Dirty New-York

Qui a dit que le linge sale se lavait uniquement en famille ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 On dit qu'il n'est jamais trop tard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raven D. Conrad

Raven D. Conrad


♈ Messages : 11
♈ Friandises : 16
♈ A New York depuis : 08/11/2014
♈ Quartier : Manhattan, voyons !

On dit qu'il n'est jamais trop tard Empty
MessageSujet: On dit qu'il n'est jamais trop tard   On dit qu'il n'est jamais trop tard EmptySam 8 Nov 2014 - 14:03





On dit qu'il n'est jamais trop tard Tumblr_mshoszcaq61ry0jmro1_500


Raven Dayan Conrad
ft. Vanessa Williams

~ La diable s'habille en Prada... ~


Bonjour et bienvenue à New York, ville la plus célèbre des Etats-Unis et connue pour ses élites. Avant de vous laissez faire le tour de la ville, nous avons besoin de quelques informations à votre sujet. Premièrement, comme vous appelez vous ? Je m'appelle Raven Conrad. Bien, maintenant il nous faut votre date et lieu de naissance, ainsi que votre âge: Tout ce dont tu as besoin de savoir est que j'ai 30 ans et que je suis à Houston... Quoi, ce n'est pas sous serment, donc, je peux encore me rajeunir... Parfait, êtes-vous célibataire? Oui, oui, en théorie... En pratique, c'est bien plus compliqué... Avez-vous un métier? Si oui, lequel? Un métier ? Ah un de mes amis, m'a donné sa boutique de fringues... Apparemment, ça ne fonctionnait pas très bien donc, il voudrait que je la fasse marcher. D'accord, depuis quand êtes-vous à New York ? Depuis quelques heures... Cette ville vous plait? Qu'aime- vous ici? A dire vrai, je m'en fous un peu. Je voulais surtout retrouver mes deux adorables enfants... Marcus-Julian et Billie-Satheen. Vous devez les connaître non ? Nous avons bientôt terminé, ne vous inquiétez pas. A quel groupe appartenez-vous ? Les candyfloss. Voilà, nous avons terminé le petit interrogatoire. Merci d'avoir répondu à toutes ces questions, et bonne chance à New York.


~ because everybody has a story to tell ~



Raven posa son talon au sol. Elle regarda autour d'elle d'un air sceptique. C'était ça, New-York ? Elle s'attendait à tout sauf à ça. En fait, elle s'attendait à quelque chose de plus impressionnant. Après tout ce qu'elle avait vu dans les films bidons qui passaient à la télé... La jolie brune soupira et poussa le chariot sur lequel elle avait posé ses valises. Quittant Los Angeles, elle avait embarqué avec elle toutes ses affaires... Certaines été déjà dans son nouvel appartement et l'attendaient sagement. Raven avait emmené ce qu'elle pouvait avec elle.
Miss Conrad avançait tout en regardant autour d'elle. Même si New-York n'était pas à la hauteur de ses attentes, elle n'en restait pas moins impressionnée. Ca l'a changé tellement de Los Angeles...

Pourtant, Los Angeles n'avait pas toujours était sa ville. Raven été et avait grandi à Houston. Elle était l'aînée d'une fratrie de cinq enfants. Patrick Conrad, le père, les avait abandonné au profit de la drogue et des jeux d'argent. Leur mère, Carmen, faisait de fréquents allers-retours entre la prison et le centre de désintoxication. Raven devait s'occuper de la famille Conrad. Elle le faisait par obligation et par pitié envers ses frères et soeurs. Pourtant, l'amour ne fut pas le ciment de leur vie. Elle ne les haïssait pas seulement elle était totalement indifférente à sa famille. On ne l'avait pas appris à aimer... En fait, avec le temps, Raven comprit que l'amour n'était qu'une perte de temps et n'apportait que souffrance et désolation... La preuve, ses parents s'aimaient tellement que sa mère agressait toutes les femmes s'approchant de Patrick, quant à ce dernier, il battait sa femme lorsqu'il était défoncé. Carmen n'avait jamais pris soin de ses enfants. Du coup, Raven devint leur mère adoptive...

Lorsqu'elle eut atteint l'âge ingrat de l'adolescence, Raven ne rêvait que d'une chose, s'en aller de cette modeste appartement où elle était entassée avec ses frères et soeurs. Elle rêvait de liberté, de richesse... Elle ne supportait plus de se priver pour que sa famille puisse manger, de ne pas pouvoir sortir comme ses amies... Raven devenait de plus en plus rebelle... A tel point que la jeune fille abandonna ses études après avoir obtenu son diplôme de justesse et quitta le domicile familial. Elle savait pas où elle s'en irait mais elle était déterminée à ne plus revoir sa famille.
Le soir de son départ, lorsque la nuit tomba, un jeune étudiant la vit seule dans un parc. Il lui proposa de venir dormir chez elle, il avait peur qu'elle ne se fasse agresser. La jeune femme accepta. A sa demande, elle lui raconta son histoire... Comprenant que la jeune métisse était trop têtue pour l'écouter, il décida de l'héberger. Raven découvrit alors enfin ce qu'était la liberté de pouvoir sortir quand bon lui semblait. Elle vivait enfin. Bien sûr, elle décida de travailler afin d'aider le jeune étudiant qui l'avait recueilli chez lui. Pendant plusieurs mois, ils vivaient ensemble. Puis la jeune femme décida de prendre son propre appartement. Toujours aidé par cet étudiant, elle trouva un petit studio non loin de son boulot de serveuse.

Malgré cette liberté nouvelle, Raven ne goûtait pas à la richesse tant espéré. Certes, son métier de secrétaire lui rapportait assez pour se faire plaisir de temps à autre, mais ce n'était pas suffisant pour la jeune femme. C'est alors qu'elle eut une idée lumineuse... Se faire entretenir. C'est ainsi que Raven commença à rechercher des hommes qui prendraient soin d'elle. D'abord, elle trouva des hommes au salaire moyen. Elle s'en contentait mais rapidement, elle se lassa... En réalité, Raven les ruinait. Ils dépensaient sans compter pour la belle métisse et lorsqu'ils n'avaient plus rien, elle se contentait de les laisser tomber. Mais ils lui servaient bien car Raven fit de nombreuses connaissances. Elle était invitée dans de nombreuses soirées et y rencontrait bon nombre d'hommes riches. Sa peau halée, ses yeux verts et ses courbes en affolaient plus d'un. Mais peu d'entre eux n'osaient l'aborder. Elle donnait l'impression d'être intransigeante... Et ils avaient raison...

C'est à une de ces soirées que Raven rencontra Daniel Howard, un jeune homme riche qui venait d'hériter de l'entreprise de son père. Daniel était marié mais cela n'avait aucune importance aux yeux de Raven, elle le voulait et elle l'aurait. Et elle l'eut... Ce ne fut pas bien difficile. Le jeune homme était un mari volage. Il aimait sa femme mais pas assez pour cesser de s'amuser. C'est ainsi que Raven devait sa maîtresse attitrée. Dans leur milieu, tous étaient au courant de leur relation. La rumeur disait que Mme Howard était au courant de l'existence de Miss Conrad... Mais elle n'en fit rien. Sûrement parce qu'elle était bien trop occupée à s'envoyer en l'air avec le "meilleur ami" de Daniel. Enfin bref. Raven avait alors atteint son objectif se faire entretenir par un homme riche. Elle ne manquait de rien et avait tout ce qu'elle voulait. Sauf qu'un matin, elle fut réveillée par une chose qu'elle ne voulait pas... Des nausées. Inquiète, la jeune femme prit rendez-vous avec son médecin. Ce dernier lui annonça qu'elle était enceinte. Sous le choc, Raven s'évanouit. Elle était enceinte. Elle se mit à réfléchir : le garder ou bien avorter... Raven ne savait que faire. Finalement, elle décida de le garder. La jeune femme, malgré sa débauche, refusait d'avorter. Il restait encore quelques principes. Elle coupa les ponts avec Daniel puis disparut le temps de sa grossesse. Lorsqu'elle accoucha d'un petit garçon, Marcus-Julian Kasey, Raven l'abandonna sans aucun remords dans un orphelinat. Puis, elle recommença sa petite vie tranquille... Elle reprit contact avec Daniel, recommença à s'amuser, boire, faire la fête... Sauf que trois ans plus tard, le cauchemar recommença. Raven tomba à nouveau enceinte. Elle apprit, par la même occasion, que Daniel perçait ses préservatifs. Le jeune homme avait fini par se dire que Raven lui appartenait et afin de l'obliger à rester avec lui, il tentait d'avoir un enfant avec elle. Il ne savait pas que son plan fonctionnait. Raven, folle de rage, s'en alla alors avec un de ses amants. Elle se fit passer pour une innocente victime. Son nouvel amant la prit alors sous son aile. Raven pût mener sa deuxième grossesse à terme et mit au monde, une petite fille, Billie-Satheen Keringhton. Raven adorait donner plusieurs prénoms à ses enfants, persuadée que ça leur donnait un petit côté aristocrate. Enfin bref, comme son fils, elle l'abandonna dans un orphelinat.

Raven n'avait aucun remords. Au contraire, elle savait qu'elle n'avait pas du tout la fibre maternelle. Selon elle, il valait mieux que ses enfants grandissent dans des familles qui sauraient s'occuper d'eux... Et puis, elle s'était occupée de ses frères et soeurs, à présent, elle estimait qu'elle avait aussi le droit de s'amuser. Refusant de se morfondre, Raven se mit à faire la fête, à changer d'amant comme de chaussures. La jeune femme oubliait ses enfants dans la débauche la plus grande. Pourtant, des années plus tard, un jeune homme vint frapper à sa porte. Il la dépassait deux têtes au moins. Lorsqu'elle posa les yeux sur lui, son coeur manqua un battement, elle pensait avoir Daniel face à elle... Mais à bien y regarder... Le jeune homme était plus jeune... Et il avait son sourire à elle... C'était son fils. Malgré sa réticence, elle accepta de lui parler... Peut-être la curiosité et une envie de voir son fils. Bien sûr, elle montra rien ce qui l'énerva. Il tenta de lui faire du mal en lui expliquant à quel point elle était une mauvaise mère mais Raven garda son sang-froid et lui rétorqua qu'elle espérait que sa soeur ne vienne pas... Et comme elle attendait un amant, la jeune femme mit son fils à la porte.

Plusieurs mois passèrent, Raven se mit à se poser des questions... Et si elle avait fait une erreur en abandonnant ses enfants... Pouvait-elle encore les aimer ? Raven se décida alors à quitter Los Angeles pour rejoindre ses rejetons...


~ Because we are all different and all unique ~



Physiquement, Raven a des formes là où il faut. Elle en joue beaucoup d'ailleurs. Elle n'est pas très grande, mais n'allait pas lui dire qu'elle est petite, elle déteste ça. Elle est brune avec des yeux de couleur verte. La "jeune trentenaire" a un beau sourire, quand il est sincère, ce qui est assez rare. Elle sourit surtout pour se moquer ou de manière ironique. Sinon, son caractère... Il est bien trempé !
Raven est bagarreuse, impulsive et parfois violente. Méprisante, elle n'hésite pas à vous cracher à la face que vous l'ennuyez royalement. N'allez pas vous plaindre chez elle, elle déteste les gens qui se plaignent, jamais content... En fait, elle est très difficile à vivre... Sauf si vous êtes beau, séduisant, et surtout riche. Disons qu'elle a des tendances cougar. Pourtant, malgré son côté peste prétentieuse, Raven sait se montrer attentionnée. Elle est très franche et jamais elle ne crachera dans votre dos... A la face, c'est plus théâtral. Malgré sa paresse, elle peut vouloir se sentir utile et aider.


icon100*100
icon100*100
◣ Prénom/Surnom: Crakers
◣ Âge: 20 ans
◣Comment es-tu arrivé ici?: Grâce à PRD
◣Que penses-tu du forum?: Il est beauuuuu
◣Fréquence de connexion: 7/7j
◣Code du règlement: Ok By Diva


Revenir en haut Aller en bas
B.-S. Keringhton Sullivan
    Boss Ass Bitch Pregnant △

B.-S. Keringhton Sullivan


♈ Messages : 119
♈ Friandises : 100
♈ A New York depuis : 25/08/2013
♈ Quartier : Manhattan

On dit qu'il n'est jamais trop tard Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'il n'est jamais trop tard   On dit qu'il n'est jamais trop tard EmptySam 8 Nov 2014 - 17:13

Chère mère, je te souhaite la bienvenue xD

Tout me semble en règle alors je te valide ! love

_________________



« let me dance »
nous ne vivons pas pour les règles. nous ne vivons pas pour les autres. nous ne vivons pas pour les contraintes. nous vivons pour le plaisir... ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Daphné A. Gracey

Daphné A. Gracey


♈ Messages : 194
♈ Friandises : 175
♈ A New York depuis : 18/09/2013
♈ Quartier : Brooklyn

On dit qu'il n'est jamais trop tard Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'il n'est jamais trop tard   On dit qu'il n'est jamais trop tard EmptyMar 11 Nov 2014 - 15:07

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward C. Borden

Edward C. Borden


♈ Messages : 130
♈ Friandises : 118
♈ A New York depuis : 18/09/2013
♈ Quartier : Manhattan

On dit qu'il n'est jamais trop tard Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'il n'est jamais trop tard   On dit qu'il n'est jamais trop tard EmptyMar 11 Nov 2014 - 15:09

Bienvenue ? Quoi que je sens que je vais le regretter sous peu en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Salvatore

Adam J. Salvatore


♈ Messages : 78
♈ Friandises : 62
♈ A New York depuis : 18/09/2013
♈ Quartier : Queens

On dit qu'il n'est jamais trop tard Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'il n'est jamais trop tard   On dit qu'il n'est jamais trop tard EmptyMar 11 Nov 2014 - 17:31

Bienvenue !!! Very Happy

Excellent choix d'avatar ! Elle colle parfaitement bien au perso What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On dit qu'il n'est jamais trop tard Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'il n'est jamais trop tard   On dit qu'il n'est jamais trop tard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On dit qu'il n'est jamais trop tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne perds jamais. Soit, je gagne. Soit, j'apprends - Nelson Mandela
» Joyeux anniversaire ma princesse bien trop sexy qui se laisse pas toucher ( Daphné )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty New-York :: Administration :: Dis nous qui tu es :: Welcome to New-York-
Sauter vers: