Dirty New-York

Qui a dit que le linge sale se lavait uniquement en famille ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La consultation mensuelle est arrivée - PV Henry

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Henry S. Cornick

Henry S. Cornick


♈ Messages : 15
♈ Friandises : 14
♈ A New York depuis : 02/12/2017

La consultation mensuelle est arrivée - PV Henry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La consultation mensuelle est arrivée - PV Henry   La consultation mensuelle est arrivée - PV Henry - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2023 - 14:09

Jamais je n’aurais cru qu’un jour, je franchirais cette limite ! Et encore moins avec Gwendolynn. Étant son thérapeute, je savais bien qu’elle pouvait se faire une fixette sur moi et que ça n’aurait rien à voir avec de l’amour ! Pourtant, j’avais craqué, j’avais laissé mes propres sentiments et mes pulsions dominer mes actions. Ma raison n’avait pas été assez forte, j’avais laissé ma lucidité à la maison pour embrasser à pleine bouche ma patiente. Je n’avais même pas été assez fort pour la recommander à un confrère, j’avais cédé à l’adrénaline et la peur de me faire surprendre. Mais j’avais gros à perdre, les enjeux étaient colossaux pour moi. Mais la vue de la peau nue de ses cuisses, l’attrait de ses lèvres me rendaient dingue. C’était ironique venant d’un psychologue. Refusant de laisser mes doutes revenir au galop, je me concentrais sur le plaisir que je ressentais à pilonner Gwen sur mon bureau. Les parois de son vagin emprisonnaient mon chibre dans une gaine de chair chaude. J’aurais aimé l’avoir nue pour voir sa poitrine se balancer au rythme de mes coups de reins. Mais je n’avais pas le temps. À tout moment, nous pouvions être interrompus et être frustré n’était pas dans mes intentions. Quitte à m’envoyer en l’air, je voulais en profiter jusqu’au bout.

Et bien sûr, l’interruption arriva sous la forme de ma secrétaire si vint frapper à la porte. Trouvant porte close, Elena me parla à travers la porte pour m’informer que mon patient suivant avait décommandé notre rendez-vous. J’allais pouvoir continuer ce que j’avais commencé avec Gwendolynn. Sans cesser mes va et vient, je répondis calmement, ce qui me surpris moi-même. J’arrivais à faire preuve d’un sang-froid à tout épreuve. Je lui dis que ma séance avec Gwendolynn serait prolongée mais qu’il ne fallait facturer qu’une séance. Après tout, j’allais passer l’heure suivante entre les cuisses de ma patiente, je n’allais pas faire payer ses parents pour ça ! Je n’étais pas de mauvaise foi ! J’entendis les pas de ma secrétaire qui s’éloignait de mon bureau tandis que j’amenais Gwendolynn sur le fauteuil que j’avais occupé. J’y prenais place alors que ma patiente affirma, sans grande conviction, que j’étais fou, on aurait pu se faire attraper. La partie rationnelle de mon cerveau était d’accord avec elle. Je prenais des risques inconsidérés et véritablement dangereux pour ma carrière et ma liberté ! Mais la partie gouvernée par mon chibre n’y voyait que l’occasion de pimenter la partie ! Je préférais me concentrer sur cette partie plutôt que l’autre. Je chuchotais à son oreille.

« Un peu de frisson ne fait pas de mal… »

Et sur ces paroles, je lui mordillais le lobe de son oreille avant de soulager la légère douleur d’une succion entre mes lèvres tout en lui donnant un coup de reins puissant. Cette nouvelle position m’offrait de nouvelles sensations plus intenses. J’atteignis un nouveau point. Réalisant la vision que j’avais eu un peu plus tôt, j’avais soulevé son pull, abaissé son soutien-gorge pour libérer sa poitrine. Après l’avoir admiré quelques secondes, je capturais l’un de ses mamelons roses et durs. Je le mordillais, le léchais et l’aspirais avec une espèce de frénésie. J’avais l’impression de perdre la tête. Gwendolynn remontait et s’abaissait sur ma queue, laissant son miel glisser tout le long. Gwendolynn attrapa l’une de mes mains et la guida entre ses cuisses, sur son clitoris. Dur comme un diamant de chair, je l’agaçait de la pulpe de mon pouce. Je sentais bien que ses gémissements auraient pu se transformer en cris si elle en avait la possibilité. Je recommençais alors à jouer avec le feu, enivré par la montée d’adrénaline ! Entre mon pouce et mon index, je fis rouler la petite boule de nerfs. Mon autre main se glissa jusqu’à la nuque de Gwen. J’amenais son visage vers le mien et l’embrassais avec ardeur, mêlant nos langues pour une danse endiablée, rythmée par nos deux corps emboîtés. Ses gémissements vinrent mourir dans ma bouche. J’alternais entre mouvements circulaires sur son bourgeon et roulements entre mes doigts. Plus elle me répondait par des mouvements plus brusques, plus puissants et plus je continuais ma torture. Je tenais sa nuque dans ma main, nos corps s’emboîtaient à la perfection, comme s’ils avaient fait l’un pour l’autre. Cette délicieuse sensation de chaleur envahissait chaque partie, chaque fibre de mon corps. Sentir le désir de Gwen m’envelopper me plonger dans une fièvre et une tension sexuelle qui ne semblait faiblir. Chaque seconde qui passait, chacun de nos contacts, chaque souffle, me rapproche un peu plus de l’extase, de la libération. Mais je retiens ce moment, je le retiens pour pouvoir voir Gwendolynn dans toute sa splendeur, jouissant de l’orgasme que je lui offrirais. Et seulement après cela, je pourrais la suivre sur cette route…
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolynn A. Sheppard

Gwendolynn A. Sheppard


♈ Messages : 17
♈ Friandises : 20
♈ A New York depuis : 27/05/2016
♈ Quartier : Manhattan

La consultation mensuelle est arrivée - PV Henry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La consultation mensuelle est arrivée - PV Henry   La consultation mensuelle est arrivée - PV Henry - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2024 - 14:05

Rester silencieuse sous les assauts d’Henry est bien plus difficile qu’il n’y paraît. Même si je lui ai promis que je resterai silencieuse, je ne peux malheureusement pas empêcher quelques sons de plaisir de s'échapper de mes lèvres. Surtout quand il me pénètre aussi profondément. Je tente de les étouffer comme je peux pour éviter que tout le monde soit au courant de ce qu’il se passe dans le cabinet du psychologue. Serrer les dents est loin d’être miraculeux. Son membre caresse mes parois à chacun de ses passages. Il me remplit à la perfection. Je n’ai plus aucun doute qu’il a été fait pour moi. La contrainte du silence m’empêche de pouvoir lui faire comprendre à quel point j’aime l’avoir en moi, ainsi que les sensations qu’il crée à chaque fois que ses hanches viennent rencontrer les miennes. Je tente d’étouffer mes gémissements en attirant sa bouche contre la mienne. Je veux l’embrasser jusqu’à en perdre haleine. J’ai besoin de plus de lui. Je veux absolument tout ce qu’il peut me donner.

Lorsque des coups sont frappés à la porte du bureau, une vague de panique me traverse. Je me fige en pensant qu’Henry en ferait de même, mais il continue de me pilonner comme si de rien était. Je suis tiraillée entre la peur d’être surprise ainsi les jambes écartées, et l’excitation née par chacun de ses mouvements dans le creux de mon intimité. Même si j’écoute à peine ce qu’il répond à sa secrétaire, je suis admirative du calme dont il fait preuve. A croire que cette interruption n’est qu’un grain de poussière qu’on balaie simplement du plat de la main. Je plaque mes mains sur ma bouche pour m’empêcher de gémir tandis que ma fente continue d’être honorée de ses attentions.

Agrippée à sa nuque, Henry me soulève dans ses bras. Son membre toujours enfoui en moi, il nous entraîne vers le fauteuil dans lequel il a pour habitude de s’asseoir lorsqu’il mène ses consultations ; celui-là même où j’ai pris place afin de m’envelopper de son odeur. Installée sur ses cuisses, sa queue me pénètre jusqu’à la garde. Mes hanches se mettent en mouvement, allant et venant sur lui. Je lui fais remarquer qu’il a pris des risques en continuant de me faire l’amour alors que sa secrétaire se trouvait derrière la porte, mais il semblerait qu’il n’y accorde pas la moindre importance. Ses paroles chuchottées à mon oreille m'arrachent un nouveau frisson tandis que je me laisse guider par ses mains sur le rythme à adopter. Ses hanches viennent puissamment à la rencontre des miennes, m’arrachant divers râles de plaisir que je tente de noyer avant qu’ils ne franchissent la barrière de mes lèvres. Henry me débarrasse de mon haut et abaisse mon soutien-gorge pour avoir un accès libre à mes seins. Sa bouche capture l’une de mes pointes durcies par le plaisir. La manière dont il l’aspire m’arrache un miaulement de plaisir tandis qu’une de mes mains fourrage dans ses cheveux afin de l’encourager à continuer.

Je continue de m’empaler sur son membre lorsque je me laisse guider par mes envies. J’attrape une de ses mains posées sur mes hanches pour la conduire entre mes cuisses afin que ses doigts viennent trouver mon clitoris qui a besoin de ses attentions. Dès qu’il comprend ce que je veux de lui, ma tête bascule en arrière et un soupir rauque s’échappe de mes lèvres. Mon petit paquet de nerfs se retrouve ainsi maltraiter, me faisant ainsi progressivement basculer de l’autre côté de la barrière. Henry capture à nouveau ma bouche afin de boire les gémissements que je suis prête à laisser s’échapper tant le plaisir me fait petit à petit perdre la tête. Ma langue vient s’enrouler autour de la sienne. Je suis perdue dans mes émotions. Mes mouvements de bassin dépendent de la manière dont Henry s’occupe de mon clitoris. Dès lors qu’il se montre plus rude, mes mouvements sont plus brusques, plus puissants. Son gland tape à chaque fois dans le fond de mon intimité, provoquant des petites étincelles dans le creux de mon bas-ventre. Ma vision se brouille à mesure que je sens le plaisir affluer. Mes mains s’accrochent un peu plus fermement à ses épaules au fur et à mesure que je sens mon orgasme s’approcher.

Henry, je… je vais…

Mes pensées s’embrouillent au fur et à mesure de mes mouvements de va et vient sur sa hampe. J’ai l’impression que tout mon corps va imploser d’une minute à l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Henry S. Cornick

Henry S. Cornick


♈ Messages : 15
♈ Friandises : 14
♈ A New York depuis : 02/12/2017

La consultation mensuelle est arrivée - PV Henry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La consultation mensuelle est arrivée - PV Henry   La consultation mensuelle est arrivée - PV Henry - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2024 - 22:32

Comment j’en suis arrivé là ? Je me suis toujours considéré comme un homme intègre, un homme qui suit les règles. Je n’ai pas pour habitude d’agir impulsivement, j’essaye toujours de garder la tête froide, d’analyser avant de me mettre en action. Mais Gwendolynn Sheppard a réussi à me retourner le cerveau. En un claquement de doigts, elle est passée de ma patiente à mon amante. Je me suis laissé emporté par le fantasme de la voir offerte à moi. Je n’ai pas réussi à lui résister. Cette image persistant dans mon esprit jusqu’à ce que je finisse par y céder. Que je goûte enfin à ses lèvres, que je cède à la tentation si attirante de ses jambes enroulées autour de mon corps. J’avais craqué face au désir de sentir sous ma langue la douceur de peau. Je l’ai fait. Et pour le moment, je ne peux réfléchir aux conséquences. Mon cerveau pointe aux abonnés absents. J’aurais tout le temps d’y penser plus tard, ce n’est pas le moment de stresser.

Quand ma secrétaire se pointe et trouve une porte close, elle n’essaye pas d’en savoir plus. Elle sait que dans mon métier, la discrétion est de mise. J’aurais pu paniquer, perdre mon sang-froid. Mais ce n’est pas le cas. J’ai réussi à nous sortir de là sans encombre. Tout le long de l’échange avec Elena, j’ai continué à offrir des coups de butoir à Gwen.  L’adrénaline m’envahit. Je ne pensais pas que j’apprécierais autant le goût du risque. Je redouble même d’ardeur dans mes gestes. Je voudrais tellement l’entendre gémir à chacun de mes coups mais je sais que ce n’est pas une bonne idée. Nous devons être discrets. Je finis par l’emmener sur le fauteuil que j’occupais plus tôt. Assise sur moi, je garde mes mains sur ses hanches avant de libérer sa poitrine. Mes lèvres attrapent un de ses tétons rosis pour le titiller. Je sens que ses mains s’agrippent à mes cheveux. Je mordille légèrement cette pointe qui durcit un peu plus sous le traitement que je leur infligeais.

Suivant l’envie de Miss Sheppard, mes doigts viennent à la rencontre de la boule de nerfs, centre de son plaisir. Je l’agace à chaque fois que Gwendolynn s’abaisse sur mon membre viril, dur comme la pierre. Je la sens fondre contre moi. J’écrase sa bouche dans un baiser possessif, dévastateur. Dans ce baiser, c’est comme si je me noie un peu plus dans la chair, je veux me perdre dans cette volupté. Oublier qui je suis, où je me trouve. Tout ce que je veux, c’est prolonger cet instant. Sa langue caresse la mienne, je frissonne. Je sens les parois de sa fente se resserrer. Mon chibre est prisonnier dans cette gaine de de chair. L’une de mes mains attrape son sein et pince son téton tandis que l’autre contre de titiller son clitoris. Je sens que son orgasme approche, le mien également, comme un écho du plaisir que ressent Gwendolynn. Ma main lâche son sein pour agripper sa hanche avec fermeté. Et puis, soudain, je sens que c'est le moment. Le moment où sa jouissance atteint son paroxysme. Je la vois, prête à crier. Instinctivement, je mets ma main sur sa bouche pour étouffer ses cris. Je me mords la lèvre inférieure pour empêcher le râle masculin ou le juron qui pourraient résonner dans la pièce. Mes yeux se ferment tandis que je sens une langue de feu remonter le long de ma colonne vertébrale. Et je me répands en elle. Ce moment semble durer une éternité mais ce sentiment de satisfaction est aussi addictif que l'héroïne. Quand enfin l'orgasme me laisse récupérer ma lucidité, je laisse un soupir sortir de ma bouche. Gwendolynn aussi semble récupérer ses esprits. Je retire ma main. Je suis essoufflé, en nage. Et soudain, la réalité me frappe avec violence. Je viens de coucher avec ma patiente...
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolynn A. Sheppard

Gwendolynn A. Sheppard


♈ Messages : 17
♈ Friandises : 20
♈ A New York depuis : 27/05/2016
♈ Quartier : Manhattan

La consultation mensuelle est arrivée - PV Henry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La consultation mensuelle est arrivée - PV Henry   La consultation mensuelle est arrivée - PV Henry - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 13:20

Tandis que la colonne de chair d’Henry me pourfend avec vigueur, je me perds un peu plus à chaque fois dans mon plaisir. C’est si puissant et profond que je crois ne m’être jamais sentie aussi complète de toute ma vie. Cet homme est précisément l’homme qu’il me faut. Je n’avais pas de doute concernant l’alchimie qui nous uni, c’est l’homme de ma vie, mais que ce soit aussi fort est une surprise dont je me gorge et me satisfais. Je suis prête à le suivre dans toutes ses envies lubriques. J’en ai eu un premier aperçu lorsqu’il a continué à me besogner alors que sa secrétaire était en train de lui parler à travers la porte de son cabinet. La crainte d’être surprise ainsi que le plaisir d’être prise a fait naître des sensations inédites dans mon corps et le plaisir n’en a été que décuplé. Alors si c’est son truc c’est de mettre du piment dans ses relations sexuelles, je suis d’accord. Du moment que nous sommes ensemble, tout me va.

Ses hanches viennent puissamment à la rencontre des miennes tandis que je m’abaisse sur son chibre. Je me retiens de gémir de plaisir. Ça me frustre énormément, mais je comprends le danger qu’il y aurait si ça venait à se savoir. Les conséquences seraient lourdes, aussi bien pour lui que pour moi. Surtout pour lui. Moi je m’en fiche de ce qu’il peut bien m’arriver. C’est lui que j’ai envie de protéger. Mais lorsqu’il me débarrasse de mon haut et abaisse mon soutien-gorge pour découvrir mes seins, je ne peux pas m’empêcher de miauler de plaisir lorsque ses lèvres viennent capturer l’un de mes tétons. Mes doigts viennent fourrager dans ses cheveux afin de l’encourager à continuer et mon sein se retrouve honoré. Mon corps se contracte lorsqu’il mordille légèrement la pointe, enserrant encore plus son membre entre mes parois.

Petit à petit, je me laisse également aller à mes envies et je guide une de ses mains entre mes cuisses afin qu’il s’occupe de mon clitoris qui a désespérément besoin de ses attentions. Aussitôt Henry répond à mes attentes et l’agace rudement au fur et à mesure que je m'empale sur son membre. Je fond comme neige au soleil, et un peu plus à chaque seconde qui passe. Je le laisse dévorer ma bouche, je lui offre ma langue afin qu’il en use comme bon lui semble. Je me sens progressivement basculer de l’autre côté de la barrière. Entre ses coups de bassin, ses doigts sur mon paquet de nerf et la façon dont il m’embrasse, je ne peux plus résister. J’ai désespérément besoin de jouir. Je sens l’orgasme gonfler dans mon ventre, prêt à exploser. Ma fente se referme toujours plus autour de lui. Sa dernière main libre vient torturer ma poitrine. C’est trop. Mes doigts s’enfoncent dans ses épaules tandis que dans un dernier élan de lucidité, je tente de le prévenir que je vais jouir, mais mes pensées s’embrouillent de plus en plus, et je n’arrive plus à trouver mes mots. Heureusement qu’il comprend car je sens sa main recouvrir ma bouche. Je tente de modérer mon cri, et celui-ci vient mourir dans la paume de sa main. Je me laisse faucher par la vague de plaisir tandis qu’un sentiment de bien-être et d’abandon envahit mon corps. Dans le creux de mon intimité, je sens Henry se vider en moi. Ma fente accueille sa jouissance avec délectation.

La descente sur terre est progressive. Lorsqu’il n’y a plus de danger, ma bouche est libérée de sa main. Je peux reprendre mon souffle sans crainte. Mon corps est complètement alangui par les effets de l’orgasme. Ma tête tombe sur son épaule tandis que je me sers contre lui. Par moment, je sens les parois de mon intimité se refermer convulsivement autour de son membre toujours niché en moi. Je n’ai pas envie de le laisser partir. Il faudra bien pourtant, mais je compte bien profiter de ces quelques instants de calme où seuls nos souffles sont entendus. Lorsque je m’en sens capable, je relève la tête et plonge dans son regard qui semble en proie à mille tortures. Je ne comprends pas bien pourquoi, alors je pose une main sur sa nuque et abaisse son visage vers le mien pour capturer sa bouche dans un baiser tendre.

C’était merveilleux, je souffle avec un léger sourire qui trahit ma félicité et mon euphorie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La consultation mensuelle est arrivée - PV Henry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La consultation mensuelle est arrivée - PV Henry   La consultation mensuelle est arrivée - PV Henry - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La consultation mensuelle est arrivée - PV Henry
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» you and me could wright a bad romance ▬ pv henry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty New-York :: Welcome to NYC :: Manhattan-
Sauter vers: