Dirty New-York

Qui a dit que le linge sale se lavait uniquement en famille ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 travail d'un nouveau genre et complications | pv julian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annabelle M. Blackwood

Annabelle M. Blackwood


♈ Messages : 47
♈ Friandises : 53
♈ A New York depuis : 18/09/2013
♈ Quartier : Bronx

travail d'un nouveau genre et complications | pv julian Empty
MessageSujet: travail d'un nouveau genre et complications | pv julian   travail d'un nouveau genre et complications | pv julian EmptyMar 12 Déc 2023 - 14:34

Deux mois se sont écoulés depuis qu’Annabelle travaille pour La Baronne. Et en quelques temps à peine, tout s’est déroulé très vite pour la demoiselle qui s’est retrouvée à déménager le peu d'affaires qu’elle avait avec elle pour un logement un peu plus spacieux et surtout bien plus commode et à apprendre un métier de masseuse. Elle a pris ses repères petit à petit et aujourd’hui, elle mène un train de vie qui la rend bien plus heureuse qu’elle ne l’aurait pensé de prime abord. Certes, sa fonction première reste toujours de devoir accueillir les membres de ses clients entre ses cuisses, mais les conditions ne sont plus du tout les mêmes. Dépistage, soin, couverture médicale… Anna n’a plus à se préoccuper de rien. La Baronne s’occupe de tout, exactement comme un véritable employeur le ferait avec ses salariés. Depuis qu’elle a accepté ce contrat, tout va pour le mieux dans sa vie. Et puis, cerise sur le gâteau, la Baronne lui a promis de l’aider à retrouver son père. Tout ce qu’elle a à faire en attendant, c’est de mener sa petite vie jusqu’à ce que sa patronne lui mette la main dessus pour qu’elle puisse le retrouver.

Cette nuit, une mission un peu particulière attend la jolie brune. Un client du salon a demandé à Montana s’il pouvait louer les services d’Annabelle pour une soirée privative chez lui, dans l’Upper East Side. La proposition de paiement frôle presque l’indécence. Avant d’accepter, Anna a été consultée. Au départ, elle a fortement hésité. Elle ne sait pas trop à quoi s’attendre au cours d’une soirée privative, mais la Baronne s’est montrée rassurante. Et puis, elle lui a assuré que la totalité du montant lui reviendrait sans qu’elle ne prenne le moindre centime de commission. Il ne lui a fallu qu’une seule journée pour réfléchir à la proposition et l’accepter. La voici donc en bas d’un immeuble d’habitation. Dans cette partie de New-York, tout est démesurément grand. Anna n’a pas l’habitude de côtoyer les beaux quartiers, alors elle se sent légèrement intimidée par tout ce fast et ces illuminations. Vêtue d’une combi-short noir dont le haut ressemble à s’y méprendre à une chemise ouverte sur un joli décolleté, et aux manches en tulle, elle descend du taxi et tend au chauffeur un billet pour la course.

Elle avise l’entrée de l’immeuble et s’engouffre à l’intérieur pour se mettre au chaud. Les températures sont toujours assez fraîches la nuit et même si elle porte un joli manteau qui la protège, ses jambes sont nues. Dans sa main, elle tient un papier dans lequel se trouve les indications pour se rendre chez son client. Dans sa poitrine, son cœur bat à mille à l’heure. Elle n’est définitivement pas à l’aise à l’idée de se rendre chez ces gens. Surtout chez un homme qu’elle n’a vu qu’une seule fois. Elle a déjà fait pire puisqu’elle est déjà allée chez des inconnus, mais son instinct n’arrête pas de lui souffler que quelque chose ne va pas. L’ascenseur ouvre ses portes pour laisser passer un couple. Elle s’écarte le temps de avant de s’engouffrer à l’intérieur. Elle jette un coup d'œil à son papier pour trouver leur étage de résidence et appuie aussitôt sur le bouton. Les portes se referment lentement et me trac grimpe encore d’un grand. Soudain, une main bloque la fermeture des vantaux, la faisant sursauter. Les portes se rouvrent et lorsqu’elle découvre la silhouette de celui qui a empêché l’ascenseur de partir sans lui, le souffle d’Annabelle se coupe…


outfit

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Julian M. Naismith

Julian M. Naismith


♈ Messages : 16
♈ Friandises : 15
♈ A New York depuis : 13/06/2015

travail d'un nouveau genre et complications | pv julian Empty
MessageSujet: Re: travail d'un nouveau genre et complications | pv julian   travail d'un nouveau genre et complications | pv julian EmptySam 16 Déc 2023 - 17:15

Affalé dans mon canapé, je zappe les chaines sans m’arrêter. Il n’y a absolument rien d’intéressant à la télé. Je devrais le savoir, il y a bien longtemps que j’ai arrêté de regarder les chaînes télévisées. Sauf que même sur les plateformes de streaming, c’est le néant. Je tourne la tête et constate qu’il fait déjà nuit. Je ne m’en suis pas rendu compte. J’ai passé ma journée à ne rien faire. Je ne le vis pas mal, mon métier de prostitué de luxe m’offre le luxe de pouvoir rester à la maison et gérer mon temps. Avec le carnet d’adresse que je me suis constitué, je suis plutôt bien payé. Je ne suis pas multi-milliardaire, mais je vis bien. Mon loyer est payé en temps et en heure, mon frigo est bien rempli et je peux me faire des extras.
Je me lève en m’étirant quand mon téléphone affiche une notification. Une de mes clientes habituelles réclament mes services. Un sourire en coin, je lui réponds que j’arrive. On pourrait croire que j’ai choisi d’offrir des prestations sexuelles par dépit mais ce n’est pas le cas. J’ai toujours su que je n’étais pas fait pour les études longues ou pour être derrière un bureau. Se faire payer pour me taper des femmes, c’est pour moi le meilleur métier ! Je suis célibataire, autant offrir à ces dames l’orgasme de leur vie.

Je décide de prendre une douche. Sous l’eau, mes pensées vagabondent sans but jusqu’à ce qu’elle apparaisse… Anna. Je ne sais pas pourquoi je pense à elle à ce moment. Il y a quelques mois, j’ai couché avec cette prostituée. Elle aurait pût être une simple aventure d’une nuit avec une inconnue. Mais si je dois être honnête, Anna a réussi à atteindre une partie de moi que je ne connais pas. Mais, je ne me suis jamais penché sur cette question. Ses yeux bleus ne cessent de me hanter. D’habitude, je suis la prostitué mais la nuit de notre rencontre, les rôles ont été inversés. Je ne lui ai pas dit mon métier. Je ne l’ai jamais revu, je ne connais que son prénom, Anna. Quand je l’ai raccompagné à son spot, j’ai espéré la revoir… Pourtant, j’ai continué à vivre ma vie. Je ne l’ai pas revu. Il m’est arrivé de retourner sur le trottoir où je l’ai rencontré mais elle n’y était pas. Je ne sais pas, peut-être qu’elle a changé d’endroit ou elle a arrêté de faire le trottoir. J’espère qu’elle va bien… Je sors de la douche et me sèche à l’aide de la serviette. Une fois ma peau sèche, j’enfile un boxer puis je reste devant ma penderie à me demander ce que je vais bien pouvoir porter. Sachant que je vais devoir me rendre dans l’Upper East Side, je décide de porter des vêtements classes. Un costume bleu marine et un t-shirt blanc simple, des Stan Smith blanches. Pour terminer ma tenue, j’accroche des lunettes de soleil au col de mon t-shirt et me parfume. Satisfait devant mon miroir, j’attrape les clés de mon appartement et de ma voiture avant de sortir.

Sur la route, j’écoutais de la musique, me concentrant sur la route. Une fois près de l’immeuble luxueux, je trouve une place où me garer. Je me dirige vers l’entrée. Je salue le concierge d’un signe de tête, je suis presque un habitué. Je remarque que l’ascenseur est encore là mais les portes sont en train de se fermer. Je me précipite et glisse ma main entre les portes qui s’ouvrent à nouveau. Sauf que je ne m’attendais pas à voir Anna. Je suis surpris ! Qu’est-ce qu’elle fait ici ? Je cligne des yeux mais je reprends vite contenance et entre dans la cabine. Une fois les portes fermées, je me tourne vers elle, souriant.

« Salut Anna, comment tu vas ? »

Je n’ose pas lui demander ce qu’elle fait là, je ne veux pas commettre un impair en posant des questions qui pourraient la gêner. Si ça se trouve, elle a renoncé à vendre son corps et elle vient juste rendre visite à un ami ou un membre de sa famille. Je m’apprête à appuyer sur le bouton de l’étage où je dois me rendre mais je constate qu’Anna s’y rend aussi. Je jette un coup d’oeil à la jeune femme à côté de moi, elle semble choquée. Je sais bien qu’avec son métier, Anna ne cherche pas à revoir ses anciens clients… Surtout si elle doit se rendre chez un autre. Mais moi, je n’ai aucun problème à la voir. Je suis même plutôt content de la revoir. Je vois bien qu’Anna est différente de la seule et unique fois où je l’ai vu. Je ne la connais que très peu donc je n’arrive pas à mettre le doigt sur ce qui a changé. Mais bon, je ne reste pas bloqué dessus. J’ai envie de la toucher. Je me rappelle de cette étreinte que nous avons partagé. Je ne devrais pas penser à ça alors que je m’apprête à sauter une autre femme. Mais je n’arrive pas à endiguer le flot de pensées qui s’infiltrent dans mon esprit. Je la revois, les yeux clos, savourant l’extase que je lui donnais avec plaisir. Je sens presque les parois chaudes de son vagin se refermant sur mon chibre, l’emprisonnant avec force. Je me sens durcir dans mon boxer… Je devrais me retenir mais je n’y arrive pas. Et puis dans un sens, ce n’est pas plus mal quand j’y pense car au moins, je ne perdrais pas de temps avec, Tessa, ma cliente. Ne tenant plus, je lui demande :

« Tu viens voir un client ? »

Je ne suis pas jaloux… pas complètement. Je sais quel est son métier, je sais qu’elle doit coucher avec des hommes pour gagner son pain, comme moi. Nous avons passé une seule et unique nuit mais malgré ça, je ne peux m’empêcher de ressentir une petite pointe de jalousie. Mais je ne devrais pas…
Quand les portes s’ouvrent, je me dirige vers la porte de chez Tessa… Sauf que quand je me tourne pour dire au revoir à Anna, je me rends alors compte que l’on va au même endroit. Je fronce les sourcils mais je ne dis rien. Peut-être qu’elle se trompe… Je sonne alors chez Tessa. Cette dernière m’ouvre la porte et ce qui suit me fait écarquiller les yeux.

« Ah Mike, tu es là et Anna aussi ! Vous arrivés à temps, entrez ! Roy, nos invités sont là ! »

Si Tessa a l’air rayonnante, moi, je suis sur le cul. Je ne comprends absolument pas ce qui se passe. Je tourne la tête pour observer Anna, qui a l’air aussi perdue que moi. J’entre dans l’appartement. Je le connais par coeur, pour avoir baisé Tessa dans chacune des pièces. Je vois les cheveux blonds et lisses de ma cliente disparaître dans le salon avant de revenir avec un homme d’une quarantaine d’années. J’ai toujours su que Tessa était mariée mais je n’avais jamais vu son mari. Ils sont tous les deux vêtus d’une robe de chambre en soie. Je sais déjà qu’en-dessous, elle porte un ensemble affriolant. C’est ce qu’elle fait à chaque fois que je viens.

« Tessa, qu’est-ce qui se passe ? 

Mike, voici Roy, mon mari. Nous aimerions jouer un petit jeu. Pendant que toi et moi serons occupés dans une chambre, Anna s’occupera de Roy… »


Mes sourcils se lèvent tandis que je cligne des yeux. Un jeu d’échangistes ! Alors ça, je ne l’avais pas vu venir… Quoi que je pensais plutôt un plan à quatre. Je ne suis pas contre une orgie mais je ne savais pas si Anna serait ouverte à cette idée. Chaque prostituée établit ses règles en matière de pratiques sexuelles. Ce que l’une accepte ne le sera pas forcément par une autre. Je regarde Anna pour voir si ce jeu ne va pas la repousser. Moi, je m’en fous… Ou presque…


Spoiler:


Dernière édition par Julian M. Naismith le Mer 17 Jan 2024 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle M. Blackwood

Annabelle M. Blackwood


♈ Messages : 47
♈ Friandises : 53
♈ A New York depuis : 18/09/2013
♈ Quartier : Bronx

travail d'un nouveau genre et complications | pv julian Empty
MessageSujet: Re: travail d'un nouveau genre et complications | pv julian   travail d'un nouveau genre et complications | pv julian EmptySam 30 Déc 2023 - 20:11

Anna ne sait pas du tout à quoi s’attendre de cette soirée. Montana a bien essayé de se montrer rassurante, il n’empêche qu’elle éprouve une appréhension certaine à être là. C’est déjà arrivé que des anciens clients l’emmènent chez eux, profitant du déplacement de leurs épouses ou de leur statut de célibataire pour aller dans un endroit confortable ; mais c’est la première fois qu’elle est ainsi commandée. Dans sa tenue, elle a l’impression de se rendre dans une soirée mondaine alors qu’elle sait pertinemment qu’elle n’y aura jamais sa place. Personne ne veut d’une pute dans une soirée de ce type.

Son papier avec toutes les indications à la main, la jeune femme pénètre dans l’ascenseur et appuie sur le numéro d’étage. Les portes se referment petit à petit quand soudainement, une main et un début de bras apparaissent pour empêcher les pans de se refermer. Les vantaux s'ouvrent et laissent apparaître un visage qu’Annabelle n’aurait jamais cru croiser ici. Son souffle se coupe. Toute l’air déserte ses poumons. Ses émeraudes s’écarquillent. Julian en chair et en os lui fait face. Contrairement à elle, il se remet très vite du choc car il rentre dans l’ascenseur comme si de rien était. Pire, comme si c’était son plus grand droit.

Reculée jusqu’au fond de la cabine, Anna le fixe comme s’il était une apparition divine. Ou infernale. Elle ne sait pas trop. Il agit avec elle comme s’ils étaient deux vieilles connaissances dont il était tout à fait normal de se croiser dans l’ascenseur d’un building luxueux. Il possède ce détachement que la jeune femme n’a pas.

Oui, ça va, répond-t-elle d’un ton qui trahit son trouble de se retrouver dans cette cabine d'ascenseur avec lui.

Elle ne songe pas une seule seconde à lui rendre la politesse. C’est pour dire à quel point ces retrouvailles la perturbent. Annabelle s’est faite à l’idée qu’elle ne reverrait pas Julian. Depuis l’unique fois où ils ont couché ensemble, elle ne l’a plus revu. Il n’est pas revenu aux abords du trottoir où elle travaillait. Et quelque part, c’était mieux comme ça… Malgré tout ce qu’elle peut tenter de se dire pour atténuer les circonstances, Julian lui a fait vivre le meilleur moment de sa vie… Depuis ce jour, les autres hommes sont incroyablement fades… Elle aurait dû se douter que ça deviendrait ainsi. Mais même en le pensant, elle était à mille lieux de la vérité. Et par un malheureux concours de circonstance, le voilà devant elle et pas offusqué pour deux sous qu’elle ne lui ait pas rendu sa question ; à savoir comment il va à son tour. Il suppose déjà parfaitement les raisons de sa présence dans cet immeuble. Incapable de parler, elle hoche simplement la tête. Ce n’est pas un secret qu’elle est une prostituée. Il le sait parfaitement bien. Mais en cet instant, ça la gêne énormément…

L’ascenseur arrive enfin à l’étage où Annabelle doit retrouver son client. Seulement voilà, elle n’est pas la seule à se diriger vers la porte en question. Julian la devance de deux pas et c’est de plus en plus étrange. Elle a l’impression d’avoir avalé du plomb au fur et à mesure qu’elle s’avance vers la porte. Il sonne à la fameuse porte et celle-ci ne tarde pas à s’ouvrir. À partir de ce moment-là, Anna peut dire adieu à son cerveau car elle tombe littéralement dans un scénario digne d’un film ; un truc qu’on ne voit qu’à la télévision. Elle jette un coup d’œil à Julian qui visiblement semble s’appeler Mike, et il semble aussi perdu qu’elle. Silencieusement, elle pénètre aussi dans l’appartement et la porte se referme derrière eux. Mal à l’aise, Annabelle hésite à faire demi-tour et à appeler Montana pour lui dire qu’elle laisse tomber et tant pis pour l’argent. Seulement le temps qu’elle se fasse cette réflexion, la maîtresse de maison revient avec son mari, son client d’il y a deux semaines. La jeune femme a du mal à déglutir. Et elle n’est pas la seule perdue dans cette histoire car Julian / Mike ne tarde pas à questionner la dite Tessa.

Deux informations arrivent au cerveau d’Anna à ce moment-là : Roy et Tessa sont deux adeptes de l’échangisme, et Julian est lui aussi un prostitué. Et ce dernier point, elle ne s’y attendait absolument pas. Pourquoi avoir payé une nuit avec elle s’il exerce le même travail ? À quoi est-ce que cela rime ? Elle n’en sait rien. Tous les regards se tournent vers elle. Visiblement, on attend une réponse de sa part. Dans sa poitrine, son cœur bat à toute allure. Ne serait-ce pas trop bizarre de savoir que dans la pièce d’à côté il y a Julian ou Mike, peu importe, en train de s’occuper d’une autre femme ? Surtout qu’ils se connaissent intimement… Le choix est dur… Mais l’appât de l’argent pèse assez franchement dans la balance. Surtout que Montana lui a promis l’intégralité financière de cette soirée…

D’accord, dit-elle au bout de quelques secondes.

Cependant, même si elle accepte, Anna va quand même s’assurer que la Baronne était au courant ou non, car elle ne lui a absolument pas présenté les choses de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Julian M. Naismith

Julian M. Naismith


♈ Messages : 16
♈ Friandises : 15
♈ A New York depuis : 13/06/2015

travail d'un nouveau genre et complications | pv julian Empty
MessageSujet: Re: travail d'un nouveau genre et complications | pv julian   travail d'un nouveau genre et complications | pv julian EmptyVen 19 Jan 2024 - 9:20

Rien ne m’aurait préparé à la situation que je suis en train de vivre. Quand j’ai accepté de rendre visite à Tessa, je pensais que ça serait la routine : une baise rapide et intense, le paiement et ciao. Mais la première surprise arrive quand je dois partager la cabine de l’ascenseur avec Anna. Je la sens gênée à côté de moi, je ne comprends pas trop pourquoi. Je n’ai pas honte d’avoir fait appel à ses services. Bon, il faut dire que je suis pas du genre pudique ou mal à l’aise à la mention du sexe. Je n’ai que très peu de tabous. J’essaye alors d’entamer une conversation mais c’est peine perdue. Trois mois, c’est tout ce que j’arrive à obtenir de la jolie brune. Ensuite, elle se contente de hocher la tête pour me répondre. Je n’insiste pas, surtout qu’elle me confirme être la pour un client. Peut-être qu’elle ne veut pas qu’on nous voit ensemble, en pleine conversation. Je peux le comprendre même si, bizarrement, je n’aime pas qu’elle soit aussi distante avec moi. Je ressens un léger agacement, mais très léger. Peut-être que c’est mon ego qui parle. J’ai l’habitude des femmes qui, après le sexe, me courent après. Elles sont à mes pieds et en redemande. Tessa en est la preuve. Mais Anna semble imperméable à mon charme, elle a oublié la nuit que nous avons passé ou elle préfère l’oublier. Bien sûr, je ne peux rien dire, rien faire. Je ne suis qu’un client parmi tant d’autres. Et si je veux la revoir, il me faudra faire le tour du quartier en espérant la trouver à son spot. Et même dans cette situation, rien ne l’oblige à être à mes pieds… ouais, c’est mon ego qui parle.

Quand nous arrivons à notre étage, je quitte la cabine, je me tourne, m’arrêtant à saluer Anna… mais elle n’est pas très loin derrière moi. D’accord… la situation devient de plus en plus étrange. Même si mes sourcils se froncent, je ne dis rien. Je sonne et attends patiemment, du moins en apparence, car dans ma tête, c’est le bordel ! Je ne comprends pas ce qu’il se passe et je sens que la suite ne va pas forcément me plaire. Je déteste les surprises ! Quand Tessa nous ouvre, je commence à me demander si je ne suis pas dans une caméra cachée. La maîtresse du maison nous fait entrer tout appelant son mari. Je demande des explications qui ne tarde pas à arriver. Tessa et son mari, Roy, veulent jouer à un jeu d’échangistes. Est-ce que cette situation est étonnante ? Oui et non. Oui, car je ne m’attendais pas à retrouver Anna dans de telles circonstances. Mais non, ce n’était pas une situation étonnante pour moi. Des couples qui veulent pimenter leur vie sexuelle, il y en a à la pelle. Une fois, j’ai dû me taper une femme pendant que son mari nous observait, caché dans la penderie. Bizarre, mais qui suis-je pour les juger ? Tant qu’ils sont adultes et consentants, ils font ce qu’ils veulent et surtout ils se font plaisir. Je me tourne vers Anna pour voir si elle est d’accord pour participer à ce jeu. Personnellement, je me suis déjà retrouvé dans des orgies. Tant qu’on ne me demande pas de pratiques homosexuelles, je suis partant. Enfin, sauf pour les pratiques vraiment déviantes. Je refuse de coucher avec un homme tout simplement parce que je suis hétéro. Mais les trucs vraiment bizarres, très peu pour moi !

Après un moment d’hésitation, Anna finit par accepter. Je ne sais pas pourquoi, cette situation m’agace un peu. Une partie de moi aurait voulu qu’Anna refuse mais c’est très hypocrite de ma part… Nous sommes ici pour la même chose après tout : nous nous prostituons. Nous donnons tous les deux nos corps en échange d’argent. Je ne peux pas en vouloir à Anna de faire son métier. Nous nous sommes rencontrés alors qu’elle faisait le tapin. Je l’ai payé et raccompagné, donc je sais très bien ce qu’elle fait pour gagner sa vie. Par contre pour elle, ça doit être une surprise de découvrir que je suis escort… Je pourrais tout arrêter, mais je ne le fais pas. Je me tourne vers le couple qui nous accueille et je hoche la tête silencieusement. Allons-y…

Je regarde à nouveau Anna… Et une violente envie de lui prendre le bras et de la sortir d’ici me prend. Mais je ne le fais pas. A la place, je lui offre un sourire poli avant de m’approcher de Tessa. Je lui prends la main avant de l’emmener avec moi dans sa chambre. Je connais les lieux, ce n’est pas la première fois que je viens ici. Une fois que je suis seul avec Tessa, je la prends contre moi. Je l’embrasse avec passion. Je n’avais pas eu envie qu’Anna me voit en train d’embrasser. Pourquoi ? Je ne sais pas mais je refuse qu’elle me voit ainsi… Et d’une certaine façon, je ne veux pas non plus la voir avec un autre homme. Je ne suis pas jaloux, voyons, ça ne me ressemble pas ! Ça m’agace, oui, mais pas au point d’être jaloux !

Je me concentre alors sur ma cliente. Mes mains caressent son corps et lui retire la robe de chambre. Le satin glisse jusqu’au sol tandis que ma langue se fraye un chemin vers la sienne. J’ai beau être avec Tessa, mon esprit est resté avec Anna. Soudain, c’est elle que je caresse, que j’embrasse. Je suis pris d’une passion inattendue ! J’empaume le sein de ma cliente, je joue avec son téton jusqu’à le rendre dur et sensible. Dans mon pantalon, ma queue aussi durcit. Elle s’allonge, prête à entrer dans la danse. Je suis impatient de satisfaire la pulsion sexuelle qui m’envahit. Je n’ai jamais eu l’habitude de me retenir ou de patienter, surtout pour du sexe. Donc, je ne perds pas de temps, je glisse ma main dans sa culotte en dentelle pour jouer avec son clitoris. Je le fais rouler entre mon pouce et mon index. Ses gémissements viennent mourir sur mes lèvres. D’une main experte, je dégrafe son soutien-gorge avant de l’amener à s’allonger sur le lit. Avec une lenteur calculée, mon index s’insinue dans sa fente humide, un gémissement sonore s’élève dans la chambre. J’amorce un mouvement de va et vient mais sans me presser. Je le fais pour l’émoustiller.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle M. Blackwood

Annabelle M. Blackwood


♈ Messages : 47
♈ Friandises : 53
♈ A New York depuis : 18/09/2013
♈ Quartier : Bronx

travail d'un nouveau genre et complications | pv julian Empty
MessageSujet: Re: travail d'un nouveau genre et complications | pv julian   travail d'un nouveau genre et complications | pv julian EmptyLun 29 Jan 2024 - 16:35

Anna est déroutée par la situation qui se déroule. Elle a l’impression d’être au beau milieu d’un rêve en train de virer au cauchemar, et elle espère qu’elle va se réveiller au beau milieu de son lit. La demande de prestation l’a prise au dépourvu. Surtout que la demoiselle est toute nouvelle dans l’entreprise de La Baronne, et elle ne s’attendait pas à ce qu’on la réclame dans un cadre autre que le salon de massage. Dire qu’elle a été légèrement stressée par toute cette histoire est un euphémisme. Mais elle ne s’attendait pas à tout ça : à se retrouver en compagnie de Julian qui a été un de ses clients lorsqu’elle était encore postée sur son trottoir, à découvrir que son amant d’un soir est aussi un travailleur du sexe, et à se retrouver au beau milieu du délire d’échangisme d’un couple mariés. C’est beaucoup d’informations à digérer, et surtout, Annabelle n’était pas préparée à ça. Elle prend quelques secondes pour accuser le coup, et peser le pour et le contre. Les regards portés sur elle la stressent légèrement. Elle n’aime pas être au centre de l’attention, mais elle sait que sa réponse sera déterminante. On ne la retiendra pas. Mais et Julian ? Ou Mike ? Restera-t-il ? Ce couple, Tessa et Roy, imagineront-ils un autre scénario l’incluant lui exclusivement ? Elle ne sait pas pourquoi, mais l’idée qu’il puisse avoir une relation sexuelle avec d’autres personnes la tiraille. Ils ne sont rien, l’un pour l’autre. Ils ne se connaissent même pas… Pourtant, elle n’a pas envie de le laisser là, seul… Alors elle accepte.

Julian lui adresse un dernier regard avant de porter toute son attention sur la femme et de l’emmener dans une pièce qu’Anna suppose être la chambre. Elle n’a pas le temps de réfléchir que Roy pose une main sur son épaule et la tourne vers lui. Il lui propose de la libérer de son manteau, et la jeune femme le laisse glisser le long de ses bras pour dévoiler sa combi short. Alors qu’il revient vers elle, sa bouche ne tarde pas à venir trouver la sienne. La jeune femme ferme les yeux avant d’entourer sa nuque pour venir se plaquer contre l’homme. Avec ses talons, la demoiselle n’a pas besoin de se hisser sur la pointe des pieds pour atteindre ses lèvres. A quelques centimètres près, elle est aussi grande que Roy. Les mains de celui-ci remontent jusqu’aux bretelles de sa combi-short pour dénuder ses épaules. Le choix de vêtements ne s’est pas fait au hasard puisque celui-ci peut se retirer très facilement. Et très rapidement, cela laisse place à sa poitrine nue. Contrairement à beaucoup de femme, Anna n’a pas besoin de porter de soutien-gorge. Sa poitrine n’est pas extrêmement petite, mais pas suffisamment grosse pour qu’elle tombe. Elle a de la chance d’avoir un bon maintien. Ses seins sont rapidement empaumés et ses pointes sollicitées. Ses tétons durcissent au fil des caresses, tandis que la demoiselle porte son attention sur la ceinture de la robe de chambre de Roy. Elle dénoue le nœud avant de faire glisser le vêtement au sol.

Comme attendu, Roy est complètement nu. Leurs bouches se séparent et Anna ne peut s’empêcher de jeter un œil à l’homme qui lui fait face. Pour quelqu’un approchant de la cinquantaine, il fait sans aucun doute partie de ces hommes plutôt bien entretenus, mais bien loin de ressembler à Julian qui hante encore parfois ses pensées. Sans doute parce qu’il pense qu’Anna apprécie plus que de raison ce qu’elle voit, il lui offre un sourire charmeur avant de l’entraîner vers le canapé. Docilement, elle le suit. Tandis qu’il reste debout, elle s’assoit. Son visage se retrouve à la hauteur de sa queue. D’un geste sûr, elle s’en saisit entre ses mains. D’un mouvement mécanique, elle fait coulisser la hampe de chair dans le creux de sa main. Aussitôt, elle la sent durcir. Les doigts de Roy viennent se perdre dans ses mèches de cheveux et d’une légère pression, il lui fait comprendre ce qu’il attend réellement d’elle. Ses lèvres s’entrouvrent et viennent trouver le gland découvert. Elle passe le bout de sa langue, tirant un frisson à son client avant de finalement le prendre en bouche. Dans la pièce d’à côté, un gémissement s’échappe. Anna ferme les yeux et tente de faire abstraction des bruits qui s'échappent de la chambre à coucher. Elle ne veut pas connaître le plaisir que Julian est en train de tirer à cette femme. Elle met du cœur à l’ouvrage, pompant la queue de Roy à s’en faire mal aux joues tandis qu’il balance légèrement ses hanches pour l’accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travail d'un nouveau genre et complications | pv julian Empty
MessageSujet: Re: travail d'un nouveau genre et complications | pv julian   travail d'un nouveau genre et complications | pv julian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
travail d'un nouveau genre et complications | pv julian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty New-York :: Welcome to NYC :: Manhattan :: Upper East Side-
Sauter vers: