Dirty New-York

Qui a dit que le linge sale se lavait uniquement en famille ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Rencontre hasardeuse et prometteuse [PV Blake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♈ Messages : 32
♈ Friandises : 24
♈ A New York depuis : 30/09/2013
♈ Quartier : Bronx

MessageSujet: Rencontre hasardeuse et prometteuse [PV Blake]   Lun 8 Oct - 14:11

Comme toute femme appartenant au show business, j’étais obligée de renouveler ma garde-robe. Enfin, si on pouvait dire que la lingerie que je portais lors de mes représentations faisait partie d’une garde-robe. De nouvelles collections étaient sorties et il me semblait être le bon moment pour renouveler mon stock, histoire que les habitués ne se disent pas qu’ils me voyaient toujours dans la même chose. Plus le temps passait, plus j’avais envie de mettre des sous-vêtements sexy et aguicheurs. J’ignorais pourquoi. Mais j’avais envie d’un peu de changement. J’avais exposé mon projet de racheter de la lingerie à mon manager qui n’y avait vu aucun inconvénient. Il n’était pas trop difficile à convaincre quand son membre se retrouvait perdu entre mes lèvres. Oui, je faisais tout ce qu’il fallait pour obtenir ce que je voulais. Mais ce n’était pas de la prostitution pour autant. Disons juste que je savais convaincre mon monde.

Je profitais d’une journée off pour aller faire du shopping dans mes boutiques préférées. J’avais dans mon sac la carte de crédit du Night Shine avec un budget d’achat plus que conséquent. Ce qu’il y avait de bien quand j’achetais mes propres tenues, c’était que je pouvais aussi les porter pour mon plaisir personnel. Ils étaient à moi. De la lingerie gratuite : qui pourrait dire non ? Surtout que je prenais énormément de plaisir à en acheter. Beaucoup plus que des vêtements. Dans mon jean slim, mes escarpins blancs et un débardeur qui me faisait un joli décolleté, j’avais relevé les mèches qui encadraient mon visage dans un chignon établi à la va-vite, laissant ainsi toute ma longueur tomber simplement dans mon dos.

J’arpentais tout un tas de boutique afin de trouver les ensembles qui me faisaient rêver et qui feraient rêver celles et ceux qui voulaient me voir danser. Oui parce que même les femmes me réclamaient. Je n’avais rien contre elles. Elles n’étaient juste par mon genre. Mais je savais rester professionnelle et offrir la prestation qu’elles réclamaient, mais ça s’arrêtait là. Les heures filèrent et l’après-midi touchait presque à sa fin quand je remarquais que je n’avais rien mangé de la journée depuis mon petit déjeuné. Mon ventre commença à réclamer sa dose de nourriture. Je fis donc une pause à ma séance de shopping et me dirigeais vers un bar à salade que j’avais vu au cours de la journée et qui offrais un concept plutôt intéressant. Je ne faisais pas partie des filles qui prenaient réellement soin de leur ligne : comme tout le monde, je pouvais manger gras. Ce bar à salade m’avait attiré un peu plus tôt dans la journée et je ne voyais aucune raison valable pour ne pas y mettre les pieds.

Je fis le tour afin de composer mon repas. Plaçant dans mon bucket tous les aliments qui me faisaient réellement envie. On ne pouvait pas dire qu’il y avait foule à cette heure de la journée, aussi une fois que j’eus payée, je me trouvais une table en « terrasse » (oui parce qu’une table en terrasse dans un centre commercial, ce n’était pas trop une terrasse) et m’installais pour déguster mon deuxième repas de la journée.
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hasardeuse et prometteuse [PV Blake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1