Dirty New-York

Qui a dit que le linge sale se lavait uniquement en famille ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Guerre des clans - Bran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

♈ Messages : 7
♈ Friandises : 8
♈ A New York depuis : 09/05/2016
♈ Quartier : Bronx

MessageSujet: Guerre des clans - Bran   Lun 9 Mai - 12:08







Bran Gallagher
ft. Tyler Posey

~ Will you run out with me ? ~


Bonjour et bienvenue à New York, ville la plus célèbre des Etats-Unis et connue pour ses élites. Avant de vous laissez faire le tour de la ville, nous avons besoin de quelques informations à votre sujet. Premièrement, comme vous appelez vous ? Brandon Gallagher Bien, maintenant il nous faut votre date et lieu de naissance, ainsi que votre âge: Né le 18 Avril à New York - 23 ans. Parfait, êtes-vous célibataire? Oui. Avez-vous un métier? Si oui, lequel? Des petits boulots à gauche et à droite - membre d'un clan D'accord, depuis quand êtes-vous à New York ? Depuis toujours. Cette ville vous plait? Qu'aime- vous ici? Oui. Nous avons bientôt terminé, ne vous inquiétez pas. A quel groupe appartenez-vous ? Marshmallow. Voilà, nous avons terminé le petit interrogatoire. Merci d'avoir répondu à toutes ces questions, et bonne chance à New York.


~ because everybody has a story to tell ~


La vie n’a jamais été tendre et elle ne le sera jamais. Bran, de son prénom complet Brandon, est né suite à une erreur, un coup d’un soir. Il ignore qui est son père parce que sa mère elle-même ne sait pas qui est le géniteur. Elle était trop défoncée pour s’en souvenir. D’ailleurs, elle s’était rendue compte très tard qu’elle était enceinte et n’avait pas les moyens de se faire avorter. Elle aurait pu l’abandonner mais elle ne l’a pas fait parce qu’elle est beaucoup trop irresponsable pour ça. Alors elle l’a gardé. C’est d’ailleurs un miracle que Bran ait survécu étant donné les conditions de vie déplorables dans lesquelles il a grandi. Sa mère l’aimait, de ça, il n’en a jamais douté, mais elle planait toujours de trop pour s’occuper correctement de lui. Et puis elle n’était pas stable financièrement : elle enchaînait les petits boulots et le maigre salaire qu’elle touchait c’était principalement dépensé dans de la drogue et/ou de l’alcool. La nourriture, c’était secondaire. Plusieurs fois, l’école fit venir l’assistante sociale pour retirer Bran à sa mère. Au début, ce fut difficile mais ils réussirent à retirer le garçon de cet environnement pour lui en fournir un bien meilleur. Cependant, ce n’était pas pour autant que Bran fut plus heureux. Au contraire, il s’enfuit à plusieurs reprises de chez la famille d’accueil où il a été placé pour se rendre chez sa mère. Au début, les autorités mirent du temps à le retrouver puis à chaque fois se fut plus rapide car il venait toujours au même endroit.

Bran ne pouvait pas se résoudre à abandonner sa maman, c’était impossible malgré les nombreuses conversations qu’il avait eues avec sa famille d’accueil et les assistantes sociales. Aussi, quand il atteignit les seize ans, il se fit émanciper et retourna vivre chez sa mère. Il ne termina pas le lycée, préférant trouver un boulot afin de venir en aide à sa mère. Il savait parfaitement que ce serait toujours la misère pour eux, mais au moins, ils vivraient mieux que s’ils comptaient uniquement sur ce qu’elle gagnait. La vie n’était pas facile tous les jours. Pendant deux ans, Bran enchaîna deux boulots pour payer les dettes de sa mère. À l’âge de dix huit ans, il se fit remarquer par le gang de son quartier. Lui, il n’y avait jamais réellement fait attention jusqu’à ce que leur chef vienne vers lui. Les « Loups », voilà leur nom. Tout d’abord intrigué, Bran commença à les observer avant de les rejoindre. Il enfila le blouson rouge et devint un membre à part entière de la bande. Les loups étaient en guerre contre un autre gang que Bran apprit à détester. Faire parti du gang permettait à Bran de penser à autre chose qu’aux problèmes de la vie qu’il menait. Plus ça allait, plus sa mère dépérissait, se laissait entretenir et bien sur, réclamait sa dose quotidienne de drogue.


~ Because we are all different and all unique ~


Bran n’est pas spécialement grand puisqu’il n’atteint pas le mètre quatre-vingt. Il est brun et à la peau plutôt mâte qu’il suppose tenir de son père étant donné que sa mère est très pâle de peau. Ses yeux sont bruns profonds, quasiment noirs. De nature, Bran a un visage plutôt joyeux, mais il peut apparaître comme quelqu’un de sévère quand la situation l’exige. Question vestimentaire, le jeune homme s’habille comme des jeunes de son âge. Il y a seulement ce blouson rouge qui ne le quitte quasiment jamais. Les seules fois où il ne l’enfile pas c’est quand il part pour travailler. N’ayant pas spécialement d’argent à dépenser, Bran n’a jamais mis les pieds dans une salle de sport avant de faire la connaissance des « Loups ». À leur côté, le jeune homme s’est développé physiquement et a coupé cette touffe de cheveux bruns qu’il avait en les intégrant.

Le jeune homme n’est pas spécialement méchant de nature. Il peut s’avérer être quelqu’un de très doux. Cependant, la colère qui l’habite est principalement dû aux conditions de vie dans lesquelles il a toujours vécu, la situation dans laquelle sa mère le met en dépensant tout leur argent dans l’alcool et la drogue. Bran est rusé et c’est un excellent menteur. Quand il s’agit de monter un plan, on fait souvent appel à ses capacités car il arrive à en élaborer un qui tient la route et surtout qui met en danger le moins de personnes possibles. Bran est assez rancunier envers ceux qui lui en font voir de toutes les couleurs et n’a pas le pardon très facile. La seule personne qui obtient son pardon dans la seconde c’est sa mère parce qu’il n’arrive pas à la détester.


icon100*100
icon100*100
◣ Prénom/Surnom: S sunny nday
◣ Âge: 25 ans bientôt
◣Comment es-tu arrivé ici?: Par mon ami google
◣Que penses-tu du forum?: Serais-je là si je le trouvais nul ?
◣Fréquence de connexion: 4/7j
◣Code du règlement: ok by Dy, bisou de moi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
    I'm The Beauty Queen

♈ Messages : 94
♈ Friandises : 41
♈ A New York depuis : 25/08/2013
♈ Quartier : Manhattan

MessageSujet: Re: Guerre des clans - Bran   Lun 9 Mai - 12:11

Bienvenu !

Tu es validé Very Happy Bon jeu parmi nous Wink

_________________
Dylan Jodelle Townsend
I'M THE QUEEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Guerre des clans - Bran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?
» La Guerre des Clans ~ Ambre
» La Guerre des Clans, le retour des grands héros
» La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)
» Quiz pour les passionné de la guerre des clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty New-York ::  :: Dis nous qui tu es :: Welcome to New-York-