Dirty New-York

Qui a dit que le linge sale se lavait uniquement en famille ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Fight for Justice !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

♈ Messages : 8
♈ Friandises : 7
♈ A New York depuis : 16/06/2015
♈ Quartier : Brooklynn

MessageSujet: Fight for Justice !   Mar 16 Juin - 19:01







Maxon John Ravenwood
ft. Ryan Kwanten

~ Citation au choix ~


Bonjour et bienvenue à New York, ville la plus célèbre des Etats-Unis et connue pour ses élites. Avant de vous laissez faire le tour de la ville, nous avons besoin de quelques informations à votre sujet. Premièrement, comme vous appelez vous ? Maxon John Ravenwood Bien, maintenant il nous faut votre date et lieu de naissance, ainsi que votre âge: J'ai 30 ans, je suis né en 1985, le 1 mai Parfait, êtes-vous célibataire? Je suis divorcé Avez-vous un métier? Si oui, lequel? Je suis policier ! D'accord, depuis quand êtes-vous à New York ? J'y suis né ! Cette ville vous plait? Qu'aime- vous ici? Je connais la ville par coeur et je l'aime bien, surtout la nuit ! Nous avons bientôt terminé, ne vous inquiétez pas. A quel groupe appartenez-vous ? Marshmallow. Voilà, nous avons terminé le petit interrogatoire. Merci d'avoir répondu à toutes ces questions, et bonne chance à New York.


~ because everybody has a story to tell ~


Il y a trente ans de ça, Maxon poussa son premier cri dans l’hôpital de New York. Né de mère célibataire, il n’était pas destiné à connaître son père. Le fait est que Maxon n’est, ni plus, ni moins, que le fruit d’un viol. Sa mère était alors âgée de 19 ans et se trouvait à une fête. Elle avait fait la rencontre d’un garçon de son âge plutôt sympathique jusqu’à ce qu’il souhaite passer à l’étape supérieure contre sa volonté. Le jeune homme, n’acceptant pas le refus, l’avait forcé sans prendre la moindre précaution. Lorsqu’elle a appris qu’elle était enceinte, elle a mis beaucoup de temps avant de décider de le garder, jugeant que l’enfant n’était pas responsable des faits de son géniteur. C’est ainsi que Maxon put voir le jour. Malgré les circonstances de sa conception, elle l’aima de tout son cœur dès qu’elle posa les yeux sur lui. C’était un magnifique bébé.

Malgré les difficultés à joindre les deux bouts de sa mère, Maxon ne manqua jamais de rien. Toute sa famille était contre la naissance du bébé si bien qu’elle coupa les ponts avec tous ceux qui voulaient la forcer à avorter. De toute sa famille, il ne lui restait plus qu’un grand oncle et une grande tante qui essayaient de les aider au mieux, mais ce n’était pas toujours évident non plus. Mais malgré les difficultés, la mère de Maxon réussit à faire en sorte que son petit garçon soit heureux. Elle commença à travailler comme serveuse avant de trouver un autre boulot mieux payer et de gravir progressivement des échelons afin d’avoir une vie correcte. Parfois, ils ne mangeaient pas forcément à leur faim, mais dès que c’était possible, ils se rattrapaient au mieux. Pour Noël et anniversaire, elle faisait des économies de fou pour pouvoir offrir un cadeau à Maxon qui ne réclamait presque jamais rien. A croire qu’il comprenait parfaitement la situation parce que même les derniers jouets à la mode, il ne les réclamait pas. Bien sur, il les fixait avec envie, mais jamais il ne réclamait.

A l’école, Maxon était un élève moyen. Il avait de bonnes notes, mais il n’en avait jamais d’excellente, ou très peu. Sauf en sport ! Là, il excellait dans le domaine. Il était le plus rapide si bien que pour lui faire plaisir, sa maman l’inscrivit dans le sport de son choix. Le petit garçon demanda à faire du football américain et il fut inscrit. C’était la période où sa mère avait quitté son boulot de serveuse pour celui de secrétaire. Maxon était content que sa maman ait trouvé un autre travail car le métier de serveuse lui donnait mal au dos et parfois, elle rentrait courbée en deux et avait du mal à se relever. Mais cette période était passée pour le plus grand bonheur du petit garçon qui se préoccupait grandement de sa mère et en grandissant, les choses ne changèrent pas. Maxon devint un beau jeune homme qui faisait craquer une grande partie des filles. Il avait beaucoup de succès auprès d’elle et bien sur, il ne s’en priva pas. Il était jeune après tout ! Au lycée, il faisait parti de l’équipe de football et grâce à ses prouesses, il réussit à obtenir une bourse pour l’Université. Sa bourse servait à aider sa mère dans les dépenses plus que pour ses études, mais afin de ne pas se retrouver démuni de cette bourse, il fit son maximum pour réussir.

Son premier job, il le décrocha grâce à un ami qui avait parlé de lui à son patron. C’était du boulot sur la voirie, mais ma foi, c’était mieux que rien ! Et puis, grâce à l’argent qu’il gagnait, il put s’installer dans son propre chez lui, allégeant ainsi sa mère de sa présence et dès qu’il pouvait, il l’aidait financièrement bien que la situation s’était grandement améliorée pour elle. Maxon était toujours un coureur de jupons jusqu’à ce qu’il fasse la rencontre d’Amy. Avec Amy, ce fut le coup de foudre. Ils étaient sur la même longueur d’onde et appréciaient les mêmes choses. En quelques mois à peine, ils se retrouvèrent mariés sur un coup de tête. A la cérémonie, il n’y eut pas beaucoup de monde mais c’était amplement suffisant pour eux. Leur couple ne dura que quatre années. Très rapidement, ils ne se supportèrent plus. Amy devenait de plus en plus exigeante, avec des idées qui ne plaisaient pas vraiment à Maxon. Il eut du mal à obtenir le divorce, mais il y arriva au bout d’un an. Très peu de temps après le divorce, il intégra la police. Un changement radical de métier, mais il ne se voyait pas être sur la voirie toute sa vie alors il tenta sa chance dans les forces de l’ordre. Il réussit son examen et pendant un an il fut sous la tutelle d’un employé. Au bout de cette année, il obtint un poste définitif. Son job principal se sont les patrouilles nocturnes et il se plait là-dedans.


~ Because we are all different and all unique ~


Maxon est très loin d’être laid. C’est un homme assez grand du haut de son mètre quatre-vingt et plutôt bien bâti grâce au football et aux nombreux sports qu’il a pu pratiquer jusqu’à présent. Il est blond, comme sa mère, mais il porte probablement les mêmes yeux foncés que ceux de son géniteur. Mais il se plait à se dire qu’il a les yeux marrons de sa grande tante qui s’est toujours bien occupée de lui lorsqu’il dormaient chez elle et son mari. Niveau vêtement, Maxon n’est pas vraiment compliqué : un jean et un t-shirt. En de rares occasions, il porte un costume. En fait, il n’en a qu’un seul mais ça c’est une autre histoire.
Au niveau du caractère, Maxon est quelqu’un avec un bon fond qui fait absolument tout pour protéger ceux qu’il aime. C’est quelqu’un de drôle qui peut se montrer extrêmement maladroit parfois. Mais il ne faut pas trop lui en vouloir parce qu’après tout, c’est un garçon et tout le monde sait que les garçons ne sont pas vraiment des plus adroits à ce niveau-là.


icon100*100
icon100*100
◣ Prénom/Surnom: Dieu  Cool
◣ Âge: 22 ans
◣Comment es-tu arrivé ici?: Par un membre
◣Que penses-tu du forum?: Je suis là non ?
◣Fréquence de connexion: 5/7j
◣Code du règlement: ok by Dy' bisous de moi ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fight for Justice !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jamaica struggles to fight crime
» La justice de Raphael [Terminé]
» HAITI-Justice : Un Système Judiciaire Qui Pirouette.
» Bite fight...
» Les oubliés de la Justice haitienne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty New-York ::  :: Dis nous qui tu es :: Welcome to New-York-