Dirty New-York

Qui a dit que le linge sale se lavait uniquement en famille ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Si vous me faites une vanne sur Harry Potter, j'vous bute !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Derek W. Potter

Derek W. Potter


♈ Messages : 13
♈ Friandises : 13
♈ A New York depuis : 05/04/2016
♈ Quartier : Staten Island

Si vous me faites une vanne sur Harry Potter, j'vous bute ! Empty
MessageSujet: Si vous me faites une vanne sur Harry Potter, j'vous bute !   Si vous me faites une vanne sur Harry Potter, j'vous bute ! EmptyMar 5 Avr 2016 - 15:42





Si vous me faites une vanne sur Harry Potter, j'vous bute ! Tumblr_m6m0sjp0rL1rr4vub


Derek Wesley Potter
ft. Jonathan Rhys Meyer

~ Poker face ~


Bonjour et bienvenue à New York, ville la plus célèbre des Etats-Unis et connue pour ses élites. Avant de vous laissez faire le tour de la ville, nous avons besoin de quelques informations à votre sujet. Premièrement, comme vous appelez vous ? Derek Wesley Potter Bien, maintenant il nous faut votre date et lieu de naissance, ainsi que votre âge: 35 ans, je suis né un 30 décembre à Fremont Parfait, êtes-vous célibataire? oui, non, peut-être ? Avez-vous un métier? Si oui, lequel? Fervent militant, ça compte ? D'accord, depuis quand êtes-vous à New York ? Quelques mois Cette ville vous plait? Qu'aime- vous ici? Pas vraiment, mais on est bien obligé d'être là. Nous avons bientôt terminé, ne vous inquiétez pas. A quel groupe appartenez-vous ? Donuts. Voilà, nous avons terminé le petit interrogatoire. Merci d'avoir répondu à toutes ces questions, et bonne chance à New York.


~ because everybody has a story to tell ~


Né dans une famille modeste de Fermont dans le Nebraska, Derek grandit parmi des parents conservateurs des valeurs américaines. Dans l’absolu, cela ne lui posa absolument aucun problème malgré le fait qu’au fond de lui, il avait une âme de rebelle. Comme tout jeune garçon, quand il entra dans l’adolescence, il fit entendre parler de lui. Il devint fumeur, tous les week-ends il sortait en boîte ou bien chez des amis… Bref, la vie d’un adolescent tout ce qu’il y a de plus normal. Et puis en grandissant, Derek se calma et devint un adulte. La seule chose qu’il avait gardé en lui ? Cette fâcheuse manie de fumer quand quelque chose l’agaçait. Une fois son diplôme en poche, il commença des études pour devenir architecte. Il était plutôt doué en dessins et en mathématiques alors pourquoi ne pas combler les deux dans un métier d’avenir ? Un bon architecte, tout le monde en avait besoin.

De l’Université, il sortit diplômé et fut rapidement engagé dans une entreprise de construction. Au début, il fut sous la tutelle d’un architecte puis une fois le travail intégré, Derek fut lâché dans l’arène et devint bon dans son métier. Pourtant, jamais il ne put se sentir supérieur à celui qu’il surnommait affectueusement « mentor ». La vie était des plus normale pour Derek, il n’y avait absolument aucun élément qui sortait du lot et ce pendant des années. Question amour, il n’envisagea jamais rien de bien sérieux avec les quelques femmes qui se présentaient à sa porte. Non pas qu’il ne se comportait pas comme un bon petit ami envers elles, mais se retrouver avec l’anneau au doigt, ce n’était définitivement pas pour lui. Au fur et à mesure qu’il prenait de l’âge, ses parents désespéraient de le voir un jour dans cette typique maison avec barrière blanche, des enfants et un chien.

Rien ne semblait changer dans la vie de Derek jusqu’à ce que son père et sa mère se retrouvent sans cette aide de l’État qui leur permettait de vivre relativement bien. Cette aide retirée venait d’une décision du Sénateur Johnson qui avait décidé que les familles modestes ne méritaient plus les aides. Il n’y avait aucune raison pour que les Potter soient démunis de cette aide car toute leur vie ils avaient travaillé et mis de l’argent de côté afin de pouvoir vivre dans de bonnes conditions sans pour autant faire partie des personnes riches. Mais il n’y avait pas que ça : le Sénateur s’en prenait aussi aux immigrés. Derek avait toujours grandi avec les idéaux de ce Sénateur dont ses parents étaient fiers d’avoir élus parce que jusqu’à présent, il avait toujours honoré ses promesses. Le Sénateur Johnson semblait avoir pété les plombs, c’était la seule explication que Derek avait trouvée.

Avant cela, il ne s’était jamais intéressé à la politique, mais la situation devenait assez grave dans le Nebraska si bien qu’à côté de son travail, Derek s’engagea dans le parti libertaire. Ils s’opposèrent au Sénateur et très rapidement, ils firent aussi parler d’eux. Ils s’opposèrent pendant de nombreux mois aux Sénateurs. Rapidement, le parti libertaire devint officiel si bien que leurs actes n’avaient plus rien d’illégal. Sauf que certains partaient du principe que pour obtenir satisfaction, il fallait aussi faire des choses non légales. Derek faisait parti de ceux qui pensaient ainsi et avec quelques uns de ses nouveaux amis, ils mirent au point un plan d’enlèvement : ils comptaient enlever la fille du Sénateur Johnson. Pour cela, Derek fut charger de la surveiller pendant toute une semaine afin de connaître un peu son emploi du temps. Chaque jour, il fit un rapport et une fois la semaine écoulée, ils tombèrent d’accord sur le fait que le meilleur moment était quand elle rentrait des cours.

L’enlèvement fut rapide et se fit sans le moindre accro. Un sac avait été placé sur sa tête et Derek s’était chargé de lui attacher les mains dans le dos. Puis elle fut chargée dans la camionnette et emmenée chez lui. Étant le membre le plus récent dans le parti libertaire, on ne le connaissait pas encore en tant que tel et c’était chez lui que cet enlèvement serait le moins suspect. Au début, Derek n’était pas spécialement ravi de l’avoir chez lui, mais petit à petit, il trouva la compagnie de Sloane assez agréable ; surtout lorsqu’elle avait cessé de défendre son père. Elle avait fini par ouvrir les yeux et avait intégré le parti libertaire sans qu’il ne le lui demande. Une demande de rançon avait été faite auprès du sénateur, bien évidemment. Le parti libertaire n’avait pas demandé d’argent, mais un retour à l’ancien programme, aux promesses pour lesquelles le Sénateur avait été élu et non pour la ‘nouveauté’ ; sauf que le Sénateur refusa net la demande, laissant ainsi, d’une certaine façon, sa fille unique aux mains de ses opposants.

Le parti libertaire commença à prendre de plus en plus d’ampleur et on envoya Derek, Sloane et d’autres à New-York afin de recruter d’autres membres dans leur parti. Ce n’était pas vraiment avec plaisir qu’il quitta son appartement, mais il n’avait pas trop le choix. Le parti avait pris énormément d’ampleur dans sa vie et il ne pouvait plus reculer. Tant que ses parents n’auraient pas retrouvé cette aide qui leur permettait de vivre, il n’arrêterait pas.


~ Because we are all different and all unique ~


Beau brun aux yeux bleus, Derek a absolument tout pour faire tomber les femmes dans ses bras. Décontracté, ses cheveux sont bien souvent en bataille, mais lorsqu'il faut être présentable, il les coiffe vers l'arrière. Il préfère les vêtements décontractés, un bon vieux jean, un t-shirt et parfois une veste par-dessus, néanmoins, quand l'occasion l'exige, il porte un costume. Contrairement à ce qu'il croit, les costumes lui vont comme un gant et il ne ressemble pas à un pingouin. Ne mesurant pas tout à fait 1 mètre 80, Derek n'est pas spécialement grand, mais il n'est nullement complexé sur sa taille contrairement aux autres hommes qui préféraient être très grands que petits. Il possède un corps plutôt sympathique à regarder mais ce n'est pas un fou du sport. Il en fait tous les jours pendant une demi-heure, s'il peut, mais ce n'est pas non plus une obligation. Sur les bras, il possède quelques tatouages ; vestiges de sa jeunesse adolescente pendant sa période rebelle. Néanmoins, il ne les regrette pas, au contraire, ça lui rappelle le bon temps.

Derek est quelqu'un de patient, mais qui n'aime pas trop attendre non plus. Il peut prendre sur lui pour prendre le temps d'expliquer les choses, mais quand les choses ne vont pas assez vite à son gout, il a une fâcheuse tendance à s'énerver. Il est protecteur et ne supporte pas qu'on s'en prenne aux personnes pour qui il éprouve de l'attachement.  Quand il faut faire quelque chose et prendre une décision, Derek est le premier à le faire, même si parfois c'est dangereux ou bien incertain. Même s'il a eu une éducation droite et pleine de valeur, il peut être un excellent menteur quand il veut. Il peut faire gober quasiment n'importe quoi à n'importe qui. Il ne tire aucun mérite à cela, mais il juge le mensonge parfois nécessaire.


icon100*100
icon100*100
◣ Prénom/Surnom: Malin
◣ Âge: 26 ans
◣Comment es-tu arrivé ici?: Je vais là où m'emmène le vent
◣Que penses-tu du forum?: love
◣Fréquence de connexion: 2/7j
◣Code du règlement: ok by Dy, bisou de moi




Dernière édition par Derek W. Potter le Mer 6 Avr 2016 - 10:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan J. Townsend
    I'm The Beauty Queen

Dylan J. Townsend


♈ Messages : 107
♈ Friandises : 54
♈ A New York depuis : 25/08/2013
♈ Quartier : manhattan

Si vous me faites une vanne sur Harry Potter, j'vous bute ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous me faites une vanne sur Harry Potter, j'vous bute !   Si vous me faites une vanne sur Harry Potter, j'vous bute ! EmptyMer 6 Avr 2016 - 9:52

Welcome parmi nous !! Et bon courage pour ta fiche Wink

_________________
Dylan Jodelle Townsend
I'M THE QUEEN
Revenir en haut Aller en bas
Derek W. Potter

Derek W. Potter


♈ Messages : 13
♈ Friandises : 13
♈ A New York depuis : 05/04/2016
♈ Quartier : Staten Island

Si vous me faites une vanne sur Harry Potter, j'vous bute ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous me faites une vanne sur Harry Potter, j'vous bute !   Si vous me faites une vanne sur Harry Potter, j'vous bute ! EmptyMer 6 Avr 2016 - 11:10

Merci Very Happy

Je pense avoir terminé ma fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dylan J. Townsend
    I'm The Beauty Queen

Dylan J. Townsend


♈ Messages : 107
♈ Friandises : 54
♈ A New York depuis : 25/08/2013
♈ Quartier : manhattan

Si vous me faites une vanne sur Harry Potter, j'vous bute ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous me faites une vanne sur Harry Potter, j'vous bute !   Si vous me faites une vanne sur Harry Potter, j'vous bute ! EmptyMer 6 Avr 2016 - 11:20

Validé Very Happy

Bon jeu Smile

_________________
Dylan Jodelle Townsend
I'M THE QUEEN
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Salvatore

Adam J. Salvatore


♈ Messages : 78
♈ Friandises : 62
♈ A New York depuis : 18/09/2013
♈ Quartier : Queens

Si vous me faites une vanne sur Harry Potter, j'vous bute ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous me faites une vanne sur Harry Potter, j'vous bute !   Si vous me faites une vanne sur Harry Potter, j'vous bute ! EmptyMer 6 Avr 2016 - 11:22

Bienvenue H.P Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daphné A. Gracey

Daphné A. Gracey


♈ Messages : 194
♈ Friandises : 175
♈ A New York depuis : 18/09/2013
♈ Quartier : Brooklyn

Si vous me faites une vanne sur Harry Potter, j'vous bute ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous me faites une vanne sur Harry Potter, j'vous bute !   Si vous me faites une vanne sur Harry Potter, j'vous bute ! EmptySam 9 Avr 2016 - 19:31

Welcome here Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward C. Borden

Edward C. Borden


♈ Messages : 130
♈ Friandises : 118
♈ A New York depuis : 18/09/2013
♈ Quartier : Manhattan

Si vous me faites une vanne sur Harry Potter, j'vous bute ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous me faites une vanne sur Harry Potter, j'vous bute !   Si vous me faites une vanne sur Harry Potter, j'vous bute ! EmptyVen 15 Avr 2016 - 14:44

Bienvenu sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous me faites une vanne sur Harry Potter, j'vous bute ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous me faites une vanne sur Harry Potter, j'vous bute !   Si vous me faites une vanne sur Harry Potter, j'vous bute ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous me faites une vanne sur Harry Potter, j'vous bute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas moi ! C'est Alfred vous dis-je !!!
» Tenez vous prêts...
» Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour !
» Je suis folle, c'est vrai, mais je vous en supplie, laissez-moi l'être ▬ Lizzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty New-York :: Administration :: Dis nous qui tu es :: Welcome to New-York-
Sauter vers: