Dirty New-York

Qui a dit que le linge sale se lavait uniquement en famille ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'suis un beau gosse !

Aller en bas 
AuteurMessage
Warren R. Brown

Warren R. Brown


♈ Messages : 30
♈ Friandises : 33
♈ A New York depuis : 18/06/2015
♈ Quartier : Manhattan

J'suis un beau gosse ! Empty
MessageSujet: J'suis un beau gosse !   J'suis un beau gosse ! EmptyJeu 18 Juin 2015 - 19:28





J'suis un beau gosse ! Tumblr_lrcafkd0EP1r2ggago1_500


Warren R. Brown
ft. Nico Tortorella

~ Les choses changent, mais l'amour dure ~


Bonjour et bienvenue à New York, ville la plus célèbre des Etats-Unis et connue pour ses élites. Avant de vous laissez faire le tour de la ville, nous avons besoin de quelques informations à votre sujet. Premièrement, comme vous appelez vous ? Warren Raphaël Brown Bien, maintenant il nous faut votre date et lieu de naissance, ainsi que votre âge: Je suis né y'a 26 ans, un 12 Avril. Parfait, êtes-vous célibataire? Oui, mais si t'es intéressée, on peut toujours s'arranger, chérie ! Avez-vous un métier? Si oui, lequel? Je suis vendeur dans une boutique de vêtements. D'accord, depuis quand êtes-vous à New York ? Way ! Heu 20 ans maintenant ! Cette ville vous plait? Qu'aime- vous ici? Ben oui parce que je ne me souviens plus trop de la ville où j'ai vécu avant ! Nous avons bientôt terminé, ne vous inquiétez pas. A quel groupe appartenez-vous ? Candyfloss. Voilà, nous avons terminé le petit interrogatoire. Merci d'avoir répondu à toutes ces questions, et bonne chance à New York.


~ because everybody has a story to tell ~


Il y a de cela 26 ans maintenant, je poussais mon premier cri et pourquoi ? Parce qu’on m’avait mis une méga claque sur mes fesses roses de bébé ! Paraît qu’ils font ça pour déboucher les voix nasales pour qu’on puisse respirer. Ouais, c’est bien sympathique ça, mais quand même ! Le sadomasochisme c’est vraiment pas mon truc ! Pas étonnant que certains deviennent mabouls dans leur relation sexuelle après un traumatisme pareil ! Hé, heureusement que je me suis bien remis du truc parce que sinon, je ressemblerai à ce détraqué de Christian Grey et c’était flippant ! Je ne veux pas devenir comme lui. Comment peut-on prendre plaisir à frapper la femme qu’on aime ? Bon, je ne suis pas non plus adepte du sexe vanille parce que c’est cool quand ça bouge aussi, mais il y a quand même des limites… Enfin bref, je m’égare un peu, non ? Bref, je suis né dans une famille normale avec un papa et une maman. J’ai été élevé aussi bien qu’ils ont pu en m’apprenant à dire « bonjour », « au revoir » et « merci ». Jusque là, rien de bien intéressant.

A l’école, je n’ai jamais réellement fait parti des excellents élèves que le prof félicitait en rendant les copies. Mais ils étaient quand même contents parce que je réussissais mes années d’école. Je ne faisais pas parti des nuls, c’était le seul truc que je retenais. Par contre, ce qui avait été appris l’année d’avant était balayé de ma mémoire l’année d’après. Ah bah oui ! Même les disques durs des ordinateurs avaient leur limite alors le cerveau humain aussi ! Il ne fallait pas abuser non plus. Einstein n’est pas mon nom, désolé ! Enfin bon quand j’ai eu 6 ans, on a déménagé pour New York avec mes parents. Hé la grande pomme, ça faisait rêver ! Et puis, gamin je me disais que j’allais trouver plein de boutiques avec mes supers héros préférés, c’était cool, et tout ! Mais faut pas trop rêver non plus parce que mes parents ne pouvaient pas non plus m’offrir des figurines à plus de 100$ comme ça. Mais j’étais môme avec plein de rêves dans la tête, voilà, on me pardonne mon innocence. A New York, je n’ai pas eu trop de souci à me faire des nouveaux copains. C’est plus facile quand on est petit que quand on est grand, hein ? Là-dessus, on est tous d’accord !

Enfin bon, les années ont passés, j’ai grandi, je suis devenu beau gosse… Beh quoi ?! J’suis pas moche ! Je suis pas le plus beau gosse de la terre, mais j’étais pas mal quand même ! Bref, ça c’est encore autre chose, c’est comme le sadomasochisme ! J’ai eu ma première copine à l’âge de quinze ans. Avant les filles me faisaient flipper quand leurs hormones commençaient à les chatouiller. J’vous juuuuure ! Des chattes en chaleur presque ! C’était quoi cette lubie de vouloir absolument un copain pour devenir une femme ? A treize ans, on est encore des gamins ! Ce n’est pas parce que les filles ont subitement leurs règles qu’il faut qu’elles pensent que nous, les hommes on veut leur faire des bébés ! Par contre, c’est dingue, hein ? Une fois qu’on y a gouté, on ne peut plus s’en passer ! Avant d’avoir ma première copine, je n’y pensais pas vraiment et puis, bon bah au bout de deux mois, on a franchi le cap. Autant l’avouer, on a été très nuls ! Attendez, moi j’découvrais un corps de presque-femme, il fallait bien que je prenne mon temps. Enfin bon, quand j’ai été vraiment lancé, il y avait aussi le fait que bah, elle, elle était vierge et que du coup, ben allô bobo ! Cette fois-là, j’ai été frustré comme jamais parce que ben… il fallait bien faire redescendre la sève et ça, c’était plus compliqué !

Avec cette fille, ça a duré un an avant que ça se termine. Ca m’a foutu un p’tit coup de blues parce que c’était quand même ma première copine, mais bon, passé ça, et bien la vie a continué alors j’en ai eu d’autres, des vierges et des pas vierges… Des coups d’un soir aussi ! Attendez, on est jeune, faut bien profiter de ce que la vie nous offre ! Le lycée a été terminé que j’ai embraillé à l’Université. Je n’ai pas été dans une grande université parce qu’il fallait des résultats excellents et aussi des sous ! Or, je n’avais ni l’un, ni l’autre, même si mes parents auraient tout fait pour trouver l’argent, mais franchement, ça ne m’intéressait pas plus que ça non plus. Les études ce n’était pas vraiment pour moi, même si je faisais mon maximum pour réussir, mais j’ai très rapidement arrêté pour trouver un boulot et me lancer dans la vie active. J’ai eu un peu de mal à trouver un job mais quand ça a été fait, j’ai rapidement mis de l’argent de côté pour prendre mon indépendance. Mon appartement, j’ai été fier de l’avoir. Mon premier logement à moi ! Enfin bon, parfois c’était la galère au niveau des fins de moi, mais j’ai réussi à m’en sortir. Au début, il m’arrivait de combiner deux boulots à la fois.

Depuis trois ans maintenant, je bosse en tant que vendeur dans une boutique de vêtements. L’ambiance est sympathique avec les autres de l’équipe, le boss est cool également. Et puis, je suis assez bien payé ! Bon après, faut pas me demander d’être styliste, ni juriste de défilé de mode parce que franchement, je m’en fous de ce que porte les gens ! C’est pas moi qui m’habille, c’est eux.


~ Because we are all different and all unique ~


Alors, j’suis plutôt sympa comme gars, souriant, plein de vie et tout. Parfois, je suis un peu maladroit, en même temps, j’suis un garçon hein ? On ne peut pas me demander d’être parfait. Puis, toute manière, le mec parfait n’existe pas donc comme ça, la question est vite réglée ! Sinon, j’aime bien faire des blagues aussi. Je suis le champion dans ce domaine. N’y voyez aucune vantardise, je dis simplement la vérité après tout. Je suis aussi super protecteur envers les personnes de mon entourage. Il ne faut pas leur faire de mal, sinon… Et bien on apprend à me connaître et pas de la bonne manière ! Je suis aussi quelqu’un qui se donne à fond dans tout ce qu’il entreprend. Disons que je déteste les échecs. Bon, niveau scolaire, je n’ai jamais été brillant, mais j’ai quand même réussi à arriver jusqu’au bout, jusqu’à ce que je décrète en avoir marre, aussi. Mais quand même ! Je méritais mon diplôme autant que ceux qui l’obtenaient également voilà ! Je peux également être très patient quand je souhaite obtenir quelque chose. Après tout, comme dit le dicton : « tout vient à point à qui sait attendre » n’est-ce pas ? Et bien figurez-vous que c’est vrai.

Question physique, je suis pas moche. Quoi ? Autant être honnête, non ? Un beau brun aux yeux bleus, ça court pas les rues ! Mon teint n’est pas blanc, je ne ressemble pas à un cachet d’aspirine, mais je ne suis pas non plus mâte de peau, sauf quand je m’expose au soleil ! Alors là, l’été, je suis bronzé comme par permis et je suis plutôt beau gosse ! Mes cheveux couleur ébène sont souvent coiffés à l’arrache et parfois, un peu en pétard. Une fois, une fille m’a dit que j’avais une coupe post-coïtal… encore une qui a trop lu 50 shades of Grey et qui ne s’est plus senti pisser ! Elles sont flippantes les nanas avec ça ! Si elles attendent de moi que je les fouette avec un martinet, et bah elles peuvent toujours rêver, ce n’est pas mon kiff ! Mais pas du tout ! Mais allez leur faire comprendre ça… Et puis, je ne ressemble pas à Christian Grey – quoi que j’adorerai avoir son porte-monnaie… Bref, je m’égare ! Bon quoi dire d’autre sur moi ? Je fais du sport, je suis loin d’être mal foutu, mais je ne suis pas gonflé à bloc non plus. Ressembler à M. Muscle, ce n’est pas du tout mon objectif. Sinon, question vêtement je suis assez simple dessus. Toujours bien habillé, mais jamais je ne mettrais une fortune dans les vêtements. Il y a des choses beaucoup plus importantes que ça et je me fiche complètement de savoir si ça va me durer un an ou dix ans.


icon100*100
icon100*100
◣ Prénom/Surnom: Devine ?!
◣ Âge: 3 000 ans !
◣Comment es-tu arrivé ici?: Par le biais du St Esprit, amen !
◣Que penses-tu du forum?: Dieu est amour
◣Fréquence de connexion: 8/7j
◣Code du règlement: ok by Dy' bisous de moi ♥


Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis un beau gosse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty New-York :: Administration :: Dis nous qui tu es :: Welcome to New-York-
Sauter vers: