Dirty New-York

Qui a dit que le linge sale se lavait uniquement en famille ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 J'aurais dû m'appeler Personne... Car Personne n'est pas parfait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

♈ Messages : 5
♈ Friandises : 6
♈ A New York depuis : 31/01/2017

MessageSujet: J'aurais dû m'appeler Personne... Car Personne n'est pas parfait.   Sam 29 Juil - 15:44







Adrian N. Stevenson
ft. Cody Christian

~ La perfection existe. ~


Bonjour et bienvenue à New York, ville la plus célèbre des Etats-Unis et connue pour ses élites. Avant de vous laissez faire le tour de la ville, nous avons besoin de quelques informations à votre sujet. Premièrement, comme vous appelez vous ? Adrian Nicolas Stevenson, ou la perfection, pour vous servir. Bien, maintenant il nous faut votre date et lieu de naissance, ainsi que votre âge: J'ai 20 ans... Enfin, ça dépend des femmes. Parfait, êtes-vous célibataire? Oui, je le suis, pour votre plus grand bonheur. Avez-vous un métier? Si oui, lequel? Non, je n'ai pas besoin de travailler. Pourquoi travailler si on est l'héritier d'une immense fortune. D'accord, depuis quand êtes-vous à New York ? Depuis toujours. Cette ville vous plait? Qu'aime- vous ici? Je m'en fous un peu pour tout vous dire. Nous avons bientôt terminé, ne vous inquiétez pas. A quel groupe appartenez-vous ? Marshmallows. Voilà, nous avons terminé le petit interrogatoire. Merci d'avoir répondu à toutes ces questions, et bonne chance à New York.


~ because everybody has a story to tell ~



Adrian avait un nouveau rendez-vous avec sa psychiatre. Soupirant, il éteignit la télévision et balança la télécommande sur le canapé. Il ne supportait plus ces rendez-vous mais il n’avait pas le choix. La juge avait été très claire avec lui, il avait obligation de consulter un psychiatre pour ses prétendus problèmes de comportements, et il devait également suivre un programme d’aide pour avoir la paix. Rien que de penser qu’il irait aider des aveugles lui donnait des boutons. Il avait mieux à faire que d’aller faire la lecture à tous ces idiots incapables de voir leur propre main.

Il se leva et se dirigea vers sa chambre en traînant des pieds. Il enfila une paire de baskets, prit sa veste et se prépara à sortir… Il avait un rituel avant cela. Il s’observa dans le miroir. De face, de profil, de face, l’autre profil. Un sourire, la moue, un air carrément sévère. Adrian s’observa plusieurs minutes sous toutes les coutures, se félicitant d’être aussi beau et attirant. Une fois qu’il fut satisfait de son apparence, il finit par sortir. Lionel, son père était pédiatre donc il devait être à son cabinet. Sa mère, Sarah était prof de yoga. Elle était sûrement en pleine séance de méditation. Elle en avait bien besoin, son fils lui en faisait voir de toutes les couleurs.

Enfant, Adrian n’était pas comme les autres. Il n’était pas très sensible, parfois, il se montrait cruel avec ses camarades à l’école. Tous les moyens étaient bons pour qu’il soit vu comme au-dessus des autres. D’après lui, il était le plus intelligent, le plus beau et le plus fort. Rien ni personne ne pouvait se placer au-dessus de lui.
Adrian méprisait tout son entourage. Il s’amusait à contredire les adultes qui l’entouraient, toujours avec insolence. Ceux de son âge avait droit non seulement à son insolence mais également à ses mensonges. Oui, Adrian n’hésitait jamais à mentir que ce soit pour enjoliver la vérité ou pour manipuler une personne.

En grandissant, le jeune homme s’enfonça dans ses mensonges, dans son égocentrisme. Aux yeux de beaucoup, il était un jeune héritier, fêtard, profitant de la vie. En réalité, pour pouvoir mener la vie fastueuse qu’il disait vivre, Adrian devait bien trouver l’argent qu’il n’avait pas. Au départ, le jeune homme commença par voler ses parents. Mais ce n’était jamais suffisant à ses yeux. Il se mit alors à ouvrir de nouveaux bancaires aux noms de ses parents ou tout autre personne dont il avait volé tous les documents nécessaires. Mais voilà, à force de se croire plus intelligent que tout le monde, Adrian se surestima. Il surestima ses capacités et son intelligence. Et c’est ainsi qu’il se fit arrêter. Mais au vu des réponses qu’il donna aux inspecteurs et à la juge, un examen psychologique fut réalisé. Les psychologues furent unanimes, Adrian souffrait de trouble de la personnalité narcissique. Bien que responsable de ses actes, le jeune homme ne pouvait s’empêcher de mentir et de voler. Mais avec un traitement adapté, il pourrait mener une vie quasiment normale.

La juge prit en compte ce que les psychologues lui avaient dit. Elle décida qu’il devrait suivre un programme d’aide, un traitement ainsi que des séances avec un psychiatre afin d’évaluer son état mental.
Bien que cela ne l’enchante pas, Adrian s’y conforma. C’était ça ou la prison, et il était hors de question qu’il termine en prison. Il était bien trop beau pour la prison.


~ Because we are all different and all unique ~



Adrian est un jeune homme de 1m80. Plutôt musclé, Adrian se maintient toujours en forme en allant régulièrement à la salle de sport et en mangeant équilibré. Il a les yeux bleus-gris de son père et le sourire de sa mère. Il a les cheveux bruns, courts. Il a souvent une barbe de plusieurs jours qu’il coupe uniquement lorsqu’elle lui semble trop grosse.

Son caractère… Pour beaucoup de personnes, Adrian est un petit con, menteur et arrogant, persuadé d’être le centre de l’univers et que tout, absolument, tout lui était dû. Et ce n’était pas faux. Adrian est un petit con, menteur et arrogant. Mais plus encore, il est égocentrique, égoïste et manipulateur. Et sans gêne. Pourtant, il possède quelques qualités comme son envie de réussir, il est très ambitieux, même si ce n’est pas forcément pour de bonnes choses. Charismatique, il sait captiver l’attention de ceux qui l’entourent. Imaginatif, il sait toujours comment se sortir de ses embrouilles ou comment attirer la sympathie autour du personnage qu’il s’est créé.


icon100*100
icon100*100
◣ Prénom/Surnom: Rainbow
◣ Âge: 24 ans
◣Comment es-tu arrivé ici?: Grâce à l'annuaire
◣Que penses-tu du forum?: Je l'aime beaucoup
◣Fréquence de connexion: 7/7j
◣Code du règlement: OK By Diva


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

J'aurais dû m'appeler Personne... Car Personne n'est pas parfait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nolan ♦ Non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne. Mais j'suis un voyou.
» "Parfois, la personne dont tu as vraiment besoin est la dernière à laquelle tu aurais pensée"
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» Chacun sa route chacun son chemin ♫ [ Libre 1 Personne ]
» J'ai peur...il n'y a personne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty New-York ::  :: Dis nous qui tu es :: Welcome to New-York-