vivons pas pour les autres. nous ne vivons pas pour les contraintes. nous vivons pour le plaisir... ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
    Boss Ass Bitch Pregnant △

♈ Messages : 106
♈ Friandises : 85
♈ A New York depuis : 25/08/2013
♈ Quartier : Manhattan

MessageSujet: Re: I want it all back ■ Kasey   Jeu 3 Oct - 17:37

Fréro, tu es validé !!!! Bon, jeu Smile

_________________



« let me dance »
nous ne vivons pas pour les règles. nous ne vivons pas pour les autres. nous ne vivons pas pour les contraintes. nous vivons pour le plaisir... ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

♈ Messages : 32
♈ Friandises : 24
♈ A New York depuis : 30/09/2013
♈ Quartier : Bronx

MessageSujet: Re: I want it all back ■ Kasey   Jeu 3 Oct - 18:58

Bienvenue parmi nous mon joli :3 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

♈ Messages : 37
♈ Friandises : 34
♈ A New York depuis : 17/09/2013
♈ Quartier : Bronx

MessageSujet: Re: I want it all back ■ Kasey   Lun 25 Nov - 9:27

Désolé, j'avais plus de connexion, mais merci à vous les filles !!!

Keri, il nous faut absolument un sujet !!! Je vais nous le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I want it all back ■ Kasey   

Revenir en haut Aller en bas
 

I want it all back ■ Kasey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Davy Back Fight !
» I'll never forget. Please, come back. ♦ Lou
» Back to Hogwarts...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty New-York ::  :: Dis nous qui tu es :: Welcome to New-York-