Dirty New-York

Qui a dit que le linge sale se lavait uniquement en famille ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Tu veux un coup de crique dans la tronche ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

♈ Messages : 3
♈ Friandises : 2
♈ A New York depuis : 09/02/2018

MessageSujet: Tu veux un coup de crique dans la tronche ?!   Ven 9 Fév - 18:22







Sasha Eve Thompson
ft. Ruby Rose

~ Citation au choix ~


Bonjour et bienvenue à New York, ville la plus célèbre des Etats-Unis et connue pour ses élites. Avant de vous laissez faire le tour de la ville, nous avons besoin de quelques informations à votre sujet. Premièrement, comme vous appelez vous ? Sasha E. Thompson Bien, maintenant il nous faut votre date et lieu de naissance, ainsi que votre âge: 28 ans dans le Colorado Parfait, êtes-vous célibataire? Oui Avez-vous un métier? Si oui, lequel? Gérante et mécanicienne dans son propre garage le jour, et barmaid la nuit. D'accord, depuis quand êtes-vous à New York ? Cinq ans Cette ville vous plait? Qu'aime- vous ici? Certainement pas le prix des loyers Nous avons bientôt terminé, ne vous inquiétez pas. A quel groupe appartenez-vous ? Sundae. Voilà, nous avons terminé le petit interrogatoire. Merci d'avoir répondu à toutes ces questions, et bonne chance à New York.


~ because everybody has a story to tell ~



Sasha est née dans le Colorado, un petit village non loin de Denver. Issue d'une famille de fermier, la demoiselle a toujours sur ce qu'était de devoir mettre la main à la patte au sein d'un foyer. C'est pourquoi travailler à la sueur de son front ne lui a jamais fait peur. Elle devait souvent aider à la ferme, mais sa plus grande passion depuis son adolescence, c'était la mécanique. C'est son grand père qui lui transmis cette passion en retapant souvent son vieux pick-up sous ses yeux, si bien que Sasha en vint à l'aider à chaque fois et à se passionner pour la mécanique. Petit à petit, elle se mit à réparer des scooters, des motos et quelques voitures par-ci, par-là.

L'idée de devenir mécano se fit donc assez naturellement car Sasha était persuadée qu'elle pouvait vivre de sa passion. Au départ, ses parents ne furent pas particulièrement d'accord et ils le lui firent bien comprendre en l'incitant à faire des études afin de prétendre à une meilleure vie que celle qu'elle vivait. Sauf que Sasha ne visait pas le luxe, ni l'argent à ne plus savoir quoi en faire. Elle visait une vie simple et sans prise de tête avec un travail qui lui permettrait de prendre plaisir à se lever le matin. À partir de cet instant, les tensions se créèrent entre Sasha et ses parents. Il n'y avait que son grand-père qui la soutenait dans son choix de faire de sa passion son métier. Heureusement qu'elle pouvait souvent trouver refuge chez lui car sinon, elle aurait sans aucun doute été beaucoup plus désagréable que ce qu'elle n'ait pu être avec ses parents.

Sa relation avec ses parents se dégrada définitivement lorsqu'ils découvrirent que Sasha était attirée par les femmes et non pas par les hommes. Elle avait assez longuement hésité avant de leur en parler, surtout qu'elle-même ne s'était pas spécialement attendue à être attirée par le même sexe. Ça lui était tombé comme ça. Elle l'avait mal vécu, d'un premier abord, avant de réellement accepter son orientation sexuelle. Elle aurait aimé que ses parents la soutiennent sur ce point-là, mais elle n'obtint absolument rien. Elle quitta même le domicile familial pour aller vivre chez son grand-père qui avait accepté Sasha mieux que n'importe qui une fois la surprise passée.

À la sortie du boulot, Sasha enchaîna les petits boulots pour mettre un maximum d'argent de côté afin de pouvoir s'offrir son garage qu'elle désirait tant. Quand elle eut 23 ans, elle réussit à obtenir les fonds financiers nécessaires et elle prit la décision de partir pour New York afin d'ouvrir son business qui aurait sans aucun doute plus de succès que dans sa petite bourgade près de Denver. Arrivée là-bas, elle fit les choses dans l'ordre et par étape : déjà se trouver de quoi loger. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était que les logements seraient aussi chers mais elle réussit à trouver un appartement avec deux chambres qu'elle mit en collocation. Assez étonnamment, elle réussit à trouver un premier colocataire : un étudiant en histoire. Ennuyeux à mourir, mais Sasha n'allait pas s'en plaindre, elle payait la facture à moitié et puis, il était calme et pas du tout pénible dans le fond.

Trouver un endroit où faire ouvrir son garage ne fut pas facile, mais après des mois de lutte et de rendez-vous avec la banque, elle réussit à monter son petit commerce. Mais la clientèle n'étant pas encore faite, Sasha dût se trouver un deuxième petit boulot à mi-temps dans un bar. Mais même maintenant que son garage fonctionne bien, elle continue malgré tout de travailler au bar en tant que barmaid. Cela lui plait relativement bien et puis elle s'est faite des ami(e)s et des contacts. Elle dût même embaucher quelqu'un pour l'aider dans son garage même si au début cela la rebutait un peu car elle aurait aimé pouvoir s'en sortir seule mais quand les délais commencent à être long au niveau des rendez-vous, il faut bien se rendre à l'évidence : trop d'attente lui ferait perdre des clients qui iraient chercher un autre garage qui pourrait prendre de suite.


~ Because we are all different and all unique ~



Garçon manqué à ses heures perdues, Sasha porte ses cheveux bruns très courts, sans pour autant qu'ils ne le soient trop. Tatouée et les oreilles percées à divers endroits, elle a le style typique des rockeurs. D'ailleurs il s'agit de son style musical préféré. Souvent habillée en noir, ce n'est pas pour autant que Sasha broie des idées noires à longueur de temps. Non, c'est quelqu'un de plutôt joyeux en général. Ses ongles sont coupés très courts et bien souvent noirci par la graisse mais quand on fait un boulot comme le sien, on ne peut pas s'attendre à ce qu'elle ait des ongles magnifiquement manucurés.
Le seul défaut de Sasha - si on peut dire - c'est qu'elle jure comme un charretier et qu'elle dit ce qu'elle pense et comme elle le pense. Ca passe ou ça casse, mais elle ne s'en préoccupe pas outre mesure. Sinon, c'est quelqu'un de très fidèle, qui ne fait jamais faux bond à personne et qui tient ses promesses sans faille. Elle déteste quand on lui ment, surtout qu'elle devine toujours assez aisément la vérité. Elle assume aussi pleinement son homosexualité et n'a aucun problème avec ça. Malgré ça, la demoiselle n'a jamais trouvé le grand amour mais ça ne la chagrine pas plus que ça.


icon100*100
icon100*100
◣ Prénom/Surnom: L. Gaga
◣ Âge: On demande pas son âge à une femme, même une lesbienne
◣Comment es-tu arrivé ici?: J'ai cherché
◣Que penses-tu du forum?: Si j'suis là ?
◣Fréquence de connexion: 6/7j
◣Code du règlement: Ok by Dy'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tu veux un coup de crique dans la tronche ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BEHATI - coup de paquerette dans ta tête
» Maryse Vs Layla Vs Vickie Vs Velvet Vs Ashley
» Une rouquine à la mer
» Ladon vs Haka & Mattheus
» A coup de marteau dans la gueule ! [Pv Yoshihiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty New-York ::  :: Dis nous qui tu es-