Dirty New-York

Qui a dit que le linge sale se lavait uniquement en famille ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rentrer avec une fille ? Pourquoi, pas... (Sasha)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikita L. Yuri

Nikita L. Yuri


♈ Messages : 11
♈ Friandises : 12
♈ A New York depuis : 01/03/2018

Rentrer avec une fille ? Pourquoi, pas... (Sasha) Empty
MessageSujet: Rentrer avec une fille ? Pourquoi, pas... (Sasha)   Rentrer avec une fille ? Pourquoi, pas... (Sasha) EmptyLun 30 Avr 2018 - 21:30

Je venais de finir de lisser mes cheveux. Mon maquillage était fait à la perfection. Il ne manquait plus que le rouge à lèvres rouge. J’entrouvis légèrement la bouche et appliquais le bâton sur mes lèvres avec une minutie qui défiait toute concurrence. Une fois fait, je me levais et inspectais ma tenue devant mon miroir. Je portais une robe des plus voyantes. Courte, la robe épousait chacune de mes courbes. Mais le meilleur était de dos… La robe était dos nu. Si ma mère me voyait, elle me dirait sûrement que j’étais vulgaire… Il faut dire qu’avec mon maquillage, mes cheveux blonds, mes talons hauts… Je ne passais pas inaperçue. Mais ça, je m’en moquais, je voulais être vue ! Mais pas par n’importe qui, il me fallait un homme riche, puissant qui me donnerait accès à la fameuse Green Card ! Je n’avais pas eu l’habitude de travailler, être la fille à son papa est un boulot à plein temps ! Non, moi je me voyais plutôt être la future Kim Kardashian. Et si pour ça, je devais faire une sextape encore plus scandaleuse que la sienne… J’étais prête à le faire.

Une fois prête, je commandais un Uber pour qu’il m’emmène en boîte. Ici, je n’étais pas aussi riche qu’en Russie. Il faut dire que le nom de mon père était bien connu mais de ce côté-ci de l’Atlantique, je n’étais pas assez connue pour obtenir ce que je voulais. Je me contentais donc du minimum syndical.
Devant la boîte, le videur ne se fit pas prier pour me laisser entrer, non sans m’avoir reluqué au passage. Je gardais en tête son visage, il pouvait me servir afin d’entrer aussi facilement à chacun de mes passages.
Directement, je me rendis au bar où je commandais un gin tonic. J’aimais boire de temps en temps mais je ne me soulais que rarement. Ce n’était pas trop mon truc d’être complètement soûle. Rapidement, je me fis inviter par des hommes. Je repoussais les plus laids pour ne danser qu’avec les plus attirants. Sensuellement, je dansais contre eux, leurs mains sur mes hanches me guidant. Je me laissais aller, cette nuit, je ne devais pas rentrer seule !

Après plusieurs minutes à chauffer ces messieurs – oui, oui, je le sentais bien…- je décidais de retourner m’asseoir quelques minutes au bar. Le barman vint avec une boisson qu’un jeune homme avait commandé pour moi. Un mojito, exactement ce dont j’avais besoin pour me rafraîchir. Je lui fis un sourire aguicheur avant de le boire. Je n’attendais qu’une chose, que le plus entreprenant m’emmène avec lui…
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Thompson

Sasha E. Thompson


♈ Messages : 19
♈ Friandises : 18
♈ A New York depuis : 09/02/2018

Rentrer avec une fille ? Pourquoi, pas... (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Rentrer avec une fille ? Pourquoi, pas... (Sasha)   Rentrer avec une fille ? Pourquoi, pas... (Sasha) EmptyDim 27 Mai 2018 - 18:00

Le garage fermé, je pris la direction de chez moi pour prendre une bonne douche, me changer et commencer mon deuxième taff. Bah ouais, être mécanicienne à son propre compte ça rapporte pas autant qu’on pourrait le croire. Même si je gagnais plutôt bien ma vie, bah avec Adam comme employé, fallait bien que je le paye ! Puis j’me voyais pas lui dire d’aller chercher du boulot ailleurs parce qu’il était cool comme type. En fait, on était plutôt devenus de supers bons potes. Bon, pas des potes à parler pendant 24h sur 24 et à s’envoyer des textos tout le temps, mais quand on décidait de sortir se faire une petite soirée, souffler un coup, tout ça, on s’éclatait plutôt bien. On arrivait ensemble, mais on r’partait chacun d’notre côté parce que beh les chasses étaient bonnes. Parfois il s’amusait à me taquiner sur mon homosexualité genre « tu me piques mon terrain d’chasse ». Ben ouais, j’y pouvais rien si j’préférais les nichons aux queues. Mais le truc qu’avait vite compris Adam, c’était que les meufs hétéros ne répondraient jamais vraiment positivement à mes avances. Ben parce qu’on était pas du même bord. Alors finalement, on se battait jamais. En fait, c’était plutôt un bon pote avec qui j’avais de bon délire. Puis il arrivait qu’on sorte des phrases à la con du style « putain elle a un cul celle-là ! » et du coup on rigolait comme deux chartriers.

Enfin bon c’soir toute façon, j’étais pas là pour draguer – quoi que – mais plutôt pour bosser. Quand j’travaillais, vous pouviez être sûr que je faisais pas n’importe quoi pendant mon service. Bon, p’t’être des échanges de numéro de téléphone, mais voilà, j’quittais pas l’arrière de mon comptoir pour aller me trémousser sur une piste de danse avec une meuf qui avait des beaux nichons. J’arrivais cinq minutes avant le début de mon service. Juste le temps de dire bonjour vite fait aux autres et hop me voilà derrière mon comptoir, au taquet malgré la journée de boulot que j’avais dans les pattes. J’enchaînais les commandes de boisson jusqu’à ce qu’un mec vienne me demander un mojito pour une demoiselle assise un peu plus loin. Je lui indiquais qu’il y avait pas d’problème là-dessus. Des mecs et des femmes qui offraient des boissons à d’autres personnes, c’était monnaie courante. Mais sérieux, c’était cliché au pas possible. Je préparais le dit Mojito et une fois prêt, j’allais le déposer devant la demoiselle.

- Un Mojito, pour la jolie d’moiselle d’la part du type là-bas avec son polo bleu et blanc avec le méga Ralph Lauren cousu d’ssus. T’pourras pas l’louper !

Une fois ma p’tite annonce faite – parce que j’avais pas grand chose d’autre à faire dans ces moments là – je plongeais mes mains dans l’évier et commençais à laver deux trois verres qu’on avait pas pu mettre dans le lave vaisselle. Apparemment, le mec avait une touche puisque la d’moiselle lui offrait un sourire aguicheur.

- Si tu veux mon avis, lançais-je à la cliente, méfie-toi de lui. J’suis pas sûre, mais évite qu’il t’apporte lui même un verre. Tu sauras pas ce qu’il y a vraiment dedans.

Ouais la drogue du violeur… C’était monnaie courante aussi. On était super vigilant en général, mais il y avait toujours des fois où ça dégénérait. Alors si j’pouvais faire un peu de prévention, c’était pas perdu pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita L. Yuri

Nikita L. Yuri


♈ Messages : 11
♈ Friandises : 12
♈ A New York depuis : 01/03/2018

Rentrer avec une fille ? Pourquoi, pas... (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Rentrer avec une fille ? Pourquoi, pas... (Sasha)   Rentrer avec une fille ? Pourquoi, pas... (Sasha) EmptyVen 29 Juin 2018 - 19:09

J’étais venue avec l’intention de ne surtout pas repartir seule. Premièrement, je n’aimais pas la solitude, ça ne m’allait absolument pas au teint. Ensuite, j’avais des projets. Ne pas travailler en faisait partie. Comment allais-je gagner mon argent ? La télé, ou plutôt la télé-réalité. J’avais déjà candidaté pour participer à certaines émissions et j’avais eu quelques réponses positives. Une russe au pays de l’Oncle Sam prête à vivre le rêve américain, sans compter que j’avais un caractère bien trempé, j’avais tout pour plaire !
Sur la piste, je dansais, flirtais avec les hommes qui me plaisait. Je devais laisser une marque indélébile dans leur tête, histoire de pouvoir dormir avec l’un d’entre eux… Entre autres.
Finalement, après avoir dansé, je décidais de me reposer un peu les pieds. J’allais donc au bar afin de commander un nouveau gin tonic. Mais avant que je puisse commander mon verre, le barman me servit un mojito venant de la part d’un jeune homme. Je lui lançais un sourire aguicheur, bien contente de ne pas avoir à payer. Je portais le verre à mes lèvres et je bus. C’est alors que le barman me mit en garde. Je le regardais… Avant de me rendre compte que ce n’était un barman mais une barmaid. Oh la gaffe ! Je n’avais pas fait attention, je n’avais pas vu que c’était UNE barmaid. Heureusement que je ne lui avais pas parlé. Mais, je gardais sa mise en garde en tête. Elle n’avait pas tort, à vouloir ramener un mec, je pouvais tomber entre les griffes d’un prédateur.

« Merci du conseil… Tu accepterais de me tenir compagnie ? Je n’ai pas très envie qu’il essaye un truc bizarre… »


Non, je n’avais pas peur, simplement, elle avait peut-être vu qu’elle chose que j’avais raté. Si j’avais pu ne pas me rendre compte qu’elle était une fille… Bon, d’accord, je n’étais pas très observatrice mais j’avais peut-être abusé pour le coup.

« En plus, je ne connais personne ici, s’il m’arrive quelque chose, je n’ai personne qui pourrait m’aider… »

Je lui fis un sourire, histoire de la faire craquer pour qu’elle me tienne compagnie… Et puis, peut-être que j’allais me faire enfin une amie…
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Thompson

Sasha E. Thompson


♈ Messages : 19
♈ Friandises : 18
♈ A New York depuis : 09/02/2018

Rentrer avec une fille ? Pourquoi, pas... (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Rentrer avec une fille ? Pourquoi, pas... (Sasha)   Rentrer avec une fille ? Pourquoi, pas... (Sasha) EmptySam 21 Juil 2018 - 18:27

Mon boulot de barmaid était complètement différent de mon boulot principal : garagiste. Mais j’aimais bien les deux et j’étais toujours motivée pour effectuer au mieux les deux. Même si mon gagne-pain principal était et restera celui de garagiste. La mécanique c’était ma drogue pure et dure. Je pouvais travailler pendant des heures sans me lasser. Alors que celui de barmaid et bien c’était très usant. Parce que je courrais partout. Alors qu’à ma mécanique, je pouvais prendre le temps que je voulais. C’était un travail méticuleux avec lequel je pouvais prendre mon temps. Bien sûr, ça dépendait aussi de la demande du client, mais je savais de combien de temps j’avais besoin pour remettre un véhicule sur ses roues. Donc mes délais étaient toujours réglos. C’était rare les fois où je devais mettre les bouchées doubles pour finir à temps. Et quand ça arrivait, je n’hésitais pas à venir très tôt le matin voir même sans fermer l’œil de la nuit. Adam disait que j’étais folle parce qu’il fallait dormir. Du coup, il prenait le relais. Il était cool Adam. Puis ce n’était pas à tout le monde que je confierai comme ça ma boîte.

- Te t’nir compagnie à cent pour cent, p’t’être pas, j’travaille ma p’tite dame. Mais j’peux jeter un œil sur chacun des loustiques présents dans le coin, répondis-je à la demoiselle.

Ben ouais, on était peut-être deux derrière ce comptoir, je ne pouvais pas laisser mon collègue se démerder tout seul avec toutes les commandes juste parce qu’une demoiselle plutôt sexy dans son genre voulait que je lui serve de garde du corps attitré. Mais je pouvais rester dans le coin. La p’tite me fit savoir qu’elle était nouvelle dans le coin et ne connaissait personne. Ah bah ça ! Des p’tits nouveaux on en voyait tous les jours… Et malheureusement, certains ne finissaient pas spécialement bien. Bien sûr, tout ça n’était pas forcément mon problème à moi, mais la drogue du violeur ça faisait aussi mauvaise réputation à la boîte et fallait pas non plus que ça ferme. Ce serait con ! Parce qu’il faudrait que je trouve un deuxième taffe et franchement, la flemme de sillonner pour trouver qui avait besoin d’un barman.

- T’inquiète donc pas. Refuse juste les trucs où c’est ni moi, ni Philipp là-bas qui les a préparé. Tu d’vrais t’en sortir. Puis… pour faire des liens, t’as pas l’air d’avoir besoin de beaucoup d’aide non plus.

J’avais bien vu avec quelle facilité elle avait réussi à trouver des partenaires pour danser. Moi j’avais rien contre les nenettes qui savaient prendre des devants, au contraire. Mais si elle devait repartir avec quelqu’un, se serait sans aucun doute avec un des types qui ne donnerait pas suite le lendemain matin. Après tout, c’était bien pour ça qu’ils venaient en boîte pour serrer des meufs. C’était rare qu’ils viennent pour rencontrer quelqu’un de façon sérieuse. Mais bon, c’était comme ça qu’on fonctionnait maintenant.

- Donc, t’es nouvelle, fis-je en préparant une autre commande. Et tu viens d’où comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikita L. Yuri

Nikita L. Yuri


♈ Messages : 11
♈ Friandises : 12
♈ A New York depuis : 01/03/2018

Rentrer avec une fille ? Pourquoi, pas... (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Rentrer avec une fille ? Pourquoi, pas... (Sasha)   Rentrer avec une fille ? Pourquoi, pas... (Sasha) EmptyLun 24 Juin 2019 - 15:14

Je ne passais jamais inaperçue. Et c’était normal, je faisais tout pour que l’on me remarque… De mes tenues, à mes coiffures, mon maquillage, ma façon de rire, de parler ou de flirter. Je refusais catégoriquement que les regards ne soient pas tournés vers moi.
J’avais toujours pour projet de suivre les traces de mon idole, Kim Kardashian. Je voulais être une star de télé-réalité, avoir ma propre émission, gagner des milliers de dollars rien qu’en apparaissant dans une soirée… J’en rêvais. Alors oui, ce n’était pas le genre de rêve qu’encourageaient les parents mais c’était le mien et j’étais déterminée à le réaliser.
Mais en attendant d’atteindre cet objectif ultime, je devais réussir à obtenir la fameuse Green Card. Ce petit morceau de plastique qui ferait de moi une citoyenne américaine. Je ne comptais pas travailler, non, je voulais simplement être sûre qu’on ne me renverrait pas en Russie. Oh bien sûr, j’avais des papiers en règle, un visa qui n’expierait pas avant plusieurs années mais je refusais de prendre le risque de me faire expulser.

Je dansais sensuellement, attirant les hommes telle une flamme avec des papillons de nuit. J’en ignorais certains pour danser avec d’autres. J’avais fini par aller m’installer au bar. Une nouvelle tactique pour être vue et je ne fus pas déçue car rapidement, la barmaid déposa un mojito qu’un jeune homme m’avait payé. Souriant, je pris le verre et bus une gorgée. C’est alors que la barmaid me donna un conseil, histoire de ne pas faire de mauvaises rencontres. Je savais que je ne ferais pas assez attention et puis, si je pouvais me la mettre dans la poche… Je lui demandais alors si elle pouvait me tenir compagnie. Bon d’accord, elle n’allait pas arrêter de travailler juste pour mes beaux yeux mais peut-être pouvait elle, de temps à autre bavarder avec moi. Je savais qu’elle pourrait me servir à un moment ou à un autre.

« Toi ou Philip, d’accord. Je prends note, merci du conseil. C’est vrai, tu as raison, j’ai toujours eu beaucoup de facilité à me faire des amis. » lui dis-je un sourire charmant aux lèvres.

Je bus une nouvelle gorgée. Il faut dire que ma boisson était super bonne. J’avais toujours aimé les mojitos et pour le coup, c’était super bon ! Si je m’écoutais, j’en commanderais d’autres et boirais jusqu’à ce que je roule sous le comptoir. Mais je ne voulais pas attirer un poivrot ! Je refusais de me retrouver avec un ivrogne !
Oui, j’attirais les gens, hommes comme femmes. Pourtant, je n’avais pas un caractère facile mais ça, mes futures proies ne le savaient pas toujours. J’en jouais parfois, je ne leur montrais pas à quel point je pouvais être superficielle, égoïste ou encore colérique. Non, ça les gens ne le découvraient que lorsqu’il était trop tard pour faire machine arrière.

« Oui, je suis nouvelle, je viens de St-Pétersbourg, en Russie. Par ailleurs, je m’appelle Nikita. »

La barmaid devait se douter que j’étais étrangère. L’accent russe faisait partie des accents les plus connus et les imités. Il se reconnaissait tellement facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Thompson

Sasha E. Thompson


♈ Messages : 19
♈ Friandises : 18
♈ A New York depuis : 09/02/2018

Rentrer avec une fille ? Pourquoi, pas... (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Rentrer avec une fille ? Pourquoi, pas... (Sasha)   Rentrer avec une fille ? Pourquoi, pas... (Sasha) EmptyMer 16 Sep 2020 - 8:17

Deux jobs radicalement différents composent ma vie : la mécanique le jour, barmaid la nuit parce qu’on va pas s’mentir, la vie est tellement chère que si je fais pas ce deuxième job, je me noierai sous les dettes et devoir de l’argent à quelqu’un, c’est bien quelque chose que j’veux pas. Je préfère me saigner aux quatre veines plutôt que de devoir chacun de mes centimes à quelqu’un. Et puis j’ai Adam à payer ! Ben ouais, il bosse pas gratos cet idiot ! Mais j’vais pas m’plaindre parce qu’il fait vraiment bien son taff et c’est tout c’que je lui demande même si je le suspecte d’en profiter pour choper quelques numéros de téléphone par-ci, par-là quand les clientes sont un peu mignonnes… Puis j’le comprend : j’ferais pareil ! Ou plutôt, j’fais pareil quand elles sont de mon bord.

La nenette à qui j’viens de servir un verre de mojito appartient à l’autre camp, c’est sûr et certain ! Sinon, pourquoi elle aurait accepté le verre d’un gugus en polo Ralph Lauren et en grosse montre rolex ? Un p’tit richou qui connaît rien à la vie et qui vit sous la coupe de papa et maman blindés de tunes, à tous les coups ! Mais j’sais pas pourquoi je la mets en garde. Peut-être que le mec c’est pas un méchant, p’t’être même qu’il est trop con pour penser à la drogue du violeur, mais dans tous les cas, j’préfère rappeler à la p’tite blonde que tout le monde il est pas gentil ! Elle peut accepter tous les verres qu’elle veut, mais seulement si c’est Philipp ou moi qui lui donnons. Au moins, c’est sûr que là-dedans, hormis de l’alcool et autres composants de cocktail, y’aura rien qui lui porte préjudice. Sauf si son but c’est de terminer bourrer… Mais là, moi j’suis pas sa daronne ! Sauf qu’à jouer mère Theresa, la p’tite blonde me demande de lui t’nir compagnie. Pas que j’veux pas, parce qu’elle est plutôt mignonne à mater, mais parce que j’bosse et que derrière le comptoir on bosse à mille à l’heure. Puis qu’elle soit nouvelle dans le coin ne semble pas vraiment lui poser de problème. J’suis pas aveugle, même si je suis derrière le bar !

Wep, j’vois ça !

Elle aurait aucun mal à r’partir avec quelqu’un, j’en suis sûre. Elle a déjà pas de mal à trouver quelqu’un sur qui se trémousser. Elle pourrait même partir là déjà, y’en aurait bien un de partant ! Mais non, elle reste assise sur son tabouret à siroter son mojito. J’sers une autre cliente, plutôt mignonne dont les nichons manquent de sortir à tout moment de son débardeur. Elle sourit comme une bienheureuse. J’sais pas ce qui la rend aussi euphorique celle-là, mais elle a l’air de passer une bonne soirée. J’lui sers un Cosmopolitain et je reporte mon attention sur la p’tite nouvelle en lui demandant d’où elle vient. Mais j’m’attendais pas à ce qu’elle vienne d’aussi loin : la Russie. Vache ! Une russe perdue aux Etats-Unis ! Quoi qu’avec son accent, elle peut que l’être en fin de compte.

Hé bah ! C’est pas la porte à côté !

Je prépare une pression pour un gars tout transpirant avant de continuer :

J’m’appelle Sasha et j’viens du Colorado. C’est p’t’être pas aussi exotique mais c’est moins chiant qu’ici !

Si j’suis partie de là-bas, c’est pas parce que j’aimais pas. C’est parce qu’honnêtement pour lancer mon business, c’est mieux de taper dans une grande ville plutôt que dans une petite bourgade. Même si Denver en est une aussi, ça n’a rien à voir avec la Grande Pomme !

T’es v’nue te perdre ici pour quoi ?

On en entend tellement sur les russes ! P’t’être qu’elle est recherchée par le KGB ? P’t’être que c’est une terroriste ? Y’a combien de chinois qui se barre de chez eux parce qu’ils sont recherchés pour acte de barbarie ? Une fois à la télé j’ai vu un reportage d’une toute petite bonne femme minuscule qui a torturé son mari et ses enfants… Sont flippants ces asiat’ ! On dirait pas comme ça avec leurs petites têtes de gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Nikita L. Yuri

Nikita L. Yuri


♈ Messages : 11
♈ Friandises : 12
♈ A New York depuis : 01/03/2018

Rentrer avec une fille ? Pourquoi, pas... (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Rentrer avec une fille ? Pourquoi, pas... (Sasha)   Rentrer avec une fille ? Pourquoi, pas... (Sasha) EmptyLun 21 Sep 2020 - 18:34

J’avais pleinement conscience de mon charme. Je me savais belle et plus qu’attirante. Durant toute mon adolescence, j’avais entendu de la part de la gente masculine tout un tas de compliments. Certains très gentils, d’autres plus déplacés. Mais dans tous les cas, je savais que je n’étais une jeune femme passe-partout, banale qu’on ne remarquait pas.
La preuve, je ne pouvais pas danser seule sans qu’un homme ne vienne m’accompagner. Toute cette attention, je la voulais. Je la provoquais pour que tous les regards soient tournés vers moi. Mon idole était Kim Kardashian mais j’avais bien l’intention d’être encore meilleure qu’elle. Je travaillais mon image. Là où Kim K n’avait pas réussi, je le ferais. Par exemple, Kim Kardashian n’était pas une danseuse. Certes, elle était très plantureuse mais jamais vous ne la trouverez en train de danser. Et bien moi, je n’allais pas me gêner pour !
Je jouais de mon physique, ce qui n’avait rien de nouveau. Ca ne m’avait jamais dérangé étant donné que j’y avais un avantage. Par exemple, je savais que grâce à mon physique je gagnerais ma carte verte mais pour le moment, je n’aurais pas de verre à payer. A peine installée au bar, qu’un verre de mojito avait fait son apparition. Payé par un très beau garçon qui avait tout du fils à papa. Je ne jugeais pas, j’étais moi-même une fille à papa. J’acceptais donc le verre, un petit sourire en coin tout en discutant avec la barmaid. A première vue, je pouvais dire rapidement qu’elle était du genre garçon manqué. Mais elle avait l’air plutôt sympa alors j’entamais la discussion, lui expliquant que j’étais russe. Oui, ce n’était pas la porte à côté mais j’avais un but bien précis pour cela, je me devais de venir dans la Grande Pomme comme on disait.

« C’est sûr qu’il y a plus proche, mais j’ai toujours eu envie de venir vivre à New-York, c’était un rêve ! »

Je ne pouvais pas lui dire que mon but était en réalité d’être la prochaine Kim Kardashian, de trouver le bon pigeon. Alors, je préférais lui faire croire que j’accomplissais un rêve : vivre à New-York. C’était beaucoup plus simple à justifier. Sasha, la barmaid, m’expliqua venir du Colorado et d’après ses dires, c’était moins chiant qu’à New-York. Avec un petit rire, je lui répondis :

« Pas pour moi, St-Pétersbourg a l’air si fade à côté de New-York… Rien que les rues sont incroyables. »

Et je le pensais sincèrement ! Les rues étaient plus grandes, plus lumineuses… Alors oui, St-Pétersbourg est une très belle ville mais ce n’était rien comparé à New-York ! Sasha me demanda alors pourquoi j’étais venue me perdre à New-York. J’avais déjà un mensonge tout préparé, au cas où on me poserait la question ! Et j’étais une excellente menteuse !

« C’est un rêve d’enfant. Je voulais venir y vivre et puis, j’avais envie de pouvoir avoir une vie, loin de mes parents. Je voulais une liberté totale. Et puis quand tu grandis avec l’idée du rêve américain et des magasins de Manhattan… Ca donne envie ! »

Je terminais mon petit mensonge en sirotant mon verre. Le jeune homme qui me l’avait offert semblait attendre un geste de ma part mais malheureusement pour lui, je ne fis rien pour l’amener à venir vers moi. La discussion avec Sasha était plutôt intéressante et puis, je me disais que quitte à rentrer avec quelqu’un… Pourquoi pas elle ? Après tout, grâce à elle, je pourrais rencontrer du monde et pourquoi pas avoir quelques avantages dans la boîte de nuit dans laquelle nous étions.

« Et toi ? Qu’est qui t’as amené ici ? »

Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Thompson

Sasha E. Thompson


♈ Messages : 19
♈ Friandises : 18
♈ A New York depuis : 09/02/2018

Rentrer avec une fille ? Pourquoi, pas... (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Rentrer avec une fille ? Pourquoi, pas... (Sasha)   Rentrer avec une fille ? Pourquoi, pas... (Sasha) EmptyMer 20 Jan 2021 - 11:09

J’enchaîne les commandes tout en papotant avec la p’tite blonde. Parfois, je prends le temps de la regarder et je me dis qu’elle est plutôt pas mal comme meuf. Mais j’me fais pas de film, cette nana est clairement dans le camp opposé alors j’essaie même pas de la draguer ou de tenter ma chance. Pourtant, j’sais pas pourquoi, mais elle me tente plutôt bien, alors j’me prend au jeu de la parlotte et j’avoue que je siffle presque d’admiration quand elle me dit qu’elle vient de Russie. C’est vrai qu’elle a un p’tit accent qui rend son anglais plutôt sexy. C’est pas vraiment facile à entendre non plus avec toute cette musique. J’me demande comment ça se fait que j’suis pas encore devenue sourde avec tous ces boum boum qui rythme ma vie nocturne. Moi j’viens du Colorado, ça n’a absolument rien d’exotique, mais bon, c’est sympa aussi comme coin. Moins bordélique que New York en tout cas, mais bon. Pour percer dans le milieu du travail, y’a rien de mieux que la Grosse Pomme. Ou Los Angeles, ou Miami… Là où y’a toutes ces pin-up aux gros culs et gros nichons ! Ces meufs là qu’on voit à la télé, elles me font pas envie. Je crois même qu’il faudrait que je me force pour en baiser une…

Hé bah j’espère que t’es pas trop déçue de ton rêve, je lance en sortant une bouteille de vodka pour préparer un cocktail. Mais tu verras, tu finiras par t’en lasser. C’est nouveau pour toi, alors c’est normal que tu vives avec des paillettes dans les yeux.

Une fois qu’on est plus impressionné, qu’est-ce qu’on peut dire de New York ? C’est une ville gigantesque avec des bâtiments à gogo, et des méga écrans géants où y’a des pubs qui passent toutes la journée : le nouvel iphone, le nouveau film de j’sais pas trop quel cul béni qui va sortir dans un mois au cinoche, le nouveau casque beat qui promet un son comme jamais… bref, que de la poudre aux yeux ! Mais c’est que mon avis de blasée de mécano qui est là juste pour se faire une clientèle et de la tune. Après avoir servie une énième tournée, je lui demande ce qu’elle est venue faire ici. Si elle est partie de son pays d’origine c’est que y’a une raison. On se barre pas à l’autre bout du monde – même si techniquement c’est le continent d’à côté – sans but bien précis ! Je sourie ironiquement à sa réponse. Encore une qui a la folie du rêve américain. Mais bon, j’suis qui pour lui briser ses rêves ?

T’as raison, si tu penses que tu vis ta meilleure vie, vis là à fond !

Il semblerait que j’ai un p’tit moment de répit, alors je m’accoude au comptoir à hauteur de Nikita alors qu’elle me demande en retour ce que je viens faire là moi aussi.

J’suis mécano, en fait, je révèle comme si c’était un secret d’état. Comme toi, j’voulais réaliser un rêve, et puis, c’était pas possible chez moi. Alors j’suis venue me perdre ici. Mais pour l'instant, je me fais pas assez de sous, et je paye une tête de gland donc faut bien que j'arrondisse mes fins de moi en faisant ce boulot de barmaid.

Je remarque qu’elle a terminé son verre, alors aussitôt, je lui en prépare un autre. Je sors un petit verre de shot que je remplis. Il est pour moi celui-là. Je lui pose son nouveau verre devant elle.

T’inquiète c’est la maison qui offre. Je lève mon verre de shot et j’ajoute : Aux rêves de réussite, ma belle.

Je trinque avec elle et j’avale le contenu de mon verre d’une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita L. Yuri

Nikita L. Yuri


♈ Messages : 11
♈ Friandises : 12
♈ A New York depuis : 01/03/2018

Rentrer avec une fille ? Pourquoi, pas... (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Rentrer avec une fille ? Pourquoi, pas... (Sasha)   Rentrer avec une fille ? Pourquoi, pas... (Sasha) EmptyMer 10 Aoû 2022 - 20:33

Est-ce que je rêvais de vivre… comment ils disent les Américains ? Ah oui, « The American Dream ». Oui je venais pour vivre le rêve américain, le vrai. Et je devais peut-être légèrement naïve de penser que j’avais mes chances de percer. J’en avais conscience mais si je ne croyais pas en moi, personne ne le ferait. J’étais persuadée qu’un jour, j’atteindrais les objectifs que je m’étais fixés. Alors oui, je n’avais pas de projet aussi ambitieux qu’être le prochain prix Nobel de la paix, mais j’avais des objectifs… Oui, ils étaient bien plus égoïstes, je pensais à moi avant tout. Pas de ma faute si le monde voulait se donner bonne conscience en se faisant passer pour des personnes altruistes, faisant toujours passer les autres avant leur bien-être. Moi, j’étais honnête, JE passais avant tout le reste ! Mes parents avaient toujours cédé aux moindres de mes caprices, j’avais toujours obtenu tout ce que je voulais, et ceux à n’importe quel prix. Aujourd’hui encore, mes parents me donnaient tout ce que j’exigeais. J’étais venue à New-York grâce à l’argent de papa. C’était lui qui payait mon loyer et tout ce qu’il me fallait pour vivre. Il était tout simplement hors de question que je travaille pour tout ça.
J’écoutais Sasha me dire que je finirais par me lasser de cette ville incroyable qu’était New-York. Je n’y croyais pas trop, je la sentais très cynique. Même si elle parlait sûrement en connaissance de cause, je ne me fiais pas trop à son jugement. Sûrement mon côté méfiant qui refaisait surface. Je ne pipais mot et continuait de siroter mon verre, un peu petit sourire satisfait aux lèvres. Oui, car Sasha venait de m’encourager à vivre ma vie à fond. Je me savais sur la bonne voie, j’avais toujours été du genre à faire que ce qui me plaisait. Personne ne pouvait m’empêcher de faire ce que je voulais. Et puis, je ne me voyais pas vivre sans réaliser mes rêves. Ce serait une vie tellement nulle…
Je demandais à Sasha ce qu’elle faisait de sa vie. Elle m’expliqua alors, d’un air très secret, qu’elle était mécanicienne et que pour pouvoir réaliser son rêve, il lui fallait bosser comme barmaid. Je pris un air tout aussi secret, un sourire en coin avant de lui répondre :

« Tu as un employé ? Waouh, c’est déjà bien ! Moi, je n’ai même pas d’emploi, je suis juste une fille à papa qui profite de sa fortune… »

Je n’avais aucune honte de reconnaître que je ne voulais pas travailler et que je voulais profiter de la richesse de mon père. Pourquoi nier l’évidence ? Et puis, je savais que ça serait mon tremplin. Je voulais faire de la télé-réalité, donc il me fallait une histoire, un personnage à présenter au monde. Donc, autant l’assumer.
Sasha, voyant mon verre vide, me le remplit en me précisant que c’était la maison qui payait. Un sourire rayonnant se dessina sur mon visage. Je le pris et le levai :

« Aux rêves à réaliser ! » lançais-je avant de boire une gorgée de mon verre.

Je me léchais les lèvres puis observais autour de moi. Les mecs étaient vraiment pas mal mais, aucun ne retenait suffisamment mon attention pour que je finisse la nuit avec lui. Par contre, la jolie barmaid qui me faisait face… elle était aussi mignonne qu’intéressante. Ce n’était pas tous les jours que j’avais une conversation en boîte !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Thompson

Sasha E. Thompson


♈ Messages : 19
♈ Friandises : 18
♈ A New York depuis : 09/02/2018

Rentrer avec une fille ? Pourquoi, pas... (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Rentrer avec une fille ? Pourquoi, pas... (Sasha)   Rentrer avec une fille ? Pourquoi, pas... (Sasha) EmptyLun 11 Sep 2023 - 15:27

Oui, je suis un poil cynique mais en même temps, quand on vient vivre le rêve américain, on finit toujours par être déçu à un moment donné. Mes cours d’histoire sont trop vieux pour que je me souvienne de pourquoi on en est arrivé à penser que venir vivre aux USA ça permettait de devenir riche, mais c’est devenu évident que c’est une utopie. Et pourtant, certains continuent d’y croire à fond. J’comprends pas. J’avoue. Elle verra bien par elle-même, de toute façon. J’suis qui, moi, pour lui faire accepter ma façon de penser ?

Alors que j’ai un petit moment de creux entre deux voire six boissons, je m’accoude au bar pour papoter avec la jolie russe qui s’intéresse du coup à moi. Je lui raconte que je suis mécano, à la base. Si je taffe au Night Shine c’est surtout pour pouvoir me faire un complément de salaire et surtout pouvoir vivre correctement. Sinon, j’ai pas de quoi me payer à bouffer et ça me ferait chier de me débarrasser de ma tête de gland nommée Adam. C’est un bon gars, mon jumeau spirituel. Je me vois mal le foutre à la porte maintenant que je me suis attachée à lui. En vrai, mes journées seraient longues et chiantes sans lui. Puis, je reverrai plus sa copine à tutue. Rien que quand j’y pense, ça me fait toujours autant marrer. Je sais pas d’où il la sort, celle-là, mais je suis sûre qu’il a tiré le gros lot de la bizarrerie. Attachante. Mais bizarre.

Un petit rictus vient relever le coin de ma lèvre lorsqu’elle m’avoue être une simple fille à papa qui profite de la fortune de sa fortune. Etrangement, j’suis pas surprise. Rien qu’à l’entendre parler, je sais déjà qu’elle et moi, on a pas été sortie du même moule. Mais si son père c’est un bourge, qu’est-ce qu’elle fait ici ? Pourquoi pas continuer de vivre la dolce vita dans son pays ? Hormis l’envie de liberté et puis l’attraction que représente New York, bien évidemment ?

Ma foi, c’est un autre style de vie, je réponds en haussant les épaules.

J’suis pas assez immature pour être jalouse ou bien envier ça. Tant mieux pour elle si elle a un père qui lui permet de claquer tout son fric sans souci. Combien ferait pareil s’il pouvait ? J’ferai sûrement pareil, aussi.

Quand je remarque que son verre est vide, je lui en prépare un nouveau en précisant qu’il s’agit d’un cadeau de la maison, puis je me prépare un shot afin de trinquer avec elle. Je lance le premier truc qui me vient en tête, mais qui me parle aussi puisque ce que je voudrais, c’est surtout vivre de mon garage et ne plus à avoir à enchaîner mes deux boulots pour m’en sortir. Si j’offre un salaire confortable à Adam, c’est pas mon cas. Mais sans regret. Après avoir avalé d’une traite le contenu de mon verre, mon regard se pose fatalement sur cette langue que Nikita passe sur ses lèvres. Putain… Pourquoi il a fallu que je capte ça moi ? Je me mords la langue et retiens de souffler de soulagement quand un client m’appelle pour une conso.

Je prends ces quelques instants pour reprendre contenance et surtout en me répétant en boucle que Nikita n’est pas de ce bord-là. Je vais pas me monter le crâne pour quelque chose qui ne donnera absolument rien. Je vais plutôt perdre mon temps. Je sers le client et reviens vers elle parce que malgré moi, j’sais pas pourquoi, mais elle m’attire. J’ai l’impression d’être un putain de papillon complètement con devant une lumière. Alors à moins qu’elle me fasse du rentre dedans, je vais éviter de faire la moindre tentative qui me laisserait sur le carreau, et la fierté malmenée.

Et donc, pourquoi t’as atterri au Night Shine ? je lance.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita L. Yuri

Nikita L. Yuri


♈ Messages : 11
♈ Friandises : 12
♈ A New York depuis : 01/03/2018

Rentrer avec une fille ? Pourquoi, pas... (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Rentrer avec une fille ? Pourquoi, pas... (Sasha)   Rentrer avec une fille ? Pourquoi, pas... (Sasha) EmptyMar 31 Oct 2023 - 13:31

Dans mon entourage, j’avais ma petite réputation. Je savais que j’étais vue comme la fille à papa, celle qui dépensait toute sa fortune sans jamais se soucier de rien. J’étais capricieuse, têtue et égoïste… et vous savez quoi ? Je n’en avais absolument rien à faire ! Je m’assumais et m’aimais tellement que toutes les remarques que je pouvais recevoir glisser sur moi. Ça ne m’atteignait pas. Quand j’avais décidé de quitter ma Russie natale, j’avais un plan : devenir célèbre. Je n’avais pas de talent particulier en dehors d’être belle. Certains diront que j’étais superficielle et sur une autre planète. Mais encore une fois, je m’en foutais. Tout ce que je voulais, je l’obtenais, d’une manière ou d’une autre. Et maintenant que j’avais mis un pied sur le sol new-yorkais, j’avais une première étape à franchir : obtenir la précieuse Green Card. Il me fallait, pour cela, trouver un pigeon qui accepterait de me passer la bague au doigt. Si possible un pigeon riche qui pourrait me payer tout ce que je voulais. Alors, comme un chasseur de têtes, j’écumais les bars, les restaurants et les boîtes de nuit à la recherche du candidat idéal. Mais je faisais, pour le moment chou blanc. Je pris donc une pause dans mes recherches et discutais avec la barmaid qui me faisait face. Et je fus agréablement surprise car la discussion était réellement intéressante.

« Je dois avouer que je n’ai jamais travaillé de ma vie et je ne compte pas commencer de sitôt ! »

Je devais avoir l’air prétentieuse mais je préférais être honnête et que les gens sachent à quoi s’attendre avec moi, plutôt que de faire semblant. Je n’étais pas une hypocrite… sauf si j’y avais un avantage, bien sûr. D’ailleurs, tout le monde avait un fond d’hypocrisie. On mentait à son patron pour obtenir un meilleur poste, à sa mère pour allonger son couvre-feu… on faisait semblant d’aimer le cadeau horrible de la tante Ginette parce qu’elle accompagnait son pull moche avec une enveloppe bien remplie ou pour être couché sur son testament. Simplement moi, j’avais moins de scrupules à le reconnaître.

Avec Sasha, nous trinquions aux rêves à réaliser et de réussite. J’y croyais à mon rêve, je savais que j’obtiendrais ce que j’avais exigé ! Et je n’avais pas l’intention de laisser des gens sans imagination ou trop peureux pour se lancer me faire douter !
J’avais eu le temps d’observer les hommes présents dans la boîte mais aucune n’avait su capter mon attention. Je repérais la richesse rapidement et aucun d’entre eux n’avait le statut que je voulais. Et même si je laissais de côté l’argent, aucun ne me méritait. Mon attention se reporta sur la barmaid qui avait eu la gentillesse de me tenir compagnie. Je n’étais pas lesbienne mais je pouvais voir que c’était une très belle femme. Son look masculin rajoutait un petit quelque chose à son charme. Et puis, elle avait un très beau regard et des lèvres magnifiques ! Ma sexualité était… disons fluctuante. Elle allait là où ça m’arrangeait. Il m’était arrivée de flirter avec des femmes et parfois plus. Mais je n’avais eu de véritable relation avec elles, comme avec les hommes. À vrai dire, je ne m’étais jamais vraiment posée de questions là-dessus. J’aimais la beauté, les belles personnes, indépendamment de leur sexe. Et si je jetais mon dévolu sur une personne, c’est que je savais que je pouvais y gagner quelque chose, immédiatement ou non.

Et soudain, je pris conscience de l’avantage que j’aurais à me mettre Sasha dans la poche. Des verres à l’œil, quelqu’un qui veillerait sur moi… et puis le mariage homosexuel étant légalisé, elle pourrait être ma carte vers la nationalité américaine. En plus… elle était bien plus attirante que tous les mecs que j’avais croisé… l’idée germa dans mon esprit. Ma proie était en face de moi… je voulais la barmaid.

« Je pensais y faire une rencontre intéressante… et je suis tombée sur toi… »

Je lui offris un sourire ravageur avant de porter mon verre à mes lèvres. Je laissais ma bouche s’attarder sur le rebord avant d’en boire le contenu d’un trait. Je me passais à nouveau la langue sur mes lèvres mais ce fut bien plus sensuel que la première fois. Je remarquais le regard de Sasha, qui suivit le parcours de ma langue. Ce petit jeu me titillait, m’excitait. J’aimais être le centre d’attention. L’objet des désirs. Et puis, je n’avais pas mis cette robe découvrant la chute de mes reins juste pour le plaisir. Elle devait m’aider à ferrer un poisson !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Thompson

Sasha E. Thompson


♈ Messages : 19
♈ Friandises : 18
♈ A New York depuis : 09/02/2018

Rentrer avec une fille ? Pourquoi, pas... (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Rentrer avec une fille ? Pourquoi, pas... (Sasha)   Rentrer avec une fille ? Pourquoi, pas... (Sasha) EmptyMer 15 Nov 2023 - 11:58

En face de moi, j’ai une princesse. Une vraie ou pas, c’est pas le problème. Niki s’est placée sur son piédestal et ses parents l’ont confortée dans sa position. On peut pas dire que je côtoie beaucoup de personnes comme elle. En général, ce ne sont que des clientes. Mais j’sais pas pourquoi, celle-ci me donne envie d’apprendre à la connaître un peu. Alors que c’est évident que cet attrait est totalement à sens unique. Nikita n’a pas l’air de regarder le même type de population que moi. Elle baverait sûrement devant Adam s’il était là. Il est clairement pas assez riche pour qu’il attire son attention autrement que sur le plan sexuel, mais il est loin d’être laid, cette tête de bite. Enfin bon, de toute façon, c’est pas comme si j'envisageais quoi que ce soit avec elle. Je suis pas encore trop conne et sais reconnaître mes paires quand j’en croise. Ca n’empêche pas que la blonde assise face à moi semble bien plus intéressante qu’elle ne le montre en jouant les pimbêches prétentieuses. J’en vois tellement défiler ici… Elles ont toutes une raison de se comporter comme ça. Le plus dur, c’est de trouver les raisons. Mais en général, c’est très classique.

Je suis convaincue que la dure réalité finira par la rattraper un jour ou l’autre, mais ça ne m’empêche pas de trinquer avec elle aux rêves à réaliser. Peut-être qu’elle y arrivera, après tout ? Il paraît qu’il suffit de saisir sa chance. Moi j’attends encore de voir, mais je suis un peu comme Saint Thomas. Et puis, je suis qui pour lui dire qu’elle vit dans un rêve ? Personne. Si je dois commencer à me préoccuper des ambitions de chacun, j’ai pas assez de mon espérance de vie. Puis, la charité, ça va bien deux secondes comme ça. Je suis pas l'abbé Pierre. Je lui offre un nouveau verre pour trinquer avec elle. Je suis définitivement pas prête à la voir se lécher les lèvres après avoir avalé une gorgée de sa boisson. Dans la luminosité controversée sur Night Shine, sa langue est toute rose, comme un bonbon acidulé qu’on a envie de lécher. Reprends toi, Sash’ ! T’es pas du même bord qu’elle. Je reprend contenance et lui pose la première question à la con qui me vient à l’esprit : savoir la raison de sa présence ici. Je l’écoute d’une oreille pour éviter de me laisser distraire, mais j’avoue que sa réponse me fait lui accorder toute mon attention. Je la détaille un peu, et je remarque le sourire qu’elle me lance avant de s’amuser avec le bord de son verre. Et elle recommence à jouer avec sa langue. Est-ce que c’est moi où elle m’allume ? Elle m’allume ! Sauf que putain, j’en aurais perdue ma main si j’avais parié, j’en suis sûre !

Je vois…

Je suis un peu déconcertée, et en vrai, je le cache même pas.

Je suis flattée d’avoir attirée ton intérêt, princesse. Et désolée d’être contrainte de bosser en même temps.

Peut-être que c’est ça qui fait que j’ai loupé l’info. Comme je bosse, et que je suis là pour un but professionnel, mon instinct est au travail et pas du tout dans la recherche d’une partenaire. Contrairement à l’autre tête de bite qui se cache pas pour se taper des clientes quand elles lui font des avances quand il vient pour les dépanner, moi j’ai un minimum de conscience professionnelle… ou alors, c’est parce que le garage m’appartient et que j’en ai trop chié pour le voir ouvrir que je ne mélange pas le plaisir avec le boulot. Et du coup, je suppose que je fais plus ou moins la même chose ici aussi. Faut dire qu’en général, les clients ne prêtent pas trop attention à nous qui bossons. On nous calcule à peine quand il s’agit de commander une consommation, alors se faire aborder ?


Dernière édition par Sasha E. Thompson le Lun 4 Déc 2023 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikita L. Yuri

Nikita L. Yuri


♈ Messages : 11
♈ Friandises : 12
♈ A New York depuis : 01/03/2018

Rentrer avec une fille ? Pourquoi, pas... (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Rentrer avec une fille ? Pourquoi, pas... (Sasha)   Rentrer avec une fille ? Pourquoi, pas... (Sasha) EmptyVen 17 Nov 2023 - 13:04

Sasha n’était pas du tout le genre que j’avais cru ramener dans mes filets. Mais le résultat final resterait le même : j’aurais la nationalité américaine. Alors qu’elle ait une bite ou un penis ne changeait rien à mes plans. Disons que je devrais de temps en temps me taper un mec. Elle n’avait pas besoin de le savoir, bien évidemment. Je ne savais pas de quel bord était la jeune femme mais mon esprit devait bourré de préjugés car à sa coiffure, sa façon de parler et de se comporter, je la mis dans la catégorie des lesbiennes sans hésiter. Mais je pouvais aussi me tromper, allez savoir. J’avais cependant remarqué le regard qu’elle avait eu en voyant la pointe de ma langue. Je ne pouvais pas m’y tromper : tous les hommes lançaient ce regard face à une femme qui les attiraient. Et j’étais sûre de mon pouvoir de séduction. Il fonctionnait autant sur les hommes que sur les femmes. Rapidement, je lui avais fait comprendre qu’elle ne m’était pas indifférente. Faut dire qu’elle était plutôt jolie avec ses yeux bleus perçants et ses lèvres charnues. Je me demandais alors quel effet ça me ferait de l’embrasser. De sentir ses lèvres sur les miennes, de la sentir se presser contre mon corps. Aurais-je des frissons ? Ces simples interrogations éveillèrent en moi une vague de chaleur. Si elle m’en laissait l’occasion, oui j’aurais aimé essayer de goûter cet écrin charnel.

« Tu peux… même si je dois avouer que tu as de quoi attirer mon regard… »

Je m’attardais sur ses lèvres avec un air sensuel sur le visage. Je me plongeais à nouveau dans son regard, captivée par son intensité. À ce moment, je sentis comme une attraction magnétique, une aura qui, bien que je n’arrive pas à la cerner, m’intriguait profondément. Mon cœur se mit à battre un peu plus fort contre ma poitrine. Ce n’était pas juste un jeu de séduction banal pour parvenir à mes fins, il y avait une véritable curiosité, un désir de découvrir jusqu’où tout cela pouvait me mener. Et j’étais ouverte aux nouvelles expériences… je me rapprochais alors, me penchant pour lui laisser tout le loisir de se rincer l’œil dans mon décolleté :

« Tu sais, je me demandais… »

Je fis une pause, cherchant ses yeux avec les miens, cherchant à créer une connexion plus profonde.

« Comment serait-ce… de partager un moment, juste toi et moi, sans penser à tout le reste ? »

Je laissais planer le mystère avec ma question ouverte. Je voulais savoir si elle ressentait ce même frisson qui m’envahissait, si comme moi, ses cuisses tremblaient d’anticipation, même si ce ne serait que passager. Peut-être que c’était imprudent mais je n’avais jamais été celle qui joue la carte de sécurité. Sinon, je ne serais pas là à allumer une femme inconnue dans une boîte de nuit. Je ne savais pas si Sasha répondrait à mon invitation, mais j’étais prête à prendre le risque. Après tout, la vie était faite de ces moments volés, où l’on s’abandonne à l’inconnu. Et puis cet sensation de risque, de séduction durcirait les pointes de mes seins. Si Sasha refusait mes avances, j’irais me trouver un pauvre bougre qui m’empalerait dans les toilettes et je disparaîtrais dans les zones d’ombres de la boîte de nuit. Je me relevais, sachant pertinemment que ma robe révélerait ma poitrine devenue plus dure. Heureusement que je ne portais aucun sous-vêtements.
consciente que chaque mouvement que je faisais était scruté par Sasha. Je sentais que la tension entre nous s’épaississait, devenant presque tangible.

« Tu sais où se trouve les toilettes ? »

Je savais où elles se trouvaient, je voulais simplement qu’elle m’accompagne. Et une fois à l’abri des regards, je voulais découvrir si une femme pouvait me procurer autant de plaisir qu’un homme si c’était le cas, Sasha serait à moi, je m’en faisais le serment !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Thompson

Sasha E. Thompson


♈ Messages : 19
♈ Friandises : 18
♈ A New York depuis : 09/02/2018

Rentrer avec une fille ? Pourquoi, pas... (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Rentrer avec une fille ? Pourquoi, pas... (Sasha)   Rentrer avec une fille ? Pourquoi, pas... (Sasha) EmptyLun 4 Déc 2023 - 15:48

Quand on regarde Niki, il est vite évident que c’est une femme à hommes. A aucun moment elle ne laisse penser qu’elle peut être bisexuelle. En général, j’ai le nez pour ces choses-là. J’arrive à savoir si je peux tenter ma chance ou pas du tout. Il semblerait que je me sois trompée. Je remarque que son attitude a changé. Si au départ elle m’a semblé désoeuvrée de ne pas trouver un poisson assez gros à attraper dans ses filets, elle devient féline, jouant avec les subtilités de la séduction. Elle joue avec le bord de son verre en y passant sa langue qui a pris une couleur rose bonbon acidulé à cause de la luminosité renvoyée par les spots de couleur. Mon regard est aussitôt happé par son geste que je fixe comme un putain de clébard fixerait un os sur une étale. J’essaie de me rappeler qu’on n’est pas du même bord, mais Niki m’envoie des signaux contraires. Je suis paumée. Si Adam voyait ça, il se foutrait de ma gueule. Peut-être même que cet abruti me proposerait un plan à trois pour voir avec qui de nous deux la jolie russe prendrait le plus son pied… Sauf que la tête de bite n’est pas là. Il est sûrement trop occupé avec sa dame aux cinq doigts tout en pensant à sa jolie copine pas copine qui le tient par les couilles.

Je tends une perche à Niki pour savoir si nous parlons bien la même langue. J’essaie aussi de rester professionnelle parce que c’est pas trop le moment pour moi de me faire licencier pour une drague bancale, sauf qu’elle rentre dans mon jeu. Okay, maintenant, c’est sûr, elle m’allume ! Elle se penche par-dessus le comptoir du bar, m’offrant tout le loisir de mater le renflement de ses seins dans son décolleté. Et merde ! J’ai l’impression d’être un papillon devant une flamme. Je suis totalement attentive à sa proposition. J’essaie de ne pas perdre pied à la réalité, mais quand elle me regarde comme ça, c’est putain de dur ! Allez Sash’ ! Tu vaux quand même mieux qu’un mec qui pense qu’avec sa bite. Tu peux faire face à ça sans sembler désespérée ! Parce que je suis pas désespérée !

Hum… Je ne sais pas ? je réponds avec une confiance toute renouvelée qui sort de je ne sais où mais qui arrive à pique. Pourquoi ? T’es tentée de le découvrir ?

T’es censée bosser, Sash… Ciao les bonnes résolutions qui font de moi une femme et pas un mec ! Je pense peut-être pas avec ma bite, mais visiblement, je pense avec autre chose que mon cerveau. C’est la merde ! Niki se redresse et, même si je n’ai plus un joli accès aux renflements de ses seins, j’ai une jolie vue sur ses tétons qui pointent à travers le tissu de sa robe. Merde. Je commence vraiment à avoir envie d’elle. Et j’espère qu’elle ne m’allume pas pour mieux se défiler ensuite. Ça me ferait vraiment chier qu’elle ait réussi à tromper mon radar. Mais cette tension qui s'alourdit, je peux pas être la seule à la ressentir, si ? Je balance mon torchon quand elle me demande si je sais où sont les chiottes. Je regarde mon collègue et je l’informe que je prends une pause. Il ne cherche pas à discuter et hoche seulement la tête. J’attends pas particulièrement de réponse, je fais le tour du bar et j’attrape la main de mon allumeuse pour qu’elle me suive.

Je slalome entre les gens tout en veillant à bien garder sa main dans la mienne pour ne pas la perdre. Sauf que ce n’est pas aux toilettes que je l’emmène. Je suis employée ici, ça me ferait chier de l’emmener dans un endroit aussi crade. Je passe la porte avec un joli logo “STAFF ONLY”. Dès qu’elle se referme sur nous, la puissance de la musique se tarit pour ne laisser passer que des “boum boum”. Comme nous sommes momentanément seules, je fais pivoter Niki jusqu’à ce que son dos rencontre le mur du long couloir qui mène au back office du Night Shine. Mes mains sur ses joues, je plaque mes lèvres contre les siennes et colle mon corps contre le sien. J’embrasse ses douces lèvres charnues. Elles ont le goût sucré du cocktail que je lui ai servi. Je m’en repais avant de m’écarter légèrement.

T’es sûre de toi ? je lui demande avant de l’entraîner plus loin.

Je sais pas pourquoi, mais j’ai toujours mon instinct qui me souffle que Niki est loin d’être une femme pour moi. Je lui laisse encore une occasion de changer d’avis et de se tirer.


Dernière édition par Sasha E. Thompson le Mar 26 Déc 2023 - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikita L. Yuri

Nikita L. Yuri


♈ Messages : 11
♈ Friandises : 12
♈ A New York depuis : 01/03/2018

Rentrer avec une fille ? Pourquoi, pas... (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Rentrer avec une fille ? Pourquoi, pas... (Sasha)   Rentrer avec une fille ? Pourquoi, pas... (Sasha) EmptyVen 8 Déc 2023 - 21:02

Je n’avais jamais été attirée par les femmes. Oui, je pouvais dire qu’une femme était belle ou sexy, mais jamais, je n’avais ressenti d’attirance sexuelle avant cette nuit. Je n’arrivais pas à expliquer pourquoi Sasha avait réussi à capter mon attention… Enfin si, je savais. Ses yeux bleus intenses y étaient pour quelque chose. Mais le plus attirant, c’était ses lèvres pulpeuses. J’avais pensé rentrer à la maison avec un homme au portefeuille bien rempli. J’avais un plan en entrant au Night Shine. Mais à présent, le plan avait prit une nouvelle direction. Mon plan était d’amener Sasha dans mes bras. Je n’avais jamais couché avec une femme mais ça ne devait pas être plus difficile qu’avec un homme. Et puis, étant moi-même une femme, je me disais que je devrais mieux m’y prendre qu’un homme.

Ce petit jeu de séduction se révéla aussi excitant que si je chauffais un mec. Je voyais bien dans les yeux de la barmaid qu’elle n’était pas insensible à mes charmes. La nature m’avait bien gâtée, une poitrine généreuse, des hanches et un cul bien rebondi. Je n’étais clairement pas un sac d’os et je savais jouer avec ce corps que Mère Nature m’avait donné. Je savais le mettre en valeur et l’utiliser pour attirer les hommes. Et je découvrais que séduire une femme, n’avait rien de différent de ce que je faisais avec l’autre sexe. Une partie de moi était curieuse de savoir ce que je ressentirais en embrassant une femme. En touchant chaque courbe de son corps. Je voulais explorer ce sentiment nouveau.

« Je suis plus que tentée… Je suis mouillée… » lui dis-je de manière à ce qu’elle soit la seule à l’entendre, malgré la musique ambiante.

Je ne lui mentais pas. Ce jeu me rendait humide, ma fente semblait plus chaude qu’un brasier ardent. J’étais prête à découvrir les affres de plaisir avec une femme. Je n’arrêtais pas d’allumer Sasha. Je ne voulais pas qu’elle se trompe sur mes intentions. J’avais bien l’intention d’aller jusqu’au bout avec elle. Elle était à compter de cette nuit, ma proie. Et je ne comptais pas la laisser m’échapper de si tôt ! Et histoire qu’elle comprenne mon petit manège, je lui demandais si elle savait où se trouvait les toilettes. Bien sûr qu’elle savait, elle bossait ici. Mais c’était une façon de lui dire : « amène-moi aux toilettes que l’on puisse s’amuser toutes les deux ! ». Sans attendre, après m’avoir répondit d’un simple signe de tête, la jolie brune dit d’un ton qui ne souffrait aucun refus qu’elle prenait sa pause. Puis, elle passa de l’autre côté du bar. Attrapant ma main, elle m’entraîna à sa suite. Je me retrouvais à slalomer parmi les clients. La main chaude de Sasha m’électrisait. Si ce seul contact m’excitait autant, je n’osais imaginer ce que serait le sexe. Je pensais qu’elle m’emmènerait aux toilettes, mais on traversa une porte réservée au personnel. C’était encore mieux ! Un petit sourire se dessina sur mes lèvres, nous ne risquions pas d’être dérangées.

Soudain, la musique assourdissante se retrouva comme réduite. Dans le couloir, une faible lumière nous éclairait mais je ne manquais pas le regard affamé de Sasha. Je me retrouvais acculée contre le mur, Sasha attrapa mon visage et le moment venu arriva. Ses lèvres étaient sur les miennes. Le brasier qui brûlait en moi, explosa avec force. Ma fente était plus humide encore. Je lui rendis son baiser jusqu’à ce qu’elle l’interrompe pour me demander si j’étais sûre de moi. Je me mordis la lèvre inférieure avant de passer ma langue sur ma lèvre du haut, me rappelant la douceur de ses lèvres. J’aurais pu tout arrêter pour aller chercher un homme… Mais, je ne pouvais pas reculer. Non. Je ne voulais pas reculer. J’avais déjà flirter avec des femmes. Je les avais embrassé mais jamais elles n’avaient réussi à me procurer les sensations que je ressentais à ce moment. Si j’oubliais un instant mon objectif premier, je ne pouvais nier l’attraction qu’il y avait entre la jolie barmaid et moi. Et j’étais curieuse, je voulais voir ce que cachaient ses vêtements. Contrairement à moi, elle n’était pas à moitié nue. Ma robe dévoilait mon corps, il ne fallait pas beaucoup d’imagination pour voir ce que la robe cachait encore.
Je levais ma main droite et pris celle de Sasha. Je l’abaissais et l’amener entre mes cuisses chaudes. Ne portant pas de culotte, elle eut un accès direct à ma fente humide, chaude, prête à recevoir ses doigts.

« Je n’ai jamais été aussi sûre de ma vie. » lui dis-je dans un souffle avant de réduire la distance qui s’était installée entre nos lèvres.

Je l’embrassais avec ardeur et passion. Ce baiser était enfiévré. Je me prenais presque à mon propre piège. Je ne pensais pas ressentir autant d’excitation, autant de désir pour elle. Mais à présent, je la voulais plus que n’importe quel homme sur cette Terre. Je remuais les cuisses pour sentir un peu plus ses doigts glisser contre mon intimité. Je gémis doucement contre ses lèvres. Ma langue rencontra la sienne et une nouvelle vague de désir m’envahit. Mes mains glissèrent sous son haut et ne s’arrêtèrent qu’une fois sur sa poitrine. Mes doigts caressèrent la peau fine de ses seins. Aucune barrière, pas de soutien-gorge. J’en aurais souris si ma bouche n’était pas occupée avec celle de Sasha. Tandis qu’une de mes mains empaumait son sein, l’autre jouait avec son mamelon dur. Je lui faisais ce que je voulais ressentir. J’aimais que l’on joue avec ma poitrine, sentir mes tétons durcir sous la caresse d’un doigt. A défaut d’avoir de l’expérience, je lui donnais le plaisir que j’étais habituée à recevoir et qui me faisaient gémir.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Thompson

Sasha E. Thompson


♈ Messages : 19
♈ Friandises : 18
♈ A New York depuis : 09/02/2018

Rentrer avec une fille ? Pourquoi, pas... (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Rentrer avec une fille ? Pourquoi, pas... (Sasha)   Rentrer avec une fille ? Pourquoi, pas... (Sasha) EmptyMar 26 Déc 2023 - 9:32

Hésitante, je ne sais pas du tout si je dois accorder ma confiance à Niki et à ses paroles, ni quoi penser de ses avances et de ses gestes qui me font affirmer qu’elle est en train de m’allumer sans la moindre honte. Je reste persuadée qu’à la base, elle est là pour se trouver un mec. Sauf que je suis loin d’en être un. J’en ai le look, parfois, mais ça ne me balance pas dans la case “homme” pour autant. Et je n’ai aucun problème avec mon identité féminine, soit dit en passant. Alors, est-ce que je dois vraiment prêter foi à tous les signaux qu’elle me balance pour attirer mon attention ? Je suis paumée. Et en même temps, je rentre un peu dans son jeu aussi pour voir si elle est réellement sérieuse ou non. Ça ne m’engage à rien de tâter le terrain un peu. Et puis, si jamais elle se met à rire en m’affirmant que ce n’était qu’une blague, j’aurais gardé encore un peu de ma fierté personnelle et mon égo. Il n’y a rien de pire que de plonger la tête la première dans un lac pour se rendre compte qu’en réalité, il est gelé.

Ses questions m’informent malgré tout ce que je soupçonne un peu : Niki n’a pas vraiment d’expérience avec les femmes. Elle a beau combler son inexpérience en m’offrant une magnifique vision du renflement de sa poitrine, qu’elle me demande comment se serait d’être avec moi, ça ne trompe pas. Ou peut-être que c’est moi qui vois ça comme un indice de sa bisexualité refoulée ? Je ne suis plus en mesure de réfléchir parce que novice ou non, Niki vient juste de me griller le cerveau en m’avouant qu’elle mouille. Et lorsqu’elle reprend place sur son tabouret de bar, j’ai l’occasion de remarquer que sous le tissu de sa robe, ses tétons pointent dans ma direction. J’ai envie d’elle. Mais genre, vraiment envie d’elle. Alors tant pis pour le boulot, je vais faire un truc que je ne fais pas d’habitude. D’autres ont déjà fait des conneries bien pires et ils sont toujours là. Puis, j’ai un autre boulot. Je suis pas sans rien, même si ce complément d’argent est hyper utile pour éviter de bouffer des nouilles instantanées à chaque repas.

Après avoir déclaré que je prenais ma pause, je fais le tour du comptoir et attrape la jolie russe par la main. Je l’entraîne vers la porte réservée aux personnels du Night Shine. Elle m’a demandé les toilettes, mais je ne vais certainement pas l’emmener là-bas. Pour chopper une MST ? Non merci. J’aurais été cliente, on n’aurait pas eu le choix. Mais puisque je l’ai, je ne vais pas m’en priver. La partie back office de la boîte est bien insonorisée. Dès que la lourde porte se referme derrière nous, le volume de la musique s’appauvrit au point de ne laisser passer que les “boum boum” des percussions. Ma bouche ne tarde pas à rencontrer celle de Niki. Je goûte à la saveur de ses lèvres charnues tout en pressant mon corps contre le sien. Par mesure de précaution, je lui demande quand même si elle est sûre d’elle. J’ai tout un tas de bonnes raisons de penser que Nikita n’a jamais couché avec une femme, et j’ai pas trop envie de la voir paniquer, puis changer d’avis et se barrer dans cinq minutes. Mes yeux tombent sur sa bouche qu’elle s’amuse à mordiller. Sa langue vient caresser sa lèvre du haut. Je suis son mouvement du regard. C’est hyper cliché, devant un film, je me serais mise à rigoler ; mais avec Niki, je trouve ça érotique à souhait.

Sa main saisit la mienne, toujours posée sur sa joue. Je me laisse faire. Mon cœur dans la poitrine se met à battre à vive allure lorsqu’elle emmène mes doigts directement entre ses cuisses. Sous la pulpe de mes doigts, sa fente est humide. Mon pouce trouve son clitoris que je caresse tandis que mes doigts glissent sur ses lèvres. Niki se débarrasse de ses derniers doutes. Lorsque nos lèvres se rencontrent à nouveau, j’enfonce mes doigts en elle. Mon index et mon majeur viennent se nicher dans son intimité chaude et humide et amorce un léger mouvement de va et vient. Nos langues entrent dans une valse lente, faisant connaissance, s'apprivoisent doucement. Ses mains glissent sous mon débardeur. Le contact de ses doigts sur ma peau m'électrise. Lorsqu’elle trouve ma poitrine libérée de soutien-gorge, mes seins réagissent immédiatement. Mes pointes durcissent, et lorsque ses doigts viennent trouver l’une des pointes, mon ventre se tord de désir. Lentement, je détache mes lèvres des siennes. Mes doigts quittent à regret la chaleur de son intimité.

Viens, je souffle à quelques centimètres de sa bouche.

J’attrape de nouveau sa main dans la sienne et je l’entraîne dans une loge. Le Night Shine accueille de temps en temps des artistes et possède deux, trois loges. L’une d’entre elles a été réservée au DJ de la soirée. Les autres sont libres. Je déverrouille la porte avec mon pass, et je nous fais entrer à l’intérieur avant de verrouiller de nouveau l’accès. Je me tourne de nouveau vers Niki et l’embrasse langoureusement. Mes mains voyagent dans son dos pour trouver le système qui me permet de la déshabiller. Je fais glisser le tissu de ses épaules et pour dévoiler ses seins. Ses pointes roses se révèlent et aussitôt, mes lèvres viennent se saisir de l’une d’entre elles. Je continue de faire glisser le tissu le long de ses hanches et de ses cuisses. Niki est totalement nue. Mes doigts viennent trouver son sein esseulé. J’en agace la pointe tandis que ma langue tournoie autour de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita L. Yuri

Nikita L. Yuri


♈ Messages : 11
♈ Friandises : 12
♈ A New York depuis : 01/03/2018

Rentrer avec une fille ? Pourquoi, pas... (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Rentrer avec une fille ? Pourquoi, pas... (Sasha)   Rentrer avec une fille ? Pourquoi, pas... (Sasha) EmptyMar 9 Jan 2024 - 14:05

Mon objectif en entrant dans le Night Shine avait été de trouver un homme avec un physique qui m’attirerait autant que son compte bancaire. J’avais même imaginé à quoi ce bel homme pouvait ressembler mais à mon grand regret, je n’avais croisé que des mecs déjà bien éméchés, portant des vêtements de si mauvaise qualité que je n’avais pas besoin de plus pour deviner qu’ils n’avaient rien à m’offrir. J’avais alors jeté mon dévolu sur Sasha, la jolie barmaid. J’avais déjà joué de mes charmes auprès des femmes pour obtenir ce que je voulais. Mais jamais je n’étais allée jusqu’au bout de mes avances. Je trouvais toujours le moyen de fuir le moment crucial mais face à Sasha, quelque chose me retenait. Il y avait dans son regard quelque chose qui captivait mon attention et me donnait envie de la suivre partout où elle voudrait m’emmener… Et tout de suite, ce fut dans les pièces réservées au personnel.

Plaquée contre le mur, Sasha captura mes lèvres avant de me demander si j’étais sûre de moi. Sans hésitation, je saisissais sa main pour la glisser entre mes cuisses chaudes où mon miel pouvait couler sans la contrainte d’un sous-vêtement. Je savais qu’en venant ici, je ne repartirais pas sans avoir eu une relation sexuelle, je m’étais préparée en conséquence. Simplement, je n’avais pas pensé que ce serait avec une femme. Nos bouches s’unirent à nouveau tandis que mes doigts titillaient, agaçaient les tétons de la barmaid, ses doigts à elle pénétraient ma fente humide. Je gémissais contre ses lèvres, me laissant totalement aller à ses douces caresses.
C’était bien la première fois que je ressentais une excitation aussi grande pour une femme. Le jeu de séduction m’avait toujours excitée, que la personne en face soit un homme ou une femme. Mais d’habitude, les hommes avaient mon entière attention. Mais cette nuit, je découvrais qu’une femme pouvait me faire mouiller autant qu’un homme… les doigts de Sasha dans mon intimité en était la preuve. Ils ne rencontraient aucun résistance et se glissaient avec facilement dans mon antre moite et chaude. Je sentis mon bassin bouger au rythme des mouvements de sa main jusqu’à ce qu’elle retire ses doigts, me laissante pantelante et vide. D’un murmure, elle m’invita à la suivre.

Je la vis s’arrêter devant une porte, l’ouvrir à l’aide de son pass avant d’entrer en m’entraînant avec elle. Je constatais que nous étions dans une loge… moi qui pensais que j’allais m’envoyer en l’air dans des toilettes sordides… il y avait finalement bien plus d’avantages à draguer le personnel plutôt que les clients !
Sans perdre de temps, Sasha reprit là nous nous étions arrêtées. Ses lèvres sur les miennes embrasèrent le feu qui brûlait déjà au creux de mon bas ventre. Je sentis ses mains dans mon dos et rapidement, la fermeture de ma robe s’ouvrit, je la sentis glisser le long de ma peau. En moins de temps qu’il n’en fallait, j’étais nue, à l’exception de mes chaussures à talons. C’était peut être un fantasme pour Sasha… que ça soit le cas ou non, j’espérais que la vue lui plaisait ! J’eus ma réponse quand sa bouche attrapa l’un de mes tétons, laissant sa langue parcourir ma peau. Mon dos se cambra comme pour aller à sa rencontre.

Je n’avais pas d’expérience avec les femmes mais j’aimais à penser que ce n’était pas si différent qu’une relation hétérosexuelle… enfin, le penis en moins. Et puis, je n’étais pas inculte. Il m’arrivait de m’adonner à des plaisirs solitaires et je n’étais plus vierge depuis bien longtemps. Je savais ce que j’aimais ou non. Il me suffisait de découvrir ce que Sasha aimait… je la laissais goûter à ma peau avant de glisser mes mains sous le haut que portait la barmaid. Je laissais mes doigts caresser délicatement sa peau, un frisson d’anticipation parcouru mon corps et contracta mon bas ventre… j’avais hâte de pouvoir moi aussi goûter sa peau…
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Thompson

Sasha E. Thompson


♈ Messages : 19
♈ Friandises : 18
♈ A New York depuis : 09/02/2018

Rentrer avec une fille ? Pourquoi, pas... (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Rentrer avec une fille ? Pourquoi, pas... (Sasha)   Rentrer avec une fille ? Pourquoi, pas... (Sasha) EmptyJeu 25 Jan 2024 - 16:05

Les lèvres de Niki sont douces et sucrées. Elles ont un léger goût de cocktail et une saveur en plus qui me donne envie de me repaître de sa bouche jusqu’à manquer de souffle. Si elle m’offrait une certaine assurance en m’aguichant, j’ai davantage l’impression que ses baisers sont timides. Elle semble néanmoins être une femme qui sait ce qu’elle veut et s’y tient, peu importe son ressenti intérieur, parce que lorsque je lui offre la possibilité de faire demi-tour, elle prend ma main pour la glisser entre ses cuisses. Elle ne porte rien sous sa robe. L’humidité de sa fente que je découvre sur mes doigts me le prouve, et je ne tarde pas à les enfoncer dans son intimité. Je crée un mouvement de va et vient entre ses jambes tandis que ses gémissements viennent mourir dans ma bouche. Mes tétons pointent entre la pulpe de ses doigts, grisant mon esprit et faisant naître une douce chaleur dans le creux de mon bas ventre. Je profite des prémices de ce qui nous attend pendant quelques secondes, jusqu’à ce que son bassin se mette à remuer contre ma main, accompagnant mes mouvements de poignet à l’intérieur d’elle. A regret, je suis obligée d’arrêter nos caresses. N’importe qui peut débarquer ici et nous surprendre. Et je n’ai pas envie de perdre ce boulot pour une partie de jambes en l’air, aussi sexy que puisse être la nana.

J’invite Niki à me suivre jusqu’à la porte d’une loge inoccupée. Puisqu’on n’accueille qu’un DJ, les loges des artistes sont disponibles, et personne ne viendra par ici sans aucune raison. Sa main dans la mienne, je déverrouille la porte et nous fais entrer à l’intérieur. Je remet un tour de clé pour assurer le coup. Maintenant, on devrait être tranquilles. J’écrase ma bouche sur la sienne et mes mains viennent saisir l’ouverture de sa robe pour la lui défaire. Le vêtement glisse sur ses épaules et libère sa poitrine. Il continue son voyage sur ses hanches et le long de ses cuisses tandis que mes yeux se posent sur ses petites pointes roses durcies. Mon visage s’abaisse sur sa poitrine. J’aspire entre mes lèvres l’un de ses tétons, tandis que mes doigts viennent s’occuper de l’autre esseulé. Je le fais rouler entre la pulpe de mes doigts, tandis que ma langue s’enroule autour de l’autre. Contre moi, je sens Niki se cambrer. Je suis ravie de la sentir réagir à mon contact. J’ai encore des doutes sur son orientation sexuelle, même si elle me touche bien plus volontiers que je n’y aurais songé.

Délicatement, je la fais reculer vers la coiffeuse fixée au mur. Je veille à ce qu’elle ne se prenne pas les talons dans le tissu de sa robe en guidant ses pas. Je libère son sein de ma bouche pour capturer à nouveau ses lèvres. De la pointe de ma langue, je quémande un accès à la sienne, jusqu’à ce qu’elle me l’offre. Je l’entraîne dans une douce valse. Je prends mon temps avec elle. Je lui laisse le temps de prendre confiance. Mes mains empaument ses seins, et j’agace ses tétons. Je caresse également ses hanches, son ventre, et le haut de ses cuisses sans avoir d’itinéraire bien défini. Sa peau est douce sous mes doigts. J’aimerai prendre davantage le temps de la découvrir, mais je n’oublie pas la manière dont elle m’a allumé au bar alors, quand le souffle commence à me manquer, je quitte sa bouche pour laisser mes lèvres glisser sur la ligne de sa mâchoire, puis son cou. Je laisse traîner la pointe de ma langue sur sa peau. Lentement, je descends le long de son corps. J’honore quelques instants sa poitrine avant de plonger sur son ventre. Mon parcours m'amène tout droit sur le V entre ses cuisses. Je lève la tête vers elle et cherche dans son regard une contre-indication, mais il semblerait qu’elle attende que j’aille au bout de mon idée.

Mes doigts glissent à l’arrière de sa cuisse droite, de la pliure de sa fesse jusqu’à la pliure de son genou. Je m’en saisis et le porte sur mon épaule. L’accès à sa fente découverte s’ouvre devant mes yeux. Ses plis sont humides. Du bout des doigts, je les écarte et dévoile son petit bourgeon. Je ne sais pas pourquoi, mais je souffle délicatement dessus avant de glisser ma langue entre ses chairs.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita L. Yuri

Nikita L. Yuri


♈ Messages : 11
♈ Friandises : 12
♈ A New York depuis : 01/03/2018

Rentrer avec une fille ? Pourquoi, pas... (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Rentrer avec une fille ? Pourquoi, pas... (Sasha)   Rentrer avec une fille ? Pourquoi, pas... (Sasha) EmptyDim 10 Mar 2024 - 19:58

Même si mes expériences sexuelles avec les femmes s’arrêtaient au flirt et au badinage, avec Sasha, je veux aller plus loin. Je pourrais trouver une excuse pour faire marche arrière, retourner dans la boite de nuit afin de trouver un homme qui satisferait mes pulsions sexuelles. Mais je n’ai pas envie de me défiler. Ce qui se passe entre nous est fort, je veux découvrir jusqu’où je suis prête à aller. Je veux goûter au plaisir que la jolie barmaid est prête à m’offrir. Alors, je ne fuis pas et lui fais bien comprendre que je la suivrais jusqu’au bout. Et la meilleure manière de lui faire comprendre mon message, c’est en prenant sa main pour la glisser entre mes cuisses. Ses doigts s’enfoncent au creux de mon intimité. Ils glissent avec facilité, je mouille depuis que j’ai commencé à imaginer ce que nous pourrions faire ensemble si nous étions seules. Quand nos bouches s’écrasent l’une contre l’autre, ma main remonte le long du corps de Sasha et s’arrête sur son sein. J’agace l’une de ses pointes. Alors que je me demande si Sasha et moi allons coucher ici, prenant le risque de nous faire attraper par n’importe quel membre du personnel, la barmaid s’arrêtent. Elle attrape ma main et m’emmène un peu plus loin. Nous nous retrouvons dans une loge vide.

Je me retrouve très rapidement nue, à l’exception de mes chaussures à talons. Sasha s’active sur ma poitrine. Sa langue vient caresser l’un de mes mamelons. Je me cambre pour aller à nouveau à sa rencontre, lui offrant volontiers ma poitrine et tout le reste de mon corps. Je ne pensais pas pouvoir ressentir un tel déferlement de plaisir aux côtés d’une femme. Je découvrais avec plaisir que c’était pourtant bel et bien le cas. Puis Sasha me fait reculer jusqu’à une coiffeuse. Je m’y installe avant qu’elle ne capture mes lèvres. Sa langue vient à la rencontre de la mienne. Mes mains parcourent son corps. Je sens sa peau, sa chaleur qui excitent mon désir. Je la veux bien plus que je ne le croyais.
Ses lèvres quittent les miennes et descendent le long de mon corps. Sasha laisse des baisers enflammés sur ma peau. C’est une douce torture, j’en tremble presque tant je suis pantelante de désir. Lorsqu’elle atteint le point central de mon désir, elle s’arrête, comme si elle attendait mon feu vert. J’écarte alors un peu plus mes cuisses, lui offrant une vue magnifique sur ma fente humide qui n’attend qu’elle. Alors je vois la jolie brune baissait la tête, entre mes cuisses. Je sens ses doigts dévoiler un peu plus mon intimité. Mon clitoris est à découvert. Je sens le souffle de Sasha sur ma chair brûlante. L’air semble presque glaciale comparé à la chaleur qui émane de mon corps. Je retiens mon souffle, anticipant le plaisir que je vais ressentir. Et c’est bon, je sens ses lèvres, sa langue au creux de ma féminité. Je relâche un souffle et je me laisse aller à cette nouvelle sensation d’extase. Inconsciemment, l’une de mes mains se glisse dans ses cheveux. Mon bassin ondule contre sa bouche, réclamant plus, toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Thompson

Sasha E. Thompson


♈ Messages : 19
♈ Friandises : 18
♈ A New York depuis : 09/02/2018

Rentrer avec une fille ? Pourquoi, pas... (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Rentrer avec une fille ? Pourquoi, pas... (Sasha)   Rentrer avec une fille ? Pourquoi, pas... (Sasha) EmptyVen 19 Avr 2024 - 13:21

Des doutes, j’en ai toujours. On ne s’improvise pas homosexuel ou bisexuel en un claquement de doigts. C’est quelque chose qu’on sait au fond de nous, qu’on sent. On ne choisit pas son orientation sexuelle. Ça ne s’explique pas. Je ne dirais pas ne jamais avoir tenté ma chance avec les hommes parce que ce serait mentir. Ado, je ne savais pas vers où regarder, et puis, la norme voulait que je m’intéresse au sexe opposé. Autant dire que ma première fois avec un mec a été une vraie catastrophe et absolument pas plaisante. A part perdre ma virginité, ça n’a pas servi à grand chose. Ma première fois avec une femme, par contre, c’était autre chose et surtout, ça a été une grande révélation, la confirmation que je suis faite pour les aimer. Niki dans cette histoire ? Je suis intimement persuadée qu’elle est curieuse et suffisamment intrépide pour se lancer dans cette aventure. Je suis d’avis assez mitigé la concernant, mais je ne peux pas non plus nier qu’elle a su m’allumer suffisamment pour que j’ai envie de coucher avec elle. Et puis, la façon dont elle a guidé ma main entre ses cuisses… Bordel ! Elle est peut-être novice, mais on ne peut pas dire qu’elle ne sait pas ce qu’elle veut. Et moi aussi, je la veux. J’ai envie de la voir se tortiller de plaisir sous mes lèvres et mes doigts.

Lorsqu’elle est nue, j’apprécie son corps séduisant tout en courbe. Niki n’a absolument rien à voir avec les femmes filiformes qu’on croise de nos jours. Elle possède une jolie poitrine développée et des hanches auxquelles s’agripper sans qu’elle ne rentre dans la catégorie des femmes dites fortes. Ma bouche et mes mains sont attirées par ses seins et tout en agaçant ses pointes, je la fais reculer jusqu’à la coiffeuse. Le désir me guide tandis que la jolie blonde se laisse mener. Mes lèvres remontent sur les siennes et ma langue vient s’enrouler autour de la sienne. Malgré mon envie grandissante de me repaître de son corps, je prends mon temps pour la découvrir et surtout pour qu’elle se détende. Je m’attends à tout instant à ce qu’elle me demande d’arrêter, mais le rythme de sa respiration m’informe qu’elle apprécie chacune de mes caresses. Lentement, je descends le long de son corps pour atteindre le centre de son plaisir. Je lève les yeux vers elle pour savoir si elle est toujours partante, et en réaction, Niki écarte un peu plus ses cuisses. Mes yeux tombent sur sa fente humide tandis que je manipule une de ses jambes pour la placer sur mon épaule. Du bout des doigts, j’écarte ses replis pour dévoiler son clitoris. Délicatement, je souffle dessus, créant un léger contraste avec la chaleur ambiante. Puis, enfin, j'investis sa féminité de mes lèvres.

Son miel vient s'apposer sur ma langue. Je goûte sa saveur comme un assoiffé qui vient de traverser un désert brûlant et qui trouve par le plus pur des hasards un oasis. Dans mes cheveux bruns coupés courts, je sens les doigts de Niki glisser, m’encourageant à continuer. Son bassin ondule contre ma bouche, réclamant davantage. J’aspire son clitoris entre mes lèvres avant de la pénétrer de mes doigts. A nouveau, ces derniers s’enfoncent en elle aisément. Contre ses parois, je les recourbe légèrement pour aller trouver son point G, cette toute petite bosse qui se trouve juste derrière l’os pubien, tandis que je continue de titiller son petit bourgeon avec ma bouche de différentes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrer avec une fille ? Pourquoi, pas... (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Rentrer avec une fille ? Pourquoi, pas... (Sasha)   Rentrer avec une fille ? Pourquoi, pas... (Sasha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrer avec une fille ? Pourquoi, pas... (Sasha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai perdu mon Dadam ! (Sasha)
» Pourquoi tu me suis ?
» Avoir une fille, une petit opale, deux yeux qui brillent, une peau si pâle
» Pourquoi les fraises s'appellent fraises ? On pourrait pas dire les rouges, comme les oranges ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty New-York :: Welcome to NYC :: Manhattan :: The Night Shine-
Sauter vers: