Dirty New-York

Qui a dit que le linge sale se lavait uniquement en famille ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Got my middle finger up, I don't really give a fuck

Aller en bas 
AuteurMessage
B.-S. Keringhton Sullivan
    Boss Ass Bitch Pregnant △

B.-S. Keringhton Sullivan


♈ Messages : 118
♈ Friandises : 99
♈ A New York depuis : 25/08/2013
♈ Quartier : Manhattan

Got my middle finger up, I don't really give a fuck Empty
MessageSujet: Got my middle finger up, I don't really give a fuck   Got my middle finger up, I don't really give a fuck EmptyMer 18 Sep 2013 - 12:38





Got my middle finger up, I don't really give a fuck Tumblr_mtaingK69I1r7nuimo2_500


B.-S. Keringhton

Sullivan

ft. Rihanna Fenty

~ Kiss my ass if you hate ~


Bonjour et bienvenue à New York, ville la plus célèbre des Etats-Unis et connue pour ses élites. Avant de vous laissez faire le tour de la ville, nous avons besoin de quelques informations à votre sujet. Premièrement, comme vous appelez vous ? Je suis la célèbre Billie-Satheen Keringhton, voyons ! Bien, maintenant il nous faut votre date et lieu de naissance, ainsi que votre âge: Le 23 Octobre 1991, ce qui me fait 21 ans Parfait, êtes-vous célibataire? En théorie, je le suis mais si je lui mets le grappin dessus... Avez-vous un métier? Si oui, lequel? Fille à papa ! D'accord, depuis quand êtes-vous à New York ? Plusieurs années, je ne me souviens plus précisément combien de temps Cette ville vous plait? Qu'aimez- vous ici? Les fêtes, les mecs, les boutiques... Nous avons bientôt terminé, ne vous inquiétez pas. A quel groupe appartenez-vous ? Candyfloss. Voilà, nous avons terminé le petit interrogatoire. Merci d'avoir répondu à toutes ces questions, et bonne chance à New York.


~ because everybody has a story to tell ~



Toutes les petites filles rêvent de devenir une princesse. Moi j'ai vécu ce rêve de princesse. Je suis née dans une famille de riche... Enfin, je me suis fais adopté par un couple de riche. Mon père adoptif possède une chaîne hôtelière luxueuse tandis que ma mère adoptive était une mannequin cherchant à faire fortune. Sa carrière lui amenait déjà beaucoup d'argent mais lorsque mon père adoptif vint lui faire la cour, elle céda rapidement à ses avances. Une fois mariés, mes parents adoptifs voulurent avoir un enfant. Sauf que voilà, ma mère adoptive avait l'interdiction de tomber enceinte. Selon son contrat, elle devait garder la ligne pour garder sa place au sein de l'agence. Elle décida alors de faire une bonne action en adoptant une jolie petite fille.
Ma mère biologique, que je ne connais toujours pas, m'avait déposé quelques jours avant que ma mère adoptive n'arrive à l'orphelinat. En voyant mon petit visage d'ange, elle décida de m'adopter afin de me rendre heureuse. Elle m'appela Billie-Satheen Keringhton. Selon elle, chaque petite fille avait droit à une vie de princesse. C'est ainsi qu'elle se donna corps et âme à me donner cette vie. Je savais que ma mère n'avait pas eu une enfance heureuse, d'où ce besoin de me materner et me protéger. Donc, vous l'aurez compris mon enfance fut tout simplement parfaite. J'avais tout ce qu'une petite fille pouvait rêver d'avoir. Des nounous à mes soins, des robes et des diadèmes de princesses, un poney, une chambre de princesse, des salles de jeux. Enfin, bref la totale.
Lorsque j'atteins l'âge critique de l'adolescence, je fis la découverte de mon adoption. Aussi incroyable que cela paraisse, je n'avais pas pensé une seule seconde que j'avais pût être adoptée. Malgré le fait qu'il n'y avait aucune ressemblance physique avec mes parents, l'idée que je puisse être une enfant adoptée, ne m'avait jamais effleuré. Je vécu une longue, très longue période de rébellion qui continuait. J'abandonnai petit à petit les cours pour suivre un groupe d'amis. C'est alors que je me mis à boire comme personne. Je me rendais à des fêtes qui finissaient en orgie d'alcool et de sexe. Je couchais avec tous les plus beaux mecs qui avaient le malheur de m'approcher. Oui, une fois l'acte fini, je disparaissais. La peur de souffrir, d'être à nouveau abandonnée mais aussi par plaisir d'être le sexe fort. Ce n'était pas moi qui les appeler pour savoir ce qui se passait. Je savais que j'avais brisé des coeurs mais en même temps, je n'avais absolument rien promis à tous ces mecs. J'eus même une période où je me droguais. Je sniffais et fumais du shit à longueur de journée. Une nuit, mes parents rentrèrent d'une soirée de gala. Sauf que j'avais organisé une fête de folie. Sexe, drogue et alcool. A seulement 19 ans, j'avais fais toutes les conneries à faire. Je n'avais jamais pensée aux conséquences. Mes parents entrèrent dans ma chambre. J'étais en plein acte, ma chambre sentait le shit et l'alcool pendant que deux de mes amis se piquaient. Après avoir mis tout le monde dehors, je reçu le plus gros savon de toute ma vie. Je n'avais plus le droit de sortir ni de voir qui que ce soit. Mais voilà, j'eus beaucoup de mal à leur obéir et un beau jour, je décidai de m'en aller. Je pris mes affaires et me voilà à la découverte du monde dans ma Lamborghini violette électrique. J'arrivai à New-York dans l'espoir de m'amuser autant qu'à Los Angeles ou de me calmer ?  


~ Because we are all different and all unique ~



De nature enjouée et extravertie, je n'ai pas peur d'aller vers les autres, de leur parler. J'aime m'amuser et rire. Je suis quelqun de très franche, je n'hésite pas à dire ce que je pense que cela plaise ou non. Ce qui me vaut parfois quelques petits ennuis mais enfin. Je suis une personne très attachante et sensible. Je m'attache très rapidement tout comme je déteste très facilement aussi. Voilà le soucis, lorsque l'on est lunatique. Lunatique pas schizophrène, je précise. J'aime protéger ceux que j'aime. Malgré mon adultère avec mon ex mari, je n'en reste pas moins une femme fidèle. Et oui, un proverbe arabe dit que si une femme est infidèle, c'est en parti à cause de son mari. Je donne bien raison à ce proverbe. Je suis à l'écoute des autres et j'essaye souvent de les aider du mieux que je peux. Je suis très curieuse et j'aime découvrir de nouvelles choses. Mais voilà, j'ai tout de même de vilains défauts. Le premier est sans doute ma fierté. J'ai trop de fierté pour montrer lorsque je suis triste. Seule ma colére peut se voir, et très facilement. Colérique et parfois agressive, c'est souvent mon ego blessé qui parle à travers ma hargne. J'ai confiance en moi et ça se voit. Contrairement à d'autres, je n'ai pas peur de vanter mes mérites. Même dans ma façon de m'habiller vous le verrez. Je mets toujours mon corps en valeur, quitte à ce que j'attire les regards des hommes et les médisances des femmes. Elles crèvent de jalousie. Têtue, je n'admets jamais mes torts. C'est simple, j'ai toujours raison. Et même lorsque j'aurais pû avoir tort, j'ai encore raison. Rancunière, je ne pardonne pas facilement, voir jamais. Je dois me venger pour pouvoir penser à pardonner. Je peux parfois me montrer sadique envers ceux qui m'ont poussé à bout.
Physiquement, je mesure 1m75 et je pèse 60kg. J'ai la peau métissée. Mes yeux tendent entre le vert et le noisette. En fait, ça dépend de la lumière et de mon humeur. J'ai un petit nez et des jolies lèvres pulpeuses. Mon visage est fin. Je suis mince mais avec de jolies formes. Autant dire que j'ai ce qu'il faut là où il faut Wink. Quoi ? Je n'ai pas parlé de mes cheveux ? Normal ! Je n'ai jamais la même coiffure plus de deux semaines. En ce moment, j'ai les cheveux noir-gris très longs, rasé sur le côté. Mais ne vous méprenez surtout pas car il m'arrive d'avoir les cheveux courts, rouge pétant. Rien de tel pour ne pas passer inaperçue. D'ailleurs mes coiffures vont avec mes tenues. Je peux avoir un style très classe comme un style sexy voir provoquant. Je me balade souvent en talons haut de 15 centimètres mais il m'arrive de m'être des claquettes ou des baskets. J'aime mettre mes formes en valeurs donc, je n'ai jamais peur de porter des mini short ou des décolletés.  


icon100*100
icon100*100
◣ Prénom/Surnom: Appelez moi Honeey L.
◣ Âge: Bientôt 21 ans
◣Comment es-tu arrivé ici?: Oh, je dirais que j'ai contribué à la création de ce beau bébé
◣Que penses-tu du forum?: Bah je l'aaaaaime !!
◣Fréquence de connexion: 7/7j
◣Code du règlement: Ok by Diva


Revenir en haut Aller en bas
 
Got my middle finger up, I don't really give a fuck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Give me everything to night [pv Blake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty New-York :: Administration :: Dis nous qui tu es :: Welcome to New-York-
Sauter vers: