Dirty New-York

Qui a dit que le linge sale se lavait uniquement en famille ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Life is too short...

Aller en bas 
AuteurMessage
I.-P. Calypso Brown

I.-P. Calypso Brown


♈ Messages : 28
♈ Friandises : 27
♈ A New York depuis : 13/06/2015

Life is too short... Empty
MessageSujet: Life is too short...   Life is too short... EmptySam 13 Juin 2015 - 21:14





Life is too short... Large


I.-P. Calypso Brown
ft. Rita Ora

~ life is too short so dont waste it ! ~


Bonjour et bienvenue à New York, ville la plus célèbre des Etats-Unis et connue pour ses élites. Avant de vous laissez faire le tour de la ville, nous avons besoin de quelques informations à votre sujet. Premièrement, comme vous appelez vous ? Ivy-Paige Calypso Brown, mais appelez moi Calypso. Bien, maintenant il nous faut votre date et lieu de naissance, ainsi que votre âge: Jai 24 ans, je suis née le 16 mai 1991 Parfait, êtes-vous célibataire? Oui, je le suis... Avez-vous un métier? Si oui, lequel? Oh, je suis... Gosse de riche à plein temps D'accord, depuis quand êtes-vous à New York ? Depuis un peu plus de trois ans. Cette ville vous plait? Qu'aime- vous ici? Honnêtement, je m'en fous, juste ici, je peux être tranquille. Nous avons bientôt terminé, ne vous inquiétez pas. A quel groupe appartenez-vous ? Candyfloss. Voilà, nous avons terminé le petit interrogatoire. Merci d'avoir répondu à toutes ces questions, et bonne chance à New York.


~ because everybody has a story to tell ~


On dit que l'argent ne fait pas le bonheur... Ivy-Paige, ou plutôt Calypso, sera la première à vous rire au nez. Si elle n'était pas aussi pété de tunes, jamais elle ne pourrait autant s'amuser !

Ivy-Paige est née dans une famille très riche. Son père, Joseph Brown, possédait une chaîne hôtelière qui s'étendait au monde entier. Sa mère, Caroline, quant à elle était écrivain. Auteur de renom, elle avait enchaîné les best-seller. Autant le dire, ses parents ne manquaient pas d'argent et en faisait donc profiter leur fille qu'ils considéraient comme la septième merveille du monde. Oui, ils adoraient leur petite fille et la comblaient de cadeaux en tout genre. Malheureusement, le Destin décida de les séparer pour toujours.
Joseph et Caroline avaient participé à un gala de bienfaisance. C'étaient des philanthropes, toujours prêts à aider leur prochain. Sur le chemin du retour, ils envisageaient d'adopter un enfant ou encore de fonder une association qui viendrait en aide aux enfants. Mais il fallut que les parents de Ivy-Paige se fasse percuter par un chauffard ivre. Les camions sont impitoyables... Les trois victimes de l'accident moururent sur le coup. Ivy-Paige n'avait que trois ans mais sa vie changea du tout au tout.

Comme demandé dans leur testament, Ivy-Paige était l'unique héritière d'une fortune immense... Qu'elle ne toucherait qu'à sa majorité, bien évidemment. En attendant, le juge jugea bon de confier la fillette aux bons soins de sa tante, la jeune soeur de Joseph Brown. D'après le juge, il valait mieux qu'elle grandisse entourée de sa famille plutôt que d'inconnus. La fillette vécu sept ans avec son oncle et sa tante... Sept ans durant lesquels sa tante pensa toucher une partie de l'héritage... Sept ans durant lesquels Ivy-Paige fut abusée sexuellement par son oncle... La petite fille garda le silence sur ce qu'elle subissait chaque nuit quand sa tante s'endormait en rêvant de billets inaccessibles. Comment aurait-elle pût parler ? Ivy-Paige n'avait personne vers qui se tourner. Sa tante n'était pas aussi aimante qu'elle laissait croire et tous les adultes l'entourant étaient persuadés qu'elle serait traumatisée à vie à cause de la perte de ses parents. Alors Ivy-Paige se plongea dans un mutisme. Pendant des mois, puis des années, elle n'ouvrit plus la bouche. Et lorsque sa tante apprit qu'elle ne toucherait pas un centime de la fortune de son frère, elle renonça à la garde de sa nièce. D'ailleurs, elle n'avait jamais voulu avoir d'enfants...

C'est ainsi que la jeune fille fut ballottée de famille en famille sans jamais pouvoir enfin se poser, s'attacher et être aimée comme il se devait. Tous étaient intéressés par la fortune qu'elle se traînait. Et lorsqu'elle entra dans la période trouble qu'est l'adolescence, elle décida de se faire émanciper à l'âge de seize ans. Elle voyait le regard de ses tuteurs ou de leurs fils et elle refusait de se laisser encore une fois violée par un homme pervers et sans aucune pitié. Une fois émancipée, elle put alors toucher son héritage comme bon lui semblait. Elle s'acheta un magnifique loft dans le quartier le plus huppé de Los Angeles et sa vie de fête et d'alcool débuta.
Au début, elle ne sut pas trop quoi faire mais après quelques mois, Ivy-Paige connaissait les meilleures boîtes de nuit de tout le pays. Elle rencontra d'autres héritières et célébrités qui, comme elle, ne voulait que s'amuser. Ensemble, elles allaient en boîte, buvaient jusqu'à ne plus tenir debout, prenaient de la coke et finissaient en sous-vêtement sur le comptoir du bar. En fait, la jeune fille se laissa entraîner par ses nouvelles fréquentations. Elles commettaient de petits délits... Elles volaient juste pour s'amuser, après tout, elles avaient les moyens de s'acheter ce qu'elle volait. Mais rapidement, le jeu les ennuya alors, elles y ajoutèrent un peu plus de piment... Elles se mirent à vendre de la drogue. Ivy-Paige se retrouva dans des histoires incroyables... Vols, bagarres, parfois meurtres. Elle avait vu tant d'horreurs qu'elle fini par se blinder l'esprit, ériger un mur autour d'elle afin de que plus rien ne l'atteigne.
A l'âge de vingt ans, Ivy-Paige séjourna quelques mois en prison pour conduite en état d'ivresse. Heureusement pour elle, elle venait de vendre son stock de drogues et ne fut jamais pour possession de drogue. A sa sortie, elle tenta de continuer de mener sa vie complètement folle mais c'était un peu plus compliqué... Elle était constamment surveillée par les autorités qui se doutaient bien de ses activités et qui n'attendaient que le bon moment pour l'attraper... Alors, elle décida de s'en aller. C'est ainsi qu'elle s'installa à New-York. Elle décida alors qu'on l'appelle par son deuxième prénom, Calypso. Voilà trois ans qu'elle y vit. Certes, sa vie est un peu moins dépravée mais... Elle s'amuse toujours autant !


~ Because we are all different and all unique ~



Calypso est une fausse blonde. En réalité, elle est brune mais elle se teint les cheveux en blond mais elle garde ses racines brunes. La jeune femme a les yeux marrons clairs. Son visage est plutôt fin et elle possède un immense sourire communicatif. Caly n'est pas très grande, elle mesure tout au plus 1m65. Elle est plutôt mince, elle fait du sport parce qu'elle ne supporte pas de prendre du ventre.
Sinon, Calypso a un caractère plutôt joyeux. Elle aime rire s'amuser et faire chier son monde. Elle est très loyale et solidaire, Calypso est une alliée hors-pair. Calypso peut tout sacrifier par amour. Attentionnée et câline, c'est une jeune femme assez tactile qui parle avec de grands gestes. Elle adore danser et faire rire son entourage, c'est un véritable clown... Mais méfiez-vous... Calypso peut se révéler être une véritable garce. Pour commencer, elle est vulgaire. Dire des gros mots, sortir des blagues salaces ne la dérangent absolument pas. Elle est crue et assume ce trait jusqu'au bout. Elle est également agressive lorsqu'elle se sent menacée et n'hésite pas un seul instant à se battre... Physiquement car oui, la jeune femme est violente. La prison, ça change... Têtue, elle ne change jamais d'avis et ne connaît pas la culpabilité. Sûrement que sa fierté est bien trop énorme pour qu'elle puisse reconnaître avoir eu tort à un moment de sa vie.



◣ Prénom/Surnom: Berry
◣ Âge: 19 ans
◣Comment es-tu arrivé ici?: Grâce à de la pub
◣Que penses-tu du forum?: Au top !!
◣Fréquence de connexion: 7/7j
◣Code du règlement: OK By diva


Revenir en haut Aller en bas
 
Life is too short...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My life is my body, my body is yours, you are my life → Snow Links
» If I had you, life would be a party it'd be ecstasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty New-York :: Administration :: Dis nous qui tu es :: Welcome to New-York-
Sauter vers: