Dirty New-York

Qui a dit que le linge sale se lavait uniquement en famille ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayor Of New York
Admin
Mayor Of New York


♈ Messages : 34
♈ Friandises : 57
♈ A New York depuis : 25/08/2013
♈ Quartier : peut-être à manhattan

Contexte   Empty
MessageSujet: Contexte    Contexte   EmptyDim 25 Aoû 2013 - 10:28





Dirty New York
Qui a dit que le linge sale se lavait uniquement en famille ?

New York, officiellement City of New York, autrement connue sous les noms de New York City ou Big Apple, est la plus grande ville des Etats-Unis, mais également l’une des plus importantes du continent américain. On y retrouve ces nombreux buildings, ses ponts, ses comédies musicales, la statue de la liberté… Tout le monde rêve d’aller au moins une fois dans sa vie à New York surtout ceux qui ont l’ambition de s’élever au sommet. Et bien sur, faire parti des élites dorés inspire un grand nombre de gens. Mais ce n’est pas donné à tout le monde car pour cela, il faut être extrêmement riche. Heureusement que certaines personnes n’ont pas autant d’ambitions et se contentent de vivre le plus simplement du monde, comme une grande majorité de la population.

La vie à New York vous fait donc rêver ? Vous êtes prêts à vous y installer ? Parfait, mais prenez garde, à New York, car un groupe de commère non identifié se fera un plaisir de déballer tous vos petits secrets que ce soit dans la rue ou bien même dans votre propre famille. Et oui, le linge sale ne se lave pas qu’en famille, mes amis. Si vous pensiez que vous pourriez garder votre secret inconnu aux yeux de tous, c’est raté car ces commères sèment la zizanie partout où elles passent, ou plutôt quand elles postent des articles sur leurs blogs. Elles feront tout pour tout mettre sans dessus, dessous. A leurs yeux, l’argent ne compte pas. Elles ne seront pas douces avec le plus riche des habitants de la Pomme.

Prenez garde, les commères possèdent aussi des espions partout. Tout le monde est une source d’information. N’importe qui peut lui envoyer le ragot du moment. Elles sont preneuses et verront ce qu’elles pourront en faire. Cependant, ne vous leurrez pas, ce n’est pas parce que vous leur apporterez des informations croustillantes qu’elles feront de vous la personne la plus importante de la ville. C’est même tout le contraire. Une fois qu’elles vous donnent une étiquette, c’est impossible de s’en défaire. Oh si, croyez-moi… Moi aussi, j’en ai une et je ne suis pas prêt de m’en débarrasser…

Bienvenue Invité dans ce monde, en apparence de rêve, mais en réalité de cauchemar. Arriveras-tu à te faire une place parmi les habitants de l’Upper East Side ? Survivras-tu aux ragots que les commères diront sur toi ? Viens donc le découvrir parmi nous, après tout, il faut le vivre pour le savoir ! © Le staff de DNY
box games
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-new-york.forumactif.org
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty New-York :: La paperasse :: Le début de vos aventures-
Sauter vers: