Dirty New-York

Qui a dit que le linge sale se lavait uniquement en famille ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Que le festival commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

♈ Messages : 5
♈ Friandises : 2
♈ A New York depuis : 16/09/2013

MessageSujet: Que le festival commence !   Lun 20 Jan - 0:44




Daily Gossip
NEW-YORK, MONDAY, JANUARY 19TH, 2014


La diva est de retour
Que serait un article sans notre diva ? Vous ne savez pas la dernière ?! Keringhton a encore mit le grappin sur un homme. Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle a du goût ! Miss Sullivan a jeté son dévolu sur le jeune avocat Edward Borden. Pour ceux qui ne savent pas, Edward est un jeune mais brillant avocat de Los Angeles, la ville natale de Keringhton. Eh oui, ils se connaissent depuis très longtemps. Hein ? Non, cet article n'est pas fini, le meilleur reste à venir. Sachez que le jeune Borden est fiancé ! Mais ça ne l'empêche pas de s'envoyer en l'air avec Sullivan... Et ce n'est pas la première fois... Oui, Keringhton, notre diva égoïste qui boit, se drogue et vit sa vie à fond est enceinte !! Félicitations aux futurs parents Edward et Keringhton... Comment vont réagir vos familles...?
Les commères

Un Don Juan en difficulté
Contrairement à Keringhton, Jackson lui a fini par se ranger. Il faut dire qu'après avoir enchaîné les conquêtes, Jackson a enfin trouvé une femme capable de le tenir en laisse. Daphné a fini par calmer les pulsions de son homme et maintenant il n'a d'yeux que pour elle. A tel point qu'il a fini par ne plus vouloir de blondes ! Mais voilà, Jackson reste un homme et l'homme a besoin de quelque chose... Ce que nous voulons dire, c'est que Jackson commence à avoir besoin de sexe. Pas de chance pour lui, Daphné n'est pas pressée de le combler à ce niveau là... Fais attention Daphné, il finira par retourner voir ses poupées blondes aux jambes légères... Il faudrait songer à lui donner une explication avant que nous le fassions...
Les commères

La famille, c'est sacré !

le linge sale ne se lave plus en famille

New-York est une grande ville, une immense ville... Et d'après ce que nous avons vu, c'est un point de rendez-vous pour toutes les familles éparpillées aux quatres coins de la Terre. Keringhton a été adoptée à la naissance par un couple de riches. Elle a toujours vécu dans la richesse et les caprices. C'est une véritable petite peste... Mais il se trouve qu'elle a un grand frère biologique... Le célèbre chanteur Kasey Taylor. Contrairement à elle, Kasey a vécu en orphelinat une grande partie de sa vie avant d'être adopté. Certes, il est moins chiant que sa soeur mais n'allez pas croire que c'est un ange... Il a un passé lourds. Comme sa petite soeur, il a connu la drogue, l'alcool. Il a même eut une overdose qui aurait pût lui coûter la vie ! Mais bon, passons à la famille suivante. Nous ne sommes pas là pour faire un éloge de ces familles... Savez-vous ce qu'est un bébé éprouvette ? C'est un enfant conçu in vitro, en laboratoire. L'une des new-yorkaise les plus connues en est un. Son donnateur génétique n'est autre que le père d'un des new-yorkais les plus célèbres, lui aussi. Ce bébé éprouvette n'est autre que Dylan Townsend. Et son demi-frère, ils n'ont pas la même mère, est Blake Donovan. Autant vous le dire, la couronne de New-York a de sérieux concurrents... Deux familles qui se feront la guerre... Ca promet d'être passionnant !
Les commères

Courage, beau gosse !
Adam Salvatore, un beau et jeune mécanicien de 25 ans, habite dans le Bronx. Willow Duchannes, une belle étudiante en dessin vivant dans Manhattan. Imaginez ce que sera leur rencontre ? Vous ne voyez toujours pas ? C'est simple. Willow est une jeune femme douce et innocente. Adam est un séducteur né. Sauf qu'ensemble, ils en arrivent à un formidable quiproquo. Tout a commencé avec une voiture et une pseudo panne et ça fini avec une invitation à faire du sport et un homme chaud comme la braise qui pense être invité à une partie de jambes en l'air. Courage, Adam, tu finiras par l'avoir un jour... Peut-être.
Les commères

Pauvre Annabelle...
Kasey a toujours eu une âme de grand frère. Déjà à l'orphelinat, il protégeait les plus petits et les plus faibles. Plus vieux, Kasey a continué mais à moindre mesure. Pas de chance pour Annabelle, en arrivant à New-York, non seulement, Kasey avait l'intention de retrouver sa petite soeur mais en plus de ça, après l'avoir rencontré, il avait décidé qu'il devait veiller sur elle... Quitte à la mettre dans le coffre de sa voiture pour qu'elle ne se prostitue pas. Et oui Annabelle, on oublie la prostitution !
Les commères
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Que le festival commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Festival de films de Jacmel a portee internationale
» FESTIVAL du jeu a istres
» Festival des Harmonies
» [Projet] Festival Vespéraeen
» [Archive 2009] 10-11-12/04 Festival Trolls et Légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty New-York ::  :: The Daily Mirror :: Les potins des commères-