Dirty New-York

Qui a dit que le linge sale se lavait uniquement en famille ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 I just want to know you

Aller en bas 
AuteurMessage
Elliott R. Black

Elliott R. Black


♈ Messages : 17
♈ Friandises : 20
♈ A New York depuis : 22/06/2015
♈ Quartier : Brooklyn

I just want to know you Empty
MessageSujet: I just want to know you   I just want to know you EmptyLun 22 Juin 2015 - 19:05





I just want to know you Tumblr_m5a7a8K5gK1rq71ks


Elliott Robert Black
ft. Shiloh Fernandez

~ Make your own story ~


Bonjour et bienvenue à New York, ville la plus célèbre des Etats-Unis et connue pour ses élites. Avant de vous laissez faire le tour de la ville, nous avons besoin de quelques informations à votre sujet. Premièrement, comme vous appelez vous ? Elliott Robert Black Bien, maintenant il nous faut votre date et lieu de naissance, ainsi que votre âge: J'ai 27 ans, je suis né en janvier à San Francisco Parfait, êtes-vous célibataire? Oui Avez-vous un métier? Si oui, lequel? Non pas pour l'instant D'accord, depuis quand êtes-vous à New York ? C'est récent Cette ville vous plait? Qu'aime- vous ici? Je suis un peu perdu pou l'instant, mais je m'en sors plutôt bien Nous avons bientôt terminé, ne vous inquiétez pas. A quel groupe appartenez-vous ? Donuts. Voilà, nous avons terminé le petit interrogatoire. Merci d'avoir répondu à toutes ces questions, et bonne chance à New York.


~ because everybody has a story to tell ~


La vie commence par la naissance et s’achève par la mort. Qu’y a-t-il après ? Nul ne le sait car personne n’est jamais revenu pour dire ce qu’il y avait dans l’Après. Certains témoignages disaient qu’un paradis les attendait. D’autres disaient que c’était le néant. Les témoignages étaient divers et variés, mais après tout, on le saura réellement que le jour où il faudra passer l’arme à gauche. Comme toute vie sur Terre, celle d’Elliott commença par la naissance. Mais en même temps que lui prenait son premier souffle, sa mère rendit son dernier. Morte en couche suite à des complications, il se retrouva orphelin de mère à peine une minute après sa naissance. Elle n’avait eu le temps que de lui donner un prénom et de le tenir un peu dans ses bras. Après quoi, son âme s’envola pour le paradis… ou le néant… ou ce qu’il y avait ou pas dans l’Après. Cet Après est particulièrement effrayant mais il attend tout le monde. C’est la vie, ni plus, ni moins. Le père d’Elliott fut fou de douleur suite à la perte de son épouse si bien que pendant quelques jours, c’était les nurses qui s’occupaient du nouveau né. Ce fut après l’enterrement de sa femme qu’il vint rechercher l’enfant. Il avait juré sur la tombe de son épouse qu’il serait un père exemplaire pour son fils et il était déterminé à accomplir cette promesse.

S’occuper d’un petit garçon tout seul n’était pas chose évidente parce qu’il devait faire face à plusieurs difficultés. Mais il tint bon et au final, Elliott fut très loin d’être un bébé malheureux. Son père était aux petits oignons pour lui et aujourd’hui, il lui arrive de l’être encore, mais plus de la même façon car à présent Elliott est un homme indépendant. Mais revenons à son enfance. A l’école, ce ne fut pas évident au début car il subit souvent la même question : « pourquoi tu n’as pas de maman ? » - « elle est où ta maman ? » - « elle te manque pas ta maman ? ». Et il répondait : « elle est morte ma maman » - « elle est au ciel ma maman » - « non parce que je ne la connais pas ». Cette dernière réponse affolait souvent les instituteurs mais qu’y pouvait-il ? Il ne possédait aucun souvenir de la femme qui l’avait mis au monde. Il savait à quoi elle ressemblait étant donné les photos qu’il avait pu voir d’elle, mais c’était tout. Alors non, elle ne lui manquait pas. Et pourtant, en grandissant, il y avait certaines occasions où il avait pensé qu’il aurait aimé qu’elle soit là, parce qu’en devenant grand, il se rendait compte de certaines choses.

Il n’était pas forcément prédestiné à devenir grand et pourtant, à la puberté, il grandit incroyablement, dépassant une majorité de ses camarades avec sa hauteur. Son père l’inscrivit au basket ball, un sport qu’Elliott sembla apprécier. Au moins pendant cette activité, Elliott ne se sentait pas trop grand parce qu’il était avec d’autres garçons aussi grands que lui, voir même plus. Mais arrivé vers le milieu de l’adolescence, il retrouva une taille ‘normale’ vis-à-vis des autres. Comme quoi, la croissance ne touchait pas forcément tout le monde en même temps. A l’école, Elliott ne faisait pas parti des meilleurs, mais il n’était pas très loin en dessous. Il était régulier dans son apprentissage de ses cours. Il aurait pu accéder à beaucoup d’études diverses et variées mais il souhaita tout d’abord devenir acteur. Il se lança donc dans des études d’art dramatique dans lesquelles il s’en sortait très bien, puis il changea d’idée pour devenir mannequin. Là encore il s’orienta sur autre chose. Il avait le profil idéal, mais malgré un début assez prometteur, cette lubie se tassa.

Ayant assez d’argent sur son compte en banque, il acheta un appartement où il s’installa. Son père venait très régulièrement lui rendre visite et vis-versa. Peu de temps après son aménagement, il se mit à fréquenter une femme puis après cinq mois de relation, ils se mirent en ménage dans l’appartement d’Elliott. Ensemble, ils étaient heureux et amoureux. Un vrai ménage s’était installé mais qui aurait cru que les choses ne dureraient pas ? La passion s’éteignit progressivement, peut-être de façon légèrement précipitée pour Elliott qui avait fait la rencontre de sa voisine qui était précisément à son gout. Sauf que voilà, la voisine était en couple. Et comme ils étaient tous les deux pris, Elliott ne fit absolument aucune tentative envers la jeune femme, par respect pour la personne avec qui elle était. Et puis, comme disait le dicton : « ne quitte jamais celle que tu aimes pour celle qui te plait car celle qui te plait te quittera pour celui qu’elle aime ». Mais malgré ça, Elliott et sa copine finirent par se séparer quelques temps plus tard.

La vie continua quand même jusqu’à ce qu’il décide de déménager à New York. Quelque part, c’était pour cette fille, mais aussi pour reprendre un peu sa vie à zéro. Son père ne fut pas spécialement ravi de le voir partir aussi loin, mais Elliott lui avait promis de revenir régulièrement et puis, il était également le bienvenu dans la Grande Pomme.


~ Because we are all different and all unique ~


Elliott est un grand brun au teint légèrement halé. Ses yeux sont marrons foncés, si bien qu’on jurerait presque qu’ils sont noirs alors que pas du tout. Niveau musculature, il est très loin des gars d’aujourd’hui qui font de la musculation pour ressembler à des blocs de glace, mais il n’est pas en reste non plus dans le sens où même s’il ne fait pas de gonflette, il a quand même quelques muscles bien dessinés. Niveau style, il aime bien porter des vêtements simples mais possède toujours une certaine classe, défaut professionnel car quand on a été mannequin une fois dans sa vie, on ne porte plus du prêt-à-porter. Il aime agrémenter ses tenues par des chapeaux. Allez savoir pourquoi, il s’est pris de passion pour les couvre-chefs. Il n’en porte pas à chaque fois, mais il en porte assez souvent. Bien qu’il soit fumeur, Elliott a des dents d’une blancheur presque remarquable. Colgate pourrait utiliser sa dentition pour faire ses pubs !

Le jeune homme est quelqu’un de calme et de posé qui prend tout le temps le temps de réfléchir avant de se jeter la tête la première dans une quelconque entreprise. Quand il s’agit de donner des conseils, il est plutôt bon car il reste assez mature pour son âge étant donné que la vie a fait qu’il a peut-être grandi plus rapidement que les autres. Pour quelqu’un de 27 ans, Elliott est quelqu’un qui a du vécu derrière lui, même s’il a toujours été protégé. D’un naturel souriant, il faut vraiment se donner à fond pour qu’il fasse la tête. Mais ça lui arrive aussi hein ! Par contre, s’il y a bien une chose qu’il déteste, c’est quand les choses ne vont pas forcément dans son sens. Il n’aime pas trop les imprévus. Ce n’est pas maniaque du contrôle non plus, mais il aime bien quand il sait où il va et avec qui. On peut quand même compter sur lui en n’importe quelle occasion, même quand ce n’est pas simple.


icon100*100
icon100*100
◣ Prénom/Surnom: Gossip
◣ Âge: 24 ans
◣Comment es-tu arrivé ici?: Par une admin
◣Que penses-tu du forum?: J'ai hâte de rp !
◣Fréquence de connexion: 5/7j
◣Code du règlement: ok by Dy' bisous de moi


Revenir en haut Aller en bas
 
I just want to know you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty New-York :: Administration :: Dis nous qui tu es :: Welcome to New-York-
Sauter vers: