Dirty New-York

Qui a dit que le linge sale se lavait uniquement en famille ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Warren R. Brown

Warren R. Brown


♈ Messages : 30
♈ Friandises : 33
♈ A New York depuis : 18/06/2015
♈ Quartier : Manhattan

Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly] Empty
MessageSujet: Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly]   Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly] EmptyMar 25 Sep 2018 - 8:23

Malgré l’argent de la famille Brown, je n’avais jamais été dans une grande Université parce qu’au final, mes parents n’étaient pas ceux qui gagnaient le mieux leur vie, même si mes grands-parents insistaient pour les aider financièrement à avoir une vie meilleure. Sauf que mes parents ne voulaient rien devoir à qui que ce soit et je les comprenais très bien. Moi non plus, j’aimais pas qu’on nous file un coup de main si c’était pour ensuite avoir des dettes et devoir se sentir redevable. Alors du coup, question étude, j’avais été dans une bonne Université sans forcément avoir à payer des droits d’entrée faramineux. Je m’étais mélangé avec le petit peuple et ça m’allait complètement. Les réunions de famille nous rappelaient suffisamment à quel point certains membres de notre famille roulaient sur l’or, mais pas nous. Et certainement pas moi ! Ce n’était pas avec mon salaire de vendeur que j’allais me créer une fortune, mais j’en avais rien à faire. J’étais très bien comme ça.

Sauf qu’une cousine du côté de ma mère venait d’être acceptée dans l’université où j’avais étudié et elle m’avait appelé afin de lui venir en aide. Cette cousine, Valeria, je la connaissais depuis toujours, et je la voyais mal refuser de l’aider même si au début, je ne voyais pas trop en quoi je pouvais bien lui être utile parce qu’on ne va pas se mentir : les études et moi… Mais en fait, c’était juste pour l’aider à se repérer dans ces lieux nouveaux. Du coup, je l’avais accompagné là-bas et putain, une foule de souvenirs de mes années de fac m’était revenue en tête. Ah c’était le bon temps l’époque où on pouvait sécher les cours, dormir pendant l’amphi, ou même mater un film. Je me souvenais même d’un mec qui s’était mis à mater un porno au beau milieu de la conférence. Toutes les rangés du dessus avait eu un magnifique visuel sur son écran d’ordinateur. Le prof n’avait jamais compris pourquoi on s’était mis à siffler et à foutre du boucan.

Enfin bon c’était la bonne époque. Puis, je pouvais aussi constater que certaines choses n’avaient pas changé depuis que j’avais quitté les lieux. Ca ne remontait pas à si loin non plus, mais quand même en trois ans il aurait pu y avoir des changements et en fait, pas du tout. Il y avait même des têtes que je connaissais, mais je fis un peu comme si de rien était. Surtout si c’est pour recroiser le personnel administratif incompétent. D’ailleurs, la pauvre Valeria avait un peu galéré à avoir sa carte étudiante. Ce qu’ils pouvaient être débiles parfois dans les bureaux… Mais bon à la fin de la journée, elle avait réussi à finir son inscription dans les règles et elle allait bientôt pouvoir commencer ses cours. Une bonne chose de faite quoi ! En cours de journée, j’avais reçu un message de la part de ma mère qui souhaitait que je passe avec Valeria parce que ça faisait un petit moment qu’elle l’avait pas vu. Je pouvais comprendre, c’était sa seule « vraie » nièce. Du côté de ma mère, on était vachement moins nombreux que du côté des Brown. Du coup, elle essayait de profiter de la moindre occasion pour voir sa famille. Puis ils étaient moins envahissants que certains Brown. Un peu comme cette tante Muriel qui s’éclatait parfois à débarquer quand on l’attendait le moins.

Ma mère était aux anges d’avoir Valeria chez elle si bien qu’elle lui posait mille et une questions sur sa vie. Un peu comme si ça faisait des siècles qu’on ne l’avait pas vu alors que pas du tout. Si mes souvenirs étaient exacts, elle et ses parents étaient venus dîner le mois dernier. Je m’en souvenais parce que ça faisait à peine quelques jours que j’avais revu Caly, une autre de mes cousines mais du côté de mon père, et je n’avais pas pu m’empêcher de penser que ma relation avec elle était vraiment unique parce que je ne me voyais pas faire la même chose avec une autre. Genre j’avais essayé de m’imaginer avec Valeria, mais j’avais trouvé ça trop bizarre. Alors qu’avec Caly… ben Caly avait un goût d’interdit qui faisait que j’y retournerai bien encore et encore. Y’avait peut-être un truc chez moi qui tournais pas rond hein !
Revenir en haut Aller en bas
I.-P. Calypso Brown

I.-P. Calypso Brown


♈ Messages : 28
♈ Friandises : 27
♈ A New York depuis : 13/06/2015

Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly]   Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly] EmptyMar 9 Oct 2018 - 13:15

Allongée sur mon lit... Ou plus exactement, à l’envers la tête tombant dans le vide. J’expirais la fumée de mon joint en faisant des ronds. J’étais devenue experte en la matière entre les joints, les cigarettes et les chichas que je fumais. C’était le deuxième joint que je fumais en moins de trois heures. Je devenais sûrement accro à cette merde, il fallait que je m’arrête avant de passer à quelque chose de plus fort. Avant d’arriver à New-York, j’avais eu une vie... Disons mouvementée. J’avais fait l’expérience des drogues dures. Mais j’avais décidé de ne plus retenter l’expérience. J’avais beaucoup de gens mourir d’une overdose. Même si j’avais fini par me blinder l’esprit pour ne plus être atteinte, je ne voulais plus rvoir ce genre de choses. Et puis, me faire choper avec un joint pouvait être sans conséquence mais avec un sachet de poudre blanche ou une seringue... Je risquais de retourner en prison et cette fois-ci pour un bon moment. Même si j’avais été dans une aile réservée aux gosses de riches de mon genre, la prison n’était clairement pas mon endroit favori.

Avec un sourire, je me relevais. Je jetais mon joint par la fenêtre avant de me diriger dans mon dressing. Depuis ma sortie de la douche, je n’avais pas réussi à m’habiller, ne sachant pas quoi mettre. Mais à présent que j’avais un point de chute, je trouvais une tenue ! J’enfilais un débardeur blanc, un jean boyfriend déchiré et une paire d’escarpins noirs. J’attrapais une veste noire au cas où il ferait un peu frais. J’attachais mes cheveux en un chignon d’où je laissais des mèches rebelles s’échapper. Je mis également une paire de lunette de soleil XXL et maquillais mes lèvres d’un rouge éclatant. Une fois prête, je commandais un Uber. Marcher avec des talons ? Très peu pour moi. Puis, une fois que je fus en voiture, j’envoyais un message à Warren pour le prévenir de mon arrivée.

A l’arrière de la voiture, je regardais défiler les passants, les autres voitures. Tout en pensant à Warren... La situation était tout ce qu’il y avait de plus étrange... Et d’incestueux. Warren était mon cousin. Sa famille était l’une des seules où le juge ne m’ait pas envoyé. On s’était vus étant petits avant de se perdre de vue... Pour se retrouver par hasard lors d’une soirée un peu trop arrosée. Nous avions couché ensemble sans connaître notre lien de parenté. Pourtant même après l’avoir su durant une réunion de famille, nous avions recommencé à coucher ensemble... Bizarrement, je m’en foutais... Peut-être parce qu’avant lui, un de nos oncles m’avait violé. Bon, théoriquement, il n’était pas de mon sang, étant donné que c’était sa femme qui était la jeune sœur de mon père défunt. Je n’avais jamais parlé à personne de ce viol, ni de certaines personnes ayant des vues sur moi. Et maintenant que Warren faisait partie de mes partenaires de jeu, je voyais encore moins l’intérêt d’en parler. Mais Warren était différent, il m’attirait comme n’importe quel homme, j’en oubliais notre lien de parenté.

J’arrivais rapidement devant l’immeuble où vivait Warren et ses parents. J’y entrais et allais à leur appartement. Une fois devant la porte, je sonnais. Je retirais mes lunettes de soleil que je mis sur ma tête en attendant que l’on m’ouvre. J’espérais que Warren soit seul... Si l’on pouvait recommencer les galipettes, je ne disais pas non...
Revenir en haut Aller en bas
Warren R. Brown

Warren R. Brown


♈ Messages : 30
♈ Friandises : 33
♈ A New York depuis : 18/06/2015
♈ Quartier : Manhattan

Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly]   Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly] EmptyLun 22 Oct 2018 - 13:43

Valeria était extrêmement calme et douce comme personne. C’était sans aucun doute la seule personne au monde que j’avais jamais vu s’énerver ou piquer une crise. Non, elle était toujours posée, entrain de relativiser, tout ça, tout ça. Bref, une sainte cette fille ! Mais vraiment. Du coup, je ne savais pas trop pourquoi mais quand je la regardais, comme ça, j’avais un peu peur qu’elle ne se fasse dévorer par un cannibale parce qu’elle se montrerait trop gentille avec lui et que l’autre en profiterait jusqu’à la dévorer entièrement. J’étais plus proche de la famille de ma mère que celle de mon père parce qu’ils étaient plus simples, ils se prenaient moins la tête pour des broutilles. Alors c’était certain que j’avais vu Valeria grandir au fil des ans jusqu’à aujourd’hui. C’était juste ma cousine, voir même peut-être la petite sœur que je n’avais jamais eu parce que j’étais un enfant unique.

Alors que nous étions tous assis dans le salon de mes parents en train de discuter lorsque la sonnerie de mon téléphone retentit. Je jetais un œil dessus pour voir un sms de Caly. Curieux, j’ouvris son message qui m’annonçait son arrivée très prochaine. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Honnêtement, ça faisait un moment que je ne l’avais pas vu et ça me ferait plaisir de la revoir et de savoir un peu quelle folie allait bien pouvoir à nouveau traverser son esprit. Je gardais la nouvelle pour moi, espérant faire ainsi une surprise à mes parents. Mon père serait sans doute content de la voir. Du coup, je fis comme si de rien était le temps que Caly arrive. Je grignotais quelques biscuits au spéculos tout en écoutant la conversation qui avait lieu entre Valeria et mes parents. Elle nous racontait ses vacances d’été en Floride. Je ne me rappelais pas y avoir été un jour, mais il semblerait qu’elle ait particulièrement apprécié son séjour.

Cependant, je n’eus pas le loisir de m’épancher plus sur ce voyage qui semblait fabuleux étant donné que la sonnette retentit dans tout l’appartement. Mes parents se regardèrent mutuellement tandis que je me levais, les invitant à continuer leur conversation. Je savais pertinemment qui venait sonner à notre porte alors je ne pris même pas la peine de regarder par le judas pour être sûr. Quand la porte s’ouvrit, je découvris ma cousine plutôt sexy et un sourire ravi fit place sur mon visage. Ouais j’étais content de la voir parce que même si notre relation est un peu bancale parce qu’on est cousin et qu’on couche ensemble, je l’appréciais plutôt bien. Elle changeait de tous les membres de ma famille qui étaient trop rangés dans des cases normales. Elle était, à elle seule, une bouchée de fraîcheur !

- Caly, lançais-je. J’suis content de te revoir !

Je m’effaçais pour la laisser entrer et refermais la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
I.-P. Calypso Brown

I.-P. Calypso Brown


♈ Messages : 28
♈ Friandises : 27
♈ A New York depuis : 13/06/2015

Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly]   Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly] EmptyDim 17 Mar 2019 - 0:39

Si on l’on m’avait dit que j’aurais pour crush mon cousin… Je ne l’aurais pas cru. J’étais déjantée comme fille, c’était un fait. Mais je n’avais jamais pensé coucher avec mon cousin. Pourquoi ? Simplement parce que je détestais ma famille. Je ne voulais pas les voir, ni leur parler… Ni même respirer le même air qu’eux ! Pourtant, je ne les connaissais pas tous mais j’avais décidé de les mettre tous dans le même sac que les profiteurs que j’avais connu ! C’était tellement plus facile de tous les haïr plutôt que d’admettre que certains pouvaient être gentils avec moi. Par exemple, le père de Warren avait toujours été sympa avec moi quand j’étais enfant. Et le jour de nos retrouvailles, il n’avait pas eu ce regard lubrique que certains avaient. Je savais que si j’avais été dans sa famille, jamais il n’aurait posé la main sur moi. J’aurais sûrement été bien plus heureuse… Mais malheureusement, je ne pouvais pas revenir en arrière. Sinon, mes parents seraient encore là.

Donc, je couchais avec mon cousin… Bon ça n’arrivait pas aussi souvent qu’on pouvait le croire. En réalité, nous avions couché ensemble deux fois. La première fois, je n’avais pas su qui il était pour moi. On s’était rencontrés en boîte, nous étions tous les deux complètement défoncés. Je n’avais pas beaucoup de souvenirs de cette nuit-là mais je savais que je m’étais bien amusée. La deuxième fois, c’était pendant une réunion de famille, et c’est là que nous avions appris notre lien de famille. Sauf que ça ne nous avait pas arrêté. Au contraire ! Pour moi, c’était comme de me dire, « Fonce, ma grande ! ». Le goût de l’interdit… C’était comme de mettre de l’huile sur le feu en espérant l’éteindre. En tout cas, cette deuxième fois avait été… Mémorable et je pouvais le dire, Warren était un bon coup ! Un très bon même !
Si je pouvais remettre le couvert avec lui, je ne m’en serais absolument pas gênée, bien au contraire. Je voulais le revoir et m’envoyer en l’air avec lui. D’où ma visite chez lui. Au moins, cette fois-ci, nous ne serions pas dérangés par la tante Muriel qui essayait de fourrer son nez partout où elle pouvait… Quelle fouine, celle-là !
J’arrivais donc devant chez Warren et sonnait à la porte. Lorsqu’il ouvrit, je lui offris mon plus beau sourire tout en retirant mes lunettes de soleil.

- Comment tu vas ?
Lui demandais-je en lui embrassant la joue. Chastement, pour une fois !

Puis, je m’avançais dans l’appartement de mon cher cousin. Un peu comme partout, j’entrais et fis comme chez moi. Je vis ses parents que je saluais chaleureusement. Tandis que je saluais la jeune fille qui était avec eux, mon oncle nous présenta. Valeria était une cousine à Warren mais du côté de sa mère. Je lui fis un sourire. Elle était mignonne, quoi que son air fragile fût trop visible ! Elle allait se faire manger !
Lorsque Warren s’assit à côté d’elle, pendant un bref instant, je ressentis une vague de chaleur. Pas comme lorsqu’il me touchait non. Plutôt une vague de chaleur liée à la colère. Oui, j’étais furieuse pendant un bref instant. Mais je fis bonne figure en priant que mon regard ne m’ait pas trahi.

- Alors, depuis la réunion de famille, vous allez bien ? Demandai-je aux parents de Warren.

Je m’inquiétais pour eux, sincèrement. La famille Brown pouvait être tellement tordue ! Et celle de Warren était tellement plus simple, plus tranquille. Et puis, je savais que mon oncle était réellement inquiet pour moi. Il faut dire que je n’avais pas eu le comportement exemplaire que beaucoup attendaient. La première fois que j’avais revu la tante Muriel et que je lui avais parlé de mon séjour en prison, elle semblait au bord de la crise d’anévrisme !
Revenir en haut Aller en bas
Warren R. Brown

Warren R. Brown


♈ Messages : 30
♈ Friandises : 33
♈ A New York depuis : 18/06/2015
♈ Quartier : Manhattan

Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly]   Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly] EmptyLun 27 Mai 2019 - 13:06

Depuis cette fameuse grande réunion de famille, je n’avais pas eu l’occasion de recroiser Caly. Pourtant, ce n’était pas du tout l’envie qui me manquait de passer encore du temps avec elle, mais mon emploi du temps avait été assez chargé ces derniers temps, et je n’avais pas eu l’occasion de prendre de ses nouvelles. Avant que ma cousine n’entre dans ma vie, j’avais toujours eu une vie assez simple où je profitais de la vie à pleine dents. Mais depuis que j’avais découvert qui était cette fameuse femme avec qui j’avais couché au cours d’une soirée… Et bien ça avait remis en question absolument toutes mes convictions à zéro. J’avais couché avec Caly deux fois : une fois où nous ignorions tout l’un de l’autre, et une deuxième fois en connaissance de cause. Mais j’devais bien avouer que le sexe avec elle était différent de tout ce que j’avais pu connaître jusqu’à présent. Et pas seulement parce que nous nous étions lancés dans une relation incestueuse, mais parce que je ressentais des choses complètement différentes avec elle.

C’était donc avec surprise quand j’ouvris la porte de chez moi que je découvris Caly. Elle arrivait plus ou moins au bon moment car mes parents accueillaient actuellement une de mes cousines maternelles : Valeria. Bon, je ne couchais pas avec toutes mes cousines ! Il n’y avait que Caly qui faisait exception à la règle, visiblement. Mais il fallait bien avouer aussi qu’elle dégageait quelque chose de très fort. Tellement fort que je ne me voyais pas l’éviter ou arrêter ce qu’on avait entrepris bien malgré nous. Je lui exprimais ma joie de la voir et aussitôt, elle vint coller ses lèvres contre ma joue pour me saluer. Sauf que ce n’était pas sur ma joue que je souhaitais ses lèvres en cet instant. Je les voulais autour de mon membre. Je me souvenais encore parfaitement de la sensation de sa bouche autour de celui-ci, malgré le joint que j’avais fumer en sa compagnie et qui avait contrôlé nos actes.

Je vais bien merci. Et toi ?

Caly était égale à elle-même : elle était chez partout où elle allait. Je la suivis jusqu’au salon où tout le monde se trouvait. Je retrouvais ma place et m’installais aux côtés de Valéria qui semblait ravie de faire la connaissance de Caly. Poliment, la jeune femme demandait de leurs nouvelles à mes parents. Je savais que mes parents étaient les seuls qu’elle appréciait dans notre famille. En même temps, tous les autres n’en valaient définitivement pas la peine. Ils étaient beaucoup trop guindés pour être intéressant. Et Caly était la première qui partageait aussi mon avis là-dessus.

Alors, qu’est-ce qui t’amène ? demandais-je à ma chère cousine, une fois que mes parents eurent répondu qu’ils allaient bien. Et je t’en prie, installe-toi. Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
I.-P. Calypso Brown

I.-P. Calypso Brown


♈ Messages : 28
♈ Friandises : 27
♈ A New York depuis : 13/06/2015

Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly]   Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly] EmptyDim 23 Juin 2019 - 19:12

J’avais toujours été un peu folle. Mais si l’on m’avait dit qu’un jour, je coucherais avec mon cousin, que j’y prendrais un plaisir monstre mais qu’en plus de cela, je serais jalouse d’une de ses cousines… Je n’y aurais pas cru. Même pour moi, cette histoire me semblait énorme… Coucher avec son cousin, c’était de l’inceste, non ? Alors pourquoi je continuais ? Ok, j’aimais bafouer les règles, j’y prenais énormément de plaisir. Mais à ce niveau, il y avait autre chose… Je ne savais pas encore ce que c’était mais quelque chose me disait que je n’allais pas tarder à le découvrir.

J’étais donc dans le séjour de la famille de Warren accompagnée d’une de ses cousines. Dans le fond, j’enviais Warren. J’avais été privé très tôt de mes parents. J’avais été trimballée de famille en famille, j’avais connu les attouchements puis les viols, ce qui m’avait poussé à m’émanciper rapidement… Mais si j’avais grandi dans une famille aimante comme celle de Warren, peut-être que ma vie aurait été différente. Mais comme on ne pouvait pas revenir en arrière, je me contentais de profiter de la vie. Il y avait toujours pire que soi, n’est-ce pas ?

« Je vais super bien, merci !»

Je fis alors un sourire chaleureux à mon oncle et ma tante. C’étaient tellement gentils, avec un grand cœur. C’était vraiment dommage que le reste de la famille Brown ne soit pas comme eux.
Warren me proposa alors de m’installer et tout en lui répondant, je m’assis à côté de lui… Assez près pour que nos cuisses se touchent, s’effleurent et que des frissons traversent mon corps. Je flirtais avec le danger et j’adorais ça. Mais il y avait une petite part de jalousie. Je ne voulais pas être une cousine parmi tant d’autres… Non, je ne voulais pas être une femme parmi tant d’autres dans la vie de Warren, était-ce si mal ?

« En fait, je passais dans le coin alors je me suis dit que j’allais passer vous voir. Non, je n’ai pas très soif mais merci. »


Je posais ma main sur sa cuisse en lui souriant avant de la retirer délicatement. J’essayais de me montrer tactile avec lui mais pas trop, pour que ses parents et sa cousine trop fragile ne se doutent de quelque chose. Mais j’aurais tellement voulu être seule avec lui. Aussi incroyable que cela puisse paraître, Warren avait un effet dévastateur sur moi. Il me suffisait de voir ses lèvres pour me rappeler leur douceur et ce qu’elles faisaient dans mon cou pendant que Warren me prenait…
Revenir en haut Aller en bas
Warren R. Brown

Warren R. Brown


♈ Messages : 30
♈ Friandises : 33
♈ A New York depuis : 18/06/2015
♈ Quartier : Manhattan

Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly]   Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly] EmptyVen 13 Sep 2019 - 9:32

J’avais déjà vu des sourires faux se coller sur les lèvres de Caly alors je pouvais aisément affirmer que le sourire qu’elle offrait à mes parents était sincère. A force de discuter avec elle, j’avais plus ou moins appris tout ce qu’elle avait vécu depuis la mort de ses parents et compris que si elle était ce qu’elle était, c’était à cause de la vie qui s’était montrée particulièrement injuste avec elle. Sans doute aurait-elle été différente dans son comportement si elle avait eu une autre vie ; mais elle ne serait pas la Caly que j’appréciais.

Entre elle et moi, ça avait commencé de manière totalement étrange, et ça continuait sur cette même note. On couchait ensemble. Enfin… on avait couché ensemble deux fois : une première fois sans savoir que nous étions de la même famille, et une deuxième fois tout en connaissance de cause. Nous laissions simplement parler nos pulsions, sans se prendre la tête. Techniquement, on devrait être dans le mal, entrain de regretter, etc. mais pas du tout ! Au contraire, je ressentais une très forte attirance pour elle. Une attirance que je devrais refouler au lieu de l’attiser encore plus.

S’installant à côté de moi, je sentis sa cuisse venir se coller innocemment à la mienne. La chaleur de sa jambe laissa une trace indélébile sur la mienne. N’importe qui aurait fait en sorte de décoller sa jambe afin d’éviter tout regard suspect, mais je n’en fis rien, la laissant contre moi ; comme si de rien était. En m’asseyant, j’en avais un peu oublié mes bonnes manières car j’avais oublié de proposer à Caly si elle souhaitait boire quelque chose. Heureusement pour moi, ce n’était pas le cas, car ma mère se serait fait un plaisir de me rappeler les bonnes manières quand on accueillait quelqu’un. La main de Caly, innocemment posée sur ma cuisse, eut exactement le même effet que sa cuisse collée contre la mienne : elle laissait une trace brûlante sur mon corps. Mais contrairement à sa cuisse, elle retira sa main assez rapidement afin d’éviter tout soupçon nous concernant.

Aucun problème, répondis-je. Je vais aller me récupérer un coca dans le frigo.

Séance tenante, je me levais, quittant la chaleur de sa cuisse posée contre la mienne, pour prendre la direction de la cuisine. Tout en m’y dirigeant, je jetais un discret coup d’œil à Caly, espérant qu’elle prenne l’initiative de m’y suivre. Même si pour l’instant mes parents étaient toujours présents, la cuisine était le seul endroit qui ne serait pas trop suspect pour qu’on se retrouve quelques minutes à l’abri des regards.
Revenir en haut Aller en bas
I.-P. Calypso Brown

I.-P. Calypso Brown


♈ Messages : 28
♈ Friandises : 27
♈ A New York depuis : 13/06/2015

Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly]   Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly] EmptyMer 27 Mai 2020 - 22:35

Les parents de Warren avaient toujours été très gentils avec moi. Pour commencer, son père n’avait jamais rien tenté quoi que ce soit avec moi, contrairement à d’autres. Et puis sa mère n’avait jamais eu une once de jalousie ou une envie folle de toucher à l’héritage que mes parents m’avaient laissé. Ils avaient toujours essayé de me mettre à l’aise, ils prenaient de mes nouvelles et se souvenaient toujours de mon anniversaire. Ce genre de personnes sincèrement gentilles et bienveillantes, ça vous marque quand on a connu des faux-culs profiteurs…

Et puis si l’on devait parler de Warren… Un homme adorable, très beau, poli, respectueux et une bête de sexe au pieu. Mais ça, ça ne se disait pas, hein ? Mais comme je ne faisais que ce qui me plaisait… J’avais joué avec lui étant enfant mais je ne m’en rappelais pas. Je devais être trop jeune pour m’en rappeler. Et puis, je ne l’avais pas si souvent vu, surtout après la mort de mes parents. Quand j’avais été prise en charge par des membres de la famille Brown, ils ne pensaient pas à me faire renouer le lien avec la famille. Sinon, je risquais de dire des choses désagréables sur ce qui se passait réellement. Je connaissais tellement de vilains secrets et de cachettes de placards contenant de squelettes…
Enfin bon… Assise à côté de Warren, je sentais sa cuisse contre la mienne. Je sentais sa chaleur et me rappelais de notre dernier moment passé à l’abri des regards. Une chaleur m’enveloppa et se nicha au creux de mon entrejambe. Et lorsque j’avais posé ma main sur sa cuisse, j’avais dû me retenir de ne pas la remonter un peu plus haut. Ses parents étaient toujours là ainsi que la cousine au prénom que l’on oublie aussi facilement que son visage.
Warren me proposa à boire mais je refusais, n’ayant pas très soif. Il déclara alors qu’il allait se chercher un coca. Je compris alors que c’était une façon de me proposer de le suivre.

“Je t’accompagne, après tout, c’est surtout toi que je viens voir, on a tellement de trucs à se dire !”

Je fis un sourire à mon oncle et ma tante, sans accorder un regard à la cousine. Oui, elle était clairement inexistante à mes yeux. Je me levais et suivis Warren dans la cuisine. Une fois à l’abri des regards, entre les murs de la cuisine, je cessais toute retenue. Je tirais Warren contre moi pour l’embrasser passionnément, mais silencieusement, avant de m’écarter. Le souffle court, le coeur battant d’excitation, je lui murmurais avec un petit sourire :

“Waouh, qu’est que j’en avais envie…” je me mordis la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Warren R. Brown

Warren R. Brown


♈ Messages : 30
♈ Friandises : 33
♈ A New York depuis : 18/06/2015
♈ Quartier : Manhattan

Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly]   Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly] EmptyVen 18 Sep 2020 - 14:03

À nouveau le goût de l’interdit se pose sur mes papilles. La présence de Caly au beau milieu de mon cercle familial, avec mes parents à mille lieux de se douter qu’elle et moi on a couché ensemble… j’sais pas pourquoi mais ça fait monter l’adrénaline dans mes veines ! Surtout que ses regards sont vraiment plus qu’explicite et il faudrait être idiot pour ne pas se rendre compte de quelque chose. Ou alors, ne pas vouloir se rendre compte parce que je pense pas que mes parents soient des crétins non plus. Mais ils doivent sans doute penser que nous sommes deux cousins enthousiastes de se retrouver et de passer à nouveau du temps ensemble. Quelque part, c’est le cas de le dire, mais pas dans le sens où ils veulent bien l’entendre.

Sa jambe collée contre la mienne et sa main posée sur ma cuisse ont le don de me ramener quelques jours plus tôt lors de la réunion de famille, enfermés dans une chambre à goûter à la saveur de l’interdit au détriment de tous. J’essaie de ne rien montrer, de rester le plus neutre possible quand malgré moi, je ressens l’effet que Caly a sur moi. L’envie d’être seul avec elle m’anime. Je cherche une excuse pour qu’elle me suive, mais quand je lui propos quelque chose à boire, elle refuse. Heureusement que je suis pas dénué de ressource parce que lorsque je déclare que je vais me chercher un coca, elle me suit. Un sourire chafouin se peint sur mes lèvres tandis qu’elle joue la carte de la cousine qui a du temps à rattraper avec sa famille.

Les pieds à peine dans la cuisine, à l’abri des murs qui la composent, les lèvres de Caly viennent se poser contre les miennes. Silencieusement, je savoure sa bouche, la douceur de ses lippes et sa fragrance qui m’enveloppe. Mes mains se saisissent de ses hanches tandis que je la maintiens contre moi jusqu’à ce que le manque d’air se fasse sentir et ne détache nos lèvres.

Fais gaffe, bientôt tu pourras plus te passer de moi, je lui lance.

Je jette un léger coup d’œil dans le couloir, mais je continue de distinguer les voix qui proviennent du salon. On est tranquilles pour l’instant. Alors que mes mains viennent se poser à l’orée de ses fesses, je la soulève pour la poser sur le plan de travail et glisse mes hanches entre ses cuisses. C’est pas bien, je le sais. On nous surprendrait, on hurlerait au scandale ; et pourtant cette idée fait naître le feu en moi et je capture sa bouche. Je regrette soudainement qu’elle porte un jean car j’aurais adoré pouvoir jouer avec elle l’espace de quelques secondes. Quoi que son débardeur met en valeur le renflement de ses seins. Je laisse mes lèvres glisser le long de son cou pour finalement les poser à la naissance de sa poitrine. Est-ce que c’est normal d’avoir autant envie de quelqu’un ? Est-ce que c’est réellement humain ?
Revenir en haut Aller en bas
I.-P. Calypso Brown

I.-P. Calypso Brown


♈ Messages : 28
♈ Friandises : 27
♈ A New York depuis : 13/06/2015

Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly]   Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly] EmptyMar 9 Fév 2021 - 13:53

Faire irruption dans la vie de Warren sans prévenir était dangereusement érotique. Être aussi près de se faire prendre mais continuer à jouer avec le feu était un doux aphrodisiaque. Je ne pouvais pas m’en empêcher, c’était plus fort que moi. Et quand je voyais sa cousine aussi près de lui… j’avais encore plus envie de marquer mon territoire, lui montrer que j’étais là, moi ! Même si je me doutais qu’il ne se passait rien avec elle, je ne pouvais pas m’en empêcher. Il fallait que je le garde pour moi, rien que pour moi. Bien sûr que c’était mal, Warren était mon cousin, un membre de ma famille. Mais cette première nuit passée ensemble avait été si bonne… j’en redemandais ! Et puis, je n’avais jamais eu une morale très élevée. J’avais même fait un bref séjour en prison… ce devait être l’une des raisons pour laquelle, les Brown me fuyaient… sauf Warren et ses parents.
Après avoir rapidement discuté avec ses parents, je suivis Warren dans la cuisine. Il nous fallait un peu d’intimité. Alors une fois éloignés, nos corps se réunirent, comme attirés. Nos lèvres se rejoignirent en un baiser affamé. Il m’avait manqué, vraiment manqué. Quand nous nous éloignâmes enfin l’un de l’autre, de quelques millimètres, je l’entendis me dire que bientôt, il ne pourrait plus se passer de moi, si je ne faisais pas attention. Je lui fis un petit sourire aguicheur :

« C’est peut-être mon but, Warren… que tu ne puisses plus te passer de moi… »

Je lui déposais un nouveau baiser avant qu’il ne me soulève pour me déposer sur le plan de travail. Naturellement, il trouva sa place entre mes cuisses. Je passais ma main dans ses cheveux avant de lui dire :

« Alors, cette Véronique, c’est ta cousine, hein ? »

J’avais essayé de garder un ton égal, qu’il ne sente pas cette petite, ridiculement minuscule pointe de jalousie. Non pas que j’étais réellement jalouse mais je ne supportais pas de la voir aussi proche de Warren, avec son air de sainte nitouche apeurée. Si elle pensait que je ne voyais pas claire dans son jeu, elle se trompait. Même si Warren ne le voyait pas, moi, je le voyais ! Elle le voulait, j’en étais sûre. Et si je me trompais ? Eh bien, c’est qu’elle était bien étrange à lui tourner autour comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Warren R. Brown

Warren R. Brown


♈ Messages : 30
♈ Friandises : 33
♈ A New York depuis : 18/06/2015
♈ Quartier : Manhattan

Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly]   Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly] EmptyVen 4 Mar 2022 - 15:13

Goût exotique et saveur de l’interdit. Caly a le don pour vous pénétrer l’âme et l’emprisonner entre ses doigts pour ne plus vous laisser partir. Relation incestueuse, tout aurait dû prendre fin lorsque nous avons découvert notre lien de parenté. Mais le mal a déjà eu lieu. Deux inconnus profitant de l’instant présent après la descente d’une quantité d’alcool qui désinhibe et favorise les approches physiques. Ça aurait pu s’arrêter là. Mettre de côté ce passage de notre vie d’un commun accord, de ne plus jamais en parler, ne plus jamais le mentionner. Et pas recommencer. Mais, je ne sais pas pourquoi, Caly m’attire, m’obsède. Elle me fait bander juste à être assise à côté de moi. Et putain pourquoi est-ce qu’on peut jamais être tous seuls ? Pourquoi faut-il toujours qu’il y ait du monde avec nous ? Je rêve de l’entendre à nouveau gémir de tout son saoul, sans retenue, sans crainte que quelqu’un ne débarque pour découvrir quelle relation de cousinade nous entretenons.

Je l’attire à moi dans la cuisine, laissant mes parents et Valéria dans le salon. A l'abri des regards je redécouvre la saveur de ses lèvres douces et charnues contre les miennes, la pression de ses seins contre mon torse, et la chaleur de ses cuisses entourant ma taille. Je reste à l'affût des conversations qui ont lieu dans le salon, guettant le moindre changement, ou le moindre bruit de pas approchant qui m’obligerait à me séparer d’elle. Caly est un succube. Elle me charme sans le moindre scrupule, et je plie à ses désirs sans remords. Qui deviendra accro à qui, au final ? Ma bouche perdue au sommet de sa poitrine, profitant de la douceur de sa peau, je relève légèrement la tête et un petit rictus étire mes lèvres.

Valéria, je la corrige en me redressant.

Je glisse une main sous son débardeur et la remonte le long de son ventre pour venir la poser sur son sein. Mon pouce glisse sur la matière, devinant la forme érigée de son téton, et s’y concentre, s’amusant avec elle.

C’est ma cousine, ouais. Du côté de ma mère.

Mon autre main s’appose sur sa nuque et j’effleure ses lèvres des miennes. Ma langue vient taquiner sa lèvre supérieure, très légèrement.

Pas du tout mon genre, si tu veux tout savoir.

Mon bassin vient se frotter légèrement contre le sien, créant une friction, lui laissant découvrir à quel point je commence à être dur, juste pour elle. J’ai l’impression qu’à chaque fois qu’on se voit on baise, mais ça me convient totalement. Caly est trop affriolante pour que je la laisse partir sans avoir pu profiter de la chaleur et de son intimité et me repaître de ses gémissements. A bas la moralité. Après tout, au quinzième siècle, on pouvait épouser sa cousine sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
I.-P. Calypso Brown

I.-P. Calypso Brown


♈ Messages : 28
♈ Friandises : 27
♈ A New York depuis : 13/06/2015

Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly]   Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly] EmptyMer 10 Aoû 2022 - 20:31

Mon niveau de moralité était très bas, j’avais un seuil de tolérance plus que douteux. Mais qu’est que je m’en foutais. Je me foutais de ce que l’on pouvait penser de moi. Je partais du principe que l’avis que les gens se faisaient de moi, ne regardaient qu’eux. Si je m’écoutais, j’aurais roulé une pelle à Warren le soir où nous nous étions retrouvés à cette réunion de famille. Mais je me doutais bien qu’il ne m’aurait pas laissé faire. Et puis dans cette famille de coincée hypocrite à souhait, on ne nous aurait pas lâché. Et je détestais qu’on m’emmerde. Encore plus que leur avis de merde. Donc, ma relation avec Warren restait secrète. Je devais avouer qu’il y avait quelque chose de vraiment excitant à vivre ces moments interdits.

Warren m’avait installé sur le plan de travail. Je l’avais emprisonné entre mes jambes avant que nos lèvres se rejoignent dans un baiser qui me laissait complètement essoufflé. Je lui demandais alors, comme si je ne savais pas, si la jeune fille assise dans le salon de ses parents était sa cousine. Warren me répondit que oui, du côté de sa mère. Ah, ça expliquait pourquoi je ne l’avais jamais vu. Warren et moi étions liés par nos pères qui étaient frères. Warren en profita pour glisser sa main sous mon débardeur. Sa main se faufila jusqu’à mon sein. Quand son pouce se mit à frotter mon téton, je me cambrais en me mordant la lèvre. Je devais me retenir de gémir, encore plus quand Warren me fit sentir son excitation bien dure contre ma fente. Il ne le savait pas encore mais une chaleur s’était installée dans mon bas-ventre. Warren me dit alors que sa cousine n’était pas son genre. J’eus un petit sourire. Warren lécha ma lèvre, toujours en jouant avec mon téton.

« J’espère bien… j’aime bien l’idée d’être la seule de tes cousines que tu te tapes… »

En parlant de se taper sa cousine, j’aurais voulu avoir un coin tranquille pour pouvoir m’envoyer en l’air avec Warren… sauf si, on le faisait dans la cuisine… le goût du risque… Je posais l’une de mes mains sur son torse et embrassais de nouveau mon cousin. Je glissais ma langue jusqu’à ce qu’elle rencontre celle de Warren. L’une de mes mains glissa entre Warren et moi. Je me mis à caresser son membre à travers le tissu de son pantalon avant d’y aller franchement en mettant ma main dans son pantalon. J’attrapais sa virilité et me mis à jouer avec la petite goutte perlée que je sentais.
J’écartais mes lèvres des siennes avec un sourire aguicheur.

« Warren, j’ai tellement envie de toi… Je pourrais te prendre dans ma bouche, tout de suite… »
Revenir en haut Aller en bas
Warren R. Brown

Warren R. Brown


♈ Messages : 30
♈ Friandises : 33
♈ A New York depuis : 18/06/2015
♈ Quartier : Manhattan

Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly]   Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly] EmptyLun 17 Oct 2022 - 15:19

C’est avec une conscience parfaite que je sais d’avance que l’un d’entre nous provoquera la chute de l’autre. On ne sort pas indemne d’une relation comme celle-ci. On sera pointé du doigt si cela se sait. On sera jugé. On sera exclu. On se retrouvera seuls. Cette perspective pourrait en effrayer plus d’un. Alors même si ma tête me souffle que tout peut s'effondrer d’une minute à l’autre, ma hardiesse prend le dessus et me souffle de profiter jusqu’à la dernière seconde des perspectives qui s’offrent à moi, sans songer à ce qui pourrait arriver si quelqu’un découvrait ma relation avec Caly. Pourtant, à très grande proximité de mes parents, on offre une scène digne d’un film aux mœurs légères. Les jambes parfaites de Caly entourent ma taille. Notre proximité ne laisse aucun doute à ce qu’il pourrait en être. Dommage qu’elle porte un jean et pas une jupe…

Je l’entends cette possessivité qu’elle a dans la voix à savoir qu’une autre cousine se trouve précisément à quelques mètres de là. Une cousine tout ce qu’il y a de plus banale. Pour qui j’éprouve de l’affection toute fraternelle dûe aux années à se côtoyer et à grandir ensemble. Ce n’est pas Caly. Ca ne sera jamais comme avec Caly ; parce que bien malgré moi, j’ai succombé à ce charme démoniaque qu’un même adn ne peut faire reculer. Son corps m’attire. C'est la tentation même. Je joue avec son téton érigé, dur. Elle se cambre, mord ses lèvres pulpeuses pour retenir un gémissement. Je colle mes hanches contre ses cuisses écartées, lui faisant sentir mon excitation contre son intimité. Je veux l’avoir nue contre moi, mais à cinq mètres de mes parents, c’est dangereux. Ils sauront forcément qu’il y a quelque chose de louche.

T’es la seule tout court, je souffle contre ses lèvres.

Depuis que ma route a croisé celle de Caly, je n’ai eu de rapport qu’avec elle. Les autres femmes ont perdu leur saveur, leur magnétisme. Il n’y a vraiment qu’elle et tant qu’elle m’acceptera entre ses cuisses, il sera difficile d’être attiré par quelqu’un d’autre. Nos langues se rencontrent, s’apprivoisent dans une danse enflammée. Une sensation d’impatience grandit en moi lorsque sa main vient frotter mon membre à travers le tissu de mon jean, et de hâte quand cette même main vient se faufiler sous ma ceinture pour venir se saisir de ma hampe de chair déjà durcie par le désir et l’envie que j’ai d’elle. Un soupir de contentement m’échappe lorsque son mouvement se fait plus affirmé et je manque de devenir dingue quand elle m’avoue son désir de me prendre en bouche.

Putain, ouais !
Revenir en haut Aller en bas
I.-P. Calypso Brown

I.-P. Calypso Brown


♈ Messages : 28
♈ Friandises : 27
♈ A New York depuis : 13/06/2015

Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly]   Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly] EmptyMar 24 Jan 2023 - 15:33

J’avais tendance à jouer avec le feu. Plus c’était dangereux, plus j’étais attirée, un peu comme un papillon de nuit attiré par une flamme. Et comme si ça ne suffisait pas, j’étais d’accord avec cette expression : le meilleur moyen de résister à une tentation, c’est d’y céder. Et puis, je refusais de mourir bête. J’essayais tout, absolument tout ce qu’il y avait à essayer. Niveau drogue, j’avais eu de nombreuses expériences plutôt intéressantes.
Avant de rencontrer Warren, je n’étais plus vierge. J’avais déjà vu le loup, depuis bien longtemps ! Et malheureusement, les relations incestueuses, je connaissais déjà. Peut-être que ça avait joué sur ma liberté sexuelle. En tout cas, j’étais libre et très ouverte sur cette question. Alors me faire tripoter entre deux portes par Warren, ce n’était rien. Et c’était même un plaisir partagé. Quand il me touchait, Warren faisait naître une chaleur en moi. Quand je sentais ses lèvres dans mon cou, je ne pouvais m’empêcher de frissonner. Warren faisait naître en moi des sensations que je n’avais jamais ressenties auparavant. Et j’y étais accro… j’en voulais encore et encore. J’en voulais plus… toujours plus !
Je l’avais emprisonné entre mes cuisses. Alors que nous nous adonnions à des plaisirs coupables, je lui fis part de ma possessivité. Je ne m’en cachais pas, je n’en voyais pas l’intérêt. Je voulais Warren pour moi toute seule. Je refusais de le partager, et encore moins avec une autre fille de cette famille… Contrairement à moi, Warren avait connu les bons côtés de cette putain de famille tordue. Moi, j’avais eu droit aux pervers et aux vautours. Alors, oui, je devais être légèrement parano quand je voyais une cousine un peu trop proche de lui. L’une de mes mains alla se perdre dans sa chevelure tandis que l’autre continuait d’enserrer son membre viril. Et bordel, je le voulais en moi…

« J’espère bien… » lui répondis-je à l’oreille avant de lui mordiller le lobe.

Si seulement nous pouvions être seuls… juste quelques heures. Le temps de pouvoir enfin le sentir au plus profond de mon intimité. Sauf que les voix dans le salon traversèrent le nuage d’excitation dans lequel je m’étais perdue. Je me rappelais alors que les parents de Warren et l’autre Sainte Nitouche étaient dans le salon. Si nous tardions trop, des questions se poseraient. Après tout, se servir un coca ne prenait pas autant de temps. Alors après un dernier mouvement sur la chair chaude et dur de sa virilité, je relâchais à contre-cœur Warren. Je m’écartais lentement, le souffle court.

« On ferait mieux d’y retourner avant que tes parents ne viennent voir ce qu’il se passe, non ? »

Je déposais un nouveau baiser sur ses lèvres, pressée de pouvoir remettre ça à un moment plus propice. Mais il fallait se rendre à l’évidence, ce n’étais pas aujourd’hui que je me retrouverais nue sous le corps de mon cousin… Mais j’avais bien l’intention de m’amuser un peu, malgré tout…
Revenir en haut Aller en bas
Warren R. Brown

Warren R. Brown


♈ Messages : 30
♈ Friandises : 33
♈ A New York depuis : 18/06/2015
♈ Quartier : Manhattan

Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly]   Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly] EmptyMar 12 Sep 2023 - 6:32

Caly est ma némésis. Elle causera ma perte et ma chute. Je le sais. Il ne peut pas en être autrement. La norme voudrait qu’on arrête tout, qu’on prenne nos distances. On voudrait aussi que je cesse de la voir comme une femme, mais comme quelqu’un avec qui je partage 50% de mon patrimoine génétique. Je voudrais résister, mais je suis qu’un putain de cerf au beau milieu de la route aveuglé par les phares d’une voiture. Je suis pris au piège. J’ai eu le malheur de la goûter à deux reprises. Mon corps en veut plus. Elle est tentation à l'état pur. Elle est mon Ève dans le jardin d’Eden, poussant Adam à croquer à son tour dans la pomme. C’est ma cousine, et putain j’en suis accro comme un connard de camé qui a besoin de sa dose journalière pour pouvoir respirer. Est-ce qu’on s’en sort de ce truc là ? J’sais pas. Je m’en fous. Elle me rend fou. Son odeur, la douceur de sa peau, le son de sa voix, la mélodie de ses gémissements. Je suis qu’un putain de parjure agenouillé à ses pieds. Il n’y a plus de notion de bien ou de mal. Il n’y a qu’elle. Je suis foutu.

Le fait qu’elle se montre ainsi possessive à cause de la présence de Valeria réveille en moi un instinct primaire de mâle. Est-ce que j’en suis ravi ? Putain, ouais. Mais s’il y a bien une chose dont je suis sûr, c’est qu’elle est la seule. Il n’y a que Caly qui pourrait causer ma déraison. Entre mes doigts, son téton dur trahit le désir qu’elle éprouve ; tandis que, entre ses cuisses, mon membre tout aussi rigide apprécie de trouver sa place dans la chaleur de la paume de sa main, provoquant ainsi des tiraillements au niveau de mon bas ventre. Caly me rend dingue à jouer ainsi avec moi. Juste pour ça, je pourrais facilement perdre toute notion de mon environnement et la prendre là, sur le plan de travail de la cuisine sans me préoccuper de mes parents et de mon autre cousine dans le salon… Il n’y aurait que l’envie de la posséder qui compterait.

Engaillardi à l’idée qu’elle veuille me sucer, l’euphorie me monte à la tête. J’en ai envie aussi. Je suis même prêt à baisser mon froc dans la seconde, mais Caly brise absolument tous mes espoirs en relâchant mon membre engorgé de sang et me ramène à la réalité. Putain, je voudrais pouvoir les foutre à la porte pour être juste tranquille avec elle… Je retiens un gémissement de frustration tandis que sa bouche vient au contact de la mienne

Pourquoi faut que tu sois raisonnable alors que tu viens de me promettre la meilleure pipe de ma vie ? je demande contre ses lèvres, d’un ton légèrement boudeur.

Reprendre contenance ne va pas être une mince affaire. Mais elle a raison… Mes parents vont finir par se poser des questions si on tarde trop à revenir… Et je me vois pas expliquer nos échanges de salive. À contre cœur, je me détache d’elle et réajuste correctement mon jean, même si mon membre encore dur laisse entrevoir une bosse un peu… difficile à nier. Je prends une grande inspiration, mais avant de quitter la cuisine, je ne résiste pas à l’envie de l’embrasser à nouveau. Une main sur sa nuque, je l’attire à moi et m’offre un dernier moment de laisser aller jusqu’à ce que le souffle commence à me manquer. Et le front posé sur le sien, je lui susurre :

Si tu savais comment tu me tues, putain…
Revenir en haut Aller en bas
I.-P. Calypso Brown

I.-P. Calypso Brown


♈ Messages : 28
♈ Friandises : 27
♈ A New York depuis : 13/06/2015

Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly]   Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly] EmptyJeu 19 Oct 2023 - 13:52

Bien souvent, je m’étais dis que je n’étais pas née à la bonne époque. Au 21eme siècle, coucher avec son cousin était de l’inceste, c’était très mal vu. Pourtant, il fut un temps où les grands seigneurs se mariaient avec leurs cousines, leurs sœurs… et même leurs mères ou leurs propres filles. Ils avaient même des enfants ensemble ! Aujourd’hui, c’était un sujet tabou… on se disait plus évolués que ces populations. Mon cul ! J’avais subi des agressions sexuelles de certains membres de ma famille, alors, l’évolution, on repassera ! J’étais même persuadée que si ces mêmes personnes apprenaient que je m’adonnais au plaisir de la chair avec Warren, ils hurleraient au scandale et joueraient les innocents ! Pourtant, nous ne faisions rien de mal. J’étais plus que consentante pour m’envoyer en l’air avec Warren. Et son membre durcit que je caressais avec douceur me disait que Warren, aussi, était consentant. Nous étions célibataires et l’amour n’entrait pas dans l’équation… du moins, c’était ce que je pensais. En réalité, je ne savais absolument pas ce que Warren ressentait pour moi. Et de mon côté, je n’étais pas plus avancée. Je ne me posais pas ce genre de questions. Quand j’étais avec mon cousin, tout ce que je voulais, c’était du sexe torride, enflammé. Rien à voir avec l’idée qu’il était de ma famille. La première fois que nous avions couché ensemble, je ne savais pas qui il était. Ce jour où nous avions appris que nous étions liés par le sang, disons que ça avait amené un peu de piment à notre relation. Mais je n’étais pas du genre à réfléchir pendant des heures sur ce genre de choses. Je n’étais jamais tombée amoureuse, je ne savais absolument pas ce que l’on ressentait quand on aimait une personne. Mais, je m’en foutais. Ce n’était pas ce que je recherchais… actuellement, j’étais plutôt en quête d’un endroit tranquille où je pourrais prendre en bouche Warren… rien que d’y penser, j’en frissonnais d’avance !

« Oh crois-moi, si je pouvais te donner ça… je le ferais immédiatement. Mais quelque chose me dit que tes parents n’apprécieraient pas… »

Je fis la moue mais mes yeux parlaient pour moi. Mes yeux noisettes promettaient luxure, plaisir charnel… tandis que Warren essayait de cacher la magnifique bosse, signe de l’excitation que je suscitais en lui, je suivis son exemple. N’ayant aucune bosse à dissimuler, je me contentais de remettre mon soutien-gorge en place… Même si en réalité, ça ne devait pas faire grande différence. D’après l’une de nos vieilles tantes, je m’habillais comme une traînée. Apparemment, j’exposais trop de bouts de peau en même temps pour cette vieille bique.
Une fois que nous ayons repris un aspect plus présentable, je sortis à la suite de Warren. Mais il n’en avait pas fini avec moi. Sa main sur ma nuque, je me retrouvais brusquement contre lui. Moi qui pensais que j’étais calmée… mon bas ventre m’informa que pas du tout ! Il se tordait de plaisir. Le baiser de Warren était bref mais j’étais pantelante de désir. S’il m’avait dit de m’allonger au sol, je l’aurais fait sans poser de question. Mon intimité était humide, prête à le recevoir. L’une de mes mains se posa sur la sienne et la lui retira. Je vis qu’il pensais que je voulais partir mais je le tirais vers moi avant qu’il ne fasse un pas. Je plantais mon regard dans le sien, puis lentement, je mis son index dans ma bouche. Mimant une fellation intense, je dis courir ma langue le long de son doigt. Et après quelques secondes, je sortis son index. Je lui murmurais :

« Trouve une excuse pour qu’on soit seuls et je recommencerais ça mais pas avec ton doigt… »

Je l’embrassais à nouveau avant de retourner dans le salon, ondulant outrageusement mes hanches. Je savais que Warren ne raterait rien de mes pas. Un peu comme moi qui ne me gênait pas pour mater son cul, si bien moulé dans son jean… Je me rassis sur le canapé, comme si de rien était. J’expliquais à mon oncle et ma tante avoir bu mon verre dans la cuisine en discutant du bon vieux temps et de vieux secrets que je partageais avec Warren. Ma façon à moi de montrer à la sainte Nitouche qu’elle ne serait jamais aussi proche de notre cousin que moi !

« D’ailleurs, Warren a promit de passer la soirée avec moi ! Nous avons tellement de temps à rattraper !! »

Je fis un sourire innocent à ses parents mais je ne pus m’empêcher de créer un contact avec Warren. Je posais ma main sur sa cuisse mais avec tant d’innoncence que je devais sûrement passer pour une fille un peu naïve ou un peu trop tactile, au choix. Ce simple contact, qui pouvait passer pour anodin, déclencha une nouvelle vague de chaleur au creux de mes cuisses. L’antre de ma féminité était plus que prête pour Warren. Je sentais mes tétons durcirent douloureusement. Chacun de mes mouvements frottant le tissu de mon soutien-gorge. Je savais que Warren devait être à l’étroit dans son jean, et un plaisir malsain me fit sourire. Nous étions deux à souffrir de cette envie irrésistible…

« Valérie, tu as un petit ami ? Tu es tellement jolie que tu dois en avoir un, pas vrai ? »

Avait-elle noté l’ironie dans ma voix ? Je n’en étais pas sûre. La jeune fille, toute timide, me répondait qu’elle était célibataire.

« Oh, je vois… moi j’ai un petit ami… Warren le connaît bien. Il s’appelle Raphaël. »

Est-ce que je venais de m’inventer un petit ami qui, tiens rien comme par hasard, portait le deuxième prénom de Warren ? C’était fort possible. J’avais envie de m’amuser, embêter un peu Warren tout en montrant à la petite naine à côté qu’elle ne pourrait jamais avoir Warren.
Revenir en haut Aller en bas
Warren R. Brown

Warren R. Brown


♈ Messages : 30
♈ Friandises : 33
♈ A New York depuis : 18/06/2015
♈ Quartier : Manhattan

Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly]   Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly] EmptyLun 30 Oct 2023 - 12:04

À ses côtés, je pourrais facilement devenir fou. Elle me rend dingue, comme jamais personne ne l’a fait auparavant. Caly est dangereuse, sulfureuse, séduisante… Telle une drogue, lorsqu’on y goûte, on devient accro. Elle alimente à elle seule cette saveur de l’interdit. C’est ma cousine, bordel. Je devrais pas la regarder comme ça. Je devrais pas bander comme ça dès qu’elle est proche de moi. Je devrais pas avoir envie de la sauter à la moindre occasion. Je devrais pas, mais c’est le cas. Elle m’obsède. Je suis foutu. J’en suis conscient. Et putain, je m’en fous. Je n’arrive pas à la voir comme un membre de ma famille. Peut-être parce que nous n’avons pas grandi ensemble, parce qu’on ne s’est pas connu en étant deux gamins naïfs, sans hormone. Mais dans ma tête, Caly n’est pas ma cousine. Caly est une jeune femme désirable sur la même longueur d’onde que moi, et avec qui le sexe est génial. Il est même plus que ça. Je pourrais juste crever pour avoir la chance d’assouvir mes envies avec elle. Elle est délirante.

Ma queue entre ses doigts est plus que ravie de son sort. Le tiraillement né du désir qui se loge de mon estomac est grisant et me pousse à souhaiter assouvir ça dans les plus brefs délais. Je veux l’entendre gémir, je veux l’entendre crier, je veux la voir se perdre dans la volupté. Putain ! La prendre sur le plan de travail de la cuisine serait une putain de bonne idée. Une mauvaise idée ! Mais Caly se montre beaucoup trop raisonnable pour ma santé mentale. Surtout après qu’elle ait exprimé vouloir me prendre dans sa bouche. Rien que d’imaginer ses lèvres autour de ma hampe, j’en frémis d’avance. Je veux qu’elle accomplisse ses paroles. Mais alors qu’elle relâche ma queue et brise tous mes espoirs, je ne peux pas m’empêcher de me plaindre. Pourtant, je sais qu’elle a raison : si mes parents nous trouvent, je n’ose pas imaginer le scandale que ça provoquerait - alors que techniquement, on ne ferait de mal à personne… au contraire, on se ferait même du bien ! J’ai l’impression d’être un gosse de sept ans à qui on vient de refuser la glace aux trois chocolats qu’on lui a promis mille fois… À contre coeur, je réajuste mon jean qui ne cache plus grand chose de mon état… J’ai trente secondes pour faire redescendre la tente, et ça ne va pas être une mince affaire.

Une fois presque présentable, nous nous apprêtons à quitter la cuisine, mais je ne résiste pas à l’envie d’attirer Caly une dernière fois contre moi pour écraser ma bouche contre la sienne. C’est un contact vital auquel je ne peux pas me passer. Je me gorge de son souffle jusqu’à en perdre haleine avant de poser mon front contre le sien. Elle n’a aucune idée de la façon dont elle me rend dingue. À l’intérieur de moi, c’est un joyeux bordel. Alors qu’elle se saisit de ma main pour se défaire de mon contact, je pense qu’il est temps pour nous de retourner dans le salon où la conversation entre mes parents et Valéria ne s’est pas tari. Je m’apprête à faire un pas dans cette direction, mais je me retrouve à mon tour tiré vers Caly qui a gardé ma main dans la sienne. Lentement, je la fixe en train de porter mon index dans sa bouche. C’est une autre image qui se superpose à celle-là, et mon membre tressaute dans mon jean, jaloux de ne pas être à la place de mon doigt qu’elle suce comme si ça avait été ma queue. Il me faut toute ma volonté pour ne pas lui sauter dessus et la prendre là, tout de suite, maintenant. Le pire, c’est que je suis sûr qu’elle écarterait les cuisses et me laisserait faire.

Tout ce que tu voudras, soufflé-je.

Comme un putain de rat face au joueur de flûte d’Hamelin, je suis Caly jusqu’au salon, mes yeux rivés sur son cul qui se balance au rythme de ses hanches. Je vais devenir fou. Je me recompose une expression de circonstance et reprend ma place sur le canapé, à côté d’elle. Bien sûr, mes parents ne se privent pas pour savoir pourquoi nous avons été aussi longs, et je sais que leur question est hautement innocente parce qu’ils ne s’imaginent même pas une seule seconde quoi que ce soit de suspicieux. Et surtout, ils boivent les paroles de Caly comme si c’était de l’eau bénite. Silencieusement, je la remercie d’avoir trouver une idée aussi vite sur les raisons qui ont fait que nous avons trainé dans la cuisine. Si ça ne tenait qu’à moi, on y serait encore, et j’aurais mon membre profondément enfoncé en elle. Respire, Warren ! Je reprends le fil de la conversation lorsqu’elle déclare que je lui ai promis une soirée, en guise du bon vieux temps. Je vois tout de suite que mes parents semblent ravis de l’idée, et je ne peux pas m’empêcher de leur offrir un sourire idiot, l’air de dire : “hé oui, que voulez-vous, je suis comme ça. Généreux !” Mon cul ! La perspective de passer la soirée avec elle agit comme un leitmotiv. J’essaie de ne rien afficher d’autre que mon sourire lorsque Caly pose sa main innocemment sur ma cuisse. Cette fille veut ma mort. Maintenant, j’en suis plus que persuadé. J’espère qu’elle n’aura pas la bonne idée de la remonter plus haut, parce que je ne garantis plus du tout la possibilité de cacher ma toile de tente… Respire, Warren, ça va bien se passer.

Comme une putain de bonne actrice, voilà que ma cousine favorite s’intéresse à mon autre cousine. Je le sens mal. Genre, vraiment mal… Valéria tente tant bien que mal de corriger l’erreur sur son prénom, mais je sais d’avance que Caly n’en aura absolument rien à faire. Je suis même persuadée qu’elle fait exprès de déformer son prénom. Elle est fourbe, et pourtant, ça m’excite. Je dois avoir quelque chose qui ne tourne pas rond parce que ce n’est pas possible d’avoir l’esprit aussi détraqué. J’entends à peine Valéria répondre qu’elle n’avait personne en vue et Caly saisit cette magnifique perche pour se vanter d’en avoir un. Attendez ! Quoi ?! Je tourne légèrement la tête vers Caly, les yeux écarquillés.

Ah b… baaaah oui ! je rattrape en cafouillant légèrement. Un chouette type.

C’est qui ce connard de Raphaël ?! Depuis quand elle a un mec ? Mon ventre se tord de jalousie envers ce petit ami qui sort de nulle part et dont elle n’a pas eu la décence de me parler auparavant. Bon, okay, c’est pas comme si on allait se marier ou bien pouvoir s’afficher en couple, mais merde, j’aurais bien voulu savoir un truc pareil ! Je ronge ma jalousie comme je le peux et fusille Caly du regard. Elle et moi, on va avoir une conversation. Mais pour avoir cette conversation, il faudrait que j’arrive à me débarrasser de mes parents, et ça, c’est loin d’être facile. Je lève le nez pour voir l’heure, et mes yeux passent ensuite vers la fenêtre où la nuit commence à tomber. Une idée de génie effleure mon esprit, et j’espère sincèrement que mes parents vont tomber dans le panneau… Je reporte mon attention sur Valéria et lui demande par quel moyen elle est venue. Celle-ci m’informe avoir pris le métro car sa voiture est actuellement chez le garagiste. Je fais mine d’être intéressé avant de me tourner vers mes chers parents.

Dites, peut-être qu’il faudrait raccompagner Valéria en voiture ? je suggère. Je l’aurais bien fait, mais comme j’ai promis de passer la soirée avec Caly, ça ne vous dérangerait pas ?

Je pleurerai presque de joie quand ma mère tombe droit dans le panneau et déclare que j’ai totalement raison. J’aime avoir raison ! J’ai toujours raison. Mon père capitule, tandis que Valéria essaie tant bien que mal de dire que ça ne la dérange pas de rentrer par ses propres moyens. Sauf que lorsque ma mère est lancée, elle est littéralement lancée. D’ailleurs, elle se lève et est bien décidée à partir pour raccompagner sa nièce chez elle. En presque un rien de temps pour le dire, tout le monde est sur le pied de départ. Je me lève du canapé et profite que personne ne regarde dans notre direction pour attraper la main de Caly et lui intimer de se lever avec moi. Faisant preuve de patience, je salue mon autre cousine et une fois la porte refermée, je me tourne vers celle qui m’intéresse. Je l’attrape et la plaque contre le mur du couloir d’entrée. Mes avant-bras posés de part et d’autre de sa tête, je me colle à elle et demande :

Depuis quand t’as un mec ?
Revenir en haut Aller en bas
I.-P. Calypso Brown

I.-P. Calypso Brown


♈ Messages : 28
♈ Friandises : 27
♈ A New York depuis : 13/06/2015

Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly]   Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly] EmptyLun 30 Oct 2023 - 13:04

Être raisonnable n’a jamais été mon fort. J’ai de nombreuses qualités mais celle-ci n’en fait pas partie ! Et comme si le destin voulait pousser le vice plus loin, il mit sur ma route mon cousin Warren… et il était bien pire que moi. Si je le laissais faire et écoutais la voix délirante qui chantait à tue-tête dans mon esprit, je serais à genoux, ma bouche s’activant autour du chibre de Warren. Et cette image de lui, m’observant de haut, les yeux remplis de désir fit naître une délicieuse vague de chaleur en moi. Putain, en réalité, à cet instant, je ne contrôlais plus rien. Si mon cher cousin tentait de glisser ses doigts sous mon tanga, je serais à sa merci. Les replis de mon intimité étaient humides de désir pour lui, à tel point que ça en devenait presque douloureux. Mais cette douleur était excitante ! Et je savais qu’il en était de même pour Warren. Pourtant, malgré mon désir de plus en plus grandissant, j’arrivais à retrouver mes esprits. Ce n’était pas maintenant que j’allais pouvoir m’envoyer en l’air avec Warren. Mais ça ne m’empêchait pas de pouvoir jouer avec lui encore un peu…

Alors que nous quittions la cuisine, Warren m’attira de nouveau contre lui pour un baiser si fougueux, si passionné… s’il m’avait allongée au sol pour me prendre, je l’aurais laissé faire avec plaisir ! Mais rien ne vint, évidemment. J’avais beau être complètement barge, je ne voulais pas causer de problème entre Warren et ses parents. Dans cette famille de fous, ils étaient les seuls à avoir été gentils avec moi après la mort de mes parents. Je leur en étais reconnaissante. Donc, j’attisais un peu plus l’envie de Warren en suçant son index comme si c’était sa virilité. Je le regardais d’un air langoureux. Une fois que je fus sure que ce geste le rendrait plus dur que du béton, je le mettais au défi de faire en sorte que nous puissions être seuls… et sa réponse était celle que j’espérais entendre : tout ce que je voulais. Je lui fis un sourire complice, plein de sensualité avant de retourner dans le salon, sachant que mon cul était devenu la 7ème merveille du monde aux yeux de mon cousin.

Dans le salon, je menais la discussion avec ses parents et… l’autre. Son prénom Valérie, Valeria, Betty Boop, qu’est-ce que j’en avais à foutre ? Bon, je devais l’avouer, je prenais un malin plaisir à ne pas l’appeler correctement. Sa timidité aurait pu être touchante, si je n’avais pas la certitude qu’elle était simulée pour se rapprocher de Warren ! Oh bien sûr, peut-être qu’elle n’avait pas les mêmes idées tordues que moi concernant notre cher cousin… mais je préférais marquer mon territoire. Comme lorsque je posais ma main sur sa cuisse. Pour ses parents, ce n’était qu’un geste innocent d’une cousine tactile trop heureuse de retrouver un membre de sa famille. Mais pour moi et ma potentielle rivale, je lui montrais qu’il était chasse gardé. Quand la petite cruche m’annonçait être célibataire, je fis l’étonnée. En réalité, je savais qu’elle était célibataire. Je m’en doutais mais ne me demandez pas pourquoi !

Je m’amusais alors à raconter que j’avais un petit ami, Raphaël. Et, ô quelle coïncidence, Warren aussi le connaissait. Je me tournais vers Warren et la tête qu’il faisait était à mourir de rire ! Si je n’étais pas aussi comédienne, j’aurais éclaté de rire !

« Chouette ?? Arrête, il est génial ! Il est tellement attentionné… un peu jaloux, parfois quand j’y pense. Mais c’est un mec en or ! Si tu veux, je lui demanderais s’il a un ami de libre que l’on pourra te présenter Vanessa ! »

Sauf que Warren trouva le moyen de mettre dehors tout ce beau monde. Je fis mine de m’inquiéter pour sa naine de cousine. Oui, oui, il ne faudrait pas qu’il t’arrive quelque chose, les rues ne sont pas sûres quand la nuit tombe. J’approuvais l’idée que mon oncle et ma tante aillent la déposer. Et si au départ, elle tenta de trouver une échappatoire pour ne pas se faire raccompagner, elle céda devant la détermination de ma tante. Je lui aurais sauté au coup mais si elle savait pourquoi… elle m’aurais foutu à la porte avec un coup de pied au derrière. Je comptais attendre sur le canapé que Warren revienne mais il m’emmena avec lui pour dire au revoir à sa Valériane. Je collais un sourire faussement sincère jusqu’à ce que Warren referma la porte. J’allais retourner au salon lorsque je me retrouvai plaquée contre le mur. Les avant-bras de Warren m’empêchaient de m’échapper. Et lorsqu’il posa sa question, je ne pus m’empêcher de sourire malicieusement.

« Quoi ? Tu es jaloux ? C’est une histoire assez récente, c’est pour ça que je t’en ai pas parlé. »

Habilement, je me glissais sous son bras, échappant à ses mains qui tentaient de me rattraper. Et comme une fillette fière d’avoir réussi à berner un adulte, je lui dis :

« Tu n’as pas à t’en faire pour lui, Warren RAPHAËL Brown ! » dis-je en riant.

J’avais bien insisté sur son deuxième prénom pour qu’il comprenne le tour que je venais de lui jouer avant de courir me cacher dans le salon, sachant très bien que j’allais devoir payer cette farce. Après tout, je n’avais pas envie d’être la seule à être jalouse… d’ailleurs, pourquoi devrais-je être jalouse ?? Warren était mon cousin, nous ne pourrions jamais être réellement ensemble, vivre une histoire d’amour. Tout ça n’était qu’une aventure incestueuse, qui mettait du piment dans nos vies, rien de plus. Pas vrai ?
Alors pourquoi j’avais eu envie d’arracher la tête de Violet quand je l’avais vu aussi proche de Warren ? Pourquoi je sentais mon cœur battre à l’idée qu’un jour, il nous faudrait arrêter tout ceci ?? En réalité, je ne voulais pas trop y penser, je m’empêchais de réfléchir à la nature de mes sentiments tordus pour Warren. La vérité, c’est que je savais que si je me penchais un peu trop dessus, je risquais d’en souffrir ! Avec Warren, c’était une histoire bizarre dont on rigolerait plus tard, rien de sérieux… du moins, j’essayais de m’en convaincre. Je ne pouvais pas, je n’avais pas le droit de nourrir d’autres sentiments pour mon cousin. Aucun membre de notre famille n’accepterait notre relation ! Alors je me contentais de profiter de chaque instant passé avec lui… comme actuellement, où je savais que j’allais enfin finir nue sous lui…
Revenir en haut Aller en bas
Warren R. Brown

Warren R. Brown


♈ Messages : 30
♈ Friandises : 33
♈ A New York depuis : 18/06/2015
♈ Quartier : Manhattan

Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly]   Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly] EmptyMer 8 Nov 2023 - 12:30

Reprendre contenance, afficher un air naturel, et surtout cacher mon membre bandé s’avèrent bien plus difficiles qu’il n’y paraît. La torture est telle que je n’arrive pas à me détacher de Caly, à la laisser retourner dans le salon avec mes parents et Valéria. Pas alors que je crève d’envie de m’enfoncer dans sa moiteur et assouvir ainsi mes désirs les plus sombres. J’ai l’impression d’être un putain d’accro et ma cousine est ma came. Bien moins dangereuse pour la santé, mais tout aussi destructrice. Elle me promet monts et merveilles à l’unique condition que je réussisse à virer tout le monde de l’appartement. Et c’est le moment pour moi de trouver une idée de génie et de pouvoir savourer mon heure de gloire comme il se doit. Il me faut beaucoup d’effort pour faire bonne mesure, et surtout garder contenance. Être un minimum intéressé par la conversation aussi, ça me demande pas mal d’énergie. Mais Caly sait précisément comment faire pour s’assurer ce point-là car elle me sort de nulle part un petit ami dont elle n’a absolument jamais fait mention et que je suis censé connaître. Ou elle me prend pour un con, ou j’ai zappé une putain d’information parce que non, je ne suis pas du tout au courant de ça, et je ne connais pas de connard qui s’appelle Raphaël. Sauf que l’abruti que je suis, rentre dans son jeu. J’essaie d’être crédible, mais être acteur, c’est pas du tout dans mes objectifs de vie. Je suis un piètre comédien. Surtout quand Caly garde sa main sur ma cuisse et contribue à faire grandir encore la toile de tente. Une idée, putain ! Et vite !

J’ai un éclat de génie quand je constate que dehors, la nuit commence doucement à tomber. Valéria me sert de tremplin et aussitôt après quelques paroles bien tournées, ma mère se donne pour mission de faire en sorte que sa nièce rentre saine et sauve chez elle - chose que le métro ne permet visiblement pas surtout à cette heure-ci de la journée. J’accompagne mes parents et ma cousine jusqu’à la porte tout en forçant Caly à suivre le mouvement. Ne me demandez pas pourquoi, à cet instant précis, je suis incapable de la savoir loin de moi. J’ai trop besoin d’elle, de sa chaleur et de ses gémissements pour le moment. Après des dernières salutations, je referme la porte derrière nous, et je ne me prive pas de coincer mon incestueuse cousine contre le mur. Je ne perds pas de temps en lui demandant ce qui me bouffe l’esprit depuis qu’elle osé le déclarer haut et fort. Coincée entre mes avant-bras, Caly n’a pas d’autre choix que de me répondre. La jalousie me ronge l’estomac et elle s’en amuse. Elle me prend pour un con, et je n’aime pas ça. Elle se faufile pour m’échapper et je tente de la rattraper, mais c’est elle qui me met au pied du mur lorsqu’elle cite lentement mes prénoms.

Oh… fais-je de prime abord. Puis, tout s’éclaire : Oh !

Je suis tombé tout droit dans le panneau, à pieds joints même, et Caly s’en amuse. Okay, maintenant, je suis vexé ! Elle s’échappe en courant et ni une, ni deux, mes jambes se mettent à leur tour en mouvement, et je me dirige droit sur elle. Je l’attrape avant qu’elle ne s’échappe et ne me fasse littéralement courir tout le long de l’appartement. Je n’aurais pas la patience et je serais capable de piquer une crise. Mes mains agrippées à ses hanches, je la maintiens contre moi et lance :

Il me semble que j’ai réussi à virer tout le monde de l’appart. Je crois que j’ai mérité une récompense.

Est-ce que cette histoire de pipe m’obsède ? Totalement ! Elle m’a allumé salement avant de m’obliger à retourner dans le salon en compagnie de mes parents, j’ai trouvé une excuse pour qu’on ne soit plus qu’elle et moi, je compte bien obtenir ce qu’elle me doit.
Revenir en haut Aller en bas
I.-P. Calypso Brown

I.-P. Calypso Brown


♈ Messages : 28
♈ Friandises : 27
♈ A New York depuis : 13/06/2015

Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly]   Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly] EmptyVen 10 Nov 2023 - 20:08

Faire tourner Warren en bourrique avait été un pur délice. Il n’avait rien capté et avait foncé tête baissée dans mon petit manège. J’avais berné ses parents et sa cruche de cousine, ça c’était une chose. Mais que lui y croit… la cerise sur le gâteau ! Je voyais bien son air tendu, partagé entre l’incrédulité et la tension sexuelle. Je lui avais fait une promesse alléchante, je savais qu’il ferait tout ce qu’il pouvait que je la tienne. Je le tenais par les couilles, presque littéralement. Mais ce n’était pas une question de pouvoir ou de qui aurait le dessus. Non, je le voulais pour moi toute seule. Je voulais le sentir s’enfoncer dans les profondeurs de mon intimité. Je voulais le prendre dans ma bouche et le faire languir de plaisir avec ma langue. Mais tant qu’il y aurait du monde, c’était impossible. Il devait trouver une excuse et vite ! L’occasion s’était présentée grâce à la nuit qui tombait et l’autre la, Val-machin qui ne devait surtout pas prendre métro seule. Je souriais. Non seulement, les parents de Warren allaient sûrement rester discuter avec les parents de l’autre mais en plus, ils risquaient de tomber dans des bouchons. Les joies de vivre à Manhattan ! J’aurais tout le temps qu’il me fallait. Et je pourrais même sortir la même excuse pour amener Warren chez moi. « Tu ne veux pas me raccompagner, j’ai un peu peur de sortir quand il se fait tard… » pff. Tu parles ! Je m’étais retrouvée dans la rue en pleine nuit, bourrée et droguée et il ne m’était jamais rien arrivée ! Et puis, que serait la vie si l’on ne prenait pas de risque ?

Quand enfin tout le monde fut dehors, je me retrouvais coincée entre les avant-bras de Warren. Évidemment, je continuais de le taquiner, titillant sa patience. Il était jaloux… et je ne savais pas pourquoi, mais j’aimais le savoir jaloux. Je voulais qu’il le soit, qu’il refuse de me partager. Ce n’était pas qu’une question d’ego, je le savais mais il était hors de question que je me penche trop dessus pour le moment. J’avais réussi à m’échapper avant de lui révéler la supercherie en riant et en m’enfuyant dans le salon. Mais je ne pus pas fuir bien loin. Warren me rattrapa par les hanches et me ramena contre lui. Je sentais son chibre lourd contre mes fesses. Je me mordis la lèvre inférieur. Une vague de plaisir intense m’envahissait. Il me rappela alors ma promesse. Avec un sourire sensuel, je me retournais pour lui faire face. Je m’agrippais à son cou avant de lui dire :

« C’est vrai, tu as droit à une récompense… je te l’ai promis… » dis-je tandis que l’une de mes mains descendit le long de son torse et s’arrêta sur son membre.

Je l’attrapais avec fermeté et le caressais à travers le tissu de son jean. Trop gênant, trop de vêtements. Et sans attendre, j’écrasais mes lèvres sur les siennes afin de satisfaire la faim vorace qui avait prit possession de moi. C’était brutal, plein de fougue. Il était à l’image de notre relation. Elle me dévorait, me consumait de l’intérieur. Rapidement, je déboutonnais habilement son jean. Et, toujours sans perdre de temps, je libérais son membre. Je le caressais sur toute sa longueur, mon index glissait le long de des veines striant sa peau. Puis, je l’attrapais dans mon poing. Mon pouce vint alors cueillir la goutte qui perlait au bout de son gland. Je l’étalais sur sa peau avant de m’agenouiller devant lui, mettant enfin en pratique l’image qui était si présente dans mon esprit. Je levais les yeux pour croiser son regard affamé. Et avec un sourire provocateur, je décidais de m’amuser un peu. Le bout de ma langue se promena sur sa peau veinée à la base de son chibre. Puis, elle remonta lentement vers le bout luisant. Je savourais le léger goût salé avant de le prendre très lentement dans ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Warren R. Brown

Warren R. Brown


♈ Messages : 30
♈ Friandises : 33
♈ A New York depuis : 18/06/2015
♈ Quartier : Manhattan

Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly]   Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly] EmptyMar 14 Nov 2023 - 15:17

Virer les parents, ça c’est fait. Maintenant, j’ai l’appartement et Caly pour moi tout seul. Les choses sérieuses peuvent enfin commencer et la première chose à laquelle ma délicieuse cousine va répondre, c’est qui est ce Raphaël dont elle a parlé. Même s’il serait davantage logique qu’elle ait un mec pour baiser plutôt que moi, qui suis son cousin, j’avoue que je suis légèrement énervé que ce soit le cas. Je n’arrive pas à l’imaginer dans les bras d’un autre, soumise à ses coups de boutoirs, et gémissant à l’envie. En fait, c’est même pas une image que je veux avoir parce que sinon, je sens que ça va me hanter. Alors, aussi déglingo que soit notre relation, je veux Caly rien que pour moi. Et ce, jusqu’à ce qu’on se brûle d’avoir trop joué…

Elle joue avec moi, avec mes nerfs. Et comme le premier des cons, je suis tombé droit dans le panneau. Je m’en fous qu’elle sache que je suis jaloux ou possessif. Pour l’instant, je ne suis pas prêt à la partager. Et elle non plus, étant donné la mesquinerie dont elle fait preuve envers Valéria. Sauf que cette dernière ne m’intéresse pas. Valéria a toujours fait partie du paysage. Elle a toujours été ma cousine. Caly n’est ma cousine que depuis quelques jours, et j’ai commencé par la sauter. Trop shootés l’un comme l’autre pour nous en souvenir, nous avons remis ça, une fois. Mais nous n’étions pas libres de profiter de ça correctement. Je veux l’entendre gémir à en perdre la voix, je veux l’entendre crier mon nom quand je la prendrai. Et on a enfin cette occasion. Alors quand je capte que le fameux Raphaël c’est moi, j’ai une vague d’apaisement qui me prend, et je suis aussi légèrement vexé que Caly se soit amusée à mes dépends.

Je la rattrape dans le salon et plaque son dos contre mon torse. Je colle mon chibre pile entre ses fesses pour lui faire sentir que je n’ai pas débandé depuis tout à l’heure, et que je compte bien reprendre là où nous nous sommes arrêtés dans la cuisine. Je lui rappelle ce qu’elle m’a promis si jamais j’arrivais à virer tout le monde. Depuis qu’elle a parlé de me sucer, j’ai cette image très précise d’elle, à genoux, ses lèvres entourant ma queue et la pompant comme si c’était la meilleure glace de toute sa vie. Caly se retourne dans mes bras et une de ses mains vient se poser sur le renflement de mon jean. Elle se saisit de mon membre et le caresse par-dessus le tissu. Je lâche un léger soupir quand sa bouche vient capturer la mienne pour un échange brutal. Je la sens déboutonner mon jean, et tout de suite, je me sens moins serré. Ma queue retrouve sa liberté et la douceur de la paume de Caly vient l’entourer. Sa poigne ressemble à une main de fer dans un gant de velours. Mon bas ventre se contracte tandis qu’elle étale le liquide pré séminale le long de ma hampe. Sa bouche quitte la mienne et je baisse les yeux lorsque je la vois s’agenouiller devant moi. A présent, elle est pile à la bonne hauteur. Ma vision va enfin se réaliser, et rien qu’à cette idée, mon membre tressaute dans sa main qui continue ses caresses. Caly lève les yeux vers moi et elle n’a pas idée d’à quel point l’image qu’elle renvoie est érotique. Son petit sourire, je le connais par coeur. Je sais qu’elle va jouer avec moi. Et je sais que je vais rien pouvoir faire pour empêcher ça. Face à elle, je suis qu’un putain d’être faible. Le connard qui a dit que la femme était le sexe faible n’a absolument rien compris. Caly tient entre ses mains le pouvoir de me faire jouir, ainsi que mes couilles. Elle promène sa langue le long de mon chibre. Elle sait très bien que je n’attend qu’une chose, mais je la laisse faire. Un soupir m’échappe et je la laisse jouer avec mes nerfs pendant quelques instants. Je suis presque à deux doigts de la supplier de me prendre dans sa bouche quand elle met fin à la torture. Ses lèvres m’entourent enfin. Une de mes mains vient se perdre dans ses cheveux tandis qu’elle amorce un mouvement de va et vient.

Oh putain, ouaiiiiiis !

Ma tête part littéralement en arrière et je la laisse me sucer. C’est encore meilleur que dans mes souvenirs et dans mon imagination.
Revenir en haut Aller en bas
I.-P. Calypso Brown

I.-P. Calypso Brown


♈ Messages : 28
♈ Friandises : 27
♈ A New York depuis : 13/06/2015

Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly]   Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly] EmptyMer 15 Nov 2023 - 9:30

J’avais enfin Warren juste pour moi. Pas de crainte d’être surpris. Pas de drogue ou d’alcool nous explosant le cerveau au point où nous n’aurions aucun souvenir le lendemain. Non, il n’y avait que nous. Pas de parents. Pas de cousine. Étais-je jalouse en voyant cette cousine dans son salon ? Oui, je crevais de jalousie. En fait, si une autre femme s’approchait de Warren, j’étais prête à sortir les griffes ! Warren était à moi, je ne pouvais pas le partager avec qui que ce soit. C’était complètement tordu. Cette relation était incestueuse. Si nous avions été raisonnables, nous aurions pris nos distances, évitant de revivre une situation tendancieuse. Mais Warren était aussi barré que moi. Il était une flamme et j’étais l’essence qui ferait tout exploser. Cette relation était instable, contre nature. Mais je ne pouvais m’éloigner de lui. J’étais complètement accro… un psychologue que j’avais consulté avait décelé chez moi une tendance à l’addiction. Et il avait raison. Je me droguais et l’une de ces drogues était Warren. Je l’avais dans la peau et je ne pouvais pas m’en défaire. Pire encore, je ne voulais pas ! Je voulais qu’il me prenne à même le sol, contre un mur. Qu’importe le lieu, le moment, je voulais le sentir m’empaler sauvagement.

Sa jalousie était délicieusement excitante. Le savoir prêt à exploser à l’idée qu’un autre me touche, fit gonfler mon ego. Je ne voulais pas être la seule à éprouver ces sentiments tordus. Je ne voulais pas vivre cette relation inappropriée seule, comme si je n’étais qu’une aventure parmi tant d’autres. Mon côté toxique et malsain voulait que Warren soit possessif et jaloux. Il voulait que Warren ne voit que par moi. Et si je l’écoutais, Warren devait m’aimer, m’aduler, me vénérer même ! Je voulais qu’il me voue un culte, être adorée et placée sur un piédestal ! C’était mégalomane, dit comme ça. Mais, j’étais prête à faire la même chose pour lui. Cette situation était malsaine, toxique et totalement déviante. Une relation destructrice, viciée et dysfonctionnelle. Mais je n’avais jamais connu de relation normale, paisible et sans histoire. Je vivais ma vie perturbée et étrange. Cependant, je m’y plaisais. J’aimais ma vie telle qu’elle était. Et baiser avec mon cousin en faisait partie. J’aimais l’adrénaline que cette relation m’apportait. Le goût de l’interdit. Briser un tabou. Et je ne comptais pas changer cela.

Quand Warren m’attrapa et me colla à lui, je sentis son chibre, plus dur que de la pierre, contre mes fesses. La moiteur entre mes cuisses s’accrue. Je savais ce qui m’attendait. J’anticipais avec un frisson la sensation de cette longueur enfoncée au plus profond de mon intimité. Je fis face à mon cousin, qui me rappelait avoir rempli sa part du marché. Je me devais de tenir ma promesse. J’avais commencé par jouer avec son sexe à travers son pantalon alors de le libérer de sa prison de tissu. Puis je m’étais agenouillée face à lui. Je plongeais mes yeux marrons dans les yeux, un regard provocateur. Je laissais ma langue glisser le long de sa peau, savourant le goût de son liquide pré-séminal que j’avais préalablement étalé. Je ne quittais pas Warren des yeux. Je sentais sa frustration qui se battait contre le plaisir qu’il devait ressentir. Puis, je le libérais en prenant son penis dans ma bouche, lentement, lui laissant le temps de sentir chaque centimètre que j’engloutissais. Arrivée à sa garde, je remontais, des traînées de salive coulèrent sur son chibre. Arrivée à son gland, je le léchais, l’aspirer, mettant au supplice Warren. Et sans prévenir, j’entamais un rapidement mouvement de va et vient sur son chibre. Je sentais son gland taper le fond de ma gorge. Mais je continuais. D’une main, je caressais les bourses de Warren. Une vague de chaleur traversa ma féminité. Je sentis mon miel couler entre mes cuisses. Je regrettais de ne pas avoir mis une robe ou une jupe. Allumeuse comme j’étais, je baissais le décolletée de mon débardeur, et soutien-gorge, libérant ma poitrine. Je lâchais les bourses de Warren pour palper mes seins, jouant avec mes pointes rendues dures de plaisir. Je gémissais, le chibre de Warren entre mes lèvres.

Il y avait quelque chose d’excitant. Braver un interdit au milieu du salon des parents de Warren. Je sentais l’adrénaline me remettre un petit coup de boost. Je n’allais pas m’arrêter là. Warren était à moi et je comptais bien le dépraver jusqu’au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Warren R. Brown

Warren R. Brown


♈ Messages : 30
♈ Friandises : 33
♈ A New York depuis : 18/06/2015
♈ Quartier : Manhattan

Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly]   Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly] EmptyLun 27 Nov 2023 - 16:47

Elle m’obsède. Chaque fibre de mon être est attiré par elle. Lorsqu’elle est à proximité, je ne vois qu’elle. J’ai besoin de la toucher, de ressentir ce désir entre nous, d’entendre ses gémissements, de la prendre sauvagement, lentement, de la regarder jouir sous mes assauts. Dans la cuisine, elle m’a allumée. Je n’ai plus qu’une seule obsession, à présent, c’est d’enfouir mon chibre dans la moiteur de sa fente. J’ai envie de la posséder. Mais avant ça, elle m’a fait une promesse. Et j’escompte bien à ce qu’elle la réalise. Depuis qu’elle m’en a parlé, j’ai cette vision très nette d’elle, de ses lèvres entourant ma queue, la savourant comme si c’était la meilleure des sucettes. Je lui rappelle sa promesse, et heureusement, Caly est bonne joueuse. Elle libère ma hampe de la prison de mon jean et de mon boxer. Ses doigts entourent la colonne de chair dans une caresse à la fois tendre et ferme. Sa main est de fer dans un gant de velours. Je la regarde s’agenouiller afin qu’elle se place pile en face. Mais elle ne me prend pas dans sa bouche dans l’immédiat. Sa main me caresse sur toute la longueur. Ma cousine joue avec mon impatience de la voir exaucer mon rêve du moment. Là où je pourrais exiger d’elle qu’elle me prenne enfin entre ses lèvres, je ne fais rien parce que je suis qu’un putain d’être faible. Elle promène sa langue sur mon chibre, m’offrant un avant goût de ce qui m’attend et au bout d’un temps qui me semble incroyablement long - alors qu’en fait, pas du tout ! - elle m’aspire enfin. Ma main va se perdre dans ses cheveux et accompagner son mouvement. Mon chibre s’enfonce entre ses lèvres lentement, elle m’engloutit aussi loin qu’elle le peut et je ne peux pas la quitter du regard. Elle m’avale complètement et j’en ai le souffle coupé. Caly se retire pour ne garder que mon gland entre ses lèvres et jouer avec. Ma respiration s’accélère face au spectacle qu’elle m’offre. Avec mon autre main, j’essuie du pouce les traces de salive au coin de ses lèvres.

La pipe qu’elle m’offre est littéralement la meilleure que j’ai reçue de toute ma vie. Mes hanches accompagnent son mouvement sans forcément être brutal. Je n’ai aucune envie qu’elle s'étouffe. Pourtant, elle me suce avidement. Mon gland vient taper le fond de sa gorge. Mes couilles sont entre ses doigts. Je sens mon bas ventre se resserrer. Une langue de feu vient caresser les reins. Je pourrais jouir dans sa bouche. Ça ne me gênerait pas pour bander à nouveau et la prendre. Mais un autre jour. Je serre les dents et continue de la regarder me donner du plaisir. Caly lâche mes bourses pour sortir sa poitrine de son décolleté. J’ai une vision érotique de ses seins, de ses tétons qui pointent et de ma cousine entrain de s’amuser avec sans que je ne puisse rien y faire. Est-ce que j’ai une obsession pour ses seins ? Oui. Mais pas que ! Pour son corps entier. Mes doigts se referment sur ses cheveux, sans chercher à lui faire mal ou à tirer dessus. Lentement, je prend le contrôle de ses mouvements et à contre-coeur, je retire ma queue d’entre ses lèvres avant d’éjaculer sur sa langue. Je l’invite à se redresser et j’écrase ma bouche contre la sienne gonflée par ses caresses. Je colle ses hanches contre les miennes, ma queue dressée contre son ventre. J’attrape son débardeur et je lui fais passer par-dessus la tête. Je me débarrasse également de son débardeur. Mes mains glissent sous ses cuisses et je la soulève afin qu’elle vienne enrouler ses jambes autour de ma taille. Mon chibre est pressé contre la couture de son jean, mais ma bouche, elle, se retrouve pile à hauteur de sa poitrine. J’aspire une de ses pointes durcies entre mes lèvres et joue avec. Mes pas nous mènent jusqu’au canapé où je nous fais basculer. Sans quitter sa poitrine donc je caresse l’auréole, mes doigts viennent déboutonner son pantalon et sans plus de cérémonie, je lui retire en même temps que son tanga. Je la veux nue, et offerte. Ses cuisses sont suffisamment écartées pour que je puisse voir sa fente rutilante de son miel. Mes doigts viennent se perdre dans sa moiteur. Mon pouce trouve immédiatement son bouton de nerf tandis que mon index et mon majeur viennent aussitôt se perdre dans sa cavité rutilante. Ses parois s’écartent et m’accueillent avec facilité.

Et dire que tu étais prête à m’empêcher de profiter de ça, dit-je en entamant un mouvement de va et vient en elle.
Revenir en haut Aller en bas
I.-P. Calypso Brown

I.-P. Calypso Brown


♈ Messages : 28
♈ Friandises : 27
♈ A New York depuis : 13/06/2015

Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly]   Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly] EmptyJeu 30 Nov 2023 - 11:51

Le chibre de Warren glissait sur ma langue. Je sentais chaque veine, chaque parcelle de sa peau chaude. Je l’avalais goulûment, le prenant jusqu’à la garde. Je sentais son gland taper le fond de ma gorge mais ça m’était égal. J’étais résolue à lui faire voir des étoiles, qu’il ne puisse plus jamais penser à une fellation sans que je ne sois dans sa tête. Je voulais lui donner la meilleure pipe de toute sa vie. Je le prenais dans ma bouche avec ardeur, alternant les va et vient rapides et les plus lents, lui laissant le temps de sentir le bout de ma langue caresser sa queue. Je n’aurais pas dû ressentir cette possessivité, ce n’était pas normal que j’ai autant envie de l’avoir pour moi toute seule. Mais je ne pouvais pas m’en empêcher. Et plus je l’accueillais en moi, plus je le désirais pour moi. Je ne voulais pas qu’une autre femme l’approche, cousine ou inconnue. Je voulais être la seule à l’obséder comme il obsédait mes pensées. Je voulais que chacune des fibres de son corps m’appartiennent. Je voulais imprégner la moindre parcelle de sa peau, qu’il me sente partout que lui. Et à cette pensée, j’enroulais ma langue autour de cette longueur de chair dure, étalant encore ma salive dessus. Je sentis ses mains dans mes cheveux et son autre main essuyer le coin de ma bouche. J’avais lâché ses bourses lourdes pour titiller ma poitrine. Je gémissais, son chibre toujours entre mes lèvres, lui procurant une sorte de vibration à sa queue. Je sentais mon miel inonder mon tanga. J’étais prête à le recevoir en moi depuis bien longtemps, ça en devenait presque douloureux. Mais cette douleur était délicieuse, je savais qu’il me soulagerait bientôt.

Ne tenant plus, Warren me releva. Je sentis ses lèvres s’écraser contre les miennes, le souffle court. J’accueillais sa langue dans ma bouche pour une danses effrénée. Nos gestes étaient empreints de frénésie, d’une urgence. Le désir entre nous était intense, jamais, je n’avais ressenti une telle envie. Elle m’absorbait, me dévorait de l’intérieur et me laissait pantelante. En cet instant, j’avais l’impression que si Warren ne me prenait pas, j’allais mourir. J’en étais persuadée, mon corps allait exploser. Mes doigts parcouraient son corps, mes ongles le griffaient légèrement, mais je n’arrivais pas à me contenir. J’étais dans un état d’excitation qui me rendait dingue. Sa queue chaude me brûlait la peau, je voulais la sentir en moi, me labourer à nouveau avec force. Warren m’emmena avec lui sur ce même canapé où nous avions été assis plus tôt. J’avais l’impression que c’était il y avait une éternité. Je terminais très vite nue, mon intimité humide offerte à Warren. Je n’éprouvais aucune honte devant mon cousin. Même, je me fis plus sensuelle, n’hésitant pas à caresser ma fente. Je retirais mes doigts et rapidement ceux de Warren vinrent m’offrir un soulagement temporaire. Je gémissais. Il faisait véritablement des miracles au creux de mon intimité ! Je me laissais aller à la vague de chaleur qui m’avait envahit. Pantelante, j’entendis vaguement sa voix me dire j’avais tenté de l’empêcher d’obtenir ce qu’il voulait. Je ne pus résister à l’envie de l’embêter encore :

« Désolée, mais tu sais Raphaël est très jaloux. Il n’aime pas partager ce qui lui appartient… »

Je jouais avec ses nerfs avec une joie malsaine, cette même joie qui me poussait dans ses bras. Je savais que lui sous-entendre qu’un autre homme, même imaginaire, pouvait m’avoir alors que j’étais totalement offerte à lui me vaudrait une réprimande… mais je n’avais pas pu m’empêcher. La petite peste en moi se réjouissait de l’avoir taquiné. Je continuais alors :

« Et puis, faut bien que je me fasse un peu désirer… sinon tu fonceras dans les bras de Vanessa ou Victoria, là… »

Je fis un geste méprisant de la main pour désigner sa cousine partie depuis un moment. Elle m’avait bien énerve celle-là ! J’avais conscience que ma jalousie était déplacée et sûrement motivée par des raisons inexistantes car fausses. Mais je ne pouvais m’empêcher de grincer des dents quand je repensais à cette fille, assise à ses côtés ! Elle n’avait pourtant rien fait mais je ne le supportais pas. J’étais prête à casser chacun de ses coups, à éloigner toutes les femmes qui tenteraient de s’approcher de lui pour le garder pour moi. J’étais complètement folle… c’était mon cousin mais je le désirais plus qu’aucun autre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Warren R. Brown

Warren R. Brown


♈ Messages : 30
♈ Friandises : 33
♈ A New York depuis : 18/06/2015
♈ Quartier : Manhattan

Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly]   Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly] EmptyVen 15 Déc 2023 - 16:22

Ma queue entre ses lèvres, je la regarde aller et venir sur sa langue. Caly accomplit sa promesse faite si je réussissais à virer tout le monde de chez moi. Je peux être très imaginatif avec un peu de motivation, et Valéria était une excuse toute trouvée. Avec un peu de chance, les bouchons du soir et une potentielle invitation à dîner chez mon oncle et ma tante nous laisseront seuls pendant plusieurs heures. Je compte bien mettre ce temps à profit pour entendre gémir et crier Caly sous mes coups de boutoir. Mais avant ça, elle me lèche la queue comme jamais personne ne l'avait fait auparavant. Ma respiration devient lourde et mon bas ventre se contracte dès que mon gland vient taper le fond de sa gorge. Elle m’avale comme si j’étais le plus délicieux des mets. Elle me rend dingue. Je sais pas comment je fais pour ne pas sombrer dans la folie obsessionnelle. C’est de plus en plus difficile de garder pied à la réalité quand elle est à proximité et qu’elle se montre aussi chaude que la braise.

Je manque de jouir entre ses lèvres, mais je me retiens. Une prochaine fois. La voir jouer avec sa poitrine pendant qu’elle me suçait m’a donné envie de m’enfouir en elle au plus vite. Je la relève et écrase ma bouche contre ses lèvres gonflées. Mes mouvements sont frénétiques, traduisant l’urgence. Je la veux nue contre moi. J’attrape son débardeur pour l’en débarrasser avant de la soulever pour qu’elle enroule ses jambes autour de ma taille. Mon chibre vient se nicher entre ses cuisses contre la couture de son jean. Ses seins à hauteur de ma bouche, j’aspire l’une de ses pointes dans ma bouche et joue avec. Dans mon dos, je sens les ongles de Caly laisser des traces. Je m’en fous. Ça m'excite, même. Je la dépose sur le canapé et déboutonne son jean. Je le lui retire sans perdre une seconde, emportant avec lui son tanga. Elle est enfin comme je la veux : nue et offerte, juste pour moi. Rien qu’à moi ! Ses cuisses écartées, j’ai une vue magnifique sur sa fente luisante. D’une sensualité sans égal, elle se caresse juste devant moi. Je regarde ce spectacle hypnotique jusqu’à ce qu’elle retire ses doigts. Pendant ce temps, j’ai retiré mon haut que j'avais balancé au pied du canapé. Je m’approprie son intimité dès que la voie est libre. Mon index et mon majeur s’enfoncent en elle sans la moindre difficulté tandis que mon pouce vient agacer son bourgeon. Réactive, elle gémit à mon intrusion. Mes doigts vont et viennent en elle tandis que je lui reproche d’avoir voulu me priver d’elle. Sa réponse me tire un rictus et en guise de punition, j’augmente le rythme de mes mouvements de poignet. Ma main libre vient pétrir son sein et jouer avec sa pointe durcie.

T’as pas à t’en faire là-dessus, je souffle en me penchant sur elle et en capturant ses lèvres des miennes. Puis j’ajoute : T’es la seule.

Ça sonne comme un demi aveux. Caly est la seule avec qui je couche en ce moment. Et honnêtement, je n’ai envie de personne d’autre qu’elle. Je ne veux qu’elle. Avec elle, c’est délirant. C’est grisant. Complètement interdit, mais d’une intensité sans égal.

Ma main trempée de ses fluides s'écarte et je me laisse tomber au pied du canapé. Le visage nichée entre ses cuisses, je fond sur sa fente. Ma langue vient recueillir l’abondance de son miel. J’en profite pour me débarrasser de mon jean et de mon boxer avant de venir m’accrocher à ses cuisses pour les maintenir écartées. J’ai envie de jouer avec elle jusqu’à ce qu’elle me demande de la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly]   Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi ? T'es jalouse ? [PV Caly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On est de la même famille ?! [pv Caly]
» Quoi, tu veux ma photo peut-être ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty New-York :: Welcome to NYC :: Manhattan :: Upper East Side :: Appartement de Warren R. Brown-
Sauter vers: