Dirty New-York

Qui a dit que le linge sale se lavait uniquement en famille ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Rentrer avec une fille ? Pourquoi, pas... (Sasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

♈ Messages : 2
♈ Friandises : 3
♈ A New York depuis : 01/03/2018

MessageSujet: Rentrer avec une fille ? Pourquoi, pas... (Sasha)   Lun 30 Avr - 21:30

Je venais de finir de lisser mes cheveux. Mon maquillage était fait à la perfection. Il ne manquait plus que le rouge à lèvres rouge. J’entrouvis légèrement la bouche et appliquais le bâton sur mes lèvres avec une minutie qui défiait toute concurrence. Une fois fait, je me levais et inspectais ma tenue devant mon miroir. Je portais une robe des plus voyantes. Courte, la robe épousait chacune de mes courbes. Mais le meilleur était de dos… La robe était dos nu. Si ma mère me voyait, elle me dirait sûrement que j’étais vulgaire… Il faut dire qu’avec mon maquillage, mes cheveux blonds, mes talons hauts… Je ne passais pas inaperçue. Mais ça, je m’en moquais, je voulais être vue ! Mais pas par n’importe qui, il me fallait un homme riche, puissant qui me donnerait accès à la fameuse Green Card ! Je n’avais pas eu l’habitude de travailler, être la fille à son papa est un boulot à plein temps ! Non, moi je me voyais plutôt être la future Kim Kardashian. Et si pour ça, je devais faire une sextape encore plus scandaleuse que la sienne… J’étais prête à le faire.

Une fois prête, je commandais un Uber pour qu’il m’emmène en boîte. Ici, je n’étais pas aussi riche qu’en Russie. Il faut dire que le nom de mon père était bien connu mais de ce côté-ci de l’Atlantique, je n’étais pas assez connue pour obtenir ce que je voulais. Je me contentais donc du minimum syndical.
Devant la boîte, le videur ne se fit pas prier pour me laisser entrer, non sans m’avoir reluqué au passage. Je gardais en tête son visage, il pouvait me servir afin d’entrer aussi facilement à chacun de mes passages.
Directement, je me rendis au bar où je commandais un gin tonic. J’aimais boire de temps en temps mais je ne me soulais que rarement. Ce n’était pas trop mon truc d’être complètement soûle. Rapidement, je me fis inviter par des hommes. Je repoussais les plus laids pour ne danser qu’avec les plus attirants. Sensuellement, je dansais contre eux, leurs mains sur mes hanches me guidant. Je me laissais aller, cette nuit, je ne devais pas rentrer seule !

Après plusieurs minutes à chauffer ces messieurs – oui, oui, je le sentais bien…- je décidais de retourner m’asseoir quelques minutes au bar. Le barman vint avec une boisson qu’un jeune homme avait commandé pour moi. Un mojito, exactement ce dont j’avais besoin pour me rafraîchir. Je lui fis un sourire aguicheur avant de le boire. Je n’attendais qu’une chose, que le plus entreprenant m’emmène avec lui…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rentrer avec une fille ? Pourquoi, pas... (Sasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty New-York ::  :: Manhattan :: The Night Shine-