Dirty New-York

Qui a dit que le linge sale se lavait uniquement en famille ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Réunion et malentendu || sloane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derek W. Potter

Derek W. Potter


♈ Messages : 13
♈ Friandises : 13
♈ A New York depuis : 05/04/2016
♈ Quartier : Staten Island

Réunion et malentendu || sloane Empty
MessageSujet: Réunion et malentendu || sloane   Réunion et malentendu || sloane EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:18

J’ai besoin d’une clope. Ca fait des heures que je suis enfermé dans ce bureau à réfléchir à un plan d’action. Je lève le nez des feuilles qui sont étalées devant moi. Rectification. Ça ne fait pas des heures. Ca fait une après-midi et une nuit. Les manches de ma chemise remontées sur mes avant-bras, je passe une nouvelle fois ma main dans mes cheveux sombres. J’écoute Gloria qui fait un récapitulatif de tout ce qu’on a réussi à mettre à plat ces dernières heures. Je hoche la tête à chacun des points. Sous la table de réunion, ma jambe tressaute d’impatience. J’ai vraiment besoin d’une clope. Ou alors, c’est tout le café que j’ai ingurgité cette nuit. Je suis crevé. J’ai l’impression que mon cerveau n’imprime plus rien. Les trois-quart des mots que Gloria prononce ressemblent à du chinois ou je ne sais quelle autre langue tchétchéne. Je fais des efforts pour bien la comprendre. J’ai envie que ça se termine. J’ai envie de rentrer chez moi. J’ai envie de dormir. Et si je ne monopolise pas une dernière fois mes derniers neurones restants, on n’avancera jamais.

Hier après-midi, nous étions une dizaine réunis autour de cette table. Les heures passant, le nombre s’est réduit petit à petit pour qu’à partir de minuit, il n’y ait plus que Gloria et moi. Les autres ayant des impératifs familiaux ou juste trop crevés pour continuer. Je suis un acharné. Je n’aime pas lâcher quelque chose tant que ce n’est pas carré. Gloria est restée uniquement parce que personne ne l'attendait chez elle, et qu’elle ne voulait pas me laisser seul face à cette impasse. Je lui en suis reconnaissant. Alors quand le jour pointe le bout de son nez, je m’en veux de ne pas l’avoir obligé à rentrer. On s’est laissé emporter dès lors qu’on a trouvé une solution potentielle au problème et remis les bouchées doubles.

Si besoin, je peux aussi dégoter un communiqué de presse dès ce soir, dit-elle en réunissant les feuilles entre elles afin de les ranger dans un ordre bien précis.

Je me lève de ma chaise et me dirige vers la fenêtre que j’ouvre. L’air frais matinal a le mérite de me réveiller un peu. J’enfonce une main dans la poche de mon jean et sors mon paquet de cigarette. Je sais que c’est interdit de fumer dans le bâtiment. C’est écrit dans notre contrat de location. Mais je n’ai pas la force de descendre en bas de l’immeuble pour fumer ma clope et remonter ensuite pour ranger. Si je dois descendre, ce sera pour rentrer chez moi. J'avale une grande bouffée de nicotine avant de l’expulser à l’extérieur.

Disons plutôt demain, dit-il enfin à Gloria qui débarrasse la table de réunion de leurs tasses et de la cafetière. Reposes-toi aujourd’hui, on a déjà fait le plus gros du boulot.

Dormir, c’est le programme que je vais m’octroyer pour la journée. Mon regard se perd un peu dans les rues de Brooklyn. Les autres ne vont pas tarder à arriver. Pour une fois, ils géreront sans moi. J’ai beau tenir le choc quand c’est nécessaire, j’ai aussi besoin de sommeil. Gloria me salue en me souhaitant un bon repos, et quitte la salle de réunion. Je termine ma clope avant de l’écraser contre l’appuie de fenêtre et de la jeter. Ouais, je sais c’est pas très écolo tout ça, mais étant donné mon état, j’avoue que je m’en fous. Je m’étire une dernière fois et attrape mon portable que je glisse dans ma poche arrière. Je récupère toute la paperasse que Gloria a eu la gentillesse de réunir et ouvre la porte. Je me retrouve aussitôt nez à nez avec Sloane.

Salut, dis-je un peu étonné de la voir là. Il est tôt. Qu’est-ce que tu fais déjà là ?

D’habitude, c’est moi qui arrive le plus tôt dans les locaux. Si on était un autre jour, je me serais sûrement croisé moi-même. Il reste encore une bonne demi-heure avant que les autres n’arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane G. Johnson

Sloane G. Johnson


♈ Messages : 11
♈ Friandises : 12
♈ A New York depuis : 02/04/2016

Réunion et malentendu || sloane Empty
MessageSujet: Re: Réunion et malentendu || sloane   Réunion et malentendu || sloane EmptyJeu 14 Déc 2023 - 11:16

Je me réveille lentement en baillant et m’étirant. Je me gratte les yeux. J’aperçois les rayons de soleil qui tentent de passer au travers de mes volets. Après quelques minutes, je finis par sortir de mon lit. Je me dirige vers l’unique fenêtre de ma chambre et ouvre les volets. Je savoure quelques instants la fraîcheur du matin, qui chasse les derniers vestiges de ma nuit. Laissant la fenêtre ouverte, je quitte ma chambre pour aller dans la salle de bains. Rapidement, je prends ma douche. Une fois propre et habillée, j’observe mon reflet dans mon miroir. Je me suis habillée simplement, un sweat à capuche et un jean. Mais je me suis maquillée de manière à mettre en valeur mes yeux. On m’a toujours dit que mon regard est pénétrant et ensorcelant. Je ne l’ai pas innocemment, j’ai un objectif en tête : conquérir le cœur inaccessible de Derek.

Depuis le premier jour de notre rencontre, qui est pour le moins inhabituel, je n’ai de cesse de tenter de le séduire… en vain. Derek reste obnubilé par la cause que j’ai fini par défendre moi aussi. Par amour pour lui, je redouble d’efforts afin de faire avancer nos objectifs. En réalité, je me fous de ce que nous défendons. Si Derek que c’est pour le bien commun, je le suivrais jusqu’à la mort. Ce n’est pas sain, une petite voix dans ma tête me dit que je devrais réfléchir aux conséquences de mes actes. Mais c’est plus fort que moi, je veux faire plaisir à Derek. Chaque fois qu’il me dit qu’il est fier de moi, que j’apporte de bonnes idées. Chacun de ses compliments et de ses encouragements font gonfler ma poitrine d’une fierté et d’un amour sans limite. Mais… je veux plus, tellement plus ! Je veux qu’il me regarde comme une femme et qu’il arrête de me voir comme un moyen de pression à utiliser contre mon père ! Alors, j’essaye par tous les moyens d’attirer son regard, de passer plus de temps seule à seul avec lui.. comme ce matin. Je sais qu’il arrive toujours très tôt dans la salle qui nous sert de quartier général. J’espère pouvoir le trouver seul pour tenter de me rapprocher de lui… Attrapant mes affaires, je quitte mon modeste appartement pour me rendre au quartier général. Je fais un petit détour par un café pour y prendre deux boissons chaudes. Je connais les goûts de Derek. Je l’ai longtemps observé afin de le connaître et de le comprendre, malgré son apparente froideur. Une fois que j’ai nos cafés, je me rends à mon point de chute. Quand j’arrive, je croise Gloria que je salue rapidement. Je suis un peu dépitée car si elle est, c’est que d’autres membres le seront aussi. Adieu mon petit moment en tête-à-tête avec l’homme qui obsède mes pensées.

Mais quand je m’apprête à ouvrir la porte, je me retrouve face à Derek. Enfin non, je me retrouve face au torse musclé de Derek. Je sursaute légèrement car je ne m’attendais pas à ce qu’il soit sur le départ. Il est toujours le premier arrivé… sauf que là, il s’en va, il a l’air pressé. Je revois alors l’air ravi de Gloria. Mon sang ne fait qu’un tour… ils ont couché ensemble. Là où je pouvais les surprendre, sans aucune considération pour mes sentiments… mon cœur s’emballe, mes mains tremblent. J’ai envie de lui balancer les deux boissons au visage, de rattraper Gloria pour lui faire ravaler son sourire !! Cependant, je conserve mon calme, affichant un visage imperturbable alors que dans ma tête… c’est le bordel complet !

« Salut Derek. Ce que je fais là ? Je pourrais te retourner la question. Tu t’en vas déjà ? »

Ok, je ne suis absolument rationnelle. Je n’ai pas le droit d’éprouver cette jalousie qui me tord l’estomac. J’ai la tête qui tourne à force de respirer trop vite et trop fort. Je sais que mon visage rougit, j’aimerais être de marbre face à Derek. J’aimerais conserver ce visage impassible comme il sait si bien le faire mais je n’y arrive pas. Mon visage est un livre ouvert sur mes émotions. D’ailleurs, je n’arrive pas à comprendre une chose. Comment Derek fait-il pour ne pas voir ce que je ressens pour lui. Je suis certaine que mes efforts pour me rapprocher de lui ne sont pas passer inaperçus aux yeux de notre groupe. Même s’ils ne m’ont jamais rien dit, mais ça je m’en fous complètement ! Tout ce qui compte à mes yeux, c’est l’absence de réciprocité venant de l’homme qui me fait face. Je sais qu’il est sur le point de partir et, malgré la colère qui m’habite, je ne veux pas qu’il s’en aille maintenant. Je n’oublie pas que je l’aime, je suis faible. Je suis prête à lui pardonner cet écart. Je lui montre le café et lui dis :

« Je t’ai pris un café, vu que je pensais que tu venais d’arriver. Mais visiblement, tu étais plutôt occupé avec Gloria… vous êtes restés ici toute la nuit ? »

Je connais la réponse mais je veux voir s’il aura l’honnêteté de me répondre, de m’avouer ce qui se passe entre eux. Ce qui sortira de sa bouche a le pouvoir de faire de moi une femme rassurée ou détruite. Derek n’a pas conscience de l’emprise qu’il a sur moi… ce n’est pas seulement sa beauté qui me rend si faible face à lui. C’est aussi l’aura charismatique et mystérieuse qui l’entoure… il me fascine par son calme et l’autorité qui émane de lui naturellement. Il n’a pas besoin d’élever la voix pour qu’on l’écoute. Il capte l’attention sans effort… Et moi, je suis à ses pieds, buvant ses paroles comme si c’étaient des paroles d’évangile. S’il me disait que le ciel était vert, que des poissons volaient dans les nuages et que les oiseaux nageaient en eaux profondes, je le croirais sans hésitation. S’il me demandait de le suivre sur une autre planète pour y cueillir des plantes carnivores, je lui demanderais s’il fallait apporter de l’eau ! Et pourtant, je ne trouvais toujours pas l’accès à son cœur, alors que je lui étais dévouée corps et âme. Pire encore, il donnait l’accès à son lit à une autre, une autre qui ne le méritait pas. Jamais Gloria ne l’aimerait autant que moi ! Jamais, elle ne pourrait lui donner ce que j’étais prête à lui offrir sans condition ! Et cette pensée me fit bouillir de l’intérieur. Les larmes aux yeux, j’entrais dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Derek W. Potter

Derek W. Potter


♈ Messages : 13
♈ Friandises : 13
♈ A New York depuis : 05/04/2016
♈ Quartier : Staten Island

Réunion et malentendu || sloane Empty
MessageSujet: Re: Réunion et malentendu || sloane   Réunion et malentendu || sloane EmptySam 30 Déc 2023 - 20:05

Passer la nuit à bosser et à peaufiner, ce n’est définitivement plus de mon âge. J’ai bien conscience que c’est un discours de vieux, mais c’est dans ces moments-là que je regrette de ne plus avoir vingt ans… Il y a quinze ans, je pouvais facilement passer toute une nuit éveillé, dormir deux heures et enchaîner avec toute une journée derrière. Dorénavant, il me faut trois mois pour m’en remettre. La première fois que cette sensation est arrivée, j’ai compris que j’avais franchi un cap dans ma vie. Mais ma détermination à terminer ce plan d’action a eu raison de moi. Et de Gloria. Je ne lui en aurais pas voulu si elle m’avait lâché pour rentrer chez elle et aller se coucher. Elle a néanmoins tenu bon et ensemble, nous avons été lucratifs. Ça m’aurait fait chier si ça n’avait pas été le cas.

Je termine ma clope que je fume à la fenêtre de la salle de réunion. C’est interdit. La fumée pourrait déclencher le détecteur à incendie, mais honnêtement je m’en cogne. Je suis trop crevé pour m’amuser à faire des aller et retour entre le bas de l’immeuble et nos locaux. Si je descends, je n’aurais pas la foi de remonter. Alors tant pis si pour une fois, je transgresse les lois. J’ai fait bien pire : enlever une gamine à son père. Alors, une cigarette… Voilà, quoi ! Une fois mon mégot balancé par la fenêtre, je récupère mon téléphone ainsi que la paperasse que Gloria a rangée et triée. Je sors de la salle quand je tombe nez à nez avec Sloane. Ce face à face à une heure aussi matinale m’étonne. Il reste encore une bonne demi-heure avant que les premiers arrivent. Que fait-elle déjà là ?

Mon sourcil s’arque lorsqu’elle me retourne la question. Sérieusement ? Je suis toujours le premier arrivé donc il n’y a absolument aucune surprise dans le fait que je sois déjà là, contrairement à elle. Mon expression suffit amplement comme réponse. Je préfère ne pas perdre de temps en palabre. Et puis, je n’ai pas à me justifier. Il semblerait que mon silence soit suffisamment éloquent pour que Sloane comprenne que je ne vais pas prendre le temps de dire quoi que ce soit. J’avise le café qu’elle me présente. Même si je n’ai qu’une seule envie, c’est d’aller me coucher, la perspective d’un café me tente assez… Et ne risque pas de m’empêcher de dormir étant donné mon état de fatigue.

En effet, je réponds peu certain de ce qu’elle cherche à savoir en me questionnant comme ça.

Parfois, Sloane a un comportement assez imprévisible. Comme à cet instant où elle me contourne pour pénétrer dans la salle de réunion. Je pousse un soupir. Il semblerait qu’il y ait quelque chose que je doive gérer, même si j’ignore encore quoi. Parfois, j’oublie qu’elle n’a que vingt-quatre ans et qu’il y a peu, elle a décidé de changer radicalement de vie. Ça peut faire beaucoup à assimiler et peut-être qu’elle n’a pas vraiment pris le temps auparavant pour ça… J’en sais rien. Et jouer les psychologues c’est pas du tout mon fort. Sauf que si elle est venue aussi tôt pour me voir, c’est sûrement parce qu’elle a besoin de parler. Je passe une main dans les cheveux et fais demi-tour. Je referme la porte de la salle de réunion et croise les bras sur mon torse.

D’accord, je lance en signe de capitulation. Qu’est-ce qu’il y a ?

J’espère que ça ne va pas durer trois plombes parce que j’apprécierai d’aller me coucher. Je veux bien rester sympa parce que Sloane reste, malgré tout, un excellent atout pour notre lutte, mais je n’ai pas une patience légendaire pour les crises existentielles. Sérieusement, est-ce que j’ai la tête de la bonne copine avec qui elle peut se confier pendant des heures sur toutes les choses injustes qui constituent sa vie ? Bordel, j’espère bien que non !
Revenir en haut Aller en bas
Sloane G. Johnson

Sloane G. Johnson


♈ Messages : 11
♈ Friandises : 12
♈ A New York depuis : 02/04/2016

Réunion et malentendu || sloane Empty
MessageSujet: Re: Réunion et malentendu || sloane   Réunion et malentendu || sloane EmptyMer 7 Fév 2024 - 19:25

Je le sais, quand il est question de Derek, je ne suis absolument pas rationnelle. Mes décisions sont impulsives, mon esprit part dans tous les sens. Je ne contrôle rien, tout ce qui compte à mes yeux c’est d’obtenir ce que je veux : Derek Potter. Depuis que j’ai quitté la prison dorée dans laquelle mon père m’avait installé, j’ai fait de mon ancien ravisseur mon monde. Il est devenu la personne la plus importante de ma vie. Pour lui, je suis prête à tout affronter, à tout détruire s’il me le demandait. En fait, si ça peut le faire sourire, je suis prête à décrocher la lune et tous les astres pour lui. Mais j’ai un petit souci avec cet homme… J’ai l’impression d’être invisible. Enfin pas totalement. Pour lui, je ne suis que la fille d’un politicien influent. Je ne suis qu’un moyen d’atteindre ses objectifs. À travers moi, il peut faire mal à la politique de mon père. Grâce à mon nom, il peut détruire tout le travail accompli par mon cher paternel. Mais je voudrais être plus. Je ne veux pas être un simple moyen d’atteindre mon père. Je veux qu’il m’aime, je veux qu’il me regarde amoureusement et surtout, je veux être la femme, l’amour de sa vie.

Alors évidemment, quand je décide de me rendre aux aurores au QG de notre groupe pour avoir un moment seul à seule avec lui, je ne m’attends pas à voir Gloria en sortir. Elle est tout sourire lorsqu’elle me salue. Je le lui rends, avec moins d’entrain car je comprends que mon plan a échoué. Si Gloria est là, il doit y avoir d’autres membres. Quand je suis face à la porte, prête à l’ouvrir, je me retrouve face au torse musclé de l’homme qui occupe mes pensées. Si au départ mon cœur s’emballe car une étincelle d’espoir s’est allumée, elle vient être balayée par le vent froid du doute. En voyant l’air fatigué qu’affiche Derek, il ne me vient pas à l’idée que, potentiellement, Derek a passé la nuit à élaborer des plans pour nuire à mon père ou tout autre opposant. Non, mon esprit tordu comprend autre chose. Il me fait voir autre chose. Gloria, cette espèce de pimbêche délurée, a séduit MON Derek et a couché avec lui là où n’importe qui, y compris moi, aurait pu les surprendre ! Ils n’ont eu aucune considération pour moi, pour tout l’amour que je porte à Derek ! Cette garce n’a rien pour elle ! Elle n’est pas aussi dévouée et loyale que moi. Je pourrais lui apporter tellement plus. Mais pour ça, Derek devrait enfin ouvrir les yeux !
Je contourne Derek pour entrer dans notre QG, ne lui laissant pas le choix, il va devoir supporter ma jalousie maladive et mes reproches. Une petite voix me dit que je n’ai aucun droit de lui reprocher d’avoir une vie sexuelle active. Derek ne me doit aucune explication, je ne suis qu’un membre de son groupe. Rien de plus. Cependant, la voix de la raison, je ne l’écoute pas. En fait, elle n’a que peu de poids face aux sirènes de la folie qui chantent avec force dans mon esprit. La raison n’est qu’un murmure face au vacarme de ma folie. Alors, je suis plutôt les sirènes. Pourtant, je ne hurle pas ma possessivité. Je garde un calme apparent, un visage imperturbable face à Derek. Et il faut croire que ça fonctionne car l’homme de ma vie n’a pas l’air de saisir où est le problème. La preuve quand je lui demande s’il a passé la nuit avec Gloria, il a le culot, l’audace de me répondre que oui, il a bien passé la nuit avec cette… cette… briseuse de couple ! Il n’a même pas honte, il n’essaye pas de le nier ou de se justifier. Je ne sais pas si c’est une preuve d’intelligence ou l’absence d’instinct de survie ! Dans la salle, je dépose son café sur une table et prends le mien que je commence à boire. Ce geste, je le fais uniquement pour essayer de me concentrer sur autre chose que la petite coucherie qui a eut lieu ici. Je le fais pour éviter de me demander s’il a couché avec elle sur le canapé ou la table de la pièce. J’ai envie de tout retourner, de hurler. Mais je dois me retenir, sinon, je passerais pour une folle furieuse.

« Comment ça ? Derek, tout va bien. Je suis venue plus tôt en pensant que tu venais d’arriver, pas que tu partais. Tout va bien, absolument bien. Ça baigne, vraiment ça baigne, putain ! »

Ok, on repassera pour avoir l’air normale. Ma voix est trop aiguë, mes yeux sont sûrement exorbités par la fureur. Mes mains tremblent et je dois faire de gros efforts pour ne pas laisser tomber mon gobelet. Heureusement qu’il y a un couvercle, sinon, il se serait sûrement renversé sur mes doigts. Ma respiration est saccadée, plus forte et mes yeux sont remplis de larmes. Ma colère me ronge le cœur, il le pourrit de l’intérieur. Jamais, ô grand jamais, je n’aurais un jour pensé ressentir une sensation aussi intense, aussi puissante. Si je laissais exploser ma colère, je ne sais pas ce que je ferais. Est-ce que je frapperais le magnifique visage de Derek ? Est-ce que je balancerais tout ce que je trouverais sur mon passage ? Ou alors je finirais peut-être au sol à pleurer toutes les larmes de mon corps en hurlant… aucune idée, alors dans le doute, je n’agis pas. Je me contente de demander d’une voix tremblante :

« Pourquoi elle, Derek ? Pourquoi Gloria ? »

Je veux savoir ce qu’il lui trouve… qu’a-t-elle de plus que moi ? Une paire d’obus refaits ? Une face de thon figé à force d’abuser sur le Botox ? Des lèvres plus gonflées qu’un Pokémon ? C’est ça qu’il veut ? Que je finisse estampillée d’un tampon Made In China ?? Oui, je peux le faire ! Je le ferais, si c’est ce qu’il aime. Je me teindrais les cheveux, je me ferais refaire chaque partie du corps, je me raserais les sourcils si ça pouvait l’attirer !!
Revenir en haut Aller en bas
Derek W. Potter

Derek W. Potter


♈ Messages : 13
♈ Friandises : 13
♈ A New York depuis : 05/04/2016
♈ Quartier : Staten Island

Réunion et malentendu || sloane Empty
MessageSujet: Re: Réunion et malentendu || sloane   Réunion et malentendu || sloane EmptyMar 19 Mar 2024 - 14:41

Je ne comprends absolument rien à la scène qui se déroule. J’ai même du mal à croire que je suis en train de vivre une situation pareille. Sloane semble contrariée et honnêtement, je ne comprends même pas pourquoi. Il est tôt, je suis effectivement là, même si j’aurais bien aimé ne plus être là et être rentré chez moi pour dormir un peu parce que je n’ai plus l’âge de faire des nuits blanches et d’assumer une deuxième journée de boulot. Mais ça la contrarie. Je ne comprends pas le sens de ses questions, ni ce qu’elles ont à voir avec Gloria qu’elle a sans doute croisé en arrivant. On dit que les femmes sont un mystère vivant. Sloane est pire que ça. C’est un mythe au rythme où elle va. Je ne comprends pas quelle mouche l’a piqué. Lorsqu’elle me contourne pour entrer dans la salle de réunion, je pousse un soupir qui traduit assez facilement à quel point je suis fatigué et que je n’ai absolument aucune envie de gérer les états d’âme d’une jeune femme en proie à des émotions qu’elle ne sait pas gérer. Et je sais même pas c’est quoi son problème ! Est-ce que j’ai une tronche de psy, bon dieu ?! Je passe négligemment une main dans mes cheveux sombres et fais demi-tour. Après avoir fermé la porte derrière moi, je croise les bras sur mon torse et je lui demande ce qu’il y a. Peut-être que je pourrais y voir un peu plus clair lorsqu’elle m’aura répondu sur ce qui semble tant la contrarier et peut-être qu’après ça, je pourrais rentrer chez moi et aller me coucher.

Son ton ironique ne m'amuse pas vraiment. Je ne desserre pas les dents lorsqu’elle commence à prendre une légère tournure hystérique. Est-ce qu’elle a besoin de faire une pause ? Est-ce que c’était une bonne idée de l’inclure à ce point dans nos projets ? Peut-être que j’aurais dû m’en tenir au rôle que je souhaitais pour elle au tout début, n’être qu’un moyen de pression et de marchandage contre son père… Je n’en sais rien. Je suis paumé et à deux doigts de vraiment me barrer chez moi et de la laisser avec ses états d’âme. Elle n’a pas une meilleure copine à appeler pour lui raconter ses malheurs ? Parce que franchement, ce genre de choses me gave tellement… Je ne suis pas suffisamment humain pour avoir le temps d’écouter tous les petits tracas de tout le monde. La vie c’est de la merde, et c’est de la merde pour tout le monde. Toujours est-il que Sloane semble réellement en colère, et je ne sais pas pourquoi. Sa respiration est saccadée, les larmes sont à deux doigts de se déverser à torrent et son corps est parcouru de tremblements. Et encore une fois, Gloria revient sur le tapis. Il va vraiment falloir qu’on m’explique.

Parce qu’elle était là ?

Est-ce que j’ai l’impression de faire un dialogue de sourd ? Oui ! Est-ce que ça me gonfle ? Oui !

Mais c’est quoi ton problème avec Gloria, au juste ? Je comprends pas ce qui t’arrive et ça me soule. J’ai pas la patience pour gérer tes états d’âme ou je ne sais quoi. Je suis crevé, j’ai envie d’aller me coucher ; alors si c’est pour me coltiner ta colère dont je connais même pas l’origine, franchement, j’ai pas envie.

Je prends une inspiration pour calmer la montée de colère qui me saisit. Après quelques secondes, je reprends :

Alors, ou tu me dis ce que tu as, ou tu fais le choix du silence mais tu prends sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion et malentendu || sloane Empty
MessageSujet: Re: Réunion et malentendu || sloane   Réunion et malentendu || sloane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion et malentendu || sloane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty New-York :: Welcome to NYC :: Brooklyn-
Sauter vers: