Dirty New-York

Qui a dit que le linge sale se lavait uniquement en famille ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

J'ai perdu mon Dadam ! (Sasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♈ Messages : 60
♈ Friandises : 58
♈ A New York depuis : 18/09/2013
♈ Quartier : manhattan

MessageSujet: J'ai perdu mon Dadam ! (Sasha)   Lun 30 Avr - 22:08

Depuis quelques semaines, Adam ne me donnait aucun signe de vie. Pas un message, pas un appel. Rien. J’avais essayé de le joindre mais je tombais souvent sur sa messagerie et dans le cas des messages, je restais sans réponse. Au départ, je n’y avais pas fait attention, moi aussi parfois, j’oubliais mon téléphone. Mais après une semaine sans nouvelle, j’avais commencé à avoir peur et surtout à me poser des questions. Et si finalement, cette idée de garçon test ne lui plaisait plut ? Et s’il était reparti voir Keringhton, la pouffiasse ? Et si ? Et si… Je me torturais l’esprit. Je n’en avais parlé à personne… Je me sentais trop honteuse, je n’étais même pas capable de garder un garçon test… Un test !

Je sortais de mon cours de danse classique. Depuis quelques jours, j’avais repris les cours. C’était très soudain mais finalement, je me sentais tellement bien lors des entraînements. Pour une fois, je me sentais douée pour quelque chose. Ma professeure m’encourageait chaque jour à continuer. Elle m’avait assuré que j’avais un énorme potentiel et que je pourrais faire de grands spectacles, si je continuais de travailler. Alors que je montais dans ma voiture, je décidais d’aller au garage où travaillait Adam. Je démarrais rapidement et m’insérais sur la voie.
La dernière fois que j’avais fais une visite surprise à Adam, c’était à cause d’un article sur lui. Il avait couché avec Keringhton, la pouffiasse. Bien que nous ne soyons pas ensemble, j’avais ressenti une vive jalousie. J’avais eu une envie de l’étriper… Ca ne me ressemblait absolument pas ! Mais pour le coup, je n’avais pas supporté d’apprendre ça. Je me demandais alors si Adam aurait été jaloux si j’avais couché avec un autre que lui…

Mes pensées et mes interrogations m’amenèrent jusqu’au lieu de travail d’Adam. Je garais ma voiture à quelques mètres du garage. Avant de sortir, je mis mon gilet par-dessus mon justaucorps. Même si avec mon chignon, je devais avoir un air bien sévère, je ne le détachais pas. Pour une fois, j’avais l’air un peu plus âgée.
L’odeur d’essence, de moteur et autres odeurs que je ne parvins pas à identifier m’atteignis en plein visage. Ce n’était pas désagréable mais c’était très nouveau pour moi qui ne mettait jamais ma tête sous le capot. Je m’avançais timidement en cherchant Adam, en vain. Alors que je perdais espoir, je vis une une jeune femme apparaître en roulant sur un… Skate ? Pour moi en tout cas, ça y ressemblait ! Elle se releva et je vis tout de suite qu’elle était mon exact opposé ! Elle faisait plutôt garçon manqué avec ses cheveux courts, ses tatouages et son bleu de travail.

« Bonjour, je cherche Adam Salvatore, vous ne sauriez pas où il se trouve par hasard ? »

Discrètement, je la jaugeais… Elle était plutôt jolie… Encore plus sans la saleté des moteurs… Et si Adam et elle couchaient ensemble ? Ou pire si c’était sa petite amie ?? Rien qu’à cette idée, je sentis comme une douleur dans ma poitrine. Adam allait me rendre folle !!
Revenir en haut Aller en bas

♈ Messages : 5
♈ Friandises : 4
♈ A New York depuis : 09/02/2018

MessageSujet: Re: J'ai perdu mon Dadam ! (Sasha)   Jeu 10 Mai - 19:54

Journée banale au garage. Des gens allaient et venaient avec leurs différents soucis de voitures, de motos… Et quand j’voyais l’état de certaines, j’me demandais encore comment ils faisaient pour être aussi négligeant. Non parce que sérieux, voir des gens habillés en costars cravate et arriver avec des bagnoles dégueulasses… Ben franchement, ça me donnait envie de leur coller une droite ! Mais bon, j’me contenais parce que le but c’était pas de perdre de la clientèle. Fallait bien faire tourner la boîte. Puis fallait que j’paye aussi mon seul et unique employé : Adam. C’était le seul qui avait réussi à se vendre pour que je l’embauche parce que j’avais envie de faire tourner ce garage toute seule. Mais les demandes s’étaient faites tellement nombreuses que du coup, j’avais pas eu l’choix que de l’embaucher. Bon, Adam avait essayé de me charmer, mais quand il avait compris que lui et moi étions attirés par le même genre de personne, on s’était bien marré et puis finalement, il était cool comme gars.

D’ailleurs, il était parti genre une heure plus tôt pour une urgence auprès d’un client qui avait entendu un bruit bizarre dans sa voiture. Il était parti avec la dépanneuse au cas où il faudrait ramener le véhicule. Quant à moi, j’avais une voiture à finir. Le propriétaire devait venir ce soir pour la récupérer. Du coup, je m’y consacrais la plupart de mon temps, faisant une pause uniquement pour renseigner les gens qui venaient par là. Je m’étais glissée sous la voiture grâce à ma planche à roulette et c’était là que je me trouvais là-dessous quand j’entendis une voiture se garer. Signe que quelqu’un venait d’arriver. Décidemment, on avait décidé de ne pas me laisser bosser aujourd’hui ! Je fis rouler ma planche pour sortir de là-dessous. Je me redressais sur mes deux jambes pour découvrir une petite minette vêtue… Oh super ! Casse-noisette vient de faire son entrée ! Magnifique ! Reste polie, Sasha !

J’attrapais mon chiffon et m’essuyais les doigts. Fallait pas que je tâche le joli tutu de la demoiselle ! Elle me salua et m’annonça chercher Adam. J’arquais un sourcil et lui demandais :

- Et vous lui voulez quoi à Adam ?

C’était pas souvent qu’on me disait qu’on cherchait quelqu’un en particulier. Généralement c’était d’un garagiste que les gens avaient besoin.

♈ Messages : 60
♈ Friandises : 58
♈ A New York depuis : 18/09/2013
♈ Quartier : manhattan

MessageSujet: Re: J'ai perdu mon Dadam ! (Sasha)   Jeu 16 Aoû - 22:34

Pourquoi je cherchais Adam ? Après tout, nous n’étions pas un couple et il n’avait aucun compte à me rendre. Sauf que depuis un bout de temps, je n’avais aucune nouvelle de lui… Et je devais avouer que je n’aimais pas cela. Surtout que la dernière fois que nous nous étions vus, j’avais pété les plombs à cause de son aventure et ensuite je l’avais un peu allumé pour le laisser sur sa faim. Je ne l’avais pas fait exprès bien entendu. Mais je me doutais qu’il devait être frustré. J’espérais simplement qu’il ne soit pas en colère contre moi. Sauf que je ne pouvais pas savoir ce qu’il en était, s’il ne me répondait pas quand je l’appelais ou lui envoyais des messages.
Donc, j’avais pris ma voiture et je m’étais dirigée au garage où il travaillait. Je ne savais pas si c’était une bonne idée, peut-être qu’il ne voulait surtout pas que l’on nous voit ensemble… A cette pensée, j’eus comme un pincement au cœur. Je ne savais pas comment il allait réagir mais il était trop tard pour faire demi-tour. J’étais dans le garage et me retrouvais face à une mécanicienne plutôt jolie. Et directement, je me demandais si Adam la trouvait attirante… Il fallait dire que même avec son bleu de travail, elle restait sacrément belle… Je lui demandais alors où je pouvais trouver Adam. Elle me demanda pourquoi du tac au tac. Je n’avais pas pensé à la réponse… J’aurais pu mentir mais ce n’était pas mon genre alors je lui répondis :

« Je suis une amie à lui et je me fais du souci. Il ne répond pas à mes appels depuis un moment et ce n’est pas son genre. »

Je n’avais pas vraiment menti, j’étais bien inquiète pour lui et il ne répondait pas à mes appels. Mais je n’étais pas son amie… Enfin, je ne savais pas trop ce que j’étais pour lui. Je n’avais pas parlé de notre histoire de garçon test. Daphné avait fait une tête un peu bizarre quand je lui en avais parlé et elle était ma meilleure amie. Je n’osais imaginer ce que cette femme penserait. Et puis, je ne savais pas s’ils étaient proches ou non. Il valait mieux que je reste vague, non ?

♈ Messages : 5
♈ Friandises : 4
♈ A New York depuis : 09/02/2018

MessageSujet: Re: J'ai perdu mon Dadam ! (Sasha)   Jeu 13 Sep - 7:31

Casse-noisette venait de débarquer dans mon garage et cherchait Adam. C’était bien la première fois qu’on m’disait qu’on voulait quelqu’un en particulier. Tout en retirant le cambouis de mes doigts – enfin le surplus parce qu’une fois les doigts tâchés y’a que le savon noir qui le retire réellement – je lui demandais ce qu’elle lui voulait à mon employé. J’espérais seulement que cet abruti avait pas filé l’adresse du garage à une de ses minettes d’un soir avec qui il avait couché pour disparaître sans rien dire à personne. Non parce que là, il allait m’entendre gueuler. C’était mon garage, mon bébé à moi, c’était pas un point de rendez-vous amoureux. Aller, zen Sasha, t’sais pas ce qu’elle lui veut. S’il faut, y’a juste quelqu’un qui lui a parlé de lui en tant que mécano suite à une prestation faite ? Adam était doué pour se vendre, il arrivait que certains clients viennent de la part d’autres qui avaient eu la gentillesse de faire de la pub. On va pas s’énerver.

La p’tite avoua être amie de cette grosse tête et elle se faisait du souci parce qu’il donnait pas de nouvelles. Ah ! Ma fille… Si tu savais. Quoi qu’elle donnait pas trop l’impression d’être du genre à écarter les cuisses au premier venu celle-là. Surement une petite fille à papa attirée par les mauvais garçons et qui se rendrait rapidement compte que les p’tits gars en costume cravate sont surement plus indiqués pour une relation durable et sereine.

- Une amie hein ? Adam est pas trop du genre à avoir une amie. ‘Fin bref, l’est pas là comme vous pouvez l’voir. J’peux lui dire que vous êtes passée et éventuellement… j’sais pas, p’t’être qu’il vous rappellera. Z’êtes qui ma p’tite demoiselle ?

J’étais pas sûre que si j’informais Adam que Casse-Noisette avait débarqué au garage il sache de qui il s’agissait. Il prenait pas forcément l’temps de bien connaître les nanas qu’il tirait. Mais déjà, avant toute chose, j’allais lui rappeler que le garage c’était pas une adresse qu’on filait à son harem. Il faisait ce qu’il voulait de sa bite mais en dehors du taff. C’était ma règle numéro un. Est-ce que moi je serrais une nénette dans mon bureau ? Non. Donc c’était pareil pour tout le monde.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai perdu mon Dadam ! (Sasha)   

J'ai perdu mon Dadam ! (Sasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1