Dirty New-York

Qui a dit que le linge sale se lavait uniquement en famille ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ramène ton cul dans la caisse !! (Annabelle)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Annabelle M. Blackwood

Annabelle M. Blackwood


♈ Messages : 47
♈ Friandises : 53
♈ A New York depuis : 18/09/2013
♈ Quartier : Bronx

Ramène ton cul dans la caisse !! (Annabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramène ton cul dans la caisse !! (Annabelle)   Ramène ton cul dans la caisse !! (Annabelle) - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2018 - 9:06

Annabelle avait tout d’abord été furieuse envers Kasey pour l’avoir traînée jusqu’à son appartement – si on pouvait appeler ça un appartement. Lui, il était célèbre et par conséquent, il était riche. Il ne savait pas ce que c’était que de travailler d’arrachepied pour pouvoir payer le loyer de son logement insalubre. Se prostituer, Annabelle n’aimait pas ça. Mais elle ne savait faire que ça. Comment pouvait-elle envisager de faire autre chose ? Elle avait toujours vécu dans le trafic, et ce n’était pas aujourd’hui que ça allait changer. Elle, tout ce qu’elle souhaitait, c’était retrouver son père afin que tout rentre dans l’ordre. Elle n’aurait plus à faire le trottoir pour être en sécurité quelque part. Son père arrangerait tout, elle le savait. Et il serait fier d’apprendre que sa fille avait réussi à s’en sortir et à ne pas se faire coincer par ceux qui étaient à ses trousses. Elle en était certaine. Mais une fois sa colère passée sur le fait que Kasey ne lui avait pas laissé le choix en la traînant jusqu’à chez lui, elle ne pouvait pas nier que faire une pause lui faisait du bien. Et elle s’avérait beaucoup plus épuisée qu’elle ne le pensait.

Les trois quarts du temps, Annabelle dormait la journée, quand elle avait fini de travailler. Mais même si une étude avait été faite comme quoi on finissait par s’habituer à son rythme de vie, elle sentait que dormir réellement la nuit lui serait plus bénéfique que de dormir de jour. Mais c’était son mode de vie. Elle n’avait pas d’autre choix pour le moment. Dans le fond, heureusement qu’elle pouvait compter sur un ami comme Kasey. Elle ne se souvenait plus trop de comment ils en étaient venus à se rencontrer, mais elle avait la certitude qu’il avait un jour débarqué dans sa vie en clamant haut et fort que la prostitution n’était pas une solution pour s’en sortir et qu’il était prêt à lui venir en aide si elle le désirait. Mais elle n’avait jamais dit oui. Elle savait qu’il pourrait lui changer son mode de vie, mais cela voudrait dire lui en être redevable à jamais et elle ne le souhaitait pas. Un coup de main de temps en temps, oui, pourquoi pas ? Même si elle râlait à chaque fois. Mais une aide de cette ampleur… Jamais !

Mais il fallait bien avouer qu’à l’issue de cette nuit, Annabelle avait fini par bien s’amuser auprès de Kasey même si ça s’était un peu terminé en bataille d’eau et chatouilles. Et ce jusqu’à ce qu’elle demande grâce. Ce n’était peut-être pas très malin de sa part de lui avoir renversé une bouteille d’eau sur la tête, mais c’était lui qui avait commencé en glissant un glaçon dans son dos. Mais il avait fini par gagner. Elle leva les yeux au ciel lorsqu’il la compara à sa sœur. Ouais, peut-être ? Après tout, elle ne connaissait pas la sœur de Kasey. Elle n’avait même aucune idée de qui ça pourrait être. Pendant qu’il était parti se changer, Annabelle fit comme chez elle à regarder dans les placards et le frigo. Elle trouva une boîte de Cookie non entamé, ce qui aurait pu constituer un excellent dessert si Kasey avait eu du fromage blanc. Elle fit une légère moue quand il lui annonça qu’il n’en possédait pas car il n’aimait pas. Bon… tant pis. Reposant la boîte de gâteaux à sa place, elle lança :

« C’est pas grave. En revanche, je vais t’emprunter ta chambre d’amis, si ça ne te gêne pas. Je suis morte… »

Après avoir l’estomac malgré tout bien rempli par ce qu’elle avait mangé, une vague de fatigue s’était abattue sur Anna qui finalement ne dirait qu’une chose : aller dormir un peu.

« Réveille-moi demain quand tu devras partir de chez toi, je n’ai pas non plus l’intention de squatter plus que nécessaire. »

Elle lui fit une petite tape sur l’épaule avant de se diriger vers la chambre d’amis qu’elle occupait à chaque fois que Kasey la traînait jusque-là. C’était une chambre purement impersonnelle, exactement ce qu’on pouvait attendre d’une chambre d’ami au final. Mais Anna aimait bien cette chambre et le matelas était mille fois plus confortable que le sien. Aussi ne tarda-t-elle pas à sombrer dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ramène ton cul dans la caisse !! (Annabelle)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» That beauty is a trade and everyone is paid ▬ Annabelle ou Anna pour les intimes
» Des papillons dans le ventre (Daphné)
» Tu veux un coup de crique dans la tronche ?!
» Edward, bienvenue dans la famille… Et bon courage !!
» Mon bonheur se trouve dans tes yeux... Ou pas ! (Jake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty New-York :: Welcome to NYC :: Bronx-
Sauter vers: