Dirty New-York

Qui a dit que le linge sale se lavait uniquement en famille ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Voldemort est mon héros !! -- Austin

Aller en bas 
AuteurMessage
Austin P. Mallone

Austin P. Mallone


♈ Messages : 28
♈ Friandises : 33
♈ A New York depuis : 18/06/2015

Voldemort est mon héros !! -- Austin Empty
MessageSujet: Voldemort est mon héros !! -- Austin   Voldemort est mon héros !! -- Austin EmptyJeu 18 Juin 2015 - 7:47





Voldemort est mon héros !! -- Austin 1399123814-02


Austin P. Mallone
ft. Xavier Samuel

~ Life is bitch and Death is her sister. ~


Bonjour et bienvenue à New York, ville la plus célèbre des Etats-Unis et connue pour ses élites. Avant de vous laissez faire le tour de la ville, nous avons besoin de quelques informations à votre sujet. Premièrement, comme vous appelez vous ? Je m'appelle Austin Preston Mallone Bien, maintenant il nous faut votre date et lieu de naissance, ainsi que votre âge: J'ai 19 ans, je suis né le 10 mai 1996 à New-York. Parfait, êtes-vous célibataire? Oui, célibataire et libre comme l'air Avez-vous un métier? Si oui, lequel? Information D'accord, depuis quand êtes-vous à New York ? Depuis toujours. Cette ville vous plait? Qu'aime- vous ici? Pff honnêtement, je m'en fous royalement. Nous avons bientôt terminé, ne vous inquiétez pas. A quel groupe appartenez-vous ? Candyfloss. Voilà, nous avons terminé le petit interrogatoire. Merci d'avoir répondu à toutes ces questions, et bonne chance à New York.


~ because everybody has a story to tell ~



- Austin... Qu'est que je vais bien pouvoir faire de toi ?

- Qu'est que j'en sais moi ?

- C'est la deuxième fois que tu es en garde à vue en même pas quatre jours.

- C'est la vie, répondit Austin sans jamais quitter son air méprisant.

- Et cette fois-ci c'est pour quoi ?

- Je crois pour la bagarre devant le bar... Sauf si c'est à cause de l'insulte et des menaces à votre pote...

- Austin, tu te rends compte que tu te fous toi même dans la merde ?

Austin essuya le sang qui coulait aux commissures de ses lèvres avant de sourire de nouveau.

Et c'est quoi votre problème ? Bon... Ce n'est pas que je m'ennuie mais j'ai mieux à faire. J'peux y aller ?

L'agent haussa les épaules d'un air désespéré et laissa le jeune homme partir. Austin eut un petit sourire satisfait et quitta la salle. Il récupéra ses effets personnels avant de quitta le commissariat de police. Il sortit son paquet de cigarette, en mit une dans sa bouche et l'alluma. Il tira dessus une longue bouffée avant de la recracher. Il aurait pût s'allumer un joint... Ah non, il n'avait rien sur lui. Pas de soucis, lorsqu'il rentrerait, sa réserve personnelle l'attendait, cachée sous une latte du plancher de son armoire. Mais il ne comptait pas rentrer maintenant. Il pensait plutôt à se poser tranquillement dans un coin... Il savait déjà que s'il rentrait, on allait lui prendre la tête et ça... Il n'en n'avait pas besoin pour le moment.
Donc, le jeune homme décida d'aller se balader dans un parc. Il marchait sans vraiment regarder où il allait, sûrement parce qu'il s'en foutait royalement. Finalement, après un moment à marcher, il s'assit sur un banc. Face à lui, des enfants jouaient. Parfois, ils allaient voir leurs mères ou leurs pères. Soudain, Austin se rappela des souvenirs d'enfance...

Austin a été abandonné à la naissance. Sa mère avait accouché sous X et son père... Et bien, lui aussi était un donneur X. On l'avait déposé dans un orphelinat catholique alors qu'il n'avait que quelques jours. Pendant des années, Austin grandi selon les principes chrétiens des bonnes soeurs. Il y avait même cru. Il priait beaucoup pour trouver une famille qui s'occuperait de lui et lui donnerait tout l'amour dont il avait besoin... Mais le jeune garçon avait été ballotté de famille en famille sans jamais pouvoir se poser réellement. Il avait tout vu... Des couples qui voulaient des enfants et puis finalement qui revenaient sur leur choix en voyant toutes les responsabilités que ça impliquaient. Des familles prêtes à accueillir une bande d'enfants... Uniquement pour toucher les aides de l'état mais qui ne s'occupaient pas réellement des enfants sous leur charge. C'est ainsi qu'Austin devint cynique et froid avec ceux qui l'entouraient. Il refusait d'être trop proche d'eux, il avait bien comprit la leçon. Chaque fois c'était la même chose, il ne restait jamais très longtemps dans une famille. Et pour combler le tout, Austin se mit à avoir de mauvaises fréquentations. Il devint très vite un jeune délinquant ce qui ne l'aida pas lors de ses différentes adoptions. Chaque fois que les parents voyaient le phénomène à la gueule d'ange, ils voulaient s'en débarrasser le plus vite possible... Au grand plaisir du jeune homme.

Enfin jusqu'à ce qu'il tombe sur une famille bien particulière... Les Underwood. Ils sont absolument tout ce que Austin méprise... Catholiques, pratiquants, pieux et convaincus par leur religion. A tel point que les Underwood croyaient sincèrement pouvoir aider cette pauvre brebis égarée qu'était Austin. Alors malgré toutes ses frasques, la famille le garde pour l'aider à retrouver son chemin. Les Underwood avait une fille, Melody. Une jolie rousse innocente. Exactement ce qu'il fallait à Austin. Une victime à embêter. Il ne cessait de l'embêter, de l'asticoter en espérant la faire sortir de ses gongs pour que le masque de la jeune fille tombe... Mais rien à faire, Melody restait une gentille petite catholique suivant les principes bibliques. Mais Austin ne désespérait pas. Il savait bien qu'un jour, il pourrait la faire tomber.

Mais Austin ne reconnaissait pas que même si il s'amusait aux dépends de la famille Underwood, il les aimait bien. Après tout, ils étaient les seuls à le supporter, lui et son mauvais caractère. Il avait beau sécher les cours, faire des aller-retour au commissariat de police et fumer, jamais ils ne l'avaient rejeté. Parfois, il essayait d'être un peu plus agréable... Mais ce n'était pas possible, il avait bien trop de haine en lui pour ça...


~ Because we are all different and all unique ~



Austin est un beau blond avec une gueule d'ange... Enfin sauf quand il vous regarde avec son air méprisant. Il pourrait passer pour un fils à papa richissime mais non... Enfin bref, il est plutôt mince et élancé. Il n'est pas du genre à faire du sport... Sauf quand il faut cavaler après avoir volé dans un magasin ou un passant... Ou qu'il a un agent de police aux fesses.
Le jeune homme est quelqu'un de froid et manipulateur, il n'éprouve que rarement de la compassion. Selon lui, la pitié est une faiblesse qu'il faut éradiquer. Méprisant, il n'hésitera pas un seul instant à vous cracher sa mauvaise humeur à la tête, il est véritablement sans gêne. Provocateur, il peut aussi se montrer vulgaire et parfois violent. Il est imbu de lui même et le vit très bien ! Mais malgré cet aspect cynique et agressif, Austin peut se montrer doux et protecteur. Ayant connu la pauvreté dans certaines familles d'accueil, il est du genre à se contenter de ce qu'il a. Il est très déterminé et lorsqu'il veut quelque chose, il se débrouille toujours pour l'obtenir comme il peut.


icon100*100
icon100*100
◣ Prénom/Surnom: Elisa
◣ Âge: 24 ans
◣Comment es-tu arrivé ici?: De la pub et un peu de hasard
◣Que penses-tu du forum?: Magnifique !
◣Fréquence de connexion: 7/7j
◣Code du règlement: Ok By Keri


Revenir en haut Aller en bas
 
Voldemort est mon héros !! -- Austin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty New-York :: Administration :: Dis nous qui tu es :: Welcome to New-York-
Sauter vers: