Dirty New-York

Qui a dit que le linge sale se lavait uniquement en famille ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 L'habit ne fait pas le moine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

♈ Messages : 5
♈ Friandises : 6
♈ A New York depuis : 23/06/2016

MessageSujet: L'habit ne fait pas le moine   Jeu 23 Juin - 19:42







Nathanaël Reynolds
ft. Matt Prokop

~ Plus british, tu meurs. ~


Bonjour et bienvenue à New York, ville la plus célèbre des Etats-Unis et connue pour ses élites. Avant de vous laissez faire le tour de la ville, nous avons besoin de quelques informations à votre sujet. Premièrement, comme vous appelez vous ? Nathanaël Reynolds Bien, maintenant il nous faut votre date et lieu de naissance, ainsi que votre âge: le 15 juillet 1991 à Manchester, ce qui me fait 24 ans. Parfait, êtes-vous célibataire? Je suis célibataire Avez-vous un métier? Si oui, lequel? Je suis étudiant en droit D'accord, depuis quand êtes-vous à New York ? Ca va faire cinq ans. Cette ville vous plait? Qu'aime- vous ici? New-York, c'était juste mon rêve avec Manhattan et ses rues, ses concerts... Nous avons bientôt terminé, ne vous inquiétez pas. A quel groupe appartenez-vous ? Sundae. Voilà, nous avons terminé le petit interrogatoire. Merci d'avoir répondu à toutes ces questions, et bonne chance à New York.


~ because everybody has a story to tell ~



Le 15 juillet 1991, Nathanaël Reynolds vit le jour dans un hôpital de Manchester. Ses parents étaient fous de joie à l’idée de ramener avec eux ce petit garçon qu’ils considéraient comme la septième merveille du monde. Ils l’adoraient et en firent un petit garçon heureux et épanoui.

Nathanaël n’eut pas de frère et sœur… Et il n’en ressenti pas le manque. En même temps, ça devait l’arranger. Il avait toute l’attention de ses parents pour lui tout seul, il était totalement gagnant.
Sa scolarité se déroula la plus normalement possible. C’était un bon élève, studieux et plutôt sérieux. Karen, sa mère, était institutrice, du coup, elle l’aidait très souvent dans ses devoirs et ses révisions. Souvent, elle lui donnait des moyens mnémotechniques pour retenir certaines choses.

Plus le jeune anglais grandissait et plus il eut des envies de conquêtes mais surtout, il voulait voyager, sortir de l’Angleterre, de l’Europe. En fait, il rêvait des Etats-Unis. Il se voyait à New-York, c’était son rêve. Pour y faire quoi ? Devenir le prochain Spielberg, rien que ça ! Il faut dire que son père partageait sa passion de la capture de l’image avec toute la famille. Les photos décorant la maison avaient été prises par Charlie, leurs photos de famille également. Du coup, Nathanaël eut la même passion pour les images que son père. Mais, il s’orienta plutôt vers la réalisation et le montage des vidéos. Bien sûr, Charlie et Karen soutenaient leur fils dans son rêve.

Mais tout n’était pas rose dans le couple que formaient Charlie et Karen. De nombreuses disputes se succédèrent, les solutions devinrent rares et lorsque Nathanaël eut 19 ans, ils décidèrent de divorcer. Pour Nathanaël se fut une surprise sans vraiment l’être. Il les avait souvent entendu se disputer dans leur chambre, il savait qu’ils n’étaient pas d’accord sur tout mais pour autant, il ne s’était jamais imaginé qu’ils iraient jusqu’à se séparer.
Nathanaël décida de vivre avec son père, ce dernier avait obtenu un emploi à New-York. Autant le dire, c’était sa chance de pouvoir enfin vivre son rêve new-yorkais, « The American Dream ».

Une fois arrivé dans la Grande Pomme, Nathanaël s’adapta très vite à sa nouvelle vie. Il faut le dire, il l’adorait ! Rapidement, il s’inscrivit dans l’université de New-York. Très facilement, il se fit des amis, il trouva ses repères. Mais voilà, il ne savait pas que dans cette université, selon le milieu social dont on venait, les gens étaient classés. Aux yeux de Nathanaël, c’était stupide et c’était assez spécial. Et sa difficulté à vivre selon ces règles lui valut d’être la cible de « la reine de l’université », Dylan Townsend. Il n’y comprenait rien, son erreur était de venir d’un milieu plutôt modeste, sans pour autant être pauvre. Mais comme Dylan roulait sur l’or, elle le considérait comme un moins que rien… Si ce n’est pas plus. Mais Nathanaël ne se laissait pas démonter, bien au contraire, il essaya plutôt de comprendre qu’est qui poussait la jeune femme à le haïr avec autant de ferveur !


~ Because we are all different and all unique ~



Physiquement, Nathanaël n'a rien à voir avec le grand sportif, musclé grâce à ses nombreuses heures passées à l'entraînement. Lui, c'est tout le contraire. Si on devait le définir par un stéréotype, lui ce serait plutôt... Le geek un peu maigrichon, plutôt drôle mais assez gaffeur. Brun, de taille moyenne, il a une tignasse que son père essaye de lui faire couper, en vain. Sinon, il a le sourire facile donc il n'est pas rare de le voir sourire pour un rien, de plus son sourire est très contagieux.
Nathanaël est un garçon très souriant, chaleureux et adorable. Il est très sociable et n'a aucun mal à se faire de nouveaux amis, à aller vers les autres... Et même s'il est très gaffeur, ça ne l'empêche pas de toujours essayer de se rendre utile aux autres. Malgré son côté pitre, il est très intelligent mais il n'en fait pas étalage, il ne veut pas passer pour le monsieur je sais tout. Il est aussi très à cheval sur la justice. Il ne supporte pas les privilèges que les uns peuvent obtenir, au détriment des autres. Nathanaël est très souvent animé de très bonnes intentions et sa bonne humeur est rarement absente !


icon100*100
icon100*100
◣ Prénom/Surnom: spring
◣ Âge: 22 ans
◣Comment es-tu arrivé ici?: grâce à un membre
◣Que penses-tu du forum?: j'adore le design !
◣Fréquence de connexion: 7/7j
◣Code du règlement: OK By Diva


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'habit ne fait pas le moine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'habit ne fait pas le moine. [Self-Murder]
» L'habit ne fait pas le moine... [Pv: Chatiel] [SPOILERS!!!]
» Si l'habit ne fait pas le moine, le chapeau fait-il le mage ?
» L'habit ne fait pas le moine... ou un truc du genre. [Pv Akihiko]
» L'habit ne fait pas le moine. [Twan] // END.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty New-York ::  :: Dis nous qui tu es :: Welcome to New-York-