Dirty New-York

Qui a dit que le linge sale se lavait uniquement en famille ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 See you again...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden Anderson

Jayden Anderson


♈ Messages : 26
♈ Friandises : 27
♈ A New York depuis : 21/06/2015

See you again...  Empty
MessageSujet: See you again...    See you again...  EmptyDim 21 Juin 2015 - 23:57





See you again...  Tumblr_mkdhjnOfBE1qaofzno1_500


Jayden Anderson
ft. Andrew Cooper

~ And you are my everything ~


Bonjour et bienvenue à New York, ville la plus célèbre des Etats-Unis et connue pour ses élites. Avant de vous laissez faire le tour de la ville, nous avons besoin de quelques informations à votre sujet. Premièrement, comme vous appelez vous ? Jayden Anderson Bien, maintenant il nous faut votre date et lieu de naissance, ainsi que votre âge: Je suis né le 6 mars 1983 à New-York, ce qui me fait exactement 32 ans. Parfait, êtes-vous célibataire? Oui, fraîchement divorcé. Avez-vous un métier? Si oui, lequel? Boxeur à la retraite, mais il m'arrive d'entraîner des jeunes de temps à autre. D'accord, depuis quand êtes-vous à New York ? Depuis toujours ! Cette ville vous plait? Qu'aime- vous ici? J'y ai grandi, c'est ici que sont mes repères et mes souvenirs. Nous avons bientôt terminé, ne vous inquiétez pas. A quel groupe appartenez-vous ? Sundae. Voilà, nous avons terminé le petit interrogatoire. Merci d'avoir répondu à toutes ces questions, et bonne chance à New York.


~ because everybody has a story to tell ~


Jayden Anderson aurait pût avoir beaucoup de chance. Naître dans au sein d'un couple aimant et lui donnant tout l'amour et la tendresse qu'un enfant mérite. Mais malheureusement pour lui, ce ne fut pas le cas.
Ted Anderson était un camionneur qui passait le plus clair de son temps sur les routes. Marié depuis quatre ans avec Nelly, il n'avait pas tellement de temps de s'occuper d'elle, d'être un mari aimant. Et le temps n'arrangea pas les choses. Frustré de ne pas avoir la vie dont il avait toujours voulu, il se mit à boire. Au début, ce n'était qu'une bière de temps en temps et puis c'est devenu une habitude. Avant de rentrer chez lui, il s'arrêtait au bar du coin et se soûlait. Puis lorsqu'il rentrait, l'alcool lui déliait la langue. Il reprochait à sa femme de ne pas gagner assez pour les sortir du Bronx. Il l'insultait et parfois, il allait jusqu'à la frapper et à l'humilier. Lorsque Nelly apprit qu'elle était enceinte, elle fut d'abord heureuse de pouvoir accomplir son rêve, être mère. Mais rapidement, elle prit peur. Elle n'osait imaginer ce que Ted pourrait lui faire à elle et son bébé. Mais bizarrement, Ted sauta de joie lorsqu'il apprit la nouvelle. Sobre, Ted était un autre homme, il était bien plus calme et respectueux. Il promettait à sa femme qu'il arrêterait de boire, que c'était la dernière fois qu'il levait la main sur elle. Mais la nuit suivante, le scénario se répétait. Mais durant sa grossesse, Nelly eut un peu de répit. Ted n'osait pas la frapper de peur de faire du mal au bébé.

Nelly donna naissance à un beau petit garçon Jayden Anderson. Secrètement, elle avait craint que son fils ne ressemble à son père mais plus il grandissait et plus elle se rendait compte que son petit garçon ressemblait à son père à elle. Sauf que cette ressemblance n'inspirait pas confiance à Ted. C'était un garçon et selon sa logique, son fils aurait dût son portrait craché ! Mais Jayden n'avait pas ses yeux verts, ni ses cheveux blonds paille. Son visage n'était pas aussi carré que le sien et le petit semblait plus mince que les hommes de sa famille, réputés pour être costauds. Une idée malsaine germa dans son esprit, elle poussa jusquà ce qu'elle s'installe définitivement dans sa tête. Jayden n'était pas son fils, Nelly le trompait... Et il était bien décidé et le découvrir.

Chaque nuit, Ted tentait de surprendre sa femme. Il rentrait plus tôt voir un jour avant la date prévue. Il fouillait dans ses affaires, son téléphone, questionnait son entourage. Bref, il devenait parano. Pourtant, malgré tout ce que lui faisait endurer Ted, Nelly ne cessa pas de l'aimer et de lui prodiguer son amour et sa tendresse. Et lorsqu'elle tomba une deuxième fois enceinte, Ted se dit que ce serait une façon pour elle de prouver son innocence. Lorsque la petite Jenna vint au monde, les barrières qui retenaient l'esprit de Ted contre l'abyme de la folie cédèrent. Il bascula totalement dans sa paranoia. Bien sûr, il cachait très bien son jeu. Au début, il ne montra rien mais il lui fut de plus en plus difficile de jouer la comédie... Lorsqu'il craqua, ce fut non pas sur Nelly mais sur Jayden. Ce fut la première fois que sa colère se déchaîna sur lui. Nelly avait tenté de s'interposer. Elle le supplia d'arrêter, qu'il la frappe elle, c'était elle la fautive, la seule coupable. Mais Ted n'était plus lui-même. La raison n'avait pas sa place dans son esprit et il se déchaîna aussi sur Nelly. Tout ça parce que sa fille était le portrait craché de sa mère, tandis que Jayden... Ne lui ressemblait pas.
Le lendemain, Ted semblait ne pas se rappeler ce qu'il avait commit dans la nuit. Il se comporta le plus normalement du monde. Embrassant sa femme, saluant ses enfants. Jayden n'avait que cinq ans. Il avait comprit que son père avait un problème. Jayden ne comprenait pas ce qu'il avait fait pour mériter une telle raclée. Mais il se jura de protéger sa mère et sa soeur de son père... Même si, le petit garçon était trop petit pour les défendre. Jayden ne connaissait de répit que lorsque son père était sur les routes. Dans ces moments là, Jayden s'autorisait à ne pas se cacher sous le lit pour ne pas se faire battre, il ne sursautait plus au moindre bruit, ses yeux n'étaient pas rouges et gonflé à force d'avoir trop pleuré.
Lorsqu'il entra à l'école, Jayden remarquait comment on le regardait... Avec pitié. Beaucoup se doutaient de ce qui se passait à l'abris des regards. Il n'y avait qu'à voir les bleus et les hématomes qu'avait le garçonnet. Mais personne n'osa s'en mêler... Jusqu'à ce que cette institutrice d'école primaire parle à sa mère. Elle la fit réfléchir. Il fallait que Jayden quitte cette maison au plus vite, qu'il aille dans une famille où il serait heureux et en sécurité. Nelly ne se posa aucune question et accepta. L'institutrice en parla à un ami qu'elle avait. C'était un entraîneur de boxe. Il était marié mais n'avait pas encore d'enfant donc ils pourraient s'occuper de lui.
Jayden avait huit ans lorsqu'il se fit adopter par les Calloway. Au début, le garçon était très renfermé sur lui-même. Il ne parlait jamais. Il restait enfermé dans sa chambre. Mais, il semblait un peu plus réceptif envers sa mère adoptive. Il la regardait quand elle lui parlait, à défaut de lui répondre. Il ne reculait pas quand elle tendait la main vers lui. Tout le contraire se produisait avec son père adoptif. Sa carrure musclée l'effrayait, il n'osait pas croiser son regard ou rester seul avec lui. Au début, son père adoptif eut du mal à se faire accepter. Mais il trouva la solution. Un jour, le coach lui proposa de suivre un entraînement de boxe. Jayden le suivit par peur des représailles. Il restait persuadé qu'il pouvait prendre des coups à tout moment. Durant l'entraînement, Jayden n'avait pas changé son habitude, il avait gardé le silence. Mais on pouvait lire sur son visage qu'il était impressionné par la force des boxeurs. Ses yeux brillait d'admiration et lorsqu'il vit son père adoptif à l'oeuvre, Jayden fut fasciné. Il voyait bien que son père adoptif avait bien plus de force que son père biologique... Et pourtant, jamais il ne se montrait violent. Même durant l'entraînement, il était respectueux. C'est à partir de ce jour que Jayden s'ouvrit à sa famille adoptive.

Deux ans après son arrivée, les Calloway accueillirent une nouvelle venue, Elizabeth. Jayden avait tout de suite aimé la fillette. Après tout, elle lui rappelait sa petite soeur, Jenna. Il revoyait parfois sa mère et Jenna. Elles semblaient aller bien même si Nelly aurait aimé avoir son fils avec elle.
Jayden devint le parrain de la petite Elizabeth, qu'il avait surnommait Lizzie. Il adorait la taquiner mais en même temps, personne ne pouvait la toucher, elle était sa protégée. Beaucoup pensaient qu'ils étaient frère et soeur, mais Lizzie se débrouillait toujours pour crier qu'ils ne l'étaient pas.
Jayden avait suivi les traces de son père adoptif en faisant de la boxe. Le jeune garçon adorait ce sport, à tel point qu'il comptait fermement en faire son métier. Il s'entraînait dur comme fer pour atteindre son but : être le meilleur. Bon,il négligeait un peu l'école mais ça n'avait pas grand importance pour lui s'il n'avait pas des notes excellentes, il savait qu'il réussirait dans le monde de la boxe. Son entourage ne comprenait pas toujours comprendre pourquoi il se donnait autant dans ce sport, seul son père adoptif comprenait. Il avait besoin de ça pour se défouler et pour contenir toute la violence qu'il avait en lui.

Pourtant, l'année de ses seize ans, Jayden laissa cette rage éclater. Alors qu'il rentrait de l'école, son père adoptif rentra, mais pas seul. Il tenait la main de Jenna. Sa jeune soeur avait le visage gonflé à cause des coups. Jayden avait prit sa soeur dans ses bras pour la rassurer et lui expliqua qu'elle était en sécurité. Malgré son calme apparent, Jayden bouillonnait de rage. Mais il devait d'abord rassurer sa soeur. Mais une fois dans sa chambre, Jay avait explosé de rage. Il avait crié, juré, insulté son père. Il avait balançait tout ce qu'il trouvait sur son passage. Jenna était rentrée dans la chambre pour tenter de le calmer mais en revoyant le visage de sa soeur... Jayden devint fou. Il sortit comme poursuivi par le diable. Il ne prévint personne mais il retourna chez ses parents adoptifs. Lorsqu'il arriva devant la porte, le jeune homme explosa la serrure d'un coup de pied. Il entra et trouva son père debout prêt à frapper sa mère. Jay vit rouge. Sans réfléchir, il bondit sur son père et le martela de coups de poings. Il se rappela alors tous ces entraînement passés à imaginer le jour où il serait de nouveau face à son géniteur. Il entendait sa mère pleurer et crier. Son père ne pouvait plus parler, Jayden l'avait roué de coups jusqu'à ce qu'il perde connaissance, baignant dans son propre sang. Jayden se leva, les mains en sang...

Jayden, après comparution au tribunal, partit en camp de redressement. La juge avait prit en compte le cadre de famille difficile dans lequel lui et sa soeur avait vécu. Mais il avait tout de même agressé violemment son père. Elle lui donna la peine minimum à savoir deux ans dans le camp. Là-bas, Jayden se renferma sur lui-même, se demandant si Jenna allait bien. Il savait qu'elle vivait chez les Calloway, elle aussi... Il se demandait si sa mère biologique allait bien, il craignait que Ted ne se venge sur elle... Il pût continuer à s'entraîner. Chaque matin, le jeune homme se défoulait dans la salle de musculation, sur des sacs de frappes, des punching-ball. A côté de cela, il voyait un psychologue qui lui apprenait à gérer sa colère. Lorsqu'il revint à New-York après ses deux ans, Jay se demandait si on viendrait le chercher. Et lorsqu'il vit la petite Lizzie courir vers lui, son coeur fit un bond. On ne l'avait pas oublié, ni rejeté. Au contraire, son père adoptif, Lizzie et Jenna était là. Lizzie l'avait supplié de ne plus repartir, il avait promis qu'il resterait avec elle. Plus tard, son père adoptif lui avait expliqué que sa femme l'avait quitté. Il ne savait pas pourquoi. Jayden avait simplement hoché la tête.
Jayden avait donc continué de vivre avec le coach, Lizzie et Jenna. Il s'occupait d'eux à merveille. Et puis, il aidait Jayden à réaliser son rêve, devenir boxeur. Il l'entraînait sans relâche. Jayden se mit à participer à des compétitions, des championnats. Et son travail acharné paya, il devint champion du monde.
Quelques mois après avoir gagné sa ceinture, Jayden rencontra Caitlinn. Elle était son idéal. Une belle brune aux yeux bleus. Grande, élancée, Jayden eut le coup de foudre pour la jeune femme. N'étant pas du genre séducteur, Jayden eut du mal à la séduire. En fait, ce qui attira Caitlinn se fut sa maladresse.

Jayden connut deux ans de bonheur avec Caitlinn. Pourtant, un fossé avait fini par se creuser. Caitlinn ne supportait plus les déplacements du jeune homme, elle le voulait pour elle, qu'il trouve un métier respectable. Mais Jay était passionné par la boxe et il ne comprenait pas son manque de soutient. Ils se disputaient, se déchiraient. L'élément de trop fut lorsqu'il apprit que Caitlinn avait avorté dans le plus grand secret. Jayden ne comprenait pas pourquoi. La jeune femme lui expliquait que ça ne le regardait pas, que c'était sa décision, son choix. Elle ne voulait pas abîmer son corps. Jayden était perdu, lui qui voulait avoir une vie de famille... Plus Jayden tentait de comprendre, plus il était malheureux. Bientôt, il lui fut totalement impossible de vivre son histoire avec Caitlinn... Il la quitta alors.

Jayden était toujours très poche des Calloway et de sa soeur. Régulièrement, il les voyait, passait du temps avec eux. Un jour, il reçut un mail lui proposant un combat à L.A.. Jenna, Lizzie et son coach également lui déconseillèrent ce combat. Mais Jay ne pouvait pas refuser. Sa séparation avec Caitlinn, malgré qu'elle soit un mal pour un bien, continuait de lui peser. Alors ce combat tombait à pic. Il allait pouvoir se défouler. Il accepta le combat et s'en alla une semaine pour L.A.. Durant cette semaine, Jayden s'entraîna jusqu'à être fin prêt. Mais ce n'était pas pareil. C'était la première fois que le coach, Jenna et Lizzie n'étaient pas là pour le soutenir et l'encourager. Bien sûr, ils l'avaient fait avant qu'il ne parte mais d'habitude, le coach était là pour lui faire ses dernières recommandations, Lizzie qui lui apportait une serviette en lui répétant de faire attention tandis que Jenna l'observait de son air inquiet avant de le serrer dans ses bras.
Jayden savait que son coach était énervé contre lui et que les filles étaient inquiètes. Son adversaire était connu pour sa violence, raison pour laquelle le coach ne l'avait pas suivi. Il ne voulait pas le voir combattre... Ils s'étaient violemment disputé avant son départ mais Jay était parti malgré tout...
Quelques heures avant son combat, Jay reçu un appel, celui de Jenna. La nouvelle qu'elle lui annonça arrêta quelques secondes son coeur. Son coach avait été retrouvé mort... Jayden déclara forfait et prit un billet pour rentrer à New-York. Dès qu'il posa le pied sur le sol new-yorkais, Jayden fonça à l'hôpital où il trouva Lizzie et Jenna, les yeux rouges, le visage baigné de larmes. Il les prit dans ses bras...

Devant les filles, jamais Jayden ne pleurait. Il se devait d'être fort devant elles. Le jeune homme s'en voulait. Il aurait dût être présent pour sauver le coach. Jayden mit fin à sa carrière et reprit le poste d'entraîneur. Il essayait d'avoir une vie normale mais la culpabilité le rongeait. Alors lorsque Lizzie lui expliqua avoir du mal à joindre les deux bouts dans une maison dont elle n'avait pas les moyens de payer, Jay y vit une façon de pouvoir se racheter. Ce n'était rien, mais Jayden y tenait. Et puis Lizzie était sa filleule, il l'avait toujours adoré, c'était bien normal qu'il soit présent pour elle, surtout après le terrible drame qu'ils avaient vécu...


~ Because we are all different and all unique ~



Jayden est un beau gosse brun mesurant 1m85. En tant que boxeur en retraite anticipée, il prend soin de son corps grâce aux entraînements et à la musculation qu'il fait. C'est le genre d'hommes qui pourraient avoir toutes les femmes à ses pieds lorsqu'il fait tomber le maillot. Mais bizarrement, il n'est pas du genre grand séducteur prêt à tous pour avoir toutes les femmes qui passent. Jay est du genre simple et discret, menant sa petite vie tranquille. Ayant connu la gloire des championnats, il préfère à présent la simplicité et le confort. Loyal et l'écoute, il protège ceux qu'il aime et peut se sacrifier s'il estime qu'ils le méritent. Tendre et démonstratif, il n'hésite pas à montrer ses sentiments, pas trop non plus hein, juste ce qu'il faut, selon lui. Joueur, il aime relever des défis mais il accepte difficilement la défaite. C'est un grand maladroit avec autant d'adresse qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine. Malgré son côté doux et affectueux, c'est quelqu'un de très rancunier et de têtu qui ne lâche pas facilement l'affaire. Contre ses ennemis, il peut se montrer froid et dur. Malheureusement, le jeune homme est du genre exigeant et autoritaire. Il faut que les choses soient faites comme il le décide. Sinon, ça ne colle pas.



◣ Prénom/Surnom: Elloi
◣ Âge: 22 ans
◣Comment es-tu arrivé ici?: Grâce à Lizzie
◣Que penses-tu du forum?: Un bonbon Razz
◣Fréquence de connexion: 7/7j
◣Code du règlement: Ok by Keri


Revenir en haut Aller en bas
 
See you again...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty New-York :: Administration :: Dis nous qui tu es :: Welcome to New-York-
Sauter vers: