Dirty New-York

Qui a dit que le linge sale se lavait uniquement en famille ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I wanna touch your body, so fucking electric ▬ Robyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas C. Mosmen

Lucas C. Mosmen


♈ Messages : 10
♈ Friandises : 13
♈ A New York depuis : 05/02/2018
♈ Quartier : Manhattan

I wanna touch your body, so fucking electric ▬ Robyn Empty
MessageSujet: I wanna touch your body, so fucking electric ▬ Robyn   I wanna touch your body, so fucking electric ▬ Robyn EmptyMer 20 Mar 2024 - 11:02

L'audience est tendue. Lucas est nerveux. Il se retient pour ne pas laisser sa jambe tressauter afin de donner le moins d’informations possibles sur son état. Il laisse Maître Williams œuvrer, il boit chacune des paroles qu’elle prononce. Deux jours auparavant, ils se sont donnés rendez-vous afin de se mettre d’accord sur ce qu’ils devraient dire pour cette audience. Il a été convenu qu’au maximum, il la laisserait parler et mener la situation, lui il se contenterait de répondre aux questions qu’on lui pose et n’interviendrait pas. Seulement voilà, il ne pensait pas qu’il se retrouverait dans un état de nervosité au point d’avoir du mal à rester en place ou à ne rien faire de ses dix doigts. Ce n’est pas dans ses habitudes de rester inactif, mais c’est essentiel s’il souhaite effectivement se sortir de la merde dans laquelle il s’est fourré. Son avocate a bossé d’arrache pied pour tenter de sauver son cul. Les e-mail envoyés au beau milieu de la nuit sont une des preuves irréfutables. Le pire, c’est qu’il lui répondait assez souvent dans la minute, et certaines fois, ça terminait en conversation téléphonique ou visio. La date de l'audience approchante a été aussi source de manque de sommeil. Mais l’adrénaline qui parcourt actuellement son corps a fait disparaître toute sensation de fatigue. Il pourra peut-être dormir sur ses deux oreilles cette nuit si l’audience prend la direction attendue.

Les heures sont longues. Jamais Lucas aurait cru que ça pouvait durer aussi longtemps. C’est la première fois qu’il comparaît et c’est une expérience qu’il n’a pas envie de renouveler de si tôt. Mais maintenant que la procédure est lancée, il n’a plus d’autre choix que d’aller jusqu’au bout. Robyn n’a pas intérêt à se louper car il n’aura absolument aucun scrupule à la faire tomber avec lui, exactement comme il le lui a promis. Bien évidemment, pour le moment, il ne pense pas trop à ça, mais cela reste profondément ancré dans un coin de sa mémoire. Il crève de chaud dans son costume trois pièces. Il a la désagréable sensation que sa cravate l’étrangle alors qu’elle est correctement ajustée, comme tous les autres jours où il en porte une. Ce n’est ni plus ni moins que la nervosité qui veut ça. Foutu nervosité. Si seulement ça pouvait disparaître aussi rapidement que ça arrive, le monde ne s’en porterait pas plus mal.

Finalement, après un temps considérablement long, la séance est levée. A l’image de la jeune femme, Lucas se lève de sa chaise et la suit pour quitter la salle d’audience. Il sait qu’elle ne dira rien tant qu’ils ne seront pas à l'abri des oreilles indiscrètes. En bas du tribunal, sa limousine l’attend. Habitué, son chauffeur démarre le véhicule dès que Lucas ouvre la portière. Il invite son avocate à pénétrer à l’intérieur de l’habitacle et une fois que celle-ci a pris place, il fait de même. Tandis qu’il s’installe sur le siège en cuir, il donne quelques instructions à son chauffeur avant de relever la vitre teintée et insonorisée entre eux, afin que Robyn et lui puissent discuter en toute tranquillité. Ce n’est pas qu’il n’a pas confiance envers son chauffeur, mais l'appât de la corruption peut être un véritable fléau pour qui ne prend pas garde, et même le plus fidèle des hommes peut retourner sa veste à tout moment. Donc moins les autres sont au courant, mieux c’est. Lucas tient particulièrement à ce qu’il n’y ait que lui et son avocate d’impliqués jusqu’au cou. Tandis que le véhicule s’engage sur la route, l’héritier Mosmen rompt le silence d’un simple :

Alors ?

Il n’est pas idiot au point de ne pas avoir compris que la séance s’est plutôt bien déroulée, mais il a envie de savoir ce que Robyn en pense. A l'abri de tout autre regard, il se laisse légèrement aller à la nervosité accumulée qu’il a enfermée pendant trop longtemps. Sa jambe gauche tressaute légèrement tandis qu’il fait craquer ses phalanges.
Revenir en haut Aller en bas
 
I wanna touch your body, so fucking electric ▬ Robyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My life is my body, my body is yours, you are my life → Snow Links
» My name is Robyn and I come to win.
» Il va falloir me sortir de la merde [PV Robyn]
» My body is yours
» I wanna do bad things with you - Evil Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty New-York :: Welcome to NYC :: Manhattan-
Sauter vers: