Dirty New-York

Qui a dit que le linge sale se lavait uniquement en famille ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 I wanna touch your body, so fucking electric ▬ Robyn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas C. Mosmen

Lucas C. Mosmen


♈ Messages : 10
♈ Friandises : 13
♈ A New York depuis : 05/02/2018
♈ Quartier : Manhattan

I wanna touch your body, so fucking electric ▬ Robyn Empty
MessageSujet: I wanna touch your body, so fucking electric ▬ Robyn   I wanna touch your body, so fucking electric ▬ Robyn EmptyMer 20 Mar 2024 - 11:02

L'audience est tendue. Lucas est nerveux. Il se retient pour ne pas laisser sa jambe tressauter afin de donner le moins d’informations possibles sur son état. Il laisse Maître Williams œuvrer, il boit chacune des paroles qu’elle prononce. Deux jours auparavant, ils se sont donnés rendez-vous afin de se mettre d’accord sur ce qu’ils devraient dire pour cette audience. Il a été convenu qu’au maximum, il la laisserait parler et mener la situation, lui il se contenterait de répondre aux questions qu’on lui pose et n’interviendrait pas. Seulement voilà, il ne pensait pas qu’il se retrouverait dans un état de nervosité au point d’avoir du mal à rester en place ou à ne rien faire de ses dix doigts. Ce n’est pas dans ses habitudes de rester inactif, mais c’est essentiel s’il souhaite effectivement se sortir de la merde dans laquelle il s’est fourré. Son avocate a bossé d’arrache pied pour tenter de sauver son cul. Les e-mail envoyés au beau milieu de la nuit sont une des preuves irréfutables. Le pire, c’est qu’il lui répondait assez souvent dans la minute, et certaines fois, ça terminait en conversation téléphonique ou visio. La date de l'audience approchante a été aussi source de manque de sommeil. Mais l’adrénaline qui parcourt actuellement son corps a fait disparaître toute sensation de fatigue. Il pourra peut-être dormir sur ses deux oreilles cette nuit si l’audience prend la direction attendue.

Les heures sont longues. Jamais Lucas aurait cru que ça pouvait durer aussi longtemps. C’est la première fois qu’il comparaît et c’est une expérience qu’il n’a pas envie de renouveler de si tôt. Mais maintenant que la procédure est lancée, il n’a plus d’autre choix que d’aller jusqu’au bout. Robyn n’a pas intérêt à se louper car il n’aura absolument aucun scrupule à la faire tomber avec lui, exactement comme il le lui a promis. Bien évidemment, pour le moment, il ne pense pas trop à ça, mais cela reste profondément ancré dans un coin de sa mémoire. Il crève de chaud dans son costume trois pièces. Il a la désagréable sensation que sa cravate l’étrangle alors qu’elle est correctement ajustée, comme tous les autres jours où il en porte une. Ce n’est ni plus ni moins que la nervosité qui veut ça. Foutu nervosité. Si seulement ça pouvait disparaître aussi rapidement que ça arrive, le monde ne s’en porterait pas plus mal.

Finalement, après un temps considérablement long, la séance est levée. A l’image de la jeune femme, Lucas se lève de sa chaise et la suit pour quitter la salle d’audience. Il sait qu’elle ne dira rien tant qu’ils ne seront pas à l'abri des oreilles indiscrètes. En bas du tribunal, sa limousine l’attend. Habitué, son chauffeur démarre le véhicule dès que Lucas ouvre la portière. Il invite son avocate à pénétrer à l’intérieur de l’habitacle et une fois que celle-ci a pris place, il fait de même. Tandis qu’il s’installe sur le siège en cuir, il donne quelques instructions à son chauffeur avant de relever la vitre teintée et insonorisée entre eux, afin que Robyn et lui puissent discuter en toute tranquillité. Ce n’est pas qu’il n’a pas confiance envers son chauffeur, mais l'appât de la corruption peut être un véritable fléau pour qui ne prend pas garde, et même le plus fidèle des hommes peut retourner sa veste à tout moment. Donc moins les autres sont au courant, mieux c’est. Lucas tient particulièrement à ce qu’il n’y ait que lui et son avocate d’impliqués jusqu’au cou. Tandis que le véhicule s’engage sur la route, l’héritier Mosmen rompt le silence d’un simple :

Alors ?

Il n’est pas idiot au point de ne pas avoir compris que la séance s’est plutôt bien déroulée, mais il a envie de savoir ce que Robyn en pense. A l'abri de tout autre regard, il se laisse légèrement aller à la nervosité accumulée qu’il a enfermée pendant trop longtemps. Sa jambe gauche tressaute légèrement tandis qu’il fait craquer ses phalanges.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn G. Williams

Robyn G. Williams


♈ Messages : 29
♈ Friandises : 26
♈ A New York depuis : 08/02/2014
♈ Quartier : Brooklyn

My life
To do :
Say something:

I wanna touch your body, so fucking electric ▬ Robyn Empty
MessageSujet: Re: I wanna touch your body, so fucking electric ▬ Robyn   I wanna touch your body, so fucking electric ▬ Robyn EmptyHier à 20:04

Robyn est confiante, elle connait ses capacités, son potentiel. Dans la salle de tribunal, ils attendent l’entrée du juge. À côté de la jeune femme, son client, Lucas Mosmen est nerveux. Elle le sent bien qu’il se demande à quelle sauce il va être mangé. Robyn ne lui a pas dit, dans une cour de justice, elle est un requin assoiffé de sang. La seule issue possible pour la jeune femme est la victoire. Alors quand vient son moment, Robyn soigne son entrée en scène. Elle se lève, lisse sa jupe qui n’a aucun pli. Vêtue d’un ensemble couleur bordeaux, elle porte une veste cintrée qui met en valeur sa taille fine, une jupe crayon enserre ses jambes qui paraissent plus longues grâce ses escarpins à talons de couleur nude. Ses cheveux sont relevés dans un chignon simple, son maquillage donne l’impression que ses yeux sont bien plus bleus que d’habitude. Sa tenue est savamment étudiée pour capter l’attention du public. Son apparence compte autant que ce qu’elle va raconter. Son plan est simple : sa tenue doit être un régal pour les yeux masculins et une source d’admiration pour les femmes. Et quand elle regarde l’assistance durant son plaidoyer, elle sait qu’elle a réussi. Mais ce n’est pas tout. Elle mise également sur sa voix. Avec brio, elle sait quand elle doit parler de manière confiante et quand elle doit, au contraire, laisser transparaître des émotions. Sa voix n’est jamais monocorde. Quand son public semble se disperser, elle réussit à récupérer leur attention en haussant légèrement sa voix. Elle remarque parmi les jurés que certains hochent la tête comme pour montrer leur accord avec elle, certains prennent des notes. Quand elle regarde la partie adverse, celle-ci tente de masquer un certain malaise. Robyn a su mettre en lumière leurs failles, elle révèle leur incompétence et leurs accusations infondées. Est-elle en train de noyer le poisson, de détourner l’attention de l’assistance des erreurs qu’aurait pu commettre son client ? Oui, mais c’est le jeu lorsqu’on est avocat. Puis une fois qu’elle les a amenés là où elle voulait, Lucas Mosmen devient la victime d’une vendetta, d’un acharnement alors qu’il n’est qu’un homme d’affaires tentant de se faire une place dans un monde rempli d’hommes sur le déclin craignant d’être devancé par le jeune Mosmen. Quand elle termine, le juge décide de lever la séance pour laisser les jurés délibérer.

Mademoiselle Williams se lève suivi par Lucas. Ensemble, ils quittent la salle d’audience. À les voir, ils sont confiants, le charisme qui se dégage de ce couple est palpable. Ils gardent le silence malgré les personnes qui tentent de leur poser des questions afin d’en savoir plus. Robyn n’a pas eu besoin de lui dire de ne surtout pas leur répondre. Il est intelligent, il sait que la moindre parole pourrait se retourner contre lui. Du coin de l’œil, elle voit l’homme qui marche sans montrer la moindre faille. La confiance qui émane de lui fait naître une chaleur dans son bas ventre… elle ne pose pas son attention sur le costume sur mesure que Lucas porte. Sinon, elle risquerait d’oublier qu’ils sont encore dans un tribunal.

Bien heureusement, ils se retrouvent à l’arrière de la limousine. La jeune femme attend qu’il remonte la vitre qui sépare l’avant et l’arrière du véhicule. Puis, Lucas lui demande simplement : « Alors ? ». Robyn ne répond pas immédiatement, réfléchissant avec soin aux mots qu’elle va employer. Elle ne veut pas lui donner de faux espoirs mais elle ne veut pas non plus l’effrayer. Rien n’est joué, tant que le jury n’aura pas rendu son verdict final, tout peut arriver. Mais elle est très confiante. Après quelques secondes, elle lui donne une réponse :

« L’audience s’est bien déroulée. Nous avons fait valoir nos points clés de manière efficace et le juge semblait réceptif à nos arguments. Mais rien n’est joué. Même si je pense que la plupart des jurés seront de notre côté, rien ne dit qu’une fois dans la salle des délibérations, il n’y en ait pas un ou deux qui mettent le doute aux autres. Nous devons rester prudents. »

Lors de la sélection des jurés, la jeune avocate a pris soin de choisir des personnes qui seraient plus facilement influençables à ses paroles, révoquant tous ceux qui pourraient lui causer du tort. Quand la partie adverse faisait de même, elle n’hésitait pas à choisir des jurés qui seraient une épine dans le pied de la partie civile. Elle avait songé à soudoyer un ou deux jurés mais cette manœuvre était très risquée. À la moindre suspicion, non seulement le juré serait révoqué mais en plus, elle risquait sa carrière et avec ça, l’image de Lucas Mosmen serait écornée et il serait jugé coupable avant même que l’audience ne commence. Alors non, elle n’a pas eu recours cette méthode peu fiable.
Pour rassurer un peu plus Lucas, Robyn poursuit :

« J’ai observé la partie adverse. Chaque fois que je mettais en lumière les incohérences de leur dossier, ils s’enfonçaient dans leur chaise. N’oubliez pas, vous êtes en quelque sorte contre l’état. Plus je mets leurs erreurs en avant, plus je les pousse dans les cordes. Ils voudront peut-être nous proposer un accord mais si j’étais vous, j’irais jusqu’au bout. La seule chose que nous pouvons accepter d’eux est l’abandon de toutes les charges, c’est ce qu’il y a de mieux pour vous. »

Elle prend alors soudain conscience de leur proximité. Dans cette limousine, ils auraient pu se tenir éloignés mais inconsciemment, ils sont assis très près l’un de l’autre. La peau nue de son mollet effleure le bas du pantalon. Chaque mouvement de la voiture les amène à se toucher un peu plus. Parfois, sa cuisse se presse contre celle de Lucas. Soudain, le chauffeur prend un virage un peu trop brusquement. Malgré sa ceinture de sécurité, Robyn se sent basculer vers Lucas. Elle se rattrape en posant sa main sur la cuisse ferme et musclé de son client. Elle s’y accroche presque jusqu’à ce qu’elle retrouve sa place. Pourtant, sa main est restée sur la cuisse de Lucas. Elle tourne la tête vers lui et, étrangement, Robyn se trouve très près de lui. Leurs visages sont à quelques centimètres l’un de l’autre. Son esprit lui rappelle alors combien la présence de Lucas Mosmen l’électrise. Elle sait que l’attirance est réciproque, la tension sexuelle est très forte entre eux. Son éthique professionnelle l’empêche d’allumer son client mais ce n’est pas l’envie qui lui manque…
Revenir en haut Aller en bas
 
I wanna touch your body, so fucking electric ▬ Robyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My life is my body, my body is yours, you are my life → Snow Links
» My name is Robyn and I come to win.
» Il va falloir me sortir de la merde [PV Robyn]
» My body is yours
» I wanna do bad things with you - Evil Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty New-York :: Welcome to NYC :: Manhattan-
Sauter vers: