Dirty New-York

Qui a dit que le linge sale se lavait uniquement en famille ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Il va falloir me sortir de la merde [PV Robyn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas C. Mosmen

Lucas C. Mosmen


♈ Messages : 10
♈ Friandises : 13
♈ A New York depuis : 05/02/2018
♈ Quartier : Manhattan

Il va falloir me sortir de la merde [PV Robyn] Empty
MessageSujet: Il va falloir me sortir de la merde [PV Robyn]   Il va falloir me sortir de la merde [PV Robyn] EmptyMar 25 Sep 2018 - 9:12

Lucas était dans la merde. Jusqu’au cou. Et il le savait ! Sauf qu’il fallait qu’il trouve le moyen de s’en sortir sans que son père l’apprenne et surtout sans que l’entreprise ne subisse les conséquences de ses actes. Et pour ça il lui fallait un excellent avocat. Le jeune Mosmen avait des contacts partout aussi, on lui fournit une liste d’avocats de renom qui pouvait le sortir de la merde de façon magistrale. En tête de lire, il y avait le fameux Edward Borden. Lucas le connaissait bien – enfin seulement de nom. Maître Borden avait réussi à gagner absolument tous ses procès, sans la moindre exception. Alors bien sûr, c’était lui le premier qu’il appela. Il tomba directement sur lui et lui expliqua son cas. Sauf que malheureusement pour lui, Borden avait actuellement une affaire qui prenait les 99% de son temps et il ne pouvait pas prendre une autre affaire aussi compliquée. Surtout que d’après ses dires, il n’était que de passage à New York car son bureau de rattachement se trouvait à Los Angeles. Lucas n’avait pas accepté aussi facilement le « non » de Borden. Il détestait qu’on lui dise non. Mais il avait bien fallu qu’il s’y fasse car l’avocat ne céda pas d’un pouce. Alors, bon gré, mal gré, Lucas appela les autres avocats, tout aussi connu, mais aucun ne le satisfaisait réellement. Il prit rendez-vous avec certains d’entre eux, mais il n’accrocha pas. C’était comme avec les affaires, il fallait le sentir pour que ça marche et Lucas n’avait aucune confiance en eux.

Quand il eut fait le tour de tous les contacts qu’on lui avait transmis, il n’avait pas trouvé chaussure à son pied alors il retenta le coup auprès de Borden qui lui répondit encore une fois que la réponse restait inchangée. Il s’en foutait de paraître complètement désespéré, mais il lui fallait le meilleur des meilleurs. Aussi, au bout de quelques insistances, Maître Borden finit par lui transmettre les coordonnées d’un avocat qui lui semblait très prometteur. Sauf que Lucas ne voulait pas d’un novice. Il voulait un avocat qui avait déjà fait ses preuves. Mais Borden insista présentant Maître Williams comme quelqu’un qui ne lâcherait pas le morceau de sitôt. Avec beaucoup de mauvaises volontés, Lucas appela quand même le numéro fourni et prit un rendez-vous avec cet avocat. Mais il ne désira pas se rendre à son cabinet, il insista pour que Maître Williams vienne à l’entreprise Mosmen. Ici, au moins, Lucas serait sûr que personne n’entendrait leur conversation, ni ne serait au courant de tout ça. Son bureau était l’endroit le plus sûr qu’il avait.

Alors que l’heure de son rendez-vous approchait, Lucas fit annuler et replacer tous ses rendez-vous. Bien sûr, il n’avait prévenu personne parce que son père aurait trouvé ça bizarre qu’il n’ait rien prévu sur cette plage horaire et le mettre au courant des catastrophes de son seul fils n’était pas au programme. Il prétexta donc une urgence de dernière minute afin d’être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn G. Williams

Robyn G. Williams


♈ Messages : 29
♈ Friandises : 26
♈ A New York depuis : 08/02/2014
♈ Quartier : Brooklyn

My life
To do :
Say something:

Il va falloir me sortir de la merde [PV Robyn] Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir me sortir de la merde [PV Robyn]   Il va falloir me sortir de la merde [PV Robyn] EmptyDim 17 Mar 2019 - 0:38

Robyn travaillait sur un cas. Il n’était pas aussi important qu’elle l’aurait voulu mais si elle voulait se faire un nom, et par la même occasion un salaire, elle devait traiter tous les cas qui se présenterait. Plus elle gagnerait de procès, plus elle serait demandée. Elle était encore vue comme une novice, elle ne pouvait pas se permettre de faire la fine bouche. Du moins, pas pour l’instant. Son père lui avait proposé de la recommander aux contacts qu’il avait mais la jeune femme avait refusé. Elle voulait réussir toute seule, comme toujours ! La jeune avocate savait que son père voulait l’aider mais dans un seul but : qu’elle lui soit redevable. Ainsi, il pourrait essayer de la faire revenir sous le toit familial avec l’espoir qu’elle redevienne une bonne chrétienne.

Robyn leva la tête de ses papiers et regarda son téléphone. Elle devait se rendre à un rendez-vous. Un homme voulait la rencontrer pour discuter d’une potentielle affaire. Plutôt que de venir au cabinet, il avait insisté pour qu’elle se déplace jusqu’à son entreprise. Encore une fois, elle ne pouvait pas se permettre de faire la fine bouche. Soupirant, elle rangea son bureau, du moins les papiers qui y traînaient, avant de se lever. Elle rajusta sa robe avant de prendre son perfecto en cuir. Elle prit son sac et y mit son téléphone portable, ses clés, différents papiers dont elle pourrait avoir besoin. Elle mit ses lunettes de soleil et quitta son bureau.

Robyn Williams venait d’arriver devant le bâtiment de l’entreprise Mosmen. Elle observa la façade. Une entreprise qui devait générer beaucoup d’argent. La jeune femme s’était renseignée sur son interlocuteur. Lucas Mosmen, fils du PDG Mosmen. Robyn en avait conclu qu’il était un de ces fils à papa dont l’avenir était tout tracé avant même qu’il ne sache prononcer son prénom correctement. Pourtant, il avait besoin d’elle. La jeune femme le voyait bien l’engager pour l’aider à se sortir d’une histoire de femme. Il était plutôt bel homme d’après les photos donc elle savait par avance, que c’était un homme à femmes, profitant de son charisme pour toutes les avoir. Sauf que certaines en profitaient un peu trop. Enfin bon, elle n’était pas là pour faire la morale à un potentiel client. Elle entra donc dans le hall et se dirigea vers le comptoir où une secrétaire l’attendait. Rapidement, elle déclina son identité et l’informa de son rendez-vous. La secrétaire lui indiqua comment se rendre à l’étage où se trouvait le bureau de Monsieur Mosmen. Elle la remercia et se dirigea vers l’ascenseur. Dans la cabine, elle retira ses lunettes de soleil et remit une mèche de cheveux à sa place. Lorsqu’elle sortit de la cabine l’ascenseur, elle se dirigea directement vers le bureau de la secrétaire attitrée de son potentiel client. On la fit attendre dans un petit salon élégant. Assise, jambes croisées, affichant un calme et une confiance absolue, Robyn donnait l’impression que le monde lui appartenait… Ou plutôt, qu’il n’allait pas tarder à lui appartenir. Après tout, elle voulait le dominer, ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas C. Mosmen

Lucas C. Mosmen


♈ Messages : 10
♈ Friandises : 13
♈ A New York depuis : 05/02/2018
♈ Quartier : Manhattan

Il va falloir me sortir de la merde [PV Robyn] Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir me sortir de la merde [PV Robyn]   Il va falloir me sortir de la merde [PV Robyn] EmptyMar 7 Mai 2019 - 13:59

Aujourd’hui, Lucas n’avait pas le temps pour les futilités et surtout, il était déterminé à se sortir de la merde avant que tout le monde ne se rende compte de ce qu’il avait fait. Il était hors de question que son paternel apprenne que pour la réussite de l’entreprise, il avait fallu qu’il trempe dans quelques sombres histoires. Sauf qu’aujourd’hui, il devait payer. Il avait pensé qu’il s’en sortirait en rusant, mais il fallait croire que la bande de demeurés d’en face n’était pas aussi demeurée qu’il ne l’avait cru… L’héritier Mosmen avait décidé de faire appel à un avocat et après les nombreux refus de Maître Borden qui n’était que de passage à New York, ce dernier avait finalement eu pitié de lui et lui avait conseillé une avocate qui débutait dans le métier mais qui lui semblait prometteuse. Lucas avait été réticent à contacter cette avocate mais finalement, il l’avait fait parce qu’il n’avait pas mieux pour le moment.

Il avait annulé tous ses rendez-vous. Il verrait plus tard pour les décaler à un autre jour. Là l’urgence était de se sortir du pétrin. Il avait lourdement insisté pour que le Maître Williams se déplace à l’entreprise plutôt qu’il ne se rende à son cabinet. Il ne pouvait pas se le permettre. Si les journalistes le voyaient, tout le monde saurait qu’il avait des ennuis, et il ne pouvait pas se le permettre. Lucas était tout bonnement coincé ! Le regard tourné vers l’immense baie vitrée du building, il attendait son rendez-vous. Les minutes semblaient être des heures et finalement, la voix de sa secrétaire se fit entendre par le haut-parleur : son rendez-vous étaient arrivés. Il la remercia et lui demanda de l’emmener directement dans son bureau. Non pas que Lucas ne pouvait pas aller la chercher lui-même, mais ce n’était pas dans ses habitudes. Et puis, il payait cette femme pour ça, non ?

Après quelques instants, il entendit la porte de son bureau s’ouvrir et automatiquement, il se retourna pour découvrir la fameuse avocate : une belle blonde plantureuse lui faisait face. Tout dans son attitude prouvait qu’elle était venue pour conquérir et dominer le monde. Comment le savait-il ? Et bien parce que Lucas se revoyait dans tout ça. Il fallait montrer aux autres pourquoi on était là, et Maître Williams le faisait. Cependant, Lucas n’était pas décidé à se laisser tromper par les apparences. Il voulait qu’on le sorte de ce mauvais pas, et elle avait encore ses preuves à faire. Si elle ne lui donnait pas entière satisfaction, l’héritier Mosmen ne perdrait pas l’occasion de contacter à nouveau Maître Borden pour lui dire que sa recommandation n’était pas viable.

Bonjour, Maître Williams, fit-il en s’approchant d’elle tandis que sa secrétaire refermait déjà la porte pour les laisser seuls. Il lui tendit la main pour la saluer, et continua : Je vous remercie d’avoir accepter de vous déplacer jusqu’ici.

Après lui avoir serré la main, il l’invita à s’asseoir sur un des fauteuils qui se trouvait devant son bureau et alla s’installer à son tour à sa place. Son bureau était intégralement rangé : pas un seul papier ne traînait et c’était entièrement voulu. Lucas avait tendance à être paranoïaque et il ne voulait pas qu’un œil se promène sur ses papiers. Prudence était mère de sûreté, lui avait-on toujours dit.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn G. Williams

Robyn G. Williams


♈ Messages : 29
♈ Friandises : 26
♈ A New York depuis : 08/02/2014
♈ Quartier : Brooklyn

My life
To do :
Say something:

Il va falloir me sortir de la merde [PV Robyn] Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir me sortir de la merde [PV Robyn]   Il va falloir me sortir de la merde [PV Robyn] EmptyVen 2 Aoû 2019 - 11:07

Robyn avait toujours eu soif de conquête, au grand dam de ses parents qui avaient tout fait pour qu’elle corresponde à l’idée qu’ils se faisaient d’une femme parfaite : femme au foyer soumise à son mari et dévouée à l’éducation de ses enfants. Sauf que ce n’était pas Robyn, absolument pas ! La jeune femme n’avait jamais pensé se marier un jour ou fonder une famille. Elle pensait plus à son avenir professionnel qu’à sa vie sentimentale. Comme pour empirer les choses, Robyn enchaînait les conquêtes d’un soir. C’était une séductrice qui aimait de temps à autre, s’amuser sans penser au lendemain. Avoir un petit ami ne ferait que la freiner dans ses projets. Ses parents ne désespéraient pas qu’un jour, elle tournerait le dos à ses pratiques impies et qu’elle revienne sur le chemin de la vérité. A cette pensée, Robyn secoua discrètement la tête. Ses parents étaient d’un ridicule… Elle sortie un petit miroir de son sac à main afin de vérifier son maquillage avant que la secrétaire de son client vienne la chercher.

Robyn la suivit tout en jetant de discrets coup d’œil sur la décoration. Sobre mais très élégante. La secrétaire ouvrit la porte d’un bureau et Robyn laissa place à Maître Williams, son alter-ego. M. Mosmen se retourna afin de la saluer. Un grand brun, aussi élégant que la décoration de son bureau. Il lui tendit la main, que Robyn serra de manière ferme, un sourire cordial aux lèvres. Tout en s’asseyant face dans l’un des fauteuils que M. Mosmen lui avait proposé, Robyn répondit :

« Eh bien, je vous avoue que votre requête m’a quelque peu étonné. D’habitude, les gens préfèrent voir un avocat à son bureau. Mais pas vous… Ce qui attise ma curiosité… »

Robyn croisa les jambes, les mains croisées sur ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas C. Mosmen

Lucas C. Mosmen


♈ Messages : 10
♈ Friandises : 13
♈ A New York depuis : 05/02/2018
♈ Quartier : Manhattan

Il va falloir me sortir de la merde [PV Robyn] Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir me sortir de la merde [PV Robyn]   Il va falloir me sortir de la merde [PV Robyn] EmptyLun 1 Juin 2020 - 18:09

Lucas a besoin qu’on lui sauve la peau et Maître Williams est loin d’être son choix premier. Lui, il voulait Borden qui est connu pour être un véritable requin dans son domaine. Mais celui-ci l’a éconduit en prétextant être déjà bien trop occupé par l’affaire l’ayant amené à New York, et ajoutant à cela le fait que son cabinet se trouve à Los Angeles et non pas à New York. Sa présence dans la Grande Pomme est purement exceptionnelle. Sauf que Lucas est têtu et a refusé de lâcher l’affaire jusqu’à ce que Maître Borden lui parle d’une toute jeune avocate qui n’attend que l’opportunité de faire ses preuves et qui s’avère extrêmement compétente. Ayant malgré tout noté son numéro, le jeune homme a longuement hésité avant de prendre contact avec elle. Qu’est-ce qu’une avocate dont la renommée et les preuves sont encore à faire ? C’est d’un avocat qualifié et réputé dont il a besoin. Et puis finalement, le temps faisant son office, les avantages d’un avocat inconnu du barreau jusqu’à ce jour peut être un avantage à son affaire. Elle serait une carte maîtresse dans sa manche, dissimulée aux yeux de ceux qui veulent sa peau, ne la dévoilant qu’à la toute fin de la partie. Ca pouvait marcher. A condition que Borden ne lui ait pas menti.

La poignée de main de Maître Williams est ferme et professionnelle, dans sa délicatesse malgré tout féminine. Lucas aime ça. Il déteste les poignées de main molle qui donne l’impression que la personne en face de lui refuse absolument tout contact avec lui. Il lui rend donc son salut, veillant tout de même à ne pas la lui serrer comme il le ferait avec un comparse masculin. Après l’avoir invitée à s’installer dans un des fauteuils face à son bureau, Lucas prend place sur le sien.

Je vais être honnête avec vous, je préférerai que nos entretiens physiques n’aient pas lieu dans votre bureau, mais plutôt ici. Je ne souhaite pas que les personnes avec qui je suis actuellement en conflit me voient sortir de votre cabinet.

Son regard tombe sur ses jambes qui se croisent, faisant ainsi remonter sa jupe, dévoilant un peu plus le haut de ses cuisses. Cependant, Lucas chasse absolument toute pensée pouvant le détourner de son but. L’heure est grave pour lui. Il est dans la merde. Il ne peut décemment pas s’autoriser à batifoler dans un moment pareil.

On vous a recommandée à moi, m’assurant que vous étiez prometteuse et que vous aviez la gagne. Je suis dans la merde, et vous allez donc m’en sortir.


Dernière édition par Lucas C. Mosmen le Ven 4 Mar 2022 - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robyn G. Williams

Robyn G. Williams


♈ Messages : 29
♈ Friandises : 26
♈ A New York depuis : 08/02/2014
♈ Quartier : Brooklyn

My life
To do :
Say something:

Il va falloir me sortir de la merde [PV Robyn] Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir me sortir de la merde [PV Robyn]   Il va falloir me sortir de la merde [PV Robyn] EmptyVen 25 Sep 2020 - 11:27

Robyn Williams était une femme franche et directe. Mais surtout, elle était très observatrice. Ce fut donc tout naturellement qu’elle se mit à observer le jeune homme face à elle. Séduisant, sûr de lui… avec un air presque hautain. Robyn cerna rapidement qu’il devait être le genre fils à papa avec l’habitude de tout avoir. Sauf que d’après ses dires, il s’était mis dans la panade et à présent, il voulait réparer les dégâts. Mais contrairement à certains, il avait décidé de régler les choses tout seul, comme un grand garçon. Bien sûr, il comptait sur la discrétion de la jeune avocate. Et elle pouvait dire qu’il savait où il allait et ce qu’il voulait. Avec lui ses désirs étaient des ordres dont il n’acceptait pas la contestation. Robyn en aurait presque sourit. Tout d’abord, Robyn tenait à le rassurer mais aussi à lui expliquer comment se passerait leur collaboration. Croisant ses mains au-dessus de son genou, la jolie blonde lui répondit :

« Vous devez savoir, Monsieur Mosmen que la discrétion est l’une des qualités essentielles dans mon métier. De ce fait, j’accepte de vous rencontrer ici à chacun de nos entretiens. Nous conviendrons d’une heure à laquelle je pourrais venir sans que des soupçons naissent. Et si une rumeur viendrait à naître concernant nos entrevues, vous n’aurez qu’à expliquer que comme tout homme d’affaires, vous avez parfois de besoin de vous référer aux conseils d’avocats afin de prendre les meilleures décisions pour vous et votre entreprise. »

Robyn lui fit un sourire puis se leva gracieusement de son fauteuil tout lissant les plis de sa robe puis observa le bureau dans lequel elle se trouvait, les bras croisés sur sa poitrine. Impeccable, rien ne traînait. Elle savait qui l’avait recommandé, ça ne pouvait être que son modèle, Edward Borden… Comme quoi, ses manières de traînée comme disait sa mère lui servaient bien. Puis elle se tourna vers le beau brun qui semblait croire que son fauteuil était un trône. Et poursuivit :

« Si je décide d’accepter votre dossier, sachez que je ne travaille pas pour vous mais avec vous. De ce fait, nous sommes égaux. Aucun rapport de force ou de domination. J’exigerais cependant de vous la plus totale transparence. N’oubliez pas que je suis tenue au secret professionnel. Mon but est de vous aider, si je vous aide, je m’aide par la même occasion. Si nous devons faire face à un procès, je serais sans pitié car je veux gagner. Perdre ne va pas à mon teint. J’utiliserais chaque moyen, chaque ressource mis à ma disposition. Soyez honnête avec moi et vous sortirez de la merde dans laquelle vous êtes. Mentez-moi et je vous laisse tomber sans me retourner. »

Ca avait le mérite d’être très claire, la jeune femme était prête à tout pour réussir et elle venait d’avoir son billet chance ! Bien sûr qu’elle allait saisir cette opportunité et ne pas la lâcher. Lucas Mosmen était sa porte de sortie du vieux cabinet où elle travaillait pour les plus grands noms… Peut-être que son nom finirait par apparaître sur ces plaques que l’on voyait à l’entrée des immeubles…. Robyn lui fit face, déterminée à non seulement le convaincre de ses compétences mais également de leur future réussite car la jeune femme ne tolérait pas l’échec. Elle refusait d’échouer, c’était un fait !
Pourtant, malgré sa détermination, quelque chose titillait la jeune femme mais elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. L'apparence du jeune prodige était trop lisse, elle sentait qu'il cachait bien son jeu. Et la curiosité naturelle de Mademoiselle Williams prit le dessus. Elle voulait savoir son secret, qui était cet homme ? Et puis, son affaire... Etait-ce une affaire de drogue ? Détournement de fond ? D'ordre sexuel ? Robyn se foutait royalement de ses erreurs, tant qu'elles ne concernaient pas de la pédophilie, du viol ou encore le meurtre d'enfant, Robyn le tirerait de là. Oui, elle voulait réussir à tout prix mais elle ne manquait pas de valeurs pour autant et certaines choses restaient impardonnables aux yeux de la jeune avocate.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas C. Mosmen

Lucas C. Mosmen


♈ Messages : 10
♈ Friandises : 13
♈ A New York depuis : 05/02/2018
♈ Quartier : Manhattan

Il va falloir me sortir de la merde [PV Robyn] Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir me sortir de la merde [PV Robyn]   Il va falloir me sortir de la merde [PV Robyn] EmptyVen 4 Mar 2022 - 13:28

Observateur et analytique, Lucas est bien déterminé à ne rien laisser au hasard et surtout à faire table rase avec Maître Williams. Et pour ne rien gâcher à tout cela, il faut bien avouer que le bout de femme qui se tient juste sous son nez est plutôt agréable à regarder. Bon. Ok. Très agréable à regarder. Mais il n’est pas là pour essayer de la séduire, ni pour tenter de faire en sorte qu’elle finisse allonger sur son bureau avec ses jolies jambes entourées autour de sa taille. Robyn Williams est présente pour sauver son cul de la merde, en tout premier lieu ! Il verra par la suite pour le second lieu et le troisième lieu ! Est-ce que c’est pour ça qu’il va s’empêcher de mater ? Non. Pas vraiment. Il reste un homme. Cependant, il faut aussi qu’il la joue fine. Le but n’est pas de la braquer pour qu’elle se tire sans lui accorder leur partenariat. Déjà que c’était Borden qu’il voulait à ses côtés… il se voit mal rappeler cet avocat en lui avouant avoir fait merder les choses avec cette femme.

Bien conscient que c’est un fait exceptionnel que la jeune femme se déplace jusqu’à lui, Lucas prend néanmoins le temps de lui expliquer sa démarche. Il veut faire un coup de maître. Il ne veut aucun soupçon de la part de l’adversité sur la défense qu’il se prépare à obtenir. Les enjeux sont simples et clairs : il veut ressortir gagnant et ne plus avoir de casseroles au cul. Une fois qu’il sera clean… et bien… soit il essaiera de se la jouer plus fine la prochaine fois, soit il deviendra le bon et gentil fils à papa qu’il a toujours feint d’être jusqu’à présent. Il a sacrément merdé, il en a conscience. Et à l’heure actuelle, il n’y a que Maître Williams qui peut lui venir en aide. Papa ne suffira pas, cette fois. Mieux vaut d’ailleurs que Mosmen Sr ne soit pas au courant… sinon c’est se voir répudié à la seconde et sans passer par la case départ.

Un hochement de tête, signe qu’il prend bonne note des conseils de la jolie blonde. Elle est discrète, ça lui va. Elle lui file deux, trois conseils de prime abord, ça lui convient aussi. Cependant, loin n’est gagné. En attendant, elle ne fait pas le moindre faux pas et accepte de se plier à la demande particulière de Lucas. Il faudra ruser, il en est conscient. Mais il est loin d’être idiot. Plutôt malin, il lui semble qu’il arrivera au bout de son entreprise sans éveiller les soupçons des autres. Assis sur son immense fauteuil de cuir, il observe la jeune femme se lever. Il suit du regard ses mains lissant sa jupe, puis sa poitrine se réhausser lorsqu’elle vient à croiser ses bras dessous. Un léger rictus vient étirer ses traits lorsqu’elle termine sa tirade sur leur future collaboration. Il n’en attend pas moins d’elle.

Il semblerait alors qu’on ne m’ait pas menti sur vous, dit-il de manière totalement satisfaite. Je n’en attend pas moins de vous, dit-il pour rebondir sur les paroles de Robyn. Je vous avouerai l’inavouable et vous confesserai absolument tous mes péchés si cela peut me permettre de ressortir aussi blanc que la neige. Il se lève de son fauteuil, et s’approche de la jeune femme, la surplombant à mesure que la distance entre eux s’amenuise et qu’il doive baisser le regard pour planter ses iris sombres dans le regard clair de la blonde : En revanche, si vous m’abandonnez en cours de route pour tout autre raison qu’une “malhonnêteté” de ma part, je vous retrouverai et vous pourrez dire adieu aux barreaux et vous trouvez un autre métier - comme vendeuse dans une misérable épicerie dans le Queens… Il laisse planer un léger temps de silence avant de sourire et d’annoncer d’un ton plus léger : Voyez notre collaboration comme un contrat de mariage : je tombe, vous tombez.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn G. Williams

Robyn G. Williams


♈ Messages : 29
♈ Friandises : 26
♈ A New York depuis : 08/02/2014
♈ Quartier : Brooklyn

My life
To do :
Say something:

Il va falloir me sortir de la merde [PV Robyn] Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir me sortir de la merde [PV Robyn]   Il va falloir me sortir de la merde [PV Robyn] EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 19:54

Robyn avait tenu à être claire avec son potentiel client. Elle refusait d’être à son service, c’était un partenariat d’égal à égal, hors de question qu’elle se retrouve à aller lui chercher son café pendant que monsieur se tournait les pouces. Sa carrière et sa future réputation était en jeu. Lucas Mosmen n’était pas un petit nom, c’était une personne qui se faisait une solide réputation d’homme d’affaire prolifique. C’était sa chance pour pouvoir enfin être à la hauteur de son modèle/aventure d’un soir, et par la suite, pouvoir le dépasser. Mais si son début de carrière était entaché d’un échec avec un client aussi gros, Robyn était bonne pour finir avocate commis d’office jusqu’à la fin de sa vie !

Quand la jeune avocate eut fini son discours, M. Mosmen accepta ses conditions. Il se leva et, aussi lentement qu’un prédateur s’approchant de sa proie, il rejoignit Robyn. Pour le regarder dans les yeux, elle devait lever la tête, malgré ses talons hauts. D’une voix douce mais laissant planer une menace, il lui expliqua que s’il tombait, il ne tomberait pas seul.
Robyn commençait à voir le vrai visage derrière la façade lisse et propre de l’homme qui lui faisait face. Lucas Mosmen était un requin, un vrai. Lentement, un sourire se dessina sur le visage de la jolie blonde. Il restait un dernier point à éclaircir avant qu’elle ne prenne sa décision. D’une voix toute aussi douce et lente que son interlocuteur, son regard toujours plantés dans le sien, elle déclara :

« Monsieur Mosmen, si j’accepte de vous représenter, il se peut que j’aie recours à des méthodes… disons peu orthodoxes. Je ne vous demanderais jamais de mentir mais plutôt d’omettre certaines choses, de ne pas tout dévoiler. Il se peut que je vous demande parfois de faire des choses qui vous sembleront un peu… étonnantes. Mais croyez-moi, nous gagnerons, quel qu’en soit le prix. Je dois avoir une totale liberté d’action, et si pour ça, je dois parfois vous bousculez, je le ferais. L’échec est tout simplement exclu et je n’aurais aucun scrupule à faire ce qu’il faut. Êtes-vous prêt à me suivre ? »

Robyn Williams lui tendit la main, signe du début de leur partenariat. Bien sûr, un contrat devrait être signé. Elle l’avait rédigé et emmené avec elle. Et plus cette conversation avançait, plus la jeune femme voulait de cette affaire. Lucas Mosmen avait quelque chose qui attirait la jeune avocate. Et pas seulement d’un point de vue professionnel… Elle ressentait une tension sexuelle. La dernière fois qu’elle avait ressenti cela, c’était avec Maître Borden. Elle avait un faible pour les hommes ambitieux, confiants et sûr d’eux. Pour la simple raison qu’elle y voyait son reflet, étant elle-même faite du même bois.
Bien sûr, si elle travaillait avec Mosmen, elle devrait contrôler sa libido en sa présence. Coucher avec son client pouvait faire radier du barreau un avocat. Et aucune partie de jambes en l’air ne valait de perdre son emploi !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas C. Mosmen

Lucas C. Mosmen


♈ Messages : 10
♈ Friandises : 13
♈ A New York depuis : 05/02/2018
♈ Quartier : Manhattan

Il va falloir me sortir de la merde [PV Robyn] Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir me sortir de la merde [PV Robyn]   Il va falloir me sortir de la merde [PV Robyn] EmptyVen 15 Sep 2023 - 8:20

Robyn n’a pas le droit à l’erreur. Lucas sera intransigeant là-dessus. Même si c’est lui qui est dans la merde, il entend bien engager le meilleur avocat à mille kilomètres à la ronde. Maître Borden a été très convainquant en lui vendant sa consoeur. Jamais l’héritier ne se serait tourné vers un avocat qui n’a pas encore eu l’occasion de faire ses preuves. Pour preuve, c’est Borden qu’il voulait à la base. Sauf que ce dernier est sans aucun doute encore plus tenace que lui car il n’a pas cédé. Il est à New York pour une seule et unique affaire qui lui prend déjà tout son temps et n’a pas souhaité se rajouter davantage de charge. Si Lucas avait encore six ans, il aurait sans aucun doute piqué une crise et se serait roulé par terre. Ayant vingt ans de plus, ce type de comportement n’est malheureusement plus adéquat. Alors, il est revenu à la charge jusqu’à ce que Borden lui parle de Robyn Williams. Ce qu’il a oublié de préciser, c’est le petit canon de beauté qu’elle représente. Un vrai régal pour les yeux. Même si Lucas est loin d’être chaste, ni d’être un gentil garçon, il sait garder son professionnalisme tout en matant les courbes enjoliveuses de la demoiselle.

Pendant quelques minutes, ils échangent simplement sur les aspects que peuvent prendre leur partenariat. Ils expriment sans détour, ni tabou leurs exigences mutuelles. Autant essayer de trouver un terrain d’entente dès le départ plutôt que de devoir découvrir comment fonctionne l’autre quand il sera trop tard. Parce que dès qu’ils auront signé le contrat, il n’y aura plus de marche arrière possible. Lucas n’aura plus le temps de se chercher un nouvel avocat. C’est maintenant qu’il a besoin d’elle. Pour son plus grand plaisir, ils semblent être sur la même longueur d’onde. Sauf qu’il faut bien que Robyn prenne conscience que signer avec lui n’est pas sans conséquence. Lucas sait se montrer intimidant. Il sait user de menace, et manier les mots. Cependant, même le cul dans la merde, il est encore capable de tenir ses promesses. S’il jure de faire tomber Robyn si pour une raison quelconque elle vient à le laisser tomber, il la fera tomber. Même derrière des barreaux, il y arriverait. Il a le bras long, très long. Et il ne s’en cache pas.

Le petit sourire qui vient ourler les lèvres charnues de Robyn suite à son avant-propos ne le perturbe pas le moins du monde. Il sait que ce n’est pas un sourire provocateur. Au fond de lui, Lucas a bien l’impression qu’elle et lui sont taillés dans le même bois. Peut-être que Borden a vu juste. Il évite quand même de mettre la charrue avant les boeufs, mais pour le moment, la jeune femme lui fait plutôt bonne impression. Loin de se laisser démonter par son aura surplombante, Robyn use du même ton que lui pour ajouter ses dernières précisions. Un sourire chafouin le gagne au fil de ses paroles. Ce qu’elle lui dit là lui plaît, indubitablement. Finalement, ce n’est plus une impression, mais c’est une certitude : ils sont taillés dans le même bois. Ils ne se connaissent pas encore. Elle ignore que Lucas ne recule devant rien, et n’a pas peur d’être bousculé, ni de sortir de sa zone de confort. Certes, il a toujours vécu dans le faste, mais il ne recule devant aucun défi. Mais ça, Robyn aura le temps de le découvrir en temps et en heure.

Il baisse son regard vers cette main qu’elle lui tend, signe que leur accord ne dépend que de cette poignée de mains. Une signature serait de mise, mais tout bon négociant sait que cela commence par un accord de principe. Il relève les yeux vers ceux bleutés de la jeune femme. Sa main se lève à son tour et se saisit de la sienne. D’un léger mouvement de traction, il attire Robyn vers lui, réduisant la distance bienséante qui les sépare.

Et vous, Maître Williams ? Robyn. Êtes-vous prête à me suivre ? souffle-t-il. Êtes-vous prête à tomber avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Robyn G. Williams

Robyn G. Williams


♈ Messages : 29
♈ Friandises : 26
♈ A New York depuis : 08/02/2014
♈ Quartier : Brooklyn

My life
To do :
Say something:

Il va falloir me sortir de la merde [PV Robyn] Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir me sortir de la merde [PV Robyn]   Il va falloir me sortir de la merde [PV Robyn] EmptyJeu 19 Oct 2023 - 17:44

Robyn n’avait rien d’une douce et fragile femme. Malgré son apparence soignée et étudiée, c’était un requin. Elle était ambitieuse. Elle ne connaissait ni scrupules, ni remords. Après tout, pourquoi s’encombrer de ce genre de sentiments ? Ils ne feraient que la retarder dans sa quête du pouvoir et du succès. Ses parents seraient mortifiés s’ils savaient tout ce qu’elle était capable de faire pour arriver à ses fins : sexe, mensonges, chantage, elle n’avait peur de rien. Pire, elle était prête à tout pour atteindre ses objectifs.
Contrairement aux personnes que la jeune blonde côtoyait, Robyn n’avait pas connu le luxe. Elle venait d’une famille plutôt modeste, sans pour autant être pauvre. Ses parents étaient de fervents catholiques qui détestaient la voie qu’elle avait choisie. Qu’elle soit avocate, soit, mais elle aurait pu choisir d’aider les personnes en difficulté. Au lieu de quoi, leur petite fille avait envie de gloire et de richesse. Robyn ne voulait pas d’une vie modeste avec une jolie petite maison en banlieue. Se marier et pondre des gosses ? Non sans façon ! Robyn était une carriériste, centrée sur son évolution professionnelle. Et si elle voulait cette vie de luxe tant rêvée, elle devait nager parmi les requins, devenir elle-même un requin et détruire tous les obstacles qui se dresseraient sur son passage. Ses parents ne pouvaient pas comprendre ça, ils aimaient leur petite vie simple. Ses sœurs, Rachel et Rosie, la comprenaient un peu plus, bien qu’elles soient moins carriéristes.

Face à Lucas Mosmen, Robyn se sentait puissante. Elle avait le pouvoir de l’aider ou de le démolir. Mais surtout, Mosmen serait son tremplin vers des sommets. Il lui ouvrirait les portes du monde qu’elle convoitait tant. Elle était plus que confiante. Robyn était la personne qu’il lui fallait. Elle écraserait sans pitié la concurrence et leur offrirait la victoire. Perdre ne faisait pas partie de son vocabulaire.

Satisfaite de constater que son potentiel client n’est pas un de ces hommes trop honnête pour supporter quelconque malversations, la jeune lui tendit la main. Un accord verbal qui se concluerait par une signature de contrat. Lucas Mosmen surplombait Robyn Williams. Elle n’était pas petite et portait des talons aiguilles mais il la dépassait. Son aura pleine de virilité et de dominance l’enveloppa et fit naître des sensations plutôt agréables au niveau de son entrejambe. Mais elle savait qu’elle devrait se contrôler. Du moins, le temps de cette affaire. Une fois remportée, rien ne lui interdisait de s’envoyer en l’air avec lui ! Quand leurs regards se croisèrent, Robyn fut comme hypnotisée. Il incarnait le genre d’hommes qu’elle aimait. Doucement, avant même de comprendre ce qu’il lui arrivait, Robyn se retrouva proche, très proche de Mosmen. Elle sentait son parfum luxueux, voyait les moindres détails de son costume au tissu coûteux.
Son haleine chaude et douce caressa la peau de la belle avocate. Décidément, ils étaient vraiment proches. À tel point qu’il l’appela par son prénom. Un sourire provocateur se dessina sur ses lèvres. Jouait-elle avec le feu ? Sans aucun doute. Mais la vie ne serait pas drôle sans ça ! Elle s’approcha alors de son oreille, posa une main sur son torse et lui susurra :

« Je vous suivrais, Lucas. Mais, je peux vous garantir qu’aucun de nous ne tombera… »

Malgré le tissu qui séparait sa main de la peau de son interlocuteur, Robyn pouvait sentir la musculature de son torse. Elle regrettait presque les circonstances de leur rencontre. Pour le moment, rien ne l’interdisait d’attiser cette tension sexuelle qui planait au-dessus d’eux. Elle décida alors de s’amuser un peu avant que la réalité ne la rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas C. Mosmen

Lucas C. Mosmen


♈ Messages : 10
♈ Friandises : 13
♈ A New York depuis : 05/02/2018
♈ Quartier : Manhattan

Il va falloir me sortir de la merde [PV Robyn] Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir me sortir de la merde [PV Robyn]   Il va falloir me sortir de la merde [PV Robyn] EmptyVen 3 Nov 2023 - 19:31

Même dans la merde la plus noire, Lucas n’exigera jamais rien de moins que le meilleur. Il a l’argent pour se l’offrir, alors il n’y a aucune raison pour qu’il en soit autrement. Accepter de donner une chance à Maître Williams lui a nécessité un très long moment de réflexion. Une novice dans le milieu, ce n’est pas exactement ce qu’il recherchait. Lui, il souhaitait le meilleur. Et sa malchance a voulu que l’un des meilleurs soit actuellement présent à New-York, mais indisponible. Ils ne sont pas nombreux ceux qui ont un jour dit non à Lucas Mosmen. En règle générale, son nom et son argent suffisent à faire accepter quiconque de travailler pour lui. Mais ce Maître Borden a le luxe et le loisir de dire non. Son insistance a fait qu’il a finalement pu dégoter un autre avocat pour le défendre. Sauf que de prime abord, Maïtre Williams n’est pas vraiment ce qu’il souhaitait. Borden a su défendre suffisamment cette demoiselle pour que Lucas y réfléchisse et accepte de lui donner sa chance. Leur premier rendez-vous est déterminant, et pour le moment, la jeune femme n’a fait aucun faux pas. Elle laisse à Lucas une plutôt bonne impression, au-delà de son physique attirant.

Dans son regard, il y lit une détermination farouche qui lui plaît. Il cherche encore à savoir si c’est parce qu’elle voit en son cas un moyen de se faire énormément d’argent ou bien si elle est vraiment capable de le sortir de la merde dans laquelle il se trouve, et ainsi assurer une percée dans le milieu de la défense, mais dans tous les cas, ça lui convient parfaitement pour le moment. Dans le pire des cas, le jeune héritier de l’Empire Mosmen pourra toujours chercher un autre avocat, même s’il ne l’envisage pas vraiment comme une option parce qu’il n’a pas le temps pour ça. Sauf que si Maître Williams s’avère être une catastrophe dans son affaire, il n’hésitera pas à se débarrasser d’elle. Cependant, la jeune femme à ce il ne sait quoi qui le rend assez confiant sur la suite des événements. Les moyens par lesquels elle souhaite passer pour obtenir toutes les informations nécessaires pour sa défense ne lui font absolument pas peur, et gage qu’elle et lui sont fait exactement du même bois.

Leur poignée de mains marque la promesse de leur alliance future, avant une signature en bas de page d’un contrat. Sa main dans la sienne, il l’attire vers lui, réduisant la distance encore professionnelle entre eux. Bien qu’elle soit perchée sur des talons, Lucas reste malgré tout plus grand qu’elle et peut continuer de la surplomber à loisir. D’une voix lente et profonde, et à l’image de sa question précédente, il lui demande à son tour si elle est prête à tomber avec lui en cas d’échec. Au sourire qui vient ourler ses lèvres charnues, Lucas connaît déjà sa réponse. Un air amusé vient se peindre sur ses traits lorsqu’elle s’approche de son oreille et pose une main sur son torse. Sa voix chaude au creux de son oreille ne le laisse pas de marbre. Il sent son membre durcir dans son pantalon de costume à trois mille dollars et il doit faire preuve de contrôle pour ne pas se laisser envahir par le désir de la voir basculée sur son bureau, ou bien de la plaquer contre la façade de verre qui compose la pièce.

Je l’espère bien, souffle-t-il à son tour. C’est pour ça que je vous embauche…

La proximité avec Robyn n’est plus du tout professionnelle. Lucas a douloureusement conscience de sa chaleur, et pour une fois, il est tiraillé par sa bonne conscience qui lui impose de ne pas écouter sa bite, mais plutôt son cerveau. Son père serait fier de lui, s’il y arrivait. Et puis, la merde dans laquelle il s’est fourrée s’impose à nouveau dans son esprit, et c’est là qu’il trouve la force de rétablir une distance avec la jeune femme. Lentement, il s’écarte pour rétablir une distance qui empêchera son membre de prendre davantage d’ampleur.

Avez-vous un exemplaire de contrat ou bien souhaitez-vous me le transmettre par e-mail ? demanda-t-il en essayant d’adopter un ton professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn G. Williams

Robyn G. Williams


♈ Messages : 29
♈ Friandises : 26
♈ A New York depuis : 08/02/2014
♈ Quartier : Brooklyn

My life
To do :
Say something:

Il va falloir me sortir de la merde [PV Robyn] Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir me sortir de la merde [PV Robyn]   Il va falloir me sortir de la merde [PV Robyn] EmptyMar 7 Nov 2023 - 10:45

Robyn avait conscience qu’accepter l’affaire de Lucas Mosmen était à double tranchant. Si elle gagnait le procès et le tirait d’affaires, elle se rapprocherait un peu plus de l’objectif qu’elle s’était fixée. Mais si elle échouait, il n’hésiterait pas une seule seconde à l’enterrer. Mais la jeune femme était déterminée à réussir, elle avait conscience de ses capacités. Elle n’attendait que ça, avoir une affaire assez importante pour qu’elle puisse gravir les échelons et nourrir son monstre rempli d’orgueil et d’ambition. Il était affamé, c’était un maître qui n’avait aucune pitié et ne reculait devant rien pour obtenir ce qu’il convoitait. Et Robyn était son esclave. Elle n’avait aucun scrupules et adaptait volontiers que sa soif de gloire était ce qui la motivait au quotidien. C’était ce qui l’aidait à se lever chaque matin. Si elle n’avait pas cette détermination, qui frisait parfois l’obsession, jamais elle ne réussirait, elle en était persuadée. Voilà pourquoi la jeune avocate ne pouvait pas laisser filer une occasion pareille. Qui ne tente, n’a rien. Et Robyn marchait à l’adrénaline, elle aimait le goût du risque.

L’homme qui lui faisait face, en plus d’être attirant, était fait du même bois que la jolie blonde. Robyn voyait bien que tout dans son attitude, dans son regard… même sa manière de s’adresser à elle exultait le pouvoir, la domination et une volonté farouche d’être le meilleur. Robyn le ressentait dans les moindres fibres de son être. Un frisson d’excitation caressa sa peau. Elle avait toujours était attirée par les hommes de pouvoir. Pas pour devenir une devenir une poule de luxe. Mais plutôt pour apprendre à leurs côtés, devenir plus puissante. Et s’ils lui offraient une bonne partie de jambes en l’air, elle ne disait pas non. Et Lucas Mosmen était tout ça. Elle avait rencontré son modèle, Edward Borden, et l’avocat avait cette même aura de puissance qui l’avait attiré. Elle avait fini par lui offrir son intimité sans aucune honte. Et elle avait adoré ça. Au souvenir de son chibre la pilonnant sur cette table, Robyn sentir les parois de sa féminité se gonfler de plaisir. Oh oui, elle avait adoré ce moment d’intimité brutal. Elle se demanda si Lucas serait à même de la satisfaire comme Maître Borden l’avait fait. Mais elle ne le saurait peut-être jamais. M. Mosmen était sur le point de devenir son client, elle ne pouvait pas céder à la tentation. Aucune baise ne méritait qu’elle risque sa carrière. Cependant, leur accord n’était que verbal, aucun papier n’avait été signé. Donc, elle s’autorisa ce petit instant de jeu. La tension sexuelle qu’il y avait entre eux était palpable. Elle pouvait presque la sentir sur sa peau. Et quand elle se retrouva contre le torse de Lucas, Robyn sentit qu’il suffisait d’un rien pour qu’elle se jette sur lui.

« Et vous ne le regretterez pas, M. Mosmen. » murmure-t-elle avant qu’il ne s’écarte du corps surchauffé de la jeune femme.

Le froid envahissait soudain son corps. Elle regrettait qu’il ne soit pas restée un peu plus longtemps contre elle. Mais Robyn était là pour une raison professionnelle, pas pour s’envoyer en l’air sur le magnifique bureau qui trônait au centre de la pièce. Elle remarqua qu’il tentait de mettre une distance entre eux, adoptant un ton plus professionnel. Sans répondre, elle sortit le contrat qu’elle avait préparé à cet effet. Contournant l’homme qui avait fait dansé ses hormones, Robyn déposa les papiers sur le bureau avant de se rasseoir dans le fauteuil. Elle croisa ses jambes, révélant la peau délicate de ses cuisses. Si sa carrière ne dépendait pas de cette affaire, elle aurait certainement relevé un peu plus sa robe fourreau. Mais elle tenta de suivre l’exemple de son futur client en restant professionnelle, respectant la distance qu’il avait réinstallé.

« Quand vous aurez signé ces documents, nous serons associés. Je ne bosse pas POUR vous, mais AVEC vous. Je me fous que vous soyez en tort ou non. Tout ce que je veux, c’est gagner. Je ne reculerais devant aucun moyen. M. Mosmen, soyez assuré que vous sortirez vainqueur de cette histoire. »

Robyn avait tenu a bien faire comprendre qu’elle n’était pas un larbin, un fidèle toutou de sa seigneurie. Ils avaient devoir travailler main dans la main. Elle savait que les moyens qu’elle emploierait, aussi retors soient-ils, ne dérangeraient pas son client. Tant qu’ils ne se faisaient pas prendre, tout irait pour le mieux. Mais elle refusait qu’il s’imagine qu’elle était à ses ordres. S’il avait fait appel, c’est qu’il avait besoin d’elle. Et elle acceptait pour les mêmes raisons. Ils étaient sur un pied d’égalité. Elle n’allait pas faire de courbettes devant lui dans le but de satisfaire son ego. Et la jeune avocate n’hésiterait pas à le lui rappeler, s’il oubliait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas C. Mosmen

Lucas C. Mosmen


♈ Messages : 10
♈ Friandises : 13
♈ A New York depuis : 05/02/2018
♈ Quartier : Manhattan

Il va falloir me sortir de la merde [PV Robyn] Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir me sortir de la merde [PV Robyn]   Il va falloir me sortir de la merde [PV Robyn] EmptyVen 22 Déc 2023 - 13:09

Peu lui importe comment Maître Williams compte s’y prendre pour lui assurer la victoire, seul le résultat compte. Lucas a toujours eu ce côté requin qui n’hésite pas à utiliser des moyens peu scrupuleux pour obtenir ce qu’il veut, alors qu’on fasse de même pour lui sauver le cul, ça ne le dérange pas. La seule chose que cette femme doit savoir, c’est que s’il tombe, il la fera tomber avec lui. Elle pourra dire adieu à sa carrière et au prestige. Il n’aura aucun scrupule, même si c’est la dernière chose qu’il fera de sa vie avant de finir derrière les barreaux. Avant d’accepter leur collaboration future, Lucas veut s’assurer qu’elle est bien consciente de tout ça. Une fois leur partenariat signé, il n’y aura pas de retour en arrière. Il ne peut pas se le permettre. Mais la belle blonde affiche un air de détermination qui lui rappelle le sien. Ils sont faits du même bois, et il en a petit à petit la certitude.

Si l’affaire n’était pas aussi sérieuse, Lucas aurait fini par basculer Robyn sur son bureau pour la posséder. Il ressent une irrésistible attirance envers elle. Elle dégage quelque chose qui lui plaît et surtout, elle semble réceptive aux signaux qu’il lui envoie. La tension sexuelle est palpable. Il suffirait d’un rien pour qu’il cède à ses désirs. Il n’est pas homme à les refouler. Mais elle n’est pas dans son bureau pour se faire culbuter. Elle est là pour le sortir de la merde dans laquelle il s’est foutu et il n’a pas envie de compromettre sa liberté juste pour une partie de baise. Dès qu’il commence à se sentir un peu trop tiraillé entre sa bonne conscience et sa queue qui adorerait sentir ses parois se refermer autour, Lucas s’éloigne d’elle pour pouvoir respirer à nouveau et surtout reprendre un peu de contenance.

Lucas évoque sans trop tarder leur contrat afin de pouvoir se concentrer sur autre chose. La jeune femme ne lui répond pas, mais elle se met en mouvement pour fouiller dans ses affaires et sortir le document. Il constate par la même occasion qu’elle a eu la bonne idée d’anticiper. Tandis qu’elle s’installe sur le fauteuil destiné aux visiteurs devant son bureau, Lucas regagne le sien et s’y installe. Son regard est attiré par ses jambes croisées et notamment par la peau de ses cuisses. L’image de ses jambes enroulées autour de sa taille pendant que son chibre la pilonne sans répit s’impose et immédiatement, il se sent durcir dans son pantalon de costume. Avant de perdre le peu de contrôle qu’il lui reste, il baisse les yeux sur les feuilles et s’y intéresse au prix d’un énorme effort.

C’est ma seule exigence : sortir vainqueur, répond-t-il. J’ai bien compris comment vous fonctionnez Maître Williams, et ça me va.

Il n’est surtout pas en position pour faire la fine bouche, mais ça, il se retient bien de le dire. Il prend le temps de lire chacune des clauses. Sa formation en juridique lui est très utile et lui permet de gagner du temps pour la signature d’un contrat. Il n’a pas besoin de l’envoyer à des experts afin de savoir si l’avocate assise en face de lui compte la lui mettre à l’envers ou non. Le fait qu’elle soit toute neuve sur le marché ne lui offre pas trop le loisir d’essayer de passer pour une escroc. Et puis, il ne peut pas se permettre que sa situation s’ébruite. Moins de personnes sont au courant, plus simple ce sera de gérer et traîter cette affaire. Lorsque tout lui semble enfin en ordre, il attrape son stylo et paraphe chacun des bas de pages avant d’arriver à la dernière page. Il rédige la mention “Lu et approuvé” avant de renseigner la date et d’apposer sa signature. Il relève la tête vers la jeune femme et lui tourne le contrat et lui présente son stylo.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn G. Williams

Robyn G. Williams


♈ Messages : 29
♈ Friandises : 26
♈ A New York depuis : 08/02/2014
♈ Quartier : Brooklyn

My life
To do :
Say something:

Il va falloir me sortir de la merde [PV Robyn] Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir me sortir de la merde [PV Robyn]   Il va falloir me sortir de la merde [PV Robyn] EmptyJeu 11 Jan 2024 - 15:07

La tension sexuelle entre les deux jeunes gens étaient quasiment palpable. La jeune avocate se sentait incroyable attirée par l’homme qui lui faisait face. La dernière fois qu’elle a ressenti ce genre d’attraction, c’était avec son confrère, Maître Edward Borden. En tant qu’avocate, Robyn était souvent amené à rencontrer des hommes de tous milieux, de toutes tailles, de toutes origines. Et parfois, il lui arrivait de rencontrer des hommes jeunes, aussi beaux que magnétiques. Ils avaient ce petit quelque chose qui attirait la jeune femme : le pouvoir. Tout en eux montraient qu’ils avaient l’habitude d’être écouté et obéi au doigt à l’oeil. Cette autorité naturelle leur donnait une image de leader, meneur des troupes. Robyn ne pouvait s’empêcher d’être attirée par ce genre d’hommes. Non par matérialisme, mais parce qu’elle était persuadée que seul ce type d’homme pourrait lui correspondre. Jamais un homme de cette trempe ne pourrait lui reprocher son ambition, son dévouement à son métier et son envie démesurée de réussir !

Alors forcément, face à Lucas Mosmen, la curiosité et l’envie de la jeune avocate furent piquées au vif. Mais elle allait devoir remettre ces questions à plus tard. Lucas semblait être prêt à devenir son futur client. Et s’il y avait bien une chose qu’elle ne faisait pas , c’était coucher avec ses clients, aussi sexy soient-ils. Aucun d’eux ne méritaient qu’elle prenne le risque de perdre tout ce pourquoi elle avait travailler. D’ailleurs, l’homme charismatique ne tarde pas à placer une certaine distance entre eux, réinstallant une ambiance professionnelle entre eux. Quand il lui confirme qu’ils seront associés, la jeune femme hoche la tête, souriant.
Robyn observait Lucas avec une acuité professionnelle, évaluant la situation avec la même précision qu'un chirurgien avant une opération délicate. Son regard scrutait chaque micro-expression de son client, chaque mouvement, chaque pause. Elle n'était pas là pour le juger, mais pour le défendre, et cela exigeait de comprendre l'homme qu'elle avait devant elle. Lucas incarnait ce type de client qui la motivait profondément : complexe, dangereux, et au bord du précipice.

Tandis que Lucas parcourait le contrat, Robyn restait calme et concentrée. Elle appréciait sa rapidité de compréhension, une preuve de son intelligence et de sa perspicacité. Lorsqu'il approuva les termes du contrat, un sourire discret mais satisfait se dessina sur ses lèvres. Elle prit le stylo qu'il lui tendait et signa le document avec une assurance naturelle. Une fois signé, Robyn posa le stylo sur le bureau. Puis, elle lui tendit une moitié des feuilles, les copies conformes du contrat qu’ils avaient signé.

« Bien, maintenant que vous êtes officiellement mon client, j’ai besoin de savoir ce que je vais devoir gérer. Donnez-moi chaque détail, même les plus insignifiants. »

Tandis que le jeune homme lui expliquait la situation merdique dans laquelle il se retrouvait, Robyn se leva et comme chaque fois qu’elle réfléchissait intensément, ses pieds se mirent en marche. Ses talons claquaient contre le sol dans un rythme régulier, reflétant la candence de ses pensées. Tandis que la voix de Mosmen résonnait dans le bureau, lui exposant des faits. Robyn évaluait ce qu’elle entendait. Elle envisageait de retrouver des témoins afin de les interroger, des rapports à lire et à éplucher avec minutie. La concentration de la jeune femme était totale. Tout en l’écoutant, Robyn visualisait déjà les différentes étapes de sa démarche juridique. Son esprit affuté s’activait, établissant des connexions, envisageant des angles d’attaque, des moyens de défense. L’affaire semblait complexe, pleine de pièges potentiels, mais c’était justement ce genre de cas qui l’attirait. Si elle voulait faire ses preuves, elle ne pouvait reculer face à une affaire compliquée.

Quand Lucas termina son exposé, Robyn s’arrêta de marcher. Elle se tourna vers lui, légèrement pensive encore mais la détermination pouvait se lire sur ses traits.

« Merci pour ces détails. Je vais commencer à travailler sur votre dossier, immédiatement. Je vais en faire ma priorité. Normalement, je devrais m’entourer d’une équipe de spécialistes en tous genre, mais au vu de l’affaire… Je vais miser sur une discrétion totale. Je vais commencer par une revue complète de tous les éléments de l’affaire. Ensuite, nous élaborerons une stratégie de défense. J’aurais probablement besoin de vous revoir pour des clarifications ou des informations complémentaires. Je vous tiendrai informé de chaque avancée.»

Sortant son téléphone portable, elle nota des idées qu’elle avait en tête. Elle s’appuya contre le bureau, tournant le dos à Lucas. Mais ça ne dura que quelques secondes, car elle était de nouveau en mouvement. Marchant et tapant à la vitesse de la lumière sur l’écran de son téléphone chaque étape qu’elle devait franchir pour connaître le succès dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas C. Mosmen

Lucas C. Mosmen


♈ Messages : 10
♈ Friandises : 13
♈ A New York depuis : 05/02/2018
♈ Quartier : Manhattan

Il va falloir me sortir de la merde [PV Robyn] Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir me sortir de la merde [PV Robyn]   Il va falloir me sortir de la merde [PV Robyn] EmptyVen 26 Jan 2024 - 9:34

Si Lucas voulait un avocat homme, il y avait une raison ; outre le fait que Maître Williams débute et qu’il aurait préféré quelqu’un avec de l’expérience. La femme qui se tient devant lui est bien trop désirable pour qu’il fasse comme s’il ne la voyait pas. Le problème, avec les belles femmes, c’est que Lucas a une trop fâcheuse tendance à les imaginer en train de se déhancher sur le bout de sa queue. Et celle-là, il l’imagine très bien allongée sur son bureau, les cuisses écartées, en train de recevoir ses coups de boutoir à en irriter ses cordes vocales. S’il avait été seul dans son délire, passe encore. Sauf que la jeune femme semble totalement réceptive à la tension sexuelle qui l’habite. Il est intimement persuadé que s’il prenait les choses en main et la conduisait vers l’assouvissement d’un plaisir personnel, elle serait totalement partante. A moins, bien sûr, qu’elle ait suffisamment de volonté professionnelle pour mettre de côté ce désir palpable. Dans le doute, Lucas préfère prendre les devants et s’éloigner du magnétisme que Robyn exerce sur lui. Son membre a déjà commencé à durcir, ce n’est pas la peine qu’il pousse davantage le vice au point de se retrouver avec une trique douloureuse qui ne le laissera tranquille qu’une fois qu’il se serra vidé dans un fourreau accueillant.

Avant que ses pensées ne s’embrouillent davantage et ne soient totalement habitées par des images érotiques, il réinstaure cette distance toute professionnelle entre eux, et évoque le contrat qui terminera de les lier. Il accepte de donner sa chance à la jeune femme pour sauver son cul de la merde dans laquelle il s’est mise à l’unique et seule condition que la victoire soit l’issu. Il n’acceptera aucun échec, et aussi déterminée que soit Robyn dans la vie, s’il sombre, elle sombrera avec lui et pourra dire adieu à sa carrière. Même derrière les barreaux, Lucas pourra lui rendre la vie impossible. S’éloigner d’elle de quelques mètres lui permet de pouvoir respirer de nouveau et reprendre ses esprits. Il l’observe s’installer sur un des fauteuils qui font face à son bureau, et sortir une liasse de papiers de son porte document. La manière dont elle croise les cuisses, et sa jupe qui remonte légèrement vers le haut font naître de nouvelles images dans son esprit, mais il les chasse tout en s’installant à son tour sur son fauteuil. Il analyse chacune des lignes qui composent le contrat. D’une oreille distraite, il écoute les dernières recommandations de Robyn. Elle insiste sur ce qui les liera. Lucas a très bien compris de quel bois elle est faite. Et ça lui convient comme ça.

Le silence s’installe dans le bureau tandis qu’il lit chacune des clauses. Grâce à ses connaissances dans le domaine, il n’a absolument pas besoin d’une tierce personne pour savoir si ce contrat possède des vices cachés ou non. Une fois arrivé au bout de sa lecture, Lucas se saisit de son stylo et commence à parapher chacun des bas de pages avec ses initiales. Arrivé à la dernière page, il rédige la mention “lu et approuvé” avant d’apposer sa signature. Sa partie étant faite, il tend son stylo à la jeune femme. Il la fixe en train de s’atteler à la tâche. En quelques secondes à peine, la question est réglée. Lucas sort un nouveau dossier d’un des tiroirs qui composent son bureau et glisse les feuilles que Maître Williams lui tend. A présent qu’ils sont liés, elle souhaite savoir dans quel merde exactement il s’est fourré alors il lui livre toute l’histoire : ses études en Angleterre, les escroqueries dont il a été témoin et dont il a tiré les enseignements, la façon dont il a décidé de les mettre en oeuvre une fois arrivé à son poste de second de l’entreprise afin de pouvoir briller à sa façon et rapporter un maximum d’argent à la société. Aujourd’hui, les retombées se font de plus en plus pressantes. Il a bien essayé d’arranger le problème tout seul, mais les menaces tombent de tous les côtés et la situation est de moins en moins gérable. Son père n’est pas encore au courant et il espère que ça restera comme ça.

Pendant sa diatribe, Lucas suit Robyn du regard. Elle marche en long, en large et en travers. Ses jambes fuselées s’étendent devant ses orbes sombres. Elle réfléchit à tout ce qu’il lui avoue. Il tente de ne rien oublier, et s’il le fait, c’est inconsciemment et il pourra toujours éventuellement lui envoyer un mail crypté plus tard. Lorsqu’enfin il se tait, la jeune femme s’arrête de marcher. Un peu comme ces manèges à 1$ dans les supermarchés qui se stoppent brutalement une fois le dollar avalé. Adossé contre son fauteuil, il l’observe. Il voit bien qu’elle est en train de réfléchir à toutes les informations qu’elle vient de lui donner. L’avocate est de sortie. Il hoche tranquillement la tête tandis qu’elle lui expose son plan de stratégie. De la discrétion, Lucas n’en attend pas moins.

Il va s’en dire que je vous suis disponible à n’importe quel moment, dit-il en croisant les doigts sur son bureau. Sauf bien sûr s’il a un impératif de travail, mais cela va sans dire. Je tâcherai de vous envoyer une copie de tous les documents en ma possession, que vous pourrez prendre le temps d’étudier.

Tandis qu’elle note des choses sur son téléphone portable, Lucas l’observe s’appuyer contre le bureau. Dos tourné vers lui, le jeune homme a une magnifique vision de ses fesses moulées dans sa jupe. Une nouvelle image d’elle penchée sur ce bureau se dessine sous ses yeux : sa cambrure, ses hanches entourées de ses mains, lui poussant en elle frénétiquement, le son de leur peau claquant l’une avec l’autre. Sa queue se réveille à nouveau sous le tissu de son pantalon. Robyn brise sa vision en s’éloignant de nouveau, le nez toujours plongé sur l’écran de son téléphone.

Y a-t-il autre chose que vous désirez savoir, maître Williams ? demande-t-il d’une voix maîtrisée.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn G. Williams

Robyn G. Williams


♈ Messages : 29
♈ Friandises : 26
♈ A New York depuis : 08/02/2014
♈ Quartier : Brooklyn

My life
To do :
Say something:

Il va falloir me sortir de la merde [PV Robyn] Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir me sortir de la merde [PV Robyn]   Il va falloir me sortir de la merde [PV Robyn] EmptyVen 9 Fév 2024 - 1:44

En temps normal, Robyn Williams savait se tenir et contenir ses pulsions sexuelles. Mais il existait un type d’hommes auxquels elle avait du mal à résister : les hommes ambitieux entourés d’une aura de virilité puissante. Edward Borden était de ce bois-là. Lucas Mosmen également. Il n’y avait qu’à voir sa manière de se tenir, de marcher, de parler. Tout en lui débordait de confiance et de charisme. Tout ce qu’elle aimait chez un homme. Des comme eux, on n’en rencontrait pas souvent. Bien sûr, Robyn avait rencontré des hommes imbus de leur personne, persuadés que le monde se devait de manger dans le creux de leur main. Mais les hommes comme Borden ou Mosmen n’avait pas besoin de ça. Ils connaissaient leur valeur, ils n’avaient pas besoin de se vanter pendant des heures pour prouver qu’ils étaient importants. Leur seule présence suffisait à montrer qu’ils n’étaient pas n’importe qui. Aux yeux de la jolie blonde, rien n’était plus sexy qu’un homme de pouvoir qui se faisait respecter d’un simple regard. Pourtant, face à Lucas Mosmen, elle allait devoir se faire violence. Il allait devenir son client. Il avait beau faire naître dans son esprit des images salaces, elle allait devoir garder les cuisses serrées et son tanga à sa place.

Ignorant la tension sexuelle palpable qui aspirait tout l’air entre eux, Robyn suivit donc l’exemple de Lucas pour retrouver une posture professionnelle afin de se concentrer sur ce qui l’amener en ces lieux. Monsieur Mosmen avait une affaire épineuse à lui confier et quand le contrat fut signé par les deux parties, Robyn enfila sa casquette d’avocate. Elle se mit à réfléchir à tout ce qu’elle apprenait, elle envisageait différentes possibilités, différents scénarios. Bien sûr, elle travaillerait bien mieux une fois qu’elle aurait tous les documents sous les yeux. Mais, elle commença dès à présent à réfléchir à la question. C’était une affaire en or, l’échec n’était pas permis. Quand Lucas se tut, la jeune femme cessa de faire les cent pas pour lui exposer ses premières impressions ainsi que la manière dont ils travailleront ensemble. Ils tombent d’accord. Un sourire se dessine sur les lèvres de Robyn. Avec Lucas, elle pourra travailler sans que sa morale ne l’oblige à reculer. Elle aime ce genre clients, prêts à tout pour parvenir à ses fins. Il ne lui mettra pas de bâtons dans les roues. Elle sortit son téléphone et nota ce qu’il vient d’être dit pour ne pas oublier le moindre détail. Quand elle arrivait à la fin, la voix de Lucas Mosmen la tira de ses réflexions. Elle leva son visage vers cet homme qui pourrait bien la faire chuter.

« Non, j’ai eu toutes les informations qu’il me fallait. »

Maître Williams se releva, lissa sa jupe même si elle n’en avait pas réellement besoin. Elle rangea son téléphone dans son sac puis se rapprocha de l’homme d’affaires qu’elle devait sortir de la panade. Elle lui tendit la main. Il la serra. Leurs mains restèrent bien trop longtemps serrées l’une contre l’autre. Bien trop longtemps pour que cette poignée de mains puisse être considérée comme professionnelle. Après un petit moment de silence, elle déclara :

« Je vous contacterais dès que j’avancerais sur votre affaire. J’attends de recevoir les documents. N’hésitez pas à me contacter si le moindre détail vous revient… Au revoir, Monsieur Mosmen. »

Lentement, elle retira sa main, prenant le temps de caresser la peau de cette main ferme. Puis avec un sourire à mi-chemin entre professionnalisme et séduction, elle lui tourna les dos et quitta son bureau de sa démarche chaloupée, heureuse d’avoir un client aussi ambitieux que sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il va falloir me sortir de la merde [PV Robyn] Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir me sortir de la merde [PV Robyn]   Il va falloir me sortir de la merde [PV Robyn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il va falloir me sortir de la merde [PV Robyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu n'existe pas, merde !!
» “Laissez sortir le fou pour battre le roi” (pv Lana)
» My name is Robyn and I come to win.
» I wanna touch your body, so fucking electric ▬ Robyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty New-York :: Welcome to NYC :: Manhattan-
Sauter vers: