Dirty New-York

Qui a dit que le linge sale se lavait uniquement en famille ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 I wanna do bad things with you - Evil Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

♈ Messages : 63
♈ Friandises : 47
♈ A New York depuis : 18/09/2013
♈ Quartier : Queens

MessageSujet: I wanna do bad things with you - Evil Adam   Sam 21 Sep - 15:08







Adam James Salvatore
ft. Cam Gigandet

~ I'm sexy and I know it ~


Bonjour et bienvenue à New York, ville la plus célèbre des Etats-Unis et connue pour ses élites. Avant de vous laissez faire le tour de la ville, nous avons besoin de quelques informations à votre sujet. Premièrement, comme vous appelez vous ? Adam James Salvatore, c'est écrit juste au dessus WinkBien, maintenant il nous faut votre date et lieu de naissance, ainsi que votre âge: 25 ans man ! Et je suis né le 13 Octobre 1988 à NY Parfait, êtes-vous célibataire? Ouais, mais je ne suis jamais seul What a Face  Avez-vous un métier? Si oui, lequel? J'te répare ta voiture en un coup de main, man ! D'accord, depuis quand êtes-vous à New York ? Ever ! Cette ville vous plait? Qu'aime- vous ici? Les filles ! Même si je les connais surement déjà toutes ! Nous avons bientôt terminé, ne vous inquiétez pas. A quel groupe appartenez-vous ? Candyfloos. Voilà, nous avons terminé le petit interrogatoire. Merci d'avoir répondu à toutes ces questions, et bonne chance à New York.


~ because everybody has a story to tell ~



Adam est né il y a vingt-cinq ans de ça, un 13 octobre. Sauf qu’il ne tomba pas vraiment dans une belle famille pour lui offrir absolument tout ce qu’il voulait et pas de maman pour lui faire de bons gâteaux. Faute de moyen, ses parents l’abandonnèrent dans un orphelinat à New York, le confiant aux bons soins des personnes s’occupant du foyer. Pour cette raison, le garçon ne connut jamais ses parents et il ne rêva jamais d’en avoir, contrairement à ses nombreux camarades. Depuis tout petit, Adam montra un caractère très fort et assez dur. Il faisait parti des enfants les plus difficiles à maîtriser : bagarreur, chamailleur, boudeur… Et pleins d’autres défauts. Mais malgré ça, la directrice de l’établissement s’était attachée à lui parce qu’il restait souvent seul. Quand il fallait le punir sévèrement, elle n’avait jamais le cœur à lui faire une punition qui était à la mesure de sa bêtise. Peut-être est-ce pour cette raison qu’Adam est resté quelqu’un de colérique ? Nul ne le saura jamais.

Toute son enfance, il refusa d’être adopté. Après tout, si ses propres parents ne voulaient pas de lui, pourquoi est-ce que d’autres voudraient de lui ? C’était illogique. Du coup, quand des parents venaient pour adopter un enfant, il passait ses journées à l’écart et attendait la fin de la visite pour revenir avec les autres. Malgré son très mauvais caractère, Adam était quelqu’un de très intelligent, mais il ne le montrait jamais. Il aimait bien son image de clown qui amusait la galerie. Plusieurs fois, on l’avait pris à part pour lui faire la morale, mais cela n’avait jamais servi à rien. Il restait éternellement le même et ne voulait pas en changer de toute façon. Mais plus il grandissait, pire il devenait. Son caractère s’accentuait si bien qu’arriver à l’adolescence, il faisait le mur pour passer une grande partie de la nuit à l’extérieur. A l’âge de seize ans, il entra la première fois dans une boite de nuit et il y passa la meilleure soirée de toute sa vie, si bien qu’il continua ainsi quasiment toutes les nuits jusqu’à l’âge de dix huit ans.

N’ayant jamais été adopté, une fois l’âge de la majorité arrivée, les enfants devaient faire leur vie. N’ayant jamais été d’une patience d’ange, il refusa de travailler à l’orphelinat pour aider à s’occuper des enfants. En grandissant, il supportait de moins en moins la présence de tous ses enfants autour de lui, alors s’occuper d’eux… Fort heureusement, à partir de l’âge de quinze ans, il avait eu sa propre chambre, à l’écart des pleures nocturnes et des « j’ai envie de faire pipi ». Du coup, il dût trouver un travail. Au départ, il travailla comme serveur dans un bar pendant trois ans, ce qui lui permit de trouver un appartement et de prendre son indépendance. Cela lui fit un bien fou et lui permit de trouver son propre chemin sans l’aide de personne. Et puis à présent, il n’avait plus besoin de faire le mur pour aller dans une boite de nuit, endroit où il passait le plus clair de son temps.

En deux ans, Adam se fit une réputation de play boy qui lui allait à merveille. Quasiment pas une seule journée ne s’écoulait sans qu’il ne ramène une fille différente chez lui ou bien qu’il n’aille chez une fille différente. La crainte de s’engager avec quelqu’un lui donnait pour règle de ne pas revoir deux fois de suite la même fille. Bien sur, il lui arrivait de coucher plusieurs fois avec la même, mais avec plusieurs jours, voir des mois d’intervalle. Trois ans plus tôt, il quitta son métier de serveur pour devenir garagiste. S’étant révélé très doué pour réparer toute sorte de voitures, de motos et de véhicules à moteur, il se fit engager par une société de garage. Aujourd’hui, Adam continue son petit train de vie de la même façon et pour rien au monde, il ne souhaite en changer. Sauf que… personne ne sait ce que l’avenir nous réserve !


~ Because we are all different and all unique ~


Physiquement, Adam est un Dieu. Tout du moins, c’est ce qu’il pense. Mais en même temps, tellement de perfection dans un seul corps, comment voudriez-vous définir ça ? Si Dieu n’était pour rien la dedans, alors pourquoi être aussi beau ? Le jeune homme est extrêmement imbu de sa personne. Il se trouve tout simplement parfait et il ne s’en cache pas. Mesurant un peu plus d’un mètre quatre-vingt, Adam est plutôt bien bâti. Il prend soin de son corps et surtout d’entretenir chacun des muscles qu’il a pu développer avec le sport qu’il pratique depuis qu’il est gamin. Certains peuvent penser qu’il en fait de trop, mais il n’a pas cette impression. C’est un garçon qui a toujours eu besoin de se défouler à cause d’un trop plein d’énergie. Du coup, on le croise assez souvent dans les salles de sport ou dans des endroits où il peut bouger à loisir. Mis à part ça, il est blond et à des yeux bleus perçant. Ses yeux sont surement ce qu’on remarque en premier lieu chez lui (après son physique parfait à damner une sainte !).

Caractériellement parlant, Adam n’est pas quelqu’un de facile. Il est tout le temps sur le point d’exploser. A croire qu’il est tout le temps en colère alors qu’en fait, non. Il est juste extrêmement susceptible et si on ne va pas dans son sens, alors il pique une crise et se renferme sur lui-même. Une vraie huitre ! (ou moule au choix !). Mis à part ça, il peut être un véritable blagueur et aime bien embêter les gens, juste pour s’amuser. Cependant, il sait pertinemment quand est-ce qu’il faut s’arrêter. Ce n’est pas un gros lourd non plus ! Son passe-temps favori, après le sport, c’est la drague. Il ne peut pas s’empêcher de draguer les filles, et plus particulièrement les brunes. Adam ne possède pas vraiment d’affinité avec les blondes, même si faute de choix, il doit bien se tourner vers elles. Mais bien souvent, il n’a pas besoin de faire grand-chose pour aborder les femmes parce qu’elles louchent quasiment toutes sur lui. Quand on connait un peu le jeune homme, c’est quelqu’un de sympathique et très ouvert au niveau de la parole. On peut avoir confiance en lui et il répond toujours présent quand on a besoin de lui. Mais il ne faut pas le prendre pour un abruti parce que sinon, ça se termine avec des dents en moins et un rendez-vous chez le dentiste dans l’heure pour arranger ça. Il ne sait pas arranger les problèmes autrement que par la violence et c’est sans doute un de ses plus gros défauts.


icon100*100
icon100*100
◣ Prénom/Surnom: Puppy
◣ Âge: 20 ans
◣Comment es-tu arrivé ici?: Grâce à mon ami Google !
◣Que penses-tu du forum?: Superbe !
◣Fréquence de connexion: 6/7j
◣Code du règlement: ok by Dy' (bisou de moi)




Dernière édition par Adam J. Salvatore le Mer 2 Oct - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
    I'm The Beauty Queen

♈ Messages : 94
♈ Friandises : 41
♈ A New York depuis : 25/08/2013
♈ Quartier : Manhattan

MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you - Evil Adam   Dim 22 Sep - 15:27

Bienvenue parmi nous love

Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas Wink

_________________
Dylan Jodelle Townsend
I'M THE QUEEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
    Boss Ass Bitch Pregnant △

♈ Messages : 106
♈ Friandises : 85
♈ A New York depuis : 25/08/2013
♈ Quartier : Manhattan

MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you - Evil Adam   Lun 23 Sep - 10:33

Miam un beau gosse ! Bienvenue sur le forum Smile

_________________



« let me dance »
nous ne vivons pas pour les règles. nous ne vivons pas pour les autres. nous ne vivons pas pour les contraintes. nous vivons pour le plaisir... ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

♈ Messages : 63
♈ Friandises : 47
♈ A New York depuis : 18/09/2013
♈ Quartier : Queens

MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you - Evil Adam   Mer 25 Sep - 9:34

Merci jolies demoiselles love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

♈ Messages : 63
♈ Friandises : 47
♈ A New York depuis : 18/09/2013
♈ Quartier : Queens

MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you - Evil Adam   Mer 2 Oct - 19:09

Sorry du DP Embarassed J'ai terminé ma fiche What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
    I'm The Beauty Queen

♈ Messages : 94
♈ Friandises : 41
♈ A New York depuis : 25/08/2013
♈ Quartier : Manhattan

MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you - Evil Adam   Mer 2 Oct - 19:12

Tu es validé !! hug

Bon jeu parmi nous Wink

_________________
Dylan Jodelle Townsend
I'M THE QUEEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

♈ Messages : 63
♈ Friandises : 47
♈ A New York depuis : 18/09/2013
♈ Quartier : Queens

MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you - Evil Adam   Mer 2 Oct - 19:15

Merci ma jolie love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

♈ Messages : 179
♈ Friandises : 160
♈ A New York depuis : 18/09/2013
♈ Quartier : Brooklyn

MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you - Evil Adam   Mer 2 Oct - 20:32

Bienvenue sur le forum !!! mexicain 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you - Evil Adam   

Revenir en haut Aller en bas
 

I wanna do bad things with you - Evil Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (alakoma) + i wanna do bad things with you.
» I wanna do bad things with you
» I Wanna Do Bad Things With You...
» (JAMIE) ; I wanna do bad things with you.
» Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty New-York ::  :: Dis nous qui tu es :: Welcome to New-York-