Dirty New-York

Qui a dit que le linge sale se lavait uniquement en famille ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blake Z. Donovan

Blake Z. Donovan


♈ Messages : 62
♈ Friandises : 52
♈ A New York depuis : 17/09/2013
♈ Quartier : Manhattan

Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent. Empty
MessageSujet: Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent.   Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent. EmptyMer 18 Sep 2013 - 14:44





Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent. Tumblr_mt6gz23seh1rl7bk1o1_500


Blake Z. Donovan
ft. Célébrité

~ Le bien et le mal n'existent pas. Il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher. Voldemort ~


Bonjour et bienvenue à New York, ville la plus célèbre des Etats-Unis et connue pour ses élites. Avant de vous laissez faire le tour de la ville, nous avons besoin de quelques informations à votre sujet. Premièrement, comme vous appelez vous ? Blake Zachary Donovan, retenez bien mon prénom. Bien, maintenant il nous faut votre date et lieu de naissance, ainsi que votre âge: J'ai 25 ans je suis née le 4 février 1988 Parfait, êtes-vous célibataire? Célibataire et prêt à séduire ces dames... Avez-vous un métier? Si oui, lequel? Non, je me contente d'être l'héritier de mon père. D'accord, depuis quand êtes-vous à New York ? Depuis toujours. Cette ville vous plait? Qu'aimez- vous ici? J'aime cette ville... Sûrement parce qu'elle m'appartient. Nous avons bientôt terminé, ne vous inquiétez pas. A quel groupe appartenez-vous ? Pancake. Voilà, nous avons terminé le petit interrogatoire. Merci d'avoir répondu à toutes ces questions, et bonne chance à New York.


~ because everybody has a story to tell ~



Je suis ce qu'on appelle un gosse de riches. Ceux qui sont nés avec une cuillère d'argent dans la bouche... Et qui possèdent tout l'assortiment de couverts en argent qui va avec. Je suis Blake Zachary Donovan. Mon père, Théodore Donovan, est un riche homme d'affaires possédant de nombreuses entreprises lui rapportant beaucoup d'argent. Immobilier, pétrole, concession... Bref, mon père ne se refuse rien. Ca ne m'étonnerait même pas d'apprendre qu'il a un compte offshore dans les îles Caïmans ou en Suisse. Ma mère n'est ni plus ni moins que la femme de mon père. Elizabeth Donovan ne fait rien de bien grandiose en dehors de son rôle d'épouse, de mère et de maîtresse de maison. Je ne suis pas dur, j'énonce simplement les faits. Ma chère n'a aucune carrière. Comme toutes les jeunes femmes de bonnes familles, elle est allée à l'école, puis à la fin de ses études, elle s'est retrouvée mariée à un homme qu'elle n'aimait pas... Qu'elle ne connaissait pas d'ailleurs. Dans les familles riches, tout est question d'argent et de la façon de le faire prospérer. Et l'une des meilleures façon est en associant les riches familles qui donneraient un héritier qui prendrait la relève et ensuite de suite... C'est à cette façon de penser que je dois mon existence. Pas l'amour mais l'argent.... Enfin si il y a bien de l'amour dans cette histoire... L'amour pour l'argent. C'est aussi l'argent qui amenèrent mes parents à se montrer distants avec moi. Théoriquement parlant, c'était mes parents qui m'avaient élevé mais en réalité, c'était mes nourrices et ma gouvernante qui m'avaient élevé. Elles connaissaient mieux que ma propre mère... Elles seules savaient que je détestais les harricots verts mais que j'adorais les petits pois et les carottes. C'étaient elles qui m'avaient appris à parler, marcher, compter et écrire. J'avais appris à faire du vélo grâce à elles... Lorsque je finissais mes devoirs, c'étaient elles qui les vérifiaient. Mes parents ne remplissaient leurs rôle que lorsque leurs images entraient en compte : une signature, une présence à l'école et puis bien sûr pour faire bonne figure aux yeux du public. Et bien évidemment, je devais jouer mon rôle de fils aimé dans toute cette mascarade.

Une fois les regards indiscrets disparus et les langues bien pendues rangées, mes parents reprenaient leurs bonnes vieilles habitudes. Mon père s'enfermait dans son travail. Lorsqu'il était à la maison, il s'enfermait dans son bureau et n'en ressortais que pour aller travailler dans son immeuble. Ma mère s'en était toujours accommodée. Mais elle semblait ne pas remarquer son absence. Elle était bien trop occupée à jouer les chefs d'orchestres dans la maison. Tout dans la maison était régie par son impératrice Elizabeth. Rien ne devait être fait sans son accord. Mais jamais elle n'avait un mot gentil à mon égard. Je n'ai aucun souvenir de ma mère me prenant dans ses bras ou me coiffant... Ma mère était tout simplement inaccessible, un iceberg imposant. Ma mère n'était là que pour m'imposer ses règles.

En grandissant, je pris en assurance. Je dois le reconnaître, je le devins grâce à mes parents. Voyant que je passais dans cet état qu'est l'adolescence, ils décidèrent de faire de moi l'héritier dont ils rêvaient. Je devins une marionnette. Ils m'apprirent à mépriser tout ceux qui m'entouraient, à me montrer dur, ferme et sans pitié. Je devins alors ce jeune homme prétentieux, fier. J'avais confiance en moi, bien plus qu'ils ne l'auraient espéré. Si bien que rapidement, je grandis avec l'idée que New-York était ma ville, elle m'appartenait, elle était à mes pieds. Ses habitants n'étaient que des pions à mes yeux que je pouvais manipuler à ma guise... Plus je grandissais et plus cette idée s'ancra dans mon esprit. A tel point que j'en devins exécrable pour tout le monde... Mais ça, je m'en tamponnais complètement. Mon ego grandissant de plus en pus, je décidai de prendre un appartement dans l'un des immeubles que mon père avait racheté.

En rangeant l'appartement je tombais alors sur des documents de mon père. J'aurais pu les ranger mais la curiosité l'emportait sur mon bon sens et me mis à les lire. Les premiers documents n'étaient que des factures et autre papiers liés à son travail. J'allais les ranger lorsque je tombais sur une feuille de médecin... Enfin, ce que je prenais pour une ordonnance était en réalité un document attestant que mon père avait donné... Son sperme dans une banque de sperme de Los Angeles... Je crus d'abord à une blague mais c'était impossible. Je me m'y alors la recherche de la vérité... Grâce à l'argent, des langues se délièrent, des secrets devinrent les miens... Mon père avait bel et bien donné son sperme dans un moment de remords... Pire encore, j'appris que son sperme avait servi... De cette fécondation in vitro, un enfant était né... Une jeune fille, Dylan Townsend. A la fin de mes recherches, j'appris qu'elle venait d'emménager à New-York... Dans mon empire... C'était parfait, je me devais de rencontrer ma jeune demi soeur... Et lui montrer que c'était mon empire !


~ Because we are all different and all unique ~




Caractère ▬ Alors commençons par mes soi disant défauts. Je suis du genre fou. J'adore m'amuser, rigoler. Je ne suis pas du tout prise de tête. J'adore faire la fête. Très protecteur, je ne supporte pas que l'on fasse du mal à ceux que j'aime. Je suis aussi loyal et fidèle. Attentionné, je me plie en quatre pour faire plaisir à ceux que j'aime. Quand il le faut, je sais être sérieux. Je suis quelqu'un de très déterminé et charismatique. Je suis très franc, en point d'en être vexant. Je suis colérique, parfois un rien peut m'énerver. Je suis très séducteur, je tiens de mon père. Lorsque je déteste quelqu'un, je peux me montrer sadique en m'acharnant sur elle et en me moquant d'elle avec des sarcasmes. Evidemment ayant eu des parents absents mais cédant à tous mes caprices, je suis du genre capricieux et têtu. Je sais ce que je veux et tant que je ne l'ai pas, je ne lâche rien ! Mais bon, je dois avouer que j'ai un gros poil dans la main comme on dit. Ma gouvernant me le disait souvent que je n'étais qu'un gros fainéant. Je ne pardonne pas facilement ou seulement après m'être vengé. J'aime énerver les gens surtout ceux qui me sont le plus proche. C'est marrant de les voir s'exaspérer. Je suis méfiant et je donne pas ma confiance très facilement par peur d'être déçu. Ce qui m'oblige parfois à être jaloux. On me répéte souvent que je suis narcissique mais non, non, j'ai juste confiance en moi. Même si j'avoue être très méprisant pour le petit peuple...
Physique ▬ Je mesure 1m80 pour 80 kilos. Je suis brun avec les yeux bleus électriques. J'ai un visage assez carré et un nez petit et fin. Je suis mince mais assez musclé car j'entretiens mon corps très souvent.
Style ▬ J'ai un style assez classe et fashion. Je porte souvent des jean, parfois des baskets. J'adore porter des chapeaux et des lunettes de soleils. Je porte plus souvent des t shirt que des chemises. Contrairement à certains moments, j'adore portes des costumes.


icon100*100
icon100*100
◣ Prénom/Surnom: Dana
◣ Âge: 20 ans
◣Comment es-tu arrivé ici?: Grâce à Honeey L.
◣Que penses-tu du forum?: Il est beau!
◣Fréquence de connexion: 7/7j
◣Code du règlement: Ok by Diva




Dernière édition par Blake Z. Donovan le Ven 20 Sep 2013 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan J. Townsend
    I'm The Beauty Queen

Dylan J. Townsend


♈ Messages : 106
♈ Friandises : 53
♈ A New York depuis : 25/08/2013
♈ Quartier : manhattan

Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent. Empty
MessageSujet: Re: Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent.   Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent. EmptyMer 18 Sep 2013 - 14:52

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Wink

_________________
Dylan Jodelle Townsend
I'M THE QUEEN
Revenir en haut Aller en bas
Daphné A. Gracey

Daphné A. Gracey


♈ Messages : 194
♈ Friandises : 175
♈ A New York depuis : 18/09/2013
♈ Quartier : Brooklyn

Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent. Empty
MessageSujet: Re: Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent.   Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent. EmptyJeu 19 Sep 2013 - 17:30

Ian I love you Excellent choix d'avatar Smile

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
B.-S. Keringhton Sullivan
    Boss Ass Bitch Pregnant △

B.-S. Keringhton Sullivan


♈ Messages : 118
♈ Friandises : 99
♈ A New York depuis : 25/08/2013
♈ Quartier : Manhattan

Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent. Empty
MessageSujet: Re: Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent.   Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent. EmptyJeu 19 Sep 2013 - 20:37

Eddy... Puis-je violer ce charmant jeune homme ?
Hahaha, bienvenue sur le forum et n'hésite pas à poser tes questions Razz

_________________



« let me dance »
nous ne vivons pas pour les règles. nous ne vivons pas pour les autres. nous ne vivons pas pour les contraintes. nous vivons pour le plaisir... ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Blake Z. Donovan

Blake Z. Donovan


♈ Messages : 62
♈ Friandises : 52
♈ A New York depuis : 17/09/2013
♈ Quartier : Manhattan

Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent. Empty
MessageSujet: Re: Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent.   Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent. EmptyVen 20 Sep 2013 - 18:11

Merci tout le monde, Keringhton, c'est quand tu veux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B.-S. Keringhton Sullivan
    Boss Ass Bitch Pregnant △

B.-S. Keringhton Sullivan


♈ Messages : 118
♈ Friandises : 99
♈ A New York depuis : 25/08/2013
♈ Quartier : Manhattan

Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent. Empty
MessageSujet: Re: Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent.   Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent. EmptyVen 20 Sep 2013 - 18:13

Congratulations, tu es validé ! Bon jeu parmi nous ! <3

_________________



« let me dance »
nous ne vivons pas pour les règles. nous ne vivons pas pour les autres. nous ne vivons pas pour les contraintes. nous vivons pour le plaisir... ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent. Empty
MessageSujet: Re: Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent.   Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty New-York :: Administration :: Dis nous qui tu es :: Welcome to New-York-
Sauter vers: