Dirty New-York

Qui a dit que le linge sale se lavait uniquement en famille ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Elijah † I think I know why the dog howls at the moon

Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah Hastings

Elijah Hastings


♈ Messages : 7
♈ Friandises : 6
♈ A New York depuis : 24/06/2019

Elijah † I think I know why the dog howls at the moon Empty
MessageSujet: Elijah † I think I know why the dog howls at the moon   Elijah † I think I know why the dog howls at the moon EmptyLun 24 Juin 2019 - 11:22





Elijah † I think I know why the dog howls at the moon Tumblr_inline_mlj8gdrFNW1qz4rgp


Elijah Hastings
ft. Idris Elba

~ Citation au choix ~


Bonjour et bienvenue à New York, ville la plus célèbre des Etats-Unis et connue pour ses élites. Avant de vous laissez faire le tour de la ville, nous avons besoin de quelques informations à votre sujet. Premièrement, comme vous appelez vous ? Elijah Hastings Bien, maintenant il nous faut votre date et lieu de naissance, ainsi que votre âge: Je suis né il y a 47 ans, le 13 Avril, à Chicago Parfait, êtes-vous célibataire? Divorcé. Avez-vous un métier? Si oui, lequel? Sénateur à New York. D'accord, depuis quand êtes-vous à New York ? Depuis 07 ans maintenant. Cette ville vous plait? Qu'aime- vous ici? Oui, et j'aime sa vie Nous avons bientôt terminé, ne vous inquiétez pas. A quel groupe appartenez-vous ? Pancake. Voilà, nous avons terminé le petit interrogatoire. Merci d'avoir répondu à toutes ces questions, et bonne chance à New York.


~ because everybody has a story to tell ~



Elijah est né dans une famille croyante et pratiquante. Entouré de nombreux frères et sœurs, tous les dimanches la famille avait pour habitude et se rendre à l’église afin d’écouter les paroles du prêtre. Malgré une éducation chrétienne et dans la foi, Elijah n’a jamais été un très grand croyant. Dieu existait peut-être, ou peut-être pas. Il le découvrait sans doute un jour, ou pas.

A l’école il fut un élève studieux au comportement irréprochable. A Chicago, près de trente ans en arrière, les enfants noirs ou étrangers étaient toujours défavorisés par rapport aux enfants blancs. Alors Elijah avait très vite compris que pour s’en sortir, il devait se montrer exemplaire. Sa scolarité fut particulièrement réussie. Il réussi à obtenir son diplôme de sortie de lycée avec brio, avant de poursuivre à l’Université. Il se lança dans la politique. Son objectif était d’essayer de faire entendre un jour la voix d’une personne de couleur afin que les conditions s’améliorent et qu’on arrête enfin de les regarder comme s’ils débarquaient d’une nouvelle planète.

Au cours de sa vie, Elijah dût aussi affronter les différents problèmes au cours desquels se retrouvèrent mêlés ses frères et sœurs. Entre celui qui volait les autoradios, celle qui tomba enceinte à quinze ans mettant au monde sa première nièce, celui qui avait décrété qu’il vivrait aux crochets de ses parents toute sa vie, celle qui se droguait, etc. la vie d’Elijah n’était pas toujours de tout repos. Heureusement qu’ils étaient assez nombreux pour se soutenir les uns les autres. Et puis il y avait cette sœur qui avait décidé de devenir médecin, ce frère qui devint banquier… Il n’était pas seul.

Ses diplômes, Elijah les obtint tous et avec beaucoup de succès. Il travaillait d’arrachepied nuit et jour pour pouvoir atteindre son objectif. Il devint tout d’abord politicien et se retrouva, à l’âge de vingt-cinq ans, marié à une jeune femme avec qui il eut une fille : Latoya. Si leur mariage semblait idyllique, ils divorcèrent dix ans plus tard. Et ce fut à son divorce que la carrière d’Elijah explosa. De Chicago, il déménagea à San Francisco. Puis de San Francisco il déménagea à la Nouvelle Orléans, pour finalement atterrir à New York où il fut élu Sénateur.

Le programme d’Elijah se base principalement sur celui de faire entendre les voix des peuples défavorisés, et de les mettre en avant, face aux nombreux problèmes du système américain. Il se bat actuellement pour cette cause, principalement, et ne recule devant absolument aucun obstacle qui se dresse face à lui.


~ Because we are all different and all unique ~



Physiquement, Elijah est très grand et plutôt bien conservé pour ses 47 ans. Ses cheveux sont souvent portés courts, et il porte bien souvent une barbe de quelques jours qu’il entretient régulièrement. Musclé à cause du sport qu’il pratique quotidiennement, Elijah souhaite que son image reste irréprochable au maximum. Bien évidemment, ce n’est pas le physique qui fait le politicien, mais c’est contre son mode de vie de se laisser aller à devenir bedonnant suite à trop de bières avalées. A cause de son travail, Elijah porte souvent des costumes trois pièces faits sur mesure. Mais dès qu’il en a l’occasion, il quitte ces costumes pour enfiler des vêtements beaucoup plus confortables dans lesquels il se sent bien.

Calme, posé et réfléchi, aucun des actes d’Elijah n’est fait sans un but bien précis. C’est extrêmement rare qu’il perde son calme face à une situation catastrophique. Elijah est d’ailleurs connu pour sa maîtrise de soi légendaire. On pourrait presque croire que la fin du monde arrive et que lui n’est pas impacté. C’est quelqu’un qui mesure absolument tout ce qu’il fait. Il a un contrôle total sur lui et il ne se laisse pas déborder par les événements.


icon100*100
icon100*100
◣ Prénom/Surnom: Ton père  What a Face
◣ Âge: Aussi vieux que le monde
◣Comment es-tu arrivé ici?: En fouillant
◣Que penses-tu du forum?: Simple, et ça me va
◣Fréquence de connexion: 3/7j
◣Code du règlement: Ok, by D. Bisous de moi


Revenir en haut Aller en bas
 
Elijah † I think I know why the dog howls at the moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre fortuite (PV Elijah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty New-York :: Administration :: Dis nous qui tu es-
Sauter vers: