Dirty New-York

Qui a dit que le linge sale se lavait uniquement en famille ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Faut-il réellement un titre à chaque fois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

♈ Messages : 3
♈ Friandises : 4
♈ A New York depuis : 10/02/2018

MessageSujet: Faut-il réellement un titre à chaque fois ?   Sam 10 Fév - 20:12







Katherine Liliane Walker
ft. Shenae Grimes

~ Picasso ~


Bonjour et bienvenue à New York, ville la plus célèbre des Etats-Unis et connue pour ses élites. Avant de vous laissez faire le tour de la ville, nous avons besoin de quelques informations à votre sujet. Premièrement, comme vous appelez vous ? Katherine, dite Katy, Liliane Walker Bien, maintenant il nous faut votre date et lieu de naissance, ainsi que votre âge: 25 ans à New York. Parfait, êtes-vous célibataire? Absolument. Avez-vous un métier? Si oui, lequel? Non, je suis étudiante en art. D'accord, depuis quand êtes-vous à New York ? Depuis toujours Cette ville vous plait? Qu'aime- vous ici? Ses nombreuses galeries d'art Nous avons bientôt terminé, ne vous inquiétez pas. A quel groupe appartenez-vous ? Sundae. Voilà, nous avons terminé le petit interrogatoire. Merci d'avoir répondu à toutes ces questions, et bonne chance à New York.


~ because everybody has a story to tell ~


Une vie simple et bohème, voilà à quoi peut se résumer la vie de Katherine, dite Katy depuis sa plus tendre enfance. Née dans le quartier de Brooklyn, elle y a vécu toute sa vie. Ses parents exerçaient un métier sans prétention aucune, n'ayant pas besoin de prouver quoi que ce soit à personne. Katy a appris ainsi le sens des valeurs et la simplicité. Sa passion pour le dessin naquit quand elle était assez jeune : à la première fois qu'elle tint un pinceau dans les mains. Tout d'abord de simples dessins et peintures d'enfant, cela se transforma au fil des ans. Katy peaufina sa peinture et son dessin et devenir artiste et en vivre fit sa place dans son avenir.

Parents présents et parfois absents à certains moments de sa vie, Katy se laissa un peu embarquer dans tout ce qui était action sociale et humanitaire. Cœur sensible, elle commença à défendre les différentes causes qui se proposaient à elle. Des fois elle mettait même son art à ce service car elle était persuadée que la peinture pouvait transmettre un message autant que les actions, les mots et les paroles. Parfois une image veut dire bien plus que les mots. À la sortie du lycée, Katy eut la chance d'être prise dans un cursus d'art dans lequel elle s'investie jour et nuit à 100%. D'ailleurs, elle a souvent des tâches de peinture à même sa peau à cause de certaines éclaboussures.

Malgré son jeune âge, la demoiselle a déjà exposé certaines de ses œuvres et certains ont même déjà acheté certains de ces tableaux. Pas grand-chose, mais Katy en était plus qu'heureuse car cela voulait dire qu'elle commençait à se faire une place dans le monde artistique. Quand elle put enfin prendre son indépendance, elle s'offrit un petit appartement composé principalement d'une salle de séjour, d'un espace cuisine et d'une chambre. Entièrement suffisant pour elle.


~ Because we are all different and all unique ~


Katy est une demoiselle très simple, qui ne se prend pas la tête pour des choses réellement futiles. Elle sait savoir quand est-ce que c'est nécessaire ou pas de se prendre la tête. Généreuse, Katy est quelqu'un qui a vraiment le cœur sur la main et qui se dévoue à 100% lorsqu'elle accepte quelque chose. D'ailleurs, elle est un peu tête en l'air et maladroite. Il lui arrive souvent de faire tomber des choses. Malheureusement bien souvent, ce sont des choses qui cassent…
Physiquement simple, Katy ne se casse jamais la tête dans sa façon de s'habiller. Elle porte souvent des jeans usés et tâchés de peinture, des débardeurs et des chemises. Le typique look des peintres. Ses longs cheveux châtains sont plus souvent attachés plutôt que libérés. Ses cheveux la gênent pour peindre donc par conséquent, elle évite de les lâcher afin d'être prête à toute occasion à se mettre au travail afin d'éviter de perdre du temps.


icon100*100
icon100*100
◣ Prénom/Surnom: Picasso
◣ Âge: XX années
◣Comment es-tu arrivé ici?: On m'a donné le lien
◣Que penses-tu du forum?: Sympa
◣Fréquence de connexion: 3/7j
◣Code du règlement: Ok by Dy'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Faut-il réellement un titre à chaque fois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist
» Tirage + titre de chaque lieu d'hergement de chacun ^^
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier
» 01h23 - [validée]
» « T'ai obligé de faire ça à chaque fois ? » - Simba&Hye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty New-York ::  :: Dis nous qui tu es-