Dirty New-York

Qui a dit que le linge sale se lavait uniquement en famille ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Engagez la famille qu'ils disaient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

♈ Messages : 1
♈ Friandises : 0
♈ A New York depuis : 05/02/2018
♈ Quartier : Manhattan

MessageSujet: Engagez la famille qu'ils disaient   Lun 5 Fév - 18:09







Lucas C. Mosmen
ft. Célébrité

~ ~


Bonjour et bienvenue à New York, ville la plus célèbre des Etats-Unis et connue pour ses élites. Avant de vous laissez faire le tour de la ville, nous avons besoin de quelques informations à votre sujet. Premièrement, comme vous appelez vous ? Lucas Charles Mosmen Bien, maintenant il nous faut votre date et lieu de naissance, ainsi que votre âge: 26 ans à New York Parfait, êtes-vous célibataire? Marié à toutes les femmes Avez-vous un métier? Si oui, lequel? Second de l'entreprise familiale D'accord, depuis quand êtes-vous à New York ? Depuis ma naissance Cette ville vous plait? Qu'aime- vous ici? Ses multiples possibilités. Nous avons bientôt terminé, ne vous inquiétez pas. A quel groupe appartenez-vous ? Pancake. Voilà, nous avons terminé le petit interrogatoire. Merci d'avoir répondu à toutes ces questions, et bonne chance à New York.


~ because everybody has a story to tell ~


Né pour reprendre le flambeau des affaires familiales. Voilà le but de la naissance de Lucas et au fil du temps, c'était devenu son but à lui. Ne vous méprenez pas, Lucas eut tout ce dont il eut besoin au cours de son enfance : beaucoup d'amour (peut-être même trop de la part de sa mère surtout) et le moindre caprice, désir, lui était accordé sans qu'on ne cherche à tourner cela en récompense pour son attitude ou ses actions. Tout était plus ou moins dû. Des nourrisses, il en eut plus d'une, mais aucune ne dépassa les un an de fonction. Toutes démissionnèrent car Lucas s'avérait être un enfant beaucoup trop turbulent pour elles. Mais ce n'était pas grave parce que Lucas était un enfant roi et sa mère affirmait que ces femmes ne savaient pas s'occuper de son fils. Alors elle décida de s'en occuper elle-même, devenant ainsi mère au foyer. Le père du garçon pouvant très bien suffire aux besoins familiaux.

Scolairement, Lucas n'était pas un élève brillant. Il était plutôt un élève qui faisait le strict minimum pour s'en sortir. Après tout, pourquoi étudier quand on a déjà un avenir tout tracé ? Il savait déjà qu'il reprendrait la tête de l'entreprise de son père, il avait donc un emploi assuré et donc il n'avait pas besoin de se casser trop la tête à étudier ; juste assez pour passer à la classe supérieure. Et c'était tout. Bien sûr, le garçon faisait partie de ce gang des mecs les plus populaires du lycée. Sa classe et sa prestance ne laissèrent aucun doute à cette appartenance et autant avouer que l'argent aidait aussi - bien qu'il n'ait pas eu à payer pour ça. Il faisait partie des garçons populaires et toutes les filles rêvaient d'être à son bras pour le bal du lycée. Mais malheureusement, il ne pouvait pas se balader avec toutes, alors il avait fait son choix sur une.

En quittant le lycée, diplôme en poche, il alla de soi qu'il devait continuer pour l'Université. Son père le fit entrer dans la meilleure université anglaise. Et c'est ainsi que Lucas s'envola pour l'Angleterre où il continua d'être le parfait fils à papa. Sauf que les anglais n'étaient pas les enfants les plus sages qu'on le croit. Là-bas, Lucas apprit les pires tours d'escroquerie possibles et après trois ans d'étude, il revint à New York afin d'apprendre le métier de PDG auprès de son père. Il prit le poste de second et il était bien décidé à faire gagner un maximum d'argent à l'Industrie. Aussi commença-t-il à mettre en place quelques tours appris en Angleterre et cela dora son titre si bien que son père fut fier de ses prouesses - sans pour autant savoir dans quoi trempait son fils. Lucas, ne voyant absolument pas le côté négatif des événements, abusa de ses tricheries. Mais rien n'est jamais gratuit…

Aujourd'hui, Lucas se trouve dans les pires problèmes du monde. Menacé de tous les côtés, il compte bien essayer de s'en sortir ni vu, ni connu de son père. Il cache les problèmes qu'il a causés à l'Industrie du mieux qu'il peut. Et pour le moment, son père n'a toujours rien vu. Mais jusqu'à quand ? Bien décidé à ce que cela reste un secret, il décida de prendre un avocat afin de défendre tous ses intérêts. Le jeune Mosmen a un matricule long comme le tapis rouge des Awards et ça va être difficile de réduire la donne, mais il n'est pas désespéré et il compte bien rétablir les choses dans l'ordre sans que personne ne le sache.


~ Because we are all different and all unique ~



Lucas est le typique fils à papa qu'on puisse imaginer. Il pense vraiment que tout lui est dû, qu'il n'a pas besoin de se battre pour obtenir quoi que ce soit, et qu'un billet vert avec un gros chiffre dessus lui ouvre toutes les portes du monde. Or le monde ne fonctionne pas ainsi, et Lucas va bientôt le découvrir. Il est têtu et a mauvais caractère. Quand quelque chose le contrarie, il s'énerve au point d'en devenir violent. Il pense que les gens sont incompétents et que ce sont eux le problème ; jamais l'inverse. Fort conscient de son pouvoir de séduction, il sait faire preuve de charme pour obtenir ce qu'il souhaite. Il en use sans aucune limite.

De par son statut et son mode de vie, Lucas est toujours bien habillé. Il aime montrer sa prestance et son charme à tout instant. Il a tout du bourgeois moderne. Pourtant, il n'est jamais contre des vêtements confortables, mais lorsqu'il sort, ce n'est jamais sans avoir pris le temps de mettre des vêtements de circonstances. Soucieux du paraître, Lucas peut dépenser des fortunes dans un costume de qualité. Brun aux yeux marron, le teint légèrement halé lorsque le soleil fait surface, il sait travailler ses gestes et ses postures pour se mettre en valeur.


icon100*100
icon100*100
◣ Prénom/Surnom: Sunshine
◣ Âge: Environ 20 ans
◣Comment es-tu arrivé ici?: Grâce à gogole
◣Que penses-tu du forum?: Simple, j'adore
◣Fréquence de connexion: 3/7j
◣Code du règlement: Ok by Dylan


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Engagez la famille qu'ils disaient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient...
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty New-York ::  :: Dis nous qui tu es-