Dirty New-York

Qui a dit que le linge sale se lavait uniquement en famille ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 C'est pas moi ! C'est Alfred vous dis-je !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leith E. Leagan

Leith E. Leagan


♈ Messages : 19
♈ Friandises : 20
♈ A New York depuis : 30/05/2016
♈ Quartier : Manhattan

C'est pas moi ! C'est Alfred vous dis-je !!! Empty
MessageSujet: C'est pas moi ! C'est Alfred vous dis-je !!!   C'est pas moi ! C'est Alfred vous dis-je !!! EmptyMar 31 Mai 2016 - 18:52





C'est pas moi ! C'est Alfred vous dis-je !!! Tumblr_nhbu8uwH2V1t0s9qzo1_500


Leith Ethan Leagan
ft. Evan Peters

~ Alfred me contrôle et il vous contrôlera tous ! ~


Bonjour et bienvenue à New York, ville la plus célèbre des Etats-Unis et connue pour ses élites. Avant de vous laissez faire le tour de la ville, nous avons besoin de quelques informations à votre sujet. Premièrement, comme vous appelez vous ? Leith Ethan Leagan Bien, maintenant il nous faut votre date et lieu de naissance, ainsi que votre âge: J’ai 24 ans je suis né à New-York un 20 décembre Parfait, êtes-vous célibataire? Oui Avez-vous un métier? Si oui, lequel? Non, c’est difficile de travailler quand on a une maladie mentale D'accord, depuis quand êtes-vous à New York ? La naissance Cette ville vous plait? Qu'aime- vous ici? Je n’aime pas spécialement New-York parce que je n’ai pas vraiment le loisir d’y être libre Nous avons bientôt terminé, ne vous inquiétez pas. A quel groupe appartenez-vous ? Candyfloss. Voilà, nous avons terminé le petit interrogatoire. Merci d'avoir répondu à toutes ces questions, et bonne chance à New York.


~ because everybody has a story to tell ~


Leith, enfant né dans une famille ni riche ni modeste, a toujours eu des soucis psychologiques. Dès sa petite enfance, il a toujours été un enfant solitaire, refusant de se mélanger ave les autres. Ses professeurs et ses parents ont bien essayé de changer cela mais il n’y avait rien à faire, à chaque fois il prenait ses distances. Et quand on le forçait un peu trop, il piquait des crises violentes. Ils ont donc laissé tomber parce que malgré ça, Leith était un bon élève à l’école et était un enfant calme dans le cadre familial. Néanmoins, ses parents prirent la décision de faire suivre leur fils par un psychologue. Mensuellement, il se rendait chez le psychologue qui lui posait des questions pendant que lui faisait du coloriage. Étant donné qu’il était occupé à jouer, il répondait aux questions « sans s’en rendre compte ». Quand on lui demandait pourquoi il ne jouait pas avec les autres enfants, il répondait : « Parce que les autres ne m’aiment pas ». Comment en était-il venu à cela ? C’était un mystère parce que les autres ne s’étaient jamais montrés hostiles envers lui. D’ailleurs, certains avaient essayé d’aller vers lui, mais à chaque fois, il refusait et s’éloignait mais jamais il n’avait été violent envers les autres enfants.

Ce fut vers l’âge de huit ans que Leith se fit sa première amie. Lana était la première à pouvoir l’approcher sans qu’il ne s’en aille. Pourquoi elle et pas un autre enfant ? Il n’y avait pas d’explication. Lana avait été patiente avec lui. Au départ, leur amitié avait été silencieuse jusqu’à ce que Leith prononce le premier mot. Ce premier mot échangé fut un véritable déclique. Cependant, il n’alla pas vers les autres enfants. Au contraire, il ne jura que par elle. C’était son amie, et il n’avait pas besoin de plus. Lana habitait la maison juste à côté de celle de Leith et dès qu’ils en avaient l’occasion, ils se retrouvaient. Même à l’école, ils étaient tout le temps ensemble. Les parents de Leith étaient vraiment aux anges. Certes, ce n’était qu’une amie, mais pour eux, c’était déjà un pas immense. Mais malgré ça, Leith continuait ses séances chez le psychologue. Quand celui-ci lui demanda pourquoi il était ami avec Lana, Leith répondait : « Parce qu’elle est gentille avec moi ». Il y avait sans doute autre chose car Lana n’était pas vraiment plus gentille qu’un autre enfant. Il l’avait juste intégré dans son cercle, dans sa vie.

L’état de Leith se stabilisa pendant dix ans. Quand il commença à entrer dans l’âge adulte, cela changea. Le jeune homme commença à oublier certaines choses qu’il avait faites. On lui assurait que si, il soutenait que non parce qu’il n’en avait pas souvenir. Mais le pire, ce fut quand la violence commença à faire place. Et pourtant, Leith était persuadé d’être innocent dans toutes ces histoires. Ses parents prirent rendez-vous avec son psychologue pour discuter de son état et celui-ci prit la décision de faire hospitaliser son patient. Après trois jours d’hospitalisation, Leith fut diagnostiqué comme étant schizophrène. La nouvelle ébranla profondément les parents du jeune homme. Contre sa volonté, Leith fut intégré en psychiatrie. Sous traitement, ses absences se firent moins nombreuses mais elles étaient toujours présentes. Régulièrement, Lana venait lui rendre visite. L’état du jeune homme était toujours calme quand elle venait. Elle avait vraiment une influence positive sur lui.

Pendant des années, Leith ne put sortir de l’hôpital sauf pour deux ou trois jours quand son état s’améliorait. Il fallut qu’il attende d’avoir vingt-quatre ans pour pouvoir en sortir de façon « définitive » avec une tonne de médicaments qu’il a à prendre régulièrement. Si jamais il oublie de les prendre, ses crises de schizophrénie le reprennent. Depuis le temps, Leith a surnommé son double Alfred. Pourquoi ce prénom ? Il n’en savait rien. C’était sortit tout seul un jour où le jeune homme avait déclaré : « C’est pas moi, c’est Alfred !! ».


~ Because we are all different and all unique ~


Physiquement, Leith est un jeune homme blond cendré naturellement. Seulement voilà, l’hiver ses cheveux foncent au point de devenir châtain, puis l’été, il deviendrait presque aussi blond que les blés. Quand ses cheveux changent de couleurs, le garçon a tendance à affirmer que c’était Alfred qui faisait des siennes. Bien sur, Alfred n’existait que dans son imagination. C’était la maladie qui faisait ça. Leith est plutôt grand sans être gigantesque pour autant. Il mesure plus d’un mètre quatre-vingt. Quand il sourit, deux fossettes se dessinent sur ses joues, ce qui lui donne un air des plus tendres.

Leith est de nature solitaire. Il n’aime pas beaucoup la compagnie des autres. Il est silencieux. Il apprécie plus le silence plutôt que le bruit, c’est pourquoi il passe souvent ses journées enfermé dans sa chambre. C’est quelqu’un de gentil et de tendre, mais quand il souffre de schizophrénie, il devient violent. Il devient quelqu’un d’autre : il devient Alfred, comme il le nomme. Quand le jeune homme se décide à parler, Leith est quelqu’un qui s’exprime avec calme et surtout, il possède une très grande culture. Il apprécie plus la compagnie des livres que celle des humains – bien que Lana fasse la seule exception.


icon100*100
icon100*100
◣ Prénom/Surnom: Candy
◣ Âge: On ne demande pas son âge à un fossile Razz
◣Comment es-tu arrivé ici?: Via une pub
◣Que penses-tu du forum?: Pas mal Wink
◣Fréquence de connexion: 4/7j
◣Code du règlement: Ok by Dy, bisou de moi


Revenir en haut Aller en bas
Dylan J. Townsend
    I'm The Beauty Queen

Dylan J. Townsend


♈ Messages : 107
♈ Friandises : 54
♈ A New York depuis : 25/08/2013
♈ Quartier : manhattan

C'est pas moi ! C'est Alfred vous dis-je !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi ! C'est Alfred vous dis-je !!!   C'est pas moi ! C'est Alfred vous dis-je !!! EmptyMar 31 Mai 2016 - 18:56

Bienvenue parmi nous Very Happy Tu es validé ^^

_________________
Dylan Jodelle Townsend
I'M THE QUEEN
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas moi ! C'est Alfred vous dis-je !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous me faites une vanne sur Harry Potter, j'vous bute !
» Tenez vous prêts...
» Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour !
» Je suis folle, c'est vrai, mais je vous en supplie, laissez-moi l'être ▬ Lizzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty New-York :: Administration :: Dis nous qui tu es :: Welcome to New-York-
Sauter vers: