Dirty New-York

Qui a dit que le linge sale se lavait uniquement en famille ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Is it too late to say I'm sorry now? - Ella

Aller en bas 
AuteurMessage
M.-J. Kasey Taylor

M.-J. Kasey Taylor


♈ Messages : 54
♈ Friandises : 53
♈ A New York depuis : 17/09/2013
♈ Quartier : Bronx

Is it too late to say I'm sorry now? - Ella Empty
MessageSujet: Is it too late to say I'm sorry now? - Ella   Is it too late to say I'm sorry now? - Ella EmptyJeu 23 Mai 2024 - 11:22

Je suis en sueur et persuadé que cette séance de sport me laissera complètement courbaturé. Mais c’est ce dont j’ai besoin en ce moment. Tandis que je soulève l’haltère au-dessus de ma tête en soufflant, mes pensées volent vers cette conversation que j’ai eu un peu plus tôt avec un membre de mon équipe. Dan avait assisté à la petite battle improvisée entre Ella et moi, il n’avait rien raté, pas même ma petite diatribe de fin. C’était une tentative désespérée de susciter un peu d’émotion en la jeune femme mais c’était peine perdue. Dan avait attendu que ma colère redescende. Il faut dire qu’Ella avait tapé en plein dans le mille. Elle avait réussi à me blesser, me poussant dans mes retranchements. Douter de ma passion… quand on sait que c’était grâce à ça que je m’étais sorti du cercle infernal qui aurait fini par me tuer… Dan m’avait alors expliqué qui était Ella. Apparamment, son prénom n’était pas inconnu, tout comme celui de son fiancé décédé, Miles. La danse était leur passion commune, ils s’encourageaient mutuellement. Et plus encore. Mais malheureusement, Miles n'était plus de ce monde et Ella en était dévastée. Dan m’avait expliqué que quelque chose s’était brisé en elle et son caractère avait changé du tout au tout, comme pour se protéger du monde extérieur. Et c’était cette Ella qui m’avait fait face deux fois. Une Ella brisée par le chagrin. Et comme un con, j’avais tenté de la blesser autant qu’elle en avait fait avec moi.

Je repose l’haltère sur son support avant de me relever du banc sur lequel j’étais allongé. J’attrape la serviette que j’ai abandonné un peu plus tôt pour éponger mon front dégoulinant de sueur. Je m’en veux terriblement de la façon dont je lui ai parlé. Je ne la connais pas mais je ne suis pas un monstre. J’en ai parlé brièvement à ma petite sœur, Keri, et… disons qu’elle est plus agressive que moi. Selon elle, je n’ai pas à m’en vouloir. Ella n’a eu que ce qu’elle méritait, sa douleur n’est pas une excuse pour sauter à la gorge du premier venu. Je crois pouvoir dire que Keri est plus rancunière que moi. Je pourrais rester sur ma décision mais… cette culpabilité ne cesserait de grandir jusqu’à ce que je finisse par craquer. Je bois une gorgée d’eau avant de me lever. Ma décision est prise, je dois aller m’excuser. Sans attendre, je me dirige vers les vestiaires de la salle de sport. Je récupère mes affaires et je fonce chez moi. Après une rapide douche, histoire de me débarrasser de la transpiration, je m’habille simplement : un t-shirt blanc et un jean délavé. J’enfile un sweat à capuche et des baskets. J’attrape mon portable, mes clés et mon portefeuille. Je n’appelle pas l’un de mes gardes du corps. Je devrais sortir avec eux mais si je le fais, ce serait comme me coller une cible sur le front. Je finirais noyer sous les fans me réclamant une photo ou un autographe. Je me contente de rabattra ma capuche sur ma tête et d’enfiler une paire de lunettes de soleil. Je ne serais pas le premier homme noir à le faire, je me fondrais dans la masse.

J’envoie un message à Dan pour avoir l’adresse d’Ella mais avant de m’y rendre, je fais un détour par le centre-commercial. Je ne me vois pas arriver les bras vides et la bouche en cœur pour m’excuser. Après différents arrêts, je ressors du centre-commercial avec ce que j’ai pu emporter : un bouquet de fleurs dans une main, une boite de chocolat coincé sous un bras, un ticket pour une journée complète dans un spa de luxe dans l’une des poches de mon jean mais le plus gros et encombrant reste l’énorme ours en peluche. Quelle idée de me trimballer avec cette peluche alors que j’ai les bras qui tremblent à cause de ma séance de muscu… allez savoir ! Pendant mes emplettes, Dan m’a donné l’adresse d’Ella. Je réussis tant bien que mal à commander un Uber qui m’emmène à l’adresse que je lui indique. Durant le trajet, je réfléchis à la manière dont je pourrais formuler mes excuses mais je n’en ai pas la moindre idée. En plus, je ne suis même pas sûre qu’Ella soit chez elle. Bon, nous sommes en début de soirée, un samedi… même si je n’en ai pas l’impression, elle pourrait très bien être avec des amis. Bon, ce n’est pas le moment de tergiverser, la voiture s’arrête devant l’immeuble où vit Ella. Avec difficulté, j’arrive à m’extirper du véhicule. Je remercie le chauffeur avant de m’arrêter devant l’immeuble. J’ai le cœur qui bat un peu plus fort contre ma poitrine. Je m’embarque peut-être dans une histoire de dingue… Ella m’en veut peut-être à mort… si ça se trouve, je finirais dans la rubrique « faits divers ». J’imagine déjà le titre « la star montante, Kasey Taylor, a été retrouvée poignardée à de multiples reprises après avoir tenté d’amadouer une jeune femme qu’il avait enragé quelques semaines auparavant ». Et bien sûr, dans ce scénario catastrophe, Keri finirait en prison pour tentative de meurtre, Edward tenterait de la faire sortir de prison en certifiant qu’elle est atteinte d’une maladie et ma nièce serait malheureuse de ne pas voir sa maman. Ok, je m’emballe, tout doux, Kasey ! Ella n’irait pas jusque-là… « En es-tu certain ? »
J’inspire longuement avant de pénétrer le hall de l’immeuble. Je ne peux plus reculer et je dois le faire. Je finis donc devant la porte d’entrée de l’appartement de la femme qui me fait autant rêver qu’enrager. J’arrive à appuyer sur le bouton et une sonnette résonne dans son appartement. J’attends, le cœur battant à la chamade. J’entends ses pas qui se rapprochent. Le bruit de la clé déverrouillant la serrure. Si ça continue, je vais faire une attaque avant même d’avoir pu décrocher un mot. La porte s’ouvre sur une Ella qui met un peu de temps avant de comprendre ce qui se passe. Mais de toute façon, je ne lui laisse pas l’occasion de m’envoyer sur les roses. Je prends la parole :

« Attends avant de me claquer la porte au nez ou de me balancer un truc à la figure… ce que je mériterais amplement. Je viens pour m’excuser, Ella. Je suis sincèrement désolé pour tout : le pas de danse, mes paroles odieuses, la battle. Tout. Je ne voulais pas te blesser, enfin si un peu parce que tu as réussi à me blesser. Et je sais, c’est complètement puéril mais je voulais te rendre coup pour coup. Mais c’était stupide et immature. Tu as raison, je n’aurais jamais dû te voler ce pas, il n’était pas à moi… enfin voilà, je suis désolé. Je ne savais pas trop comment me faire pardonner alors voilà… »

Je pose l’ours en peluche devant moi, je lui tends les fleurs ainsi que la boîte de chocolat. Je sors aussi le bon pour la journée spa que je pose sur la boite avant de lui dire :

« Je ne savais pas ce qu’il te plairait mais j’ai fait au mieux, en espérant que tu accepteras mes excuses. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Is it too late to say I'm sorry now? - Ella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse like this - Ella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty New-York :: Welcome to NYC :: Brooklyn :: Park Slope :: Appartement de M. "Ella" J. Summers-
Sauter vers: