Dirty New-York

Qui a dit que le linge sale se lavait uniquement en famille ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
I.-P. Calypso Brown

I.-P. Calypso Brown


♈ Messages : 28
♈ Friandises : 27
♈ A New York depuis : 13/06/2015

Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly]   Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly] - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2023 - 15:52

Mon objectif était simple : offrir à mon cousin la meilleure pipe de sa vie. J’avalais cette longueur de chair sans aucune retenue ou hésitation. Et je ne le lâchais pas du regard, savourant l’expression de désir que je lisais dans ses yeux. Il me voulait, j’étais la seule à envahir ses pensées. Une pensée malsaine s’insinua en moi : j’avais chassé toute image d’une autre femme. Et putain, qu’il était beau dans cette expression de passion dévorante. Je voulais graver cette image à jamais dans mon esprit. Je ne lui offrais aucun répit alternant entre mouvements lents et rapides, ma langue caressait son chibre tandis que mes lèvres enserraient cette chair chaude et dure. Je sentais chaque courbe, chaque veine de son membre. Je me sentais humide, plus que prête à le recevoir au plus profond de mon être. J’avais hâte, depuis ce moment rempli de tension sexuelle dans la cuisine, je voulais le sentir en moi…

Soudain, Warren me retira mon débardeur et me souleva. Je me retrouvais contre lui, les jambes enroulées autour de sa taille. Je sentais sa queue contre mon jean et je regrettais instantanément de l’avoir gardé. Warren attrapa entre ses lèvres l’un de mes mamelons et le tortura. Je gémissais de plaisir, mon corps se cambra pour aller un peu plus à la rencontre de ce plaisir qu’il m’offrait. Mes mains se perdirent dans sa chevelure avant de griffer la peau de son dos. Mon bas ventre se contractait avec violence tant j’étais excitée et prête ! Warren ne perdit pas de temps, il m’allongea sur le canapé et me déshabilla. Nue et offerte à lui, je laissais mes doigts explorer l’humidité entre mes cuisses. Mais rapidement, mon cousin m’offrit un léger soulagement en me pénétrant de ses doigts. À nouveau, je me cambrais en gémissant. Son pouce sur mon clitoris me procurait tant de plaisir que j’en perdais la tête. Plus rien n’avait d’importance à part le plaisir ! Je voulais sentir Warren dans ma fente, peu importe la position, je voulais qu’il me pénètre avec force. Pourtant, je parvins à le taquiner encore un peu, mentionnant sa chère cousine et mon petit ami imaginaire. La sanction ne fit pas attendre, les doigts experts de Warren me torturaient un peu plus, m’arrachant un petit cri. Son autre main ne restait pas sans rien faire, elle avait mon sein dans son creux. Mais la réponse de Warren eut un effet aphrodisiaque dévastateur : j’étais la seule. Je n’avais pas à m’en faire. Puis les lèvres de Warren vinrent s’écraser sur les miennes. Je glissais mes mains sur son visage, comme pour être plus proche encore de lui.

J’étais la seule. C’était tout ce que j’avais besoin d’entendre. Warren était aussi le seul dans ma vie. Depuis cette première nuit où il m’avait touché, je ne voulais plus que lui. Il était le seul dans ma tête. Je ne voulais pas l’admettre, mais je savais… Warren m’obsédait, il hantait mes pensées. C’était mal, je le savais mais plus je le voyais, plus je l’avais dans la peau… je ne savais pas si c’était de l’amour ou simplement l’attrait de l’interdit… non, en réalité, je savais que le goût du risque et de l’interdit ne pouvaient pas me rendre aussi dingue. Je n’étais pas d’un naturel jaloux mais en voyant sa cousine nunuche si près de lui… j’avais eu de lui arracher les yeux ! Je savais bien que mes sentiments étaient bien plus forts que juste une pulsion sexuelle. Mais je ne pouvais pas me permettre de lui montrer. Je ne devais être qu’une distraction à ses yeux. Et puis, c’était impossible pour nous d’avoir une véritable relation ! Nous étions de la même famille, jamais, ô grand jamais, notre famille accepterait notre relation incestueuse. Mais… j’en arrivais à regretter d’avoir apprit notre lien. Si je ne l’avais pas su, j’aurais pu espérer avoir une relation… mais un jour, je le verrais avec une autre… la jalousie me tordit l’estomac alors je chassais vite ces pensées déprimantes pour profiter du moment présent… même si mes gestes étaient bien plus passionnées, comme désespérés. Je devais vivre chaque instant que nous avions intensément, sans penser au lendemain.

Warren quitta alors ma bouche. Je le vis s’abaisser jusqu’à mes cuisses et s’y noyer. Sa bouche contre ma fente, un long soupir quitta mes lèvres. Mon bassin se rapprocha un peu plus de son corps. Je le sentais dans chaque fibre de mon corps. Sa langue me faisait vibrer. L’une de mes mains retourna dans ses cheveux. Je dis attention à ne pas tirer dessus malgré le plaisir foudroyant qui traversait mon corps de parts et d’autres. Parfois, mon corps se cambrer sous une de ses caresses, mais jamais mes gémissements ne faiblirent. Et je ne m’en cachais pas. Il avait une emprise sur moi que je ne pouvais pas cacher, je ne pouvais pas nier le désir que je ressentais. Le miel qui coulait entre mes cuisses parlait pour moi. Alors je savourais la douceur de sa langue sur mon clitoris. J’en redemandais encore, encore et encore. Mon bassin ondulait, ma main libre griffait le tissu du canapé. Je me mordais la lèvre inférieure, les yeux clos.

« Warren, je peux plus… » soufflais-je.

Je sentais mes cuisses trembler, une vague puissante de plaisir gonfla en moi. Je savais que l’orgasme n’était pas loin. Warren m’y conduisait. Impossible d’y échapper, même si je le voulais, je n’aurais pas pu. Mais Warren fut sans pitié, ne me laissant aucun répit.
Revenir en haut Aller en bas
Warren R. Brown

Warren R. Brown


♈ Messages : 30
♈ Friandises : 33
♈ A New York depuis : 18/06/2015
♈ Quartier : Manhattan

Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly]   Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly] - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2024 - 13:24

Jamais de toute ma vie je n’ai été à ce point obsédé par quelqu’un. Cela va bien au-delà de tout ce que j’ai connu dans ma vie. Ce désir fou, cette tourmente, ce besoin… J’ai presque envie de dire que ce n’est pas normal de ressentir tout ça. Sauf que c’est ce que je ressens, donc ça voudrait dire que c’est moi qui ne suis pas normal. Je n’arrive pas à me retirer Caly de la tête. Depuis le premier jour. Même si je n’ai pas beaucoup de souvenirs de cette fois-là en boîte parce que je planais trop, je me rappelle très bien de son visage. Et ne parlons même pas de la fois où nous nous sommes retrouvés nez à nez à cette réunion de famille… On m’a présenté Caly comme ma cousine, ce n’est pas ainsi que je la vois. On ne couche pas avec ses cousins (quoi que ! selon l’époque…), on ne nourrit pas une obsession malsaine pour eux, et on n’espère pas que ça ne s’arrête jamais. Je suis complètement atteint. Et est-ce que je le vis bien ? Ouais, putain ! Caly, c’est le genre de femme qui laisse sa marque au fer rouge. Elle est inoubliable. D’autant plus avec la manière dont elle suce ma queue. Sauf que moi aussi, je veux jouer avec elle.

Je la stoppe avant d’exploser dans sa bouche. J’adorerai. Genre vraiment. Mais plus tard. Je veux m’enfouir en elle. Je veux l’entendre gémir. Je veux la voir se tortiller dans tous les sens pendant que je la pilonne sur le canapé. Je veux la regarder submergée par l’orgasme. Je veux ne faire plus qu’un avec elle. Mais avant ça, je veux jouer un peu avec elle. Nue et offerte, je l’observe sous tous les angles sans la moindre honte. Mes doigts s’enfoncent dans sa moiteur. Elle est prête à m’accueillir en elle. Malgré l’ardeur du désir, Caly arrive encore à trouver la force pour m’embêter avec son faux petit ami. Pour la punir, j’augmente la cadence de mes mouvements de poignet, lui arrachant un cri de bien-être qui fait tressauter ma queue bandée contre mon ventre.

Mes mots sonnent comme un aveu. Pourtant, je ne fais qu’émettre une vérité : Caly est la seule avec qui je couche. Et la seule avec qui j’ai envie de coucher. Aucune autre ne m’attire. Aucune ne m’offre autant. C’est si puissant que s’en est délirant. Je quitte ses lèvres pour descendre le long de son corps. Ma bouche ne tarde pas à s’abattre sur sa fente. Ma langue vient se repaître de son miel tandis que son bassin bouge contre mes lèvres. Je m’agrippe à ses cuisses tandis que Caly en fait de même sur mes cheveux. Ses gémissements résonnent dans le salon. Ma bouche aspire son clitoris et j’investie de nouveau son intimité avec mes doigts. Je sens ses cuisses trembler. Et même si je crève d’envie de plonger en elle, je continue de jouer avec sa fente.

Encore un peu, je l’encourage.

J’agace son paquet de nerfs devenu sensible et accentue le mouvement de mes doigts en elle, les recourbant légèrement pour atteindre cet endroit secret propre aux femmes. Lorsque l’orgasme l’emporte, un sourire de satisfaction vient se pointer sur mon visage. Je continue de la laper, je savoure la saveur de sa jouissance. Je profite néanmoins que Caly soit encore sous l’influence de son orgasme pour remonter. J’attrape ma queue et présente mon gland à l’entrée de sa fente. D’un mouvement de bassin, j’entre en elle. Je plonge jusqu’à la garde et laisse échapper un soupir de satisfaction. Ses parois enserrent mon chibre. Mes mains viennent s’accrocher autour de ses hanches tandis que je me met en mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
I.-P. Calypso Brown

I.-P. Calypso Brown


♈ Messages : 28
♈ Friandises : 27
♈ A New York depuis : 13/06/2015

Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly]   Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly] - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2024 - 13:53

Warren est celui qui me conduira à ma perte. Je le sens au fond de moi. Jamais de ma vie je n’avait ressenti une telle attirance pour un homme. Il était mon cousin, donc il était intouchable, normalement. Mais nous avions couché ensemble sans savoir qu’un lien familiale se dressait entre nous. Pourtant, même une fois la révélation faite, nous avions continué à nous vautrer dans la luxure. Comme si savoir qu’il était mon cousin rajoutait un petit piment en plus nos étreintes. Je devais avouer que ce n’était pas seulement sexuel. Quand je l’avais vu avec sa cousine, la jalousie m’avait dévoré, consumé de l’intérieur. Je n’avais pas supporté de la voir près de lui. Ses sourires, sa façon de le regarder m’avait donné envie de lui arracher la tête. Je n’avais absolument pas le droit de ressentir ces choses, pourtant, je ne pouvais pas m’empêcher. C’était plus fort que moi. Et quand Warren m’assura que j’étais la seule avec qui il couchait, le monstre de jalousie en moi cessa de gronder, il s’apaisa et s’endormit, satisfait de sa réponse. Je voulais être la seule dans son esprit, la seule à posséder son corps.

Sa bouche et ses doigts faisaient des miracles avec ma fente. Mon miel s’écoulait à mesure qu’il me procurait ses caresses. Mes gémissements résonnaient dans le salon. Le même salon où ses parents se trouvaient quelques instants auparavant. Je les avais totalement oublié à partir du moment où Warren s’était emparé de ma bouche. Mais quand il avait prit possession de ma fente humide, j’en oubliais tout, jusqu’à ma propre identité. Mes cuisses étaient secouées de tremblements, l’orgasme n’était pas loin. Il suffisait de peu pour que les parois de mon intimité soient prises de spasmes incontrôlables. Tandis que Warren se tenait à mes cuisses, j’avais empoigné ses cheveux comme si ça pouvait me permettre de garder pied. Je le prévenais, je n’allais pas tenir longtemps à ce rythme. Il me demanda alors de tenir encore un peu. Et quand enfin la libération m’emporta, m’arrachant un cri de plaisir, je me laisser bercer par l’extase qui se présenta. L’orgasme se faufila dans tous les fibres de mon corps, me rendant fébrile. Mais ce n’est pas pour autant que Warren eut pitié de mon corps. Il continua de me lécher, de recueillir tout le miel que l’orgasme me procura. Quand enfin la tempête se calma, mon cousin remonta, sa bouche quittant mon antre. Mais ce n’était pas pour me laisser du répit. Loin de là, Warren n’en avait pas fini avec moi, pour mon plus grand plaisir. Je sentis son gland pénétrer ma fente puis son chibre fut entièrement dans mon intimité avec force. Un gémissement s’échappa de mes lèvres. Sa longue tige de chair en moi, j’avais enfin la satisfaction de pouvoir le sentir se mouvoir en moi. Un sourire de satisfaction se dessina sur mes lèvres. J’enroulais mes jambes autour de son bassin quand il commença à me pilonner. Je n’avais pas besoin de lui donner des instructions, Warren savait parfaitement comment me combler au centuple. Alors, je lui laissais prendre les commandes, me contentant d’accueillir en moi sa queue dur comme du béton.
Revenir en haut Aller en bas
Warren R. Brown

Warren R. Brown


♈ Messages : 30
♈ Friandises : 33
♈ A New York depuis : 18/06/2015
♈ Quartier : Manhattan

Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly]   Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly] - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 13:44

Je suis addict à son corps. J’en suis à un stade où je serais près à tout pour passer tout mon temps à coucher avec elle. Et par-là, je n’entends pas uniquement plonger ma queue en elle et la pilonner pendant des heures. J’aime être celui qui la fait gémir, que ce soit aussi avec ma bouche et mes doigts. J’aime la voir s’abandonner au plaisir, voir son corps s'alanguir au fur et à mesure que je lui en offre sans compter. J’aime la façon dont son regard se pose sur moi, comme si j’étais un être libérateur qui allait lui offrir la félicité. Et par-dessus tout, j’aime la voir perdre pied. Ses gémissements sont une mélopée que je ne veux pour rien au monde arrêter d’entendre. Je veux tout d’elle, tout ce qu’elle pourra m’offrir. Et je m’en fous que ce soit bien ou mal. Quand elle est comme ça, soumise sous mes doigts, plus rien n’a d’importance. Caly est à moi, quoi qu’on en dise. Je suis accro, et je ne m’en porte pas moins bien.

Ma langue récolte son miel qui s’écoule entre ses cuisses. Son bassin ondule contre ma bouche tandis que je me gorge de sa saveur. Je joue avec son clitoris, responsable de ses nombreux gémissements. Je le croque délicatement entre mes dents pour créer cette petite étincelle grisante de plaisir. Contre mes épaules, je sens ses cuisses trembler à cause de l’orgasme qui se profile, prêt à la faucher. Mes doigts pénètrent son intimité tandis que ma langue vient capturer son bourgeon pour jouer avec et forcer cet orgasme à éclater. Je sens ses parois se refermer de manière compulsive sur mes doigts, et j’accentue mes mouvements en elle. Il ne lui faut pas très longtemps pour jouir sur ma langue. Son cri résonne dans tout l’appartement. Mon égo se gonfle. Ma queue durcit à m’en faire mal. Pourtant, je ne lâche pas sa fente. Je continue de m'abreuver de son jus jusqu’à ce que la tempête passe. Quand je la sens se calmer un peu, je remonte ma bouche le long de son corps.

Caly est totalement sous l’influence de son orgasme. Ses yeux voilés, sa bouche entrouverte pour faciliter sa respiration, ses seins qui montent et descendent en rythme avec son souffle, le spectacle qu’elle offre est magnifique. Dans mon poing, je saisis ma queue et présente mon gland contre son entrée. D’un mouvement de bassin, je la pénètre jusqu’à la garde. Le sourire appréciateur de Caly remue mes entrailles. Son intimité se resserre tel un fourreau étroit autour de mon chibre. Je pourrais jouir en elle rien qu’à cette sensation. Mais je n’en ai pas fini avec elle. Mes mains agrippées sur son bassin, mes hanches se mettent en mouvement. Je regarde ma queue entrer et sortir d’elle avec aisance. Ses jambes s’enroulent autour de ma taille, et j’augmente le rythme de mes pénétrations. Je la pilonne à en faire taper mon gland contre le fond de son intimité. Ses gémissements retentissent à nouveau autour de nous et m’encouragent à continuer. Je pourrais la baiser indéfiniment, jusqu’à ce que ma mort s’ensuive tellement c’est bon d’être en elle.

Mes doigts se détachent de sa hanche et viennent se saisir de l’un de ses seins. Je pince son téton entre mes doigts avant de baisser la tête et de l’aspirer dans ma bouche. Ma langue s’enroule autour de sa pointe durcie. Mes hanches continuent de heurter durement son pelvis dans un rythme soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
I.-P. Calypso Brown

I.-P. Calypso Brown


♈ Messages : 28
♈ Friandises : 27
♈ A New York depuis : 13/06/2015

Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly]   Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly] - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2024 - 12:32

C’était la troisième fois que je couchais avec Warren. La première fois, j’étais bien trop défoncée pour me rappeler avec clarté des sensations que j’avais éprouvé. Même si j’en avais eu une vague idée qui m’avait permis de me dire qu’il avait été un amant dont on se souvient. En revanche, la deuxième fois était très claire dans mon esprit. Et si je pensais que cette fois avait été géniale… Je n’étais pas au bout de mes surprises. Aujourd’hui nous n’étions ni défoncés, ni pressés par le temps. Nous pouvions savourer le corps de chacun. C’était une délicieuse torture mais qu’est-ce que j’aimais ça ! Je pouvais enfin prendre mon pied, apprécier chaque caresse, chaque baiser que m’offrait Warren. Mais j’étais loin d’être rassasiée, j’en voulais plus. Beaucoup plus… Plus il touchait mon corps et plus je voulais le sentir contre ma peau. Plus sa langue se fondait en moi et plus je voulais qu’elle soit remplacée par cette chair masculine. Je voulais qu’il me remplisse complètement et que je me perde dans les affres du plaisir. Mais mon cher cousin semblait prendre plaisir à me voir alanguie, folle de désir. Il continuait de jouer avec le bourgeon gonflé responsable de mon état. Et rapidement je me fis emportée par l’orgasme fulgurant qui pointait. Je ne retenais ni mes gémissements ni les spasmes de mon corps. Mes cuisses tremblantes se refermaient tandis que les parois de mon antre emprisonnaient les doigts de Warren.

Quand l’ouragan passa, je pris conscience que Warren avait retiré ses doigts de ma fente humide. Ses yeux étaient braqués sur moi. Je me sentais désirée, presque aimée. Son regard était si expressif… Le mien devait être légèrement éteint. Le plaisir qui m’avait saisi avait été une déferlante, une bourrasque puissante. J’étais à la merci de Warren, en cet instant, il aurait pu faire ce qu’il voulait de moi. Et il ne perdit pas de temps à me pénétrer. L’intrusion fut totale, je le sentais au plus profond de mon intimité. J’avais ce que je désirais : qu’il me remplisse entièrement. Un sourire de satisfaction était apparu sur mon visage. Un peu plus tôt, je m’étais amusée à chauffer Warren dans sa cuisine, jouant avec mes propres envies. Warren était entré dans mon jeu et m’avait rappelé à quel point je le désirais du plus profond de mon être. Il n’y avait que lui que je voulais. Il avait envahi mon esprit et chassé toute distraction. Je l’avais dans la peau…

Warren me pénétrait avec force, presque de façon brutale. Il savait que j’aimais sa façon de me prendre sans aucune gêne, sans avoir peur. Ses mains s’agrippaient à mes hanches avec le même désespoir que moi et mes jambes enroulées autour de son bassin. Et quand ses doigts attrapèrent mon téton avec fermeté, un cri un peu plus fort s’échappa de mes lèvres. Il savait où toucher pour me faire réagir. Sous sa langue, je me cambrais, lui offrant davantage ma poitrine. Je voulais qu’il vénère mon corps de sa langue, de ses doigts et de son chibre. Et Warren m’avait donné tout ce que je voulais, je ne pouvais que lui offrir mon corps en échange.
Revenir en haut Aller en bas
Warren R. Brown

Warren R. Brown


♈ Messages : 30
♈ Friandises : 33
♈ A New York depuis : 18/06/2015
♈ Quartier : Manhattan

Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly]   Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly] - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 11:17

Quoi qu’on en dise, quoi qu’on fasse, ce n’est jamais assez. Je veux toujours plus d’elle. Je veux me perdre en elle un peu plus à chaque fois, dès que possible. Cali n’a pas idée d’à quel point elle est magnifique quand elle est perdue totalement dans son plaisir. Le spectacle qu’elle offre est un véritable plaisir pour les yeux et fait réagir tout mon corps. Mon membre plongé en elle jusqu’à la garde, je me gorge de la sensation de son fourreau l'enserrent comme pour me maintenir en elle et ne plus me laisser repartir. Pourtant, je m’active en elle, puissamment. Son sourire de satisfaction à me sentir en elle encourage mes mouvements de bassin. Je la prends avec force, je n’ai pas de temps pour la délicatesse. Pas pour l’instant, tout du moins. Pas après l’avoir vu convulser sous l’orgasme que je lui ai offert. J’ai cette envie irrépressible de satisfaire un besoin primaire. Mes doigts agrippés à ses hanches pour assurer mes coups de boutoir s’enfoncent progressivement dans sa chair. Autour des miennes, je sens ses cuisses resserrer leur prise, ne me laissant plus l’occasion de m’éloigner d’elle tant que je n’en aurais pas fini avec son plaisir.

Ce qu’il y a de bien avec Cali, c’est qu’on est sur la même longueur d’onde. Je ne sais pas si c’est normal cette fusionnabilité sexuelle sachant qu’on partage le même sang, mais putain, ça n’a jamais été similaire auparavant. Avec elle, c’est un véritable feu d’artifice. Mon regard tombe sur ses seins qui sont ballottés à chacune de mes poussées en elle. Je suis hypnotisé par ses deux globes dont les pointes durcies sont un appel à la tentation. Une de mes mains se décroche de sa hanche pour venir se saisir de l’un d’entre eux. Entre mes doigts, je fais rouler son téton. Les gémissements qui s’échappent de ses lèvres se transforment progressivement en léger cri. Sans changer mon rythme de pénétration, je me penche pour saisir son sein avec ma bouche. Ma langue s’enroule autour de sa pointe que j’aspire. Cali se cambre vers le haut, m’offrant sa poitrine sans concession. Son autre sein subit mes assauts dès que j’en ai fini avec le premier. Si je pouvais vénérer chacune des parties de son corps en même temps, je le ferais. Mais je ne suis qu’un putain d’être humain qui fait ce qu’il peut pour aposer sa marque dans le corps de celle qui l’obsède chaque jour et chaque nuit, à chaque putain de seconde de sa vie.

Les reins en feu, je me redresse et j’entraîne Cali dans mon mouvement. J’inverse nos positions sans déboiter nos corps. Toujours en elle, je me retrouve sur l’assise du canapé. Maintenant qu’elle est installée à califourchon sur mes cuisses, je bute un peu plus profondément en elle. Mes doigts saisissent ses fesses et l’incitent à bouger le long de mon membre. Dès lors qu’elle amorce son mouvement, je me saisis de sa nuque et dévore sa bouche, pressant mes lèvres gonflées sur les siennes. J’ai tellement soif d’elle que s’en est douloureux. Ma langue plonge à la rencontre de la sienne pour l’entraîner dans une valse fulgurante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly]   Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On est de la même famille ?! [pv Caly]
» Quoi, tu veux ma photo peut-être ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty New-York :: Welcome to NYC :: Manhattan :: Upper East Side :: Appartement de Warren R. Brown-
Sauter vers: