Dirty New-York

Qui a dit que le linge sale se lavait uniquement en famille ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 I think I have a problem... Oops... [Jake]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jackson E. DeLaurence

Jackson E. DeLaurence


♈ Messages : 154
♈ Friandises : 150
♈ A New York depuis : 17/09/2013
♈ Quartier : Brooklyn

I think I have a problem... Oops... [Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I think I have a problem... Oops... [Jake]   I think I have a problem... Oops... [Jake] - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 14:58

Je n'avais pas vraiment contrôler mon geste. Mon poing s'était serré sans que je ne le veuille. C'était une façon, particulière, je vous l'accorde, de contrôler mes pulsions. Mon premier baiser avec Daphné n'avait rien à voir avoir celui de Nathan et Karen. Eux deux... C'était plutôt chaud. Et vas-y que je te pelote et vas-y que je te porte. Enfin bref, rien de bien doux et calme... Sur ce coup, je me dis que j'aurais préféré regardé un bon vieux Disney où les baisers sont beaucoup moins torrides et me donnent beaucoup moins d'idées. Malheureusement, Daphné avait vu ou avait senti mon corps se contracter. Elle me demanda si ça allait. Je n'allais pas tout gâcher en lui annonçant que oups, tu sais là j'ai qu'une envie c'est te montrer tout ce que je sais faire pour te faire grimper aux rideaux dans au moins dix positions différentes ! J'optais donc pour une réponse plus adaptée à la situation :

"Ca va... En fait, non. J'ai une furieuse envie très pressante mais je n'avais pas tellement envie de me lever... Je suis bien là avec toi..."


Ce n'était pas tellement un mensonge. Bon, ma vessie n'était pas pleine mais je n'avais pas envie de bouger. Je me sentais bien avec Daphné, devant un bon film et surtout avec elle contre moi. Cette sensation était nouvelle pour moi et je l'adorais. Seulement, mes pulsions étaient fortes et je me devais de les maîtriser. Je n'en savais pas beaucoup sur les relations de couple mais je me doutais bien que dire de but en blanc à Daphné que je voulais coucher avec dans chaque endroit possible et imaginable était la dernière chose à faire ! Alors, je préférais lui cacher la vérité pour le moment.
Je lui fis un sourire pour la rassurer. Mon poing s'était détendu et je lui caressais le visage avec un air pensif. J'observais chaque trait de son visage. Je mémorisais comment ses cheveux étaient attachés, cette mèche rebelle qui menaçait de revenir devant son visage. Ses grands yeux qui ne cessaient de me fixer avec inquiétude. Je m'avançais vers elle et lui déposai un baiser sur ses lèvres. C'était plus fort que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Daphné A. Gracey

Daphné A. Gracey


♈ Messages : 194
♈ Friandises : 175
♈ A New York depuis : 18/09/2013
♈ Quartier : Brooklyn

I think I have a problem... Oops... [Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I think I have a problem... Oops... [Jake]   I think I have a problem... Oops... [Jake] - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 15:00

Je ne comprenais pas vraiment ce qui arrivait à Jake parce qu’il n’y avait absolument aucune raison pour que son poing se serre et que son corps se contracte de cette façon. Du coup, je n’avais pas pu m’empêcher de me demander ce qui lui arrivait. Mais avant ça, j’avais quand même réfléchi à ce qui pouvait bien lui arriver et je ne trouvais rien de possible en fait… Du coup, j’en étais venue à me dire que le souci venait peut-être de moi, mais avant de me faire tout un film, je préférais donc demander afin qu’il me donne sa raison. Il me répondit que ça allait, puis m’avoua qu’il avait une envie pressente. Ah ?

Beh pourquoi est-ce qu’il ne l’avait pas dit ? La réponse ne tarda pas à tomber bien avant que je la demande. Il n’avait pas envie de bouger. Ca, je n’en doutais pas une seule seconde, mais quand même, est-ce que c’était la peine de repousser ses limites comme ça ? Honnêtement, j’étais plus que contente qu’il m’avoue qu’il était bien avec moi. Mon cœur avait même manqué un battement en entendant ça. Un sourire illumina mon visage et le poing de Jake se détendit venant poser sa paume contre ma joue. Je penchais légèrement la tête sur le côté pour mieux sentir la caresse de sa main sur ma peau.

Nos lèvres ne tardèrent pas à se rencontrer à nouveau et je lui rendis son baiser. Je posais ma main sur la sienne, qui se trouvait encore sur ma joue, et entremêlais mes doigts avec les siens. Je m’étais légèrement redressée afin de faciliter notre échange. Mon cœur avait recommencé ses accélérations de battement. Je réagissais comme jamais je n’avais réagi jusqu’à présent avec quelqu’un et c’était aussi agréable que surprenant. Pour l’instant, tout ce que je voulais, c’était profiter de sa présence à mes côtés. C’était la seule chose dont j’avais envie pour le moment. Pour le reste… nous verrons bien plus tard !

Le film se fit un peu plus bruyant dans le sens qu’une nouvelle scène de combat venait de débuter et ce bruit me ramena à la réalité. Je reculais lentement, reprenant pied à la réalité. Je collais mon front contre le sien, et par je ne sais quel lubie je frottais mon nez contre le sien en riant bêtement. J’ignorais pourquoi, mais j’adorais faire ça du coup, je n’avais pas pu m’en empêcher. Puis, je me remémorais les paroles de Jake concernant sur ce qui lui arrivait et j’arrêtais. Me mordillant légèrement la lèvre inférieure, je levais les yeux vers le petit couloir avant de reporter mon attention sur lui.

- Euh… si tu veux, c’est la dernière porte à droite.

Quand même, je n’allais pas le laisser comme ça ! Même si je ne voulais pas qu’il bouge, et bien on ne pouvait pas vraiment lutter contre cette envie-là donc du coup, il n’y avait pas vraiment le choix. Je lui tenais toujours la main, laissant courir mes doigts sur sa peau. Je ne me préoccupais même plus du film étant donné que je n’avais d’yeux que pour Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson E. DeLaurence

Jackson E. DeLaurence


♈ Messages : 154
♈ Friandises : 150
♈ A New York depuis : 17/09/2013
♈ Quartier : Brooklyn

I think I have a problem... Oops... [Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I think I have a problem... Oops... [Jake]   I think I have a problem... Oops... [Jake] - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 15:06

Là tout de suite, je n'avais pas envie de bouger. J'étais bien avec Daphné dans mes bras... Mais voilà, je venais de lui dire que j'avais une envie très pressante... Ce n'était pas vrai mais il me fallait bien une excuse pour expliquer mon poing qui se serrait... Bah oui, je n'allais pas lui dire que si j'avais besoin de me lever c'était parce que j'avais une folle envie de lui sauter dessus. Elle risquait de s'enfuir et d'aller s'enfermer dans sa chambre. Non, le mieux que je puisse faire était de rester calme et de ne pas lui en parler.
Alors, sans un mot, je me levais finalement. Sinon, je ne me lèverais jamais. Mais avant de partir, je m'approchais de Daphné. Je lui pris son visage entre mes mains et déposais mes lèvres sur son front. Je lui fis un sourire :

"Je fais vite, promis, princesse."


Me fiant à ses indications, je trouvais rapidement les toilettes. En y entrant, je refermais derrière moi en me demandant qu'est que j'allais bien faire. En dehors de me vider la vessie, bien sûr. Ce que je fis. Etais-je plus calme ? Non. Mais bon, je l'étais un peu plus... Je terminai ce que j'avais à faire, me lavai les mains et sortis pour rejoindre Daphné. Elle ne semblait pas avoir bougée. Je repris ma place auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné A. Gracey

Daphné A. Gracey


♈ Messages : 194
♈ Friandises : 175
♈ A New York depuis : 18/09/2013
♈ Quartier : Brooklyn

I think I have a problem... Oops... [Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I think I have a problem... Oops... [Jake]   I think I have a problem... Oops... [Jake] - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 15:07

Je comprenais aisément ce que Jake pouvait ressentir. Moi non plus, je n’avais pas envie de bouger d’un pouce, sauf que, tout de même, ne pas pouvoir aller aux toilettes au bout d’un moment, c’était vraiment une torture. Je le savais pour avoir déjà eu ce souci plus d’une fois donc du coup, je n’avais pas vraiment envie de le retenir devant le film plus longtemps. Certes, le contact de ses lèvres sur les miennes était vraiment un bon motif pour l’empêcher de bouger, mais je n’étais pas cruelle à ce point-là encore, du coup, je dus me faire une certaine violence pour détacher mes lèvres des siennes et lui indiquer où se trouvait les toilettes.

Sans un mot, il se leva du canapé. Je me décalais pour qu’il puisse le faire correctement et avant qu’il ne parte, mon visage atterrit entre ses deux mains et il déposa un baiser sur mon front. Je fermais légèrement les yeux, savourant à nouveau le contact de ses lèvres sur ma peau. L’instant dura seulement une ou deux secondes avant que mes yeux ne s’ouvrent à nouveau. Jake me promit de faire vite et je hochais la tête. Je le suivis du regard jusqu’à ce qu’il entre dans les toilettes. Ce n’était pas très compliqué à trouver, mais quand on ne connaissait pas, on pouvait toujours se tromper.

Quand je vis qu’il venait de trouver la bonne porte, j’attrapais la télécommande du lecteur DVD et appuyais sur le bouton « pause » afin d’éviter que Jake ne loupe trop de passage du film. Le silence plana dans le salon pendant quelques minutes. Je regardais bêtement l’image fixe sur la télévision. En fait, je me rendais compte que même si j’avais été assez attentive depuis le début du film, je me souvenais que très vaguement des passages qui s’étaient déjà déroulés. En fait, j’étais beaucoup plus concentrée sur la présence de Jake à mes côtés. C’était une sensation assez étrange tout de même. Avant, j’étais imperturbable devant un film, mais là…

Au bout de quelques minutes, il réapparut. J’étais toujours assise sur le canapé et je lui offris un nouveau sourire quand il revint près de moi. Je remis le film en route sauf que cette fois-ci, au lieu de me réinstaller contre lui, je pris place sur ses genoux. La dernière scène du film, celle du match de base-ball, était entrain de commencer, mais ma précédente constatation ne fit que se confirmer. Je me blottis contre son torse, savourant ainsi sa chaleur et de nouveau son odeur qui emplissait mon nez. Je relevais la tête vers lui et demandais :

- Ca va mieux ?

Question débile, j’en avais bien conscience, mais bon, je ne pouvais pas m’empêcher de trouver ça amusant qu’il n’ait pas voulu me demander où se trouvaient les toilettes. Il avait fallu que je demande moi-même ce qu’il avait pour qu’il pose la question. C’était mignon. Mignon et amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson E. DeLaurence

Jackson E. DeLaurence


♈ Messages : 154
♈ Friandises : 150
♈ A New York depuis : 17/09/2013
♈ Quartier : Brooklyn

I think I have a problem... Oops... [Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I think I have a problem... Oops... [Jake]   I think I have a problem... Oops... [Jake] - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 15:10

Après avoir fait un tour, quasiment inutile, aux toilettes, je revins dans son salon. Daphné n'avait pas bougé de sa place. Sur ce coup, j'aurais voulu être invisible pour pouvoir l'observer dans son univers sans qu'elle ne se sente gênée ou autre par mon regard. Non, je ne suis pas un pervers, je voulais juste pour regarder cette jeune femme sans qu'elle ne se sente mal à l'aise.
Je la rejoignis sur le canapé. Je reprenais ma place, glissant mon bras derrière Daphné pour la reprendre contre moi. En la sentant contre moi, j'eus un sourire. C'était involontaire. Mais la sensation de bien-être qui m'avait envahi était si grande que je n'avais pus m'empêcher de sourire. Je lui caressais les cheveux, puis je déposais un nouveau baiser sur son front. Daphné me demanda si ça allait mieux. Avec un petit rire, je lui répondis :

"Oui, ça va beaucoup mieux, ma princesse."

Je remarquais que le film n'avait pas beaucoup avancé. Daphné devait avoir mit pause pendant que j'étais partis aux toilettes. Comme avant mon départ, je ne regardais pas vraiment le film. Non, en réalité, j'étais toujours concentrée sur ma petite amie. Oui, Jackson avait une petite amie. Je la serrai un peu plus fort contre moi en y pensant. Je savais bien que j'aurais encore envie de Daphné. C'était plus fort que moi, un homme reste un homme. Comme si je ne luttais pas assez contre mes pulsions, Daphné avait eu la brillante idée de se mettre sur moi. Mon coeur se mit à battre à la chamade. Daphné se blottissait contre moi. Je la sentis sur mon torse. Malgré mes pulsions que j'essayais de contrôler, je pris quand même Daphné contre moi. Mon visage dans son cou, je déposais de tendres baisers sur sa peau. Au fond, je le sentais que j'étais vraiment très chaud mais... Je me calmais tout de même. Daphné n'avait pas besoin de ça. Pas maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Daphné A. Gracey

Daphné A. Gracey


♈ Messages : 194
♈ Friandises : 175
♈ A New York depuis : 18/09/2013
♈ Quartier : Brooklyn

I think I have a problem... Oops... [Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I think I have a problem... Oops... [Jake]   I think I have a problem... Oops... [Jake] - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 15:12

Je n’avais pas bougé de ma place en attendant que Jake revienne. En même temps, ce n’était pas comme si j’avais autre chose à faire en l’attendant. La seule chose que je pouvais prétexter avoir fait, c’était de boire une gorgée de mon verre de Coca-Cola et mis pause au film. Même si je le connaissais par cœur et que Jake donnait l’impression de le connaître autant que moi, j’avais tout de même la politesse de faire en sorte qu’il ne loupe pas grand-chose. C’était une forme de savoir vivre. Cependant, je devais bien avouer que je ne suivais pas vraiment le film avec lui juste à côté de moi. C’était la première fois que ça me faisait quelque chose comme ça, mais c’était agréable de se perdre dans ses pensées, juste pour analyser les sensations que procuraient la présence de l’autre juste à côté de soi.

Honnêtement, je n’aurais pas cru que la journée prendrait une telle tournure en me levant ce matin. Hormis le passage assez catastrophique d’un peu plus tôt, quand je rentrais de chez le photographe, si on m’avait dit que les choses évolueraient de cette façon entre Jake et moi. D’accord, on ne se faisait plus la guerre, on ne se criait plus dessus à chaque fois qu’on se croisait, mais de là à ce qu’on se mette ensemble… Je pensais sincèrement que j’aurais ri au nez de la personne qui me l’aurait annoncé tellement j’aurais trouvé ça peu probable, voir improbable. Mais il fallait que j’avoue tout de même que je n’étais vraiment pas insensible à Jake, hormis son physique qui damnerait une sainte sur le champ. J’avais découvert une nouvelle personne et c’était cette personne-là qui me plaisait.

Quand il revint, je n’avais pas pu m’empêcher de lui demander si ça allait mieux, maintenant et un sourire naquit sur mes lèvres quand il répondit par l’affirmative. Il avait reprit sa place initiale à côté de moi, caressant mes cheveux qui séchaient progressivement et déposant un nouveau baiser sur mon front. J’étais bien contente que ça aille mieux pour lui parce que j’avais commencé à m’inquiéter quand j’avais vu son poing se serrer d’un coup, sans aucune raison apparente. Je remis le film en route, maintenant qu’il était installé à nouveau. C’était la dernière scène. Ma préférée, en fait, mais la présence de Jake à côté de moi faisait que je m’en moquais totalement de cette scène. Toute mon attention était encore tournée vers lui, à croire que c’était la seule chose présente autour de moi.

J’eus envie d’être encore plus près de lui et je ne pus m’empêcher de venir m’installer sur ses genoux. Je me blottis contre lui. Je n’avais plus du tout envie de bouger de là. Le film, en fait, je m’en fichais. Autant être honnête, non ? Je me serrais contre lui au maximum puis, je sentis son souffle dans mon cou et je ne pus empêcher un frisson de me parcourir. C’était léger, mais c’était surprenant. Je fermais les yeux quand je sentis ses lèvres sur ma peau et par automatisme, j’inclinais légèrement la tête pour lui offrir un peu plus ma peau. C’était vraiment agréable. En fait, j’adorais les bisous dans le cou. Je le découvrais, mais c’était clair que ça faisait parti des choses que j’aimais, maintenant.

Mon visage s’était enfoui dans son cou également et je pus à nouveau m’envelopper de sa chaleur et son odeur emplissait mon nez. Est-ce que c’était humain de sentir aussi bon ? Les yeux toujours fermés, je ne devenais que sensation. J’avais entouré mes bras autour de lui et je lâchais un soupire de bien-être tandis que ses lèvres étaient toujours sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson E. DeLaurence

Jackson E. DeLaurence


♈ Messages : 154
♈ Friandises : 150
♈ A New York depuis : 17/09/2013
♈ Quartier : Brooklyn

I think I have a problem... Oops... [Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I think I have a problem... Oops... [Jake]   I think I have a problem... Oops... [Jake] - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 15:17

Daphné était contre moi... Je passais mes mains sur ses hanches. Je dû me faire violence pour ne pas essayer de la déshabiller... Je la voyais si attirante... Comment se faisait-il que Daphné ne se voyait pas comme je la voyais. Cela restait un véritable mystère selon moi. Malgré les efforts que je faisais pour me comporter convenablement, je ne pût m'empêcher de poser mes lèvres sur la peau de son cou. Daphné pencha un peu sa tête pour me permettre de l'embrasser dans le cou. L'une de mes mains remonta le long de son dos pour se poser sur sa nuque. Elle continua sa route et détacha se cheveux. Et là ma main se perdit dans ses cheveux. Je continuais à lui déposer des baisers dans le cou. Je voulais descendre plus bas, toujours plus bas. Mais je savais que ce n'était pas du tout le moment. Je ne voulais pas donner à Daphné l'impression que je lui avais joué un numéro du romantique timide uniquement pour coucher avec elle. J'étais sincère avec elle, il fallait que je lui prouve et ce n'était pas en jouant l'amant affamé que je lui prouverais que je tenais à elle. Et puis, je devais avouer que ces baisers et ces caresses étaient ce dont j'avais besoin en ce moment.
Mais sans m'en rendre compte, je me faisais plus tendre encore. Mes baisers se faisaient plus lents, plus doux. Je rêvais de l'allonger sur le canapé. Mais j'avais peur de ce qu'elle allait penser... Je trouvais alors une solution. Lentement, je me laissais tomber sur le canapé. Ainsi, Daphné serait sur moi et pourrait à tout moment tout arrêter si j'allais trop loin selon elle. Une fois allongé, je m'arrêtai de l'embrasser un moment. J'observai son visage, mémorisant chaque détail, comme ses joues rosies. Je pris son visage entre mes mains avec douceur, je la ramenai vers moi et l'embrassai tendrement à nouveau. Oh mon Dieu, je rêvais de lui ôter ce foutu peignoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Daphné A. Gracey

Daphné A. Gracey


♈ Messages : 194
♈ Friandises : 175
♈ A New York depuis : 18/09/2013
♈ Quartier : Brooklyn

I think I have a problem... Oops... [Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I think I have a problem... Oops... [Jake]   I think I have a problem... Oops... [Jake] - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 15:19

J’étais confortablement installée contre Jake et je ne voulais pas en décoller. Tout du moins, pas pour le moment. J’étais bien contre lui. Je m’étais un peu collée contre lui, mais ça ne devait pas lui poser un problème, n’est-ce pas ? Concrètement, nous étions devenus un couple, non ? Même si l’idée était assez étrange en fait. Je n’avais pas encore eu le temps de m’y habituer et du coup, ça me paraissait presque irréel. Et pourtant, j’étais là, assise à califourchon sur lui, le nez plongé dans son cou. Mes paupières s’étaient fermées au contact de ses lèvres sur ma peau et la seule chose que j’avais été capable de faire, c’était d’incliner légèrement la tête pour lui donner un meilleur accès à mon cou.

Une de mes mains s’était posée sur sa nuque pendant que j’enfouissais un peu plus mon visage dans son cou, m’enivrant encore et encore de son odeur. Une de ses mains qui s’étaient posées sur mes hanches, quitta son emplacement pour remonter le long de mon dos. Un nouveau frisson me parcourut, mais je ne bougeais pas de ma place. J’étais trop ‘obnubilée’ par le contact des lèvres de Jake sur ma peau pour me rendre compte du reste. Rapidement, je sentis ses doigts sur ma nuque. Machinalement, mes doigts caressaient ses cheveux bruns au niveau de sa nuque. Je sentis ma pince à cheveux être défaite puis mes cheveux, presque secs, retomber en cascade le long de mon dos.

Ses doigts se perdirent dans mes cheveux et je ne pus empêcher un nouveau soupire de bien-être de s’échapper de mes lèvres. Lentement, je me sentis basculer vers le bas et je me retrouvais allongée au dessus de Jake qui s’était couché sur mon canapé. Mes cheveux commençaient à tomber autour de mon visage et je les repoussais sur le côté pour qu’il ne soit pas trop dérangeant. Mon regard vint se perdre dans le sien. Je l’observais quelques instants en me mordillant machinalement la lèvre inférieure. Et dire qu’avant, je ne pouvais pas m’empêcher de penser de lui qu’il n’était qu’un abruti plein de muscles et sans cervelle. Depuis mon petit trajet jusqu’à l’hôpital, j’avais découvert que je me trompais.

Je lui adressais un léger sourire avant qu’il n’attrape mon visage pour m’embrasser à nouveau. Le contact de ses lèvres sur les miennes m’avait manqué, même si je devais bien avouer que sa bouche posée sur la peau de mon cou était très loin d’être déplaisant. C’était même tout le contraire. Je lui rendis son baiser en souriant légèrement. J’ignorais totalement où poser mes mains qui avaient atterri sur le canapé, du coup, je les posais sur le premier endroit que je trouvais : son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson E. DeLaurence

Jackson E. DeLaurence


♈ Messages : 154
♈ Friandises : 150
♈ A New York depuis : 17/09/2013
♈ Quartier : Brooklyn

I think I have a problem... Oops... [Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I think I have a problem... Oops... [Jake]   I think I have a problem... Oops... [Jake] - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 15:21

J'avais vécu des moments sensuels et plus torrides que celui-là mais pourtant aucun de ces moments n'équivalaient celui que je vivais en ce moment. Sûrement parce que Daphné ne jouait pas un rôle, elle n'était pas comme ces femmes qui se prenaient pour des actrices porno et qui osaient faire des choses... Limite obscènes. Non, Daphné était tellement plus simple, naturelle... Et, je découvrais que je préférais largement être avec Daphné qu'avec aucune autre femme.
Lorsque je m'étais allongé lentement sur le canapé, Daphné m'avait suivi. Je la regardais en attendant de voir si jamais elle voulait arrêter maintenant... Sauf que j'attendis un instant, avant de prendre à nouveau son visage entre mes mains et capturais ses lèvres. C'était incroyable de se dire que je venais à peine de connaître le goût de ses lèvres et d'y être autant accro. J'adorais la sensation qu'elle provoquait en moi. Je posais mes mains sur ses hanches tandis que je sentis les mains de Daphné se poser sur mon torse.
C'était incroyable de ressentir une telle excitation. J'aurais tellement voulu que ça aille plus loin. La dénuder, pouvoir poser mes lèvres sur chaque parcelle de son corps, sentir sa chaleur... Mais je devais faire taire ces envies. Pour l'instant, j'y arrivais encore mais je n'étais pas sûr de tenir longtemps ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Daphné A. Gracey

Daphné A. Gracey


♈ Messages : 194
♈ Friandises : 175
♈ A New York depuis : 18/09/2013
♈ Quartier : Brooklyn

I think I have a problem... Oops... [Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I think I have a problem... Oops... [Jake]   I think I have a problem... Oops... [Jake] - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 15:22

Je ne savais pas trop quoi faire en ce moment même. La seule chose que je savais, c’était que je ne voulais pas me détacher de Jake contre qui j’étais blottie. Je sentais ses bras m’entourer et je me sentais protégée. Comme si rien ne pourrait m’arriver tant qu’ils m’entouraient. Aussi, je me sentais petite. Quand je comparais ma misérable ossature à celle de Jake, j’étais un fil de fer à côté. En même temps, une fille qui serait aussi ‘large’ que lui, ce serait quelque chose d’assez étrange car même quand on était une femme sportive, il fallait presque faire de la gonflette pour arriver à ça.

Ses lèvres sur la peau de mon cou me faisaient fondre comme neige au soleil. Je venais de découvrir que j’étais une fan des bisous dans le cou. Je ne l’aurais jamais soupçonné avant que Jake ne m’en fasse. Bon, je n’avais pas été célibataire toute ma vie, parce que j’avais eu des copains, mais jamais je n’avais été aussi proche de quelqu’un à ce point. Du coup, oui, je pouvais dire que je découvrais des sensations que je n’avais jamais connues auparavant. C’était agréable parce que j’avais aussi l’impression que l’environnement qui nous entourait avait totalement disparu au passage.

Quand il s’allongea sur le canapé, je suivis le mouvement. Dans un sens parce que Jake continuait de me tenir, mais aussi parce que j’étais accrochée à lui et que je n’avais nullement envie de le lâcher pour le moment. Sa bouche abandonna mon cou pour venir retrouver la mienne. Je lui rendis son baiser avec un sourire avant de poser mes mains sur son torse parce que je ne savais pas vraiment où les placer étant donné que maintenant qu’il était allongé, je pouvais difficilement garder mes bras entourés autour de son cou. Sous mes paumes de main, je ne pouvais que sentir ses muscles bien dessinés. J’avais déjà pu deviner qu’il était loin d’être mal foutu, mais sentir les dessins de ses abdos sous mes doigts, c’était autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson E. DeLaurence

Jackson E. DeLaurence


♈ Messages : 154
♈ Friandises : 150
♈ A New York depuis : 17/09/2013
♈ Quartier : Brooklyn

I think I have a problem... Oops... [Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I think I have a problem... Oops... [Jake]   I think I have a problem... Oops... [Jake] - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 15:38

D'expérience, je savais que chaque femme avait un point sensible, voire très sensible. Je découvrais avec plaisir que Daphné était de ces femmes qui adoraient les bisous dans le cou... Et je ne me fis pas prier pour lui en faire. Mais la situation devenait difficilement contrôlable. Je pouvais bien dire tout ce que je voulais, je restais un homme et il y avait des limites à ce qu'un homme pouvait bien endurer... Je risquais de retomber à l'époque des cavernes à savoir... Essayer de la toucher bien plus qu'il ne le fallait. J'essayais de me dire que Daphné en avait eu assez pour la soirée, des mecs qui la tripotent et tout... Bon la différence était qu'à présent j'étais son petit ami et que moi, je ne la forcerait à rien. Si elle me disait qu'elle ne voulait pas, je m'arrêterais immédiatement... Même si je risquais de fondre en larmes en l'implorant de me laisser aller plus loin... Une des choses qui m'avait fait craquer chez Daphné ? Le fait qu'elle ne voit pas à quel point elle était belle et attirante. C'est ce qui m'attirait. J'avais pris l'habitude des femmes qui se surestimaient, se jugeant la plus belle, la mieux coiffée, la mieux habillée alors qu'il y avait toujours mieux qu'elle... Mais Daphné était simple et ne se vantait pas. J'adorais ça.
Lentement, je me laissais aller sur le canapé, Daphné me suivit. Je sentis ses mains se poser sur mon torse alors que je l'embrassais encore. Puis, elle se releva et posa ses mains sur mes abdos. Je posais les miennes sur ses hanches. Alors, je lui dis avec humour :

"Fais attention, tu risque de te faire mal en touchant mon corps..."

Je lui fis un sourire taquin avant de la faire basculer contre moi pour l'embrasser à nouveau. Je me rendais compte que j'avais besoin de l'embrasser encore. Sauf que je n'arrivais plus à me contrôler... Je pense que le fait que je sois allongé avec elle sur moi y était pour quelque chose mais je n'en étais pas totalement sûr... Lentement, ma caressa son visage et se laissa glisser le long du peignoir de Daphné. J'aurais voulu le lui enlever...
Revenir en haut Aller en bas
Daphné A. Gracey

Daphné A. Gracey


♈ Messages : 194
♈ Friandises : 175
♈ A New York depuis : 18/09/2013
♈ Quartier : Brooklyn

I think I have a problem... Oops... [Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I think I have a problem... Oops... [Jake]   I think I have a problem... Oops... [Jake] - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 15:57

Pour la première fois de ma vie, je venais de prendre conscience de la sensibilité que je possédais au niveau du cou et bien évidemment, cela n’avait pas échappé à Jake qui laissait ses lèvres à ce niveau de ma peau. Un nouveau soupire s’échappa de mes lèvres. Je ne contrôlais vraiment pas mes réactions étant donné que je n’étais que sensation en cet instant même. J’étais incapable de me détacher de lui parce que j’étais bien contre lui. Quand il avait basculé sur le canapé, je m’étais laissée entraîner si bien que je me retrouvais juste au dessus de lui. Je posais mes mains sur son torse, sans trop savoir où les mettre, en fait. Du coup, je les posais sur le premier endroit que je trouvais et c’était là.

Sous la paume de mes mains, je sentais les muscles qui s’y trouvaient. Je savais pertinemment que Jake était quelqu’un de bien foutu et qu’il avait absolument tout ce qu’il fallait là où il le fallait. Mais le sentir sous mes doigts, c’était autre chose. Cela me donna un coup de chaud tandis qu’il m’embrassait. Ses mains se posèrent sur mes hanches tandis que nos lèvres se décolèrent. J’avais le souffle légèrement court et mon cœur battait à cent à l’heure. Il battait tellement fort qu’il cognait contre ma poitrine que je m’étonnais qu’il n’y avait personne d’autre que moi qui l’entendait. Je me mis à rougir instantanément après ses paroles. Me faire mal ? Que voulait-il dire par là ?

Il m’offrit un sourire qu’auparavant, j’avais détesté, mais depuis que j’avais appris à le connaître, ce sourire-là me faisait fondre autant que ses lèvres sur la peau de mon cou. Maintenant qu’il avait parlé, je n’osais même plus bouger mes mains de là où elles étaient. Cependant, je me laissais attirer à nouveau contre lui et mes lèvres retrouvèrent les siennes. Une main vint se poser sur mon visage et je fermais les yeux un instant, savourant absolument toutes les sensations que je ressentais sauf que je les rouvris bien vite quand je sentis sa main, qu’il avait posé sur ma joue, descendre au niveau de mon peignoir. J’ignorais comment, mais j’avais l’impression que les pans s’écartaient.

Aussitôt, j’eus l’impression de sentir à nouveau toutes ces mains sur moi et me redressais brusquement. Je portais mes mains à ma bouche, le fixant bêtement. Je venais d’avoir un élan de panique. Un frisson glacial m’avait parcouru l’espace d’un instant. Je pris une grande inspiration pour essayer de me calmer puis passais une main dans mes cheveux. Seulement après coup, je me rendis compte de ce que je venais de faire.

- Je… je suis désolée… Pardon ! Je voulais pas… Pardonnes-moi…

Je n’arrivais pas à trouver les mots pour dire à quel point j’étais désolée d’avoir flipper. En plus, ce n’était pas du tout de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson E. DeLaurence

Jackson E. DeLaurence


♈ Messages : 154
♈ Friandises : 150
♈ A New York depuis : 17/09/2013
♈ Quartier : Brooklyn

I think I have a problem... Oops... [Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I think I have a problem... Oops... [Jake]   I think I have a problem... Oops... [Jake] - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 16:01

Quel crétin je faisais. En quelques secondes, je venais de gâcher un agréable moment. Je n'avais pas su me contrôler, attendre qu'elle se sente prête à aller plus loin... Je ne savais pas ce qui m'avait pris. On s'embrassait encore, c'était doux, très doux tout en étant passionné. J'y avais trouvé quelque chose de sensuel, presque érotique. J'avais de plus en plus chaud et je le sentais au fond de moi que Daphné m'attirait comme aucune femme ne l'avait fait avant elle. Sauf que voilà, alors que je l'embrassais, j'avais fini par replonger de l'autre côté de la barrière, j'étais redevenu un homme des cavernes, avide d'étreinte charnelle. Sauf que Daphné ne semblait pas prête à tenter l'expérience. Daphné s'était relevée brusquement, les mains sur sa bouche. J'avais d'abord eu un instant de surprise puis j'avais fini par comprendre. J'avais tout fait foirer. Je m'en voulais terriblement de ne pas avoir su attendre. Je la regardais reprendre sa respiration, se calmer petit à petit. Je ne savais pas quoi dire alors je préférais rester muet jusqu'à ce qu'elle dise quelque chose. En fait, je l'entendais déjà me dire de m'en aller, d'oublier ce qui venait de se passer et même que l'on ne se parle plus. En fait, je m'attendais vraiment à tout. Sauf à ce qu'elle s'excuse. Daphné s'excusa, je ne comprenais pas pourquoi d'ailleurs. C'était moi qui avait eu un geste déplacé pas elle... Je me relevais aussi et m'approchai doucement d'elle. Je retrouvai l'usage de ma voix pour lui dire d'une voix rassurante :

"Tu n'as pas à t'excuser, c'est à moi de le faire, je suis désolé. Je n'aurais pas dû te faire ça, surtout après... Ce qui s'est passé... Tu me pardonne ?"

Je posais délicatement ma main sur son visage. J'avais tellement peur de la voir me fuir avec la même crainte qu'elle avait eu plus tôt. Mais je l'aurais bien mérité. Si ça se trouve, je lui avais fourni de bonnes raisons de se méfier de moi. J'avais eu un geste stupide mais j'espérais vraiment qu'elle ne m'en voudrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné A. Gracey

Daphné A. Gracey


♈ Messages : 194
♈ Friandises : 175
♈ A New York depuis : 18/09/2013
♈ Quartier : Brooklyn

I think I have a problem... Oops... [Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I think I have a problem... Oops... [Jake]   I think I have a problem... Oops... [Jake] - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 16:03

Jake était resté silencieux le temps que je reprenne mes esprits et que je calme ma respiration ainsi que les pulsations de mon cœur qui battait à la chamade. Je venais d’avoir une espèce de flash back qui venait de me faire flipper à mort. En même temps, cela avait été tellement désagréable que c’était vraiment impossible de ne pas s’en souvenir. Pour l’instant, c’était beaucoup trop frais dans ma mémoire pour que je ne réagisse pas comme je venais de le faire. En voyant l’air un peu ahuri de Jake, mon cerveau se remit en route et je venais ainsi de capter ce que je venais de faire.

Il était resté sans bouger, en silence, si bien que sur le coup, il n’avait pas dû comprendre ce qui m’arrivait et ce qui me prenait. Je ne restais pas là sans rien faire et sans rien dire très longtemps car aussitôt, je m’excusais immédiatement de ma réaction. Je n’arrivais pas vraiment à trouver d’autres mots que ceux que je venais de sortir. En même temps, les mots n’étaient jamais assez forts pour exprimer exactement ce qu’on ressentait. Mais n’empêche, j’essayais de m’excuser parce que je me sentais vraiment coupable de réagir ainsi avec Jake. Il n’avait rien fait, au contraire, il m’avait protégé.

Après m’être excusée, Jake se redressa et s’approcha de moi en m’affirmant que ce n’était pas à moi de m’excuser, mais à lui. Je restais silencieuse. Ce n’était pas tant lui, mais plutôt ce que les autres avaient fait. Au fond, il avait raison, c’était beaucoup trop tôt parce que techniquement, nous n’étions ensemble que depuis quelques heures, mais aussi parce qu’au fond, je m’étais toujours promis d’attendre le bon. Bref, tout ça se mélangeait dans ma tête et Jake me demanda si je lui pardonnais. J’eus un léger sourire qui se dessina sur mes lèvres :

- Mais j’ai rien à te pardonner, c’est pas ta faute.

Je posais ma main sur la sienne tout en continuant de lui sourire. Je me doutais bien qu’il n’allait pas accepter ce que je venais de dire, mais c’était vrai. Ce n’était pas comme ça que je le voyais et j’étais sincère. J’étais tout le temps sincère d’ailleurs. A croire que le mensonge je ne connaissais pas ça. Je n’avais pas été emmenée à mentir souvent dans ma vie du coup, je disais le plus souvent la vérité. Je tournais légèrement la tête vers la paume de sa main sur laquelle je déposais un baiser avant d’y frotter nouveau ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson E. DeLaurence

Jackson E. DeLaurence


♈ Messages : 154
♈ Friandises : 150
♈ A New York depuis : 17/09/2013
♈ Quartier : Brooklyn

I think I have a problem... Oops... [Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I think I have a problem... Oops... [Jake]   I think I have a problem... Oops... [Jake] - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 16:15

Je me sentais terriblement coupable, j'étais persuadé que tout était de ma faute. C'était moi qui l'avait touché alors que je n'aurais pas dût... Pas après ce qui venait de se passer quelques heures plus tôt. Et même si Daphné n'avait pas subi cette agression, je n'aurais pas dût la toucher car je venais de lui donner une bonne raison de douter de ma sincérité. Alors que je m'en inquiétais, Daphné qu'elle n'avait rien à me pardonner car ce ne n'était pas de ma faute. Je n'en étais pas du tout convaincu mais je préférais garder le silence. J'avais peur qu'elle me repousse. Je la vis alors caresser ma main, je sentis ses lèvres sur ma paume. Je ne pouvais plus résister. Je l'attirais contre moi. Je la serrais contre moi avec tendresse. Je lui déposais un baiser sur son front.
J'adorais cette sensation d'être vraiment quelqu'un de fort... J'avais dans mes bras Daphné, tout mince dans mes bras, je devais bien soulever des haltères faisant son poids, voir plus... J'adorais cette impression... Celle de la protéger. Je lui caressais les cheveux, regrettant encore mon erreur. Je jetais un coup d'oeil à l'heure... Il était temps que je m'en aille. Depuis quelques jours, ma mère avait décidé que l'on devait de nouveau vivre sous le même toit. Elle devait sûrement se demander où j'étais encore allé.

"Faut que j'y aille. Ma mère est chez moi, elle doit sûrement s'imaginer que je suis mort au fin fond d'un égout, en sang..."


J'avais dis ça sans la lâcher... Je n'étais pas pressé de rentrer. Pourtant, il le fallait bien. Alors à contrecoeur, je m'écartais un peu de Daphné. Je posais le regard sur elle. Je finis alors par l'embrasser encore une fois. Puis, je m'écartais une bonne fois pour toute... Avec une nouvelle envie de l'embrasser. J'allais alors à la porte d'entrée. Je tenais Daphné par la main. Avant de m'en aller, je me retournais et lui dis d'une voix douce :

"Je t'appelle dès que je rentre, promis princesse..."


Je lui déposais un nouveau baiser puis je m'en allais réellement pour retrouver ma villa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I think I have a problem... Oops... [Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I think I have a problem... Oops... [Jake]   I think I have a problem... Oops... [Jake] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I think I have a problem... Oops... [Jake]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» You are what I want [Jake]
» Non, c'est non [Pv Jake]
» I'm not a damsel in distress [pv Jake]
» un ventre sur pattes à la cafétéria [Jake]
» Happy Birthday my love [Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty New-York :: 
Les archives rp
-
Sauter vers: