Dirty New-York

Qui a dit que le linge sale se lavait uniquement en famille ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Avoir une fille, une petit opale, deux yeux qui brillent, une peau si pâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

♈ Messages : 4
♈ Friandises : 3
♈ A New York depuis : 31/05/2016
♈ Quartier : Brooklyn

MessageSujet: Avoir une fille, une petit opale, deux yeux qui brillent, une peau si pâle   Mar 31 Mai - 19:56







Rick T. Gracey
ft. Patrick Dempsey

~ Avoir une fille, c'est faire un crime où le coupable est la victime ~


Bonjour et bienvenue à New York, ville la plus célèbre des Etats-Unis et connue pour ses élites. Avant de vous laissez faire le tour de la ville, nous avons besoin de quelques informations à votre sujet. Premièrement, comme vous appelez vous ? Richard Tim Gracey, mais appelez moi Rick Bien, maintenant il nous faut votre date et lieu de naissance, ainsi que votre âge: Je suis né le 26 Avril 1971 à Houston, dans le Texas. J’ai donc 45 ans Parfait, êtes-vous célibataire? Je suis malheureusement veuf, mais depuis quelques mois, j’ai retrouvé l’amour Avez-vous un métier? Si oui, lequel? Je suis expert comptable D'accord, depuis quand êtes-vous à New York ? Cela fait 5 ans que nous sommes arrivés à New York Cette ville vous plait? Qu'aime- vous ici? C’est une ville immense et cela n’a rien à voir avec là où nous habitions autrefois mais on s’y fait Nous avons bientôt terminé, ne vous inquiétez pas. A quel groupe appartenez-vous ? Sundae. Voilà, nous avons terminé le petit interrogatoire. Merci d'avoir répondu à toutes ces questions, et bonne chance à New York.


~ because everybody has a story to tell ~


Rick est né au Texas il y a 45 ans de ça. Fils d’une famille lambda, il a toujours grandi dans la simplicité. La première fois qu’il connut l’amour, il avait 17 ans. Il s’agissait d’une demoiselle dont les parents possédaient un ranch un peu à l’écart de la ville de Houston. Celle-ci se prénommait Manon. La demoiselle avait un sacré caractère, mais Rick avait été envouté par ses magnifiques cheveux roux et ses grands yeux bleus. Il eut un mal fou à la faire tomber amoureuse de lui, mais après des mois et des mois à lui courir après et à lui faire des déclarations d’amour, il réussit à obtenir le cœur de sa belle. Cependant, l’histoire ne s’arrêta pas là ! Il y avait un obstacle à leur amour : le père de Manon. Celui-ci voyait d’un mauvais œil le jeune homme qu’il jugeait ne pas être assez bien pour sa fille, mais Manon était tellement têtue et tellement décidée, que son père n’eut pas d’autre choix que d’accepter Rick. Néanmoins, le garçon était toujours sur la selecte avec lui. Au moindre faux pas, il s’en prenait plein les dents, mais Rick acceptait cela sans broncher. S’il voulait être avec Manon, il n’avait pas d’autre choix.

Quand ils eurent 21 ans, Rick et Manon se marièrent. Ils s’installèrent dans le centre ville de Houston, quittant ainsi le ranch de la famille de la jeune femme. Ils avaient une vie idéale avec des hauts et des bas, mais rien d’insurmontable. Ils étaient heureux et au grand damne du père de Manon, leur couple sembla fait pour durer. Après quatre ans de mariage, Rick et Manon eurent une fille. Ce fut Manon qui la nomma Daphné. Pendant neuf mois, le couple avait longuement hésité sur le nom à donner au bébé, mais le prénom apparut comme une évidence quand Manon posa les yeux sur sa fille. À présent qu’ils avaient un enfant, leur vie semblait encore plus parfaite. De plus, la naissance de Daphné rapprocha Rick et son beau-père autant qu’elle fut un sujet de discorde. Le grand-père de Daphné était tellement gaga de sa petite fille qu’il lui cédait absolument tous ses caprices alors que Rick n’était pas du tout du même avis.

Le bonheur à l’état pur dura jusqu’à ses 40 ans. Manon tomba très malade et quelques mois après avoir été déclarée malade, elle succomba, laissant derrière elle son mari et leur fille désespérés et anéantis. La perte de Manon faillit faire perdre la raison à Rick mais à chaque fois il essaya de garder la tête en dehors de l’eau pour Daphné qui commençait aussi partir à la dérive. Scolairement parlant, la jeune fille était entrain de sombrer et Rick devait faire quelque chose. Il prit une décision radicale pour tous les deux : quitter Houston et commencer une nouvelle vie ailleurs. Et ce ailleurs fut New-York. Bien sur, cette décision provoqua la colère de son beau-père, mais Rick fit ce qui lui semblait juste malgré les protestations de la famille de Manon et Daphné. Ils plièrent bagages et s’installèrent dans le quartier de Brooklyn.

En cinq ans, Rick et Daphné réussirent à surmonter la mort de Manon, malgré le fait qu’ils ne l’oublieront jamais. Depuis peu, Rick a rencontré quelqu’un, mais il n’est pas encore prêt à la présenter à Daphné. Lui qui n’espérait plus pouvoir aimer à nouveau, il délaisse un peu sa fille pour pouvoir être sûr de savoir si ça va marcher avec cette femme ou pas.


~ Because we are all different and all unique ~


Rick est un homme brun aux yeux marrons. De part ses origines, il a la peau légèrement halée. C’est un homme séduisant pour ses quarante cinq ans. Beaucoup pense qu’il est plus jeune, mais l’âge est bien là. Ses cheveux commencent doucement à blanchir car quelques cheveux sont apparus dans sa chevelure ébène. Il possède toujours une barbe de trois, quatre jours, mais jamais plus.
Pour le travail, Rick est obligé de porter un pantalon à pince et une chemise blanche, mais quand il n’est pas dans son lieu de travail, il aime porter des vêtements décontractés. Habitué à la vie de New-York, on ne dirait presque plus que celui-ci vient du Texas. Comme dirait le grand-père de Daphné : il est devenu un gars de la grande ville.

C’est un homme souriant et extrêmement attentionné. Il fait toujours passer les autres avant lui, mais depuis quelque temps, il délaisse un peu Daphné au profit d’une femme dont il vient de faire la connaissance parce qu’il veut être sûr qu’avec cette femme, ça va fonctionner. C’est quelqu’un de passionné. Lorsqu’il entreprend quelque chose, il y va jusqu’au bout. Il est surtout déterminé. Quand il prend une décision, il ne fait pas semblant et l’a prouvé en déménageant à New-York envers et contre l’avis de tous. Néanmoins, Rick est un homme extrêmement têtu. C’est difficile de lui faire changer d’avis lorsqu’il a pris une décision.


icon100*100
icon100*100
◣ Prénom/Surnom: Picoti
◣ Âge: Assez vieux pour savoir écrire français Razz
◣Comment es-tu arrivé ici?: Grâce à Bobbi
◣Que penses-tu du forum?: ll a l'air super sympa
◣Fréquence de connexion: 3/7j
◣Code du règlement: ok by Dy, bisou de moi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
    I'm The Beauty Queen

♈ Messages : 94
♈ Friandises : 41
♈ A New York depuis : 25/08/2013
♈ Quartier : Manhattan

MessageSujet: Re: Avoir une fille, une petit opale, deux yeux qui brillent, une peau si pâle   Mar 31 Mai - 19:57

Bienvenue ! Tu es validé Very Happy

_________________
Dylan Jodelle Townsend
I'M THE QUEEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Avoir une fille, une petit opale, deux yeux qui brillent, une peau si pâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Never trust a pretty girl with an ugly secret... [terminé]
» La fille qui avait peur des yeux noirs.
» Les Flammes et L'Enfer [Kennie et Leen]
» Avoir une fille (Faith)
» [TERMINE] Deux yeux jaunes qui traquent et 6 jambes qui courent [titre merdique bonjour] ft. ISAAC & ESTHER & NYRAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty New-York ::  :: Dis nous qui tu es :: Welcome to New-York-