Dirty New-York

Qui a dit que le linge sale se lavait uniquement en famille ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

♈ Messages : 9
♈ Friandises : 8
♈ A New York depuis : 04/04/2016

MessageSujet: L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue !   Sam 9 Avr - 20:50







Jason S. Rotshild
ft. Chris Hemsworth

~ Bat toi pour obtenir ce que tu veux. ~


Bonjour et bienvenue à New York, ville la plus célèbre des Etats-Unis et connue pour ses élites. Avant de vous laissez faire le tour de la ville, nous avons besoin de quelques informations à votre sujet. Premièrement, comme vous appelez vous ? Je m'appelle Jason Simon Rothschild Bien, maintenant il nous faut votre date et lieu de naissance, ainsi que votre âge: J'ai 32 ans, je suis né le 5 mars 1984 à Paris Parfait, êtes-vous célibataire? Oui mais plus pour longtemps... Avez-vous un métier? Si oui, lequel? Héritier de l'énorme fortune des Rothschild, PDG d'une des entreprises familiales. D'accord, depuis quand êtes-vous à New York ? Depuis moins d'un an. Cette ville vous plait? Qu'aime- vous ici? Tout s'achète ici... Nous avons bientôt terminé, ne vous inquiétez pas. A quel groupe appartenez-vous ? Pancakes. Voilà, nous avons terminé le petit interrogatoire. Merci d'avoir répondu à toutes ces questions, et bonne chance à New York.


~ because everybody has a story to tell ~



Qui ne connaît pas les célèbres Rothschild ? Riche est un bien piètre mot pour les qualifier. A vrai dire, leur fortune est tout simplement colossale ! A tel point que chacun des membres de cette famille jouit d'une fortune personnelle qui pourrait l'entretenir lui et ses descendants sans qu'ils n'aient besoin de travailler. Pourtant beaucoup travaillèrent tout de même, comme les parents de Jason.

Josué et Nathalie n'étaient pas du genre à se reposer sur leurs lauriers. Le jeune couple travaillaient comme tout le monde. Josué travaillait dans les affaires, ils s'occupait de racheter des sociétés qui étaient au bord de la faillite afin de les remonter et bien évidemment, il en tirait un bon pactole. Nathalie était professeur de sciences à la Sorbonne.

Josué et Nathalie avait toujours désiré avoir un enfant. Mais il eut beaucoup de complications, mais malgré tout, Nathalie donna naissance à un fils. Jason Simon Rothschild. C'était un beau bébé blond qui était le portrait de son père. Et les parents en étaient ravis car non seulement, il était adorablement beau mais en plus, ils étaient sûrs et certains de voir leur nom continuer à perdurer dans le temps.

Le petit Jason était un enfant gâté. Seulement gâté. Il avait tout ce qu'il voulait, tant qu'il se donnait les moyens de l'obtenir. Son père lui répétait " On a rien, sans rien.". De ce fait, dès qu'il fut en âge de comprendre, ses parents lui enseignèrent la discipline mais aussi le goût du salaire bien mérité.
Ses parents placèrent son éducation au centre de leur attention, du coup, le petit garçon dut apprendre plusieurs langues, à jouer de plusieurs instruments de musique et à lire tout un tas de livres assez complexes pour son âge. Mais Jason apprenait vite et sa nature curieuse l'incitait à suivre cette éducation que beaucoup jugèrent bien trop lourde. Mais le petit Jason ne s'en plaignait jamais, bien au contraire.
A l'âge de 10 ans, le blondinet savait parler anglais, français, espagnol, italien, allemand et il apprenait le mandarin et le russe. Il savait jouer de la flûte, du piano, du violon et il voulait absolument apprendre à jouer de la guitare et de la batterie. Il avait déjà lu des oeuvres de Shakespeare, Molière, Maupassant mais son auteur préféré restait Zola. Mais n'allez pas croire que c'était un petit intello binoclard. Non, il adore faire du sport notamment du foot et du tennis. Souvent, il faisait quelques matchs de tennis avec son père. Ils ont toujours été très proches.

Jason se plaisait bien à Paris. Il lui arrivait de voyager avec ses parents mais il n'avait jamais envisagé qu'un jour, son père lui annonce un déménagement pour New-York ! Et pourtant... Jason n'était pas très enthousiaste. Certes New-York était une ville fabuleuse mais Paris... C'était Paris ! "En plus au Etats-Unis, ils n'aiment pas autant le foot qu'ici !" Avait rétorqué le jeune garçon.
Malgré le peu d'enthousiasme du jeune garçon, Josué avait insisté, ils devaient s'installer à New-York car il venait d'acheter une nouvelle entreprise qui méritait toute son attention. Mais ça, Jason s'en fichait totalement.

Pourtant, quelques années plus tard, Jason avait fini par se faire à sa nouvelle vie... Et elle lui plaisait assez. Vivre dans le luxe n'était pas si mal. A Paris, ses parents avaient acheté un maison dans le 16e arrondissement. Une fois à Manhattan, ses parents s'étaient installés dans un de ces immeubles luxueux avec un portier qui vous ouvrait la porte, appelé l'ascenseur et vous souhaitait une excellente journée. Ce que Jason avait rapidement apprécié dans cet appartement, c'était la terrasse. Quand il faisait beau, il prenait un livre et s'y installait pour y lire jusqu'à ce que le soleil disparaisse.

Jason ne fréquentait toujours pas les écoles publics. Ses parents payaient très cher des écoles privées ainsi que des professeurs à domicile.
On pourrait croire que Jason s'était fait des amis mais pas du tout. Tous le regardait un peu bizarrement, ils savaient qu'ils faisaient parti d'une des plus riches familles du monde... Mais surtout, on se mit à le traiter "d'illuminati". Au début, Jason n'y prêta pas attention car il ne savait pas ce qu'était un illuminati. Puis, il fit des recherches et lorsqu'il découvrit ce qu'était un illuminati, il se prit à se poser un tas de questions... Est-ce que ses parents en étaient ? Lui, il se savait juif mais certainement pas illuminati... Il avait fini par poser la question à son père qui avait explosé de rire. Il lui expliqua que bien souvent, des rumeurs de complots sur les plus riches courraient. Mais toute cette histoire n'était qu'une pure invention.

Sauf que Jason fut tellement amusé par cette idée, qu'il décida de rendre fou tout son établissement. Il arrivait à l'école avec un cache-oeil avec l'oeil du dieu égyptien Horus, il dessinait souvent des triangles ou portaient des vêtements avec des triangles pour motif. Bref le jeune homme s'amusait. Et c'est ainsi qu'il devint le "caïd" de son école. Tous avaient si peur de lui et de ce que sa famille pouvaient faire qu'il en joua.
Son côté "bad boy" attira beaucoup les jeunes demoiselles. Il leur faisait souvent croire que si elles sortaient avec lui, il pourrait leur accorder gloire et célébrité. Beaucoup gobaient ses mensonges.

Mais en dehors de tout cela, son adolescence se passa relativement bien. Jason avait fini par se calmer, il avait laissé tomber cette histoire d'illuminati. Il était resté assez séducteur même s'il préférait se concentrer sur sa carrière. Il avait bien l'intention de suivre le même chemin que son père. Et quelques années plus tard, c'est ce qui arriva.

Josué avait commencé par faire travailler son fils dans l'entreprise comme n'importe quel employé. Il avait bien insisté pour qu'il ne bénéficie d'aucun traitement de faveur. Puis, petit à petit, après de nombreux stages, et de jobs d'été, Jason pût gravir les échelons. Bon, il faut dire que ses études l'aidèrent également. Et lorsque Josué l'en jugea digne, il le nomma PDG d'une des entreprises qu'il dirigeait.

Jason, en arrivant, décida alors de faire un grand nettoyage. Il licencia toutes les personnes qu'il jugeait bon pour la retraite et engagea une nouvelle équipe plus jeune, plus dynamique. Il avait quelques remords de licencier autant de personnes ayant si bien travailler pour cette entreprise... Mais il fallait une nouvelle équipe.
Tout se passa bien pour le jeune homme. Sa carrière connaissait une fulgurante ascension et même s'il était célibataire, sa vie lui allait parfaitement...

Puis quelques mois après sa décision, une jeune femme demandait à le voir... Assez souvent. Sa secrétaire, se doutant de quelque chose, la répudiait d'un "Monsieur Rothschild ne peut pas vous recevoir."
Un jour alors qu'il sortait à peine de l'ascenseur, la jeune femme était revenue demandant une nouvelle fois à le voir. Une fois encore, elle n'eut pas plus de chance. Lorsqu'elle se retourna, Jason tomba sous son charme. Elle était réellement belle, avec un regard... Sans parler de ses courbes qui rendraient fou un saint.
Sans attendre, il demanda à sa secrétaire d'en savoir plus sur elle. Il apprit donc qu'elle était la fille d'un des employés qu'il avait licencié. Sans doute voulait-elle intégrer la société. Après tout, son père avait un bon poste donc elle avait été habituée au luxe... Il lui fit alors une proposition alléchante "Epousez-moi et vous retrouverez votre statut." Il lui proposa d'où simplement un contrat de mariage. Oui, Jason n'était pas le genre romantique mais il se débrouillait toujours pour obtenir ce qu'il voulait et aujourd'hui, il voulait Eléa Lancaster.


~ Because we are all different and all unique ~



Jason est un grand blond aux yeux bleus. Généralement, il aime avoir les cheveux longs et une barbe de trois jours mais parfois, il les coupe. Il est assez musclé, il aime faire du sport. Il a un sourire assez mystérieux, sûrement parce qu'il ne sourit pas tellement...

Jason peut être qualifié d'anti-social. Tout simplement parce qu'il n'est pas du genre à essayer de se faire des amis. Il est bien trop calme et trop calculateur pour ça. Il aime rester seul pour lire en paix. Oh bien sûr, il lui arrive de faire la fête pour s'amuser mais c'est assez rare... Après tout, il est surtout concentré sur sa carrière professionnelle. Il est obstiné, quand il veut quelque chose, ça peut vite tourner à l'obsession avec lui. Tant que ce qu'il désire ne sera pas en sa possession, il ne s'arrêtera pas ! Il aime avoir tout sous son contrôle. Ca doit le rassurer. Il est très curieux, un rien l'intéresse et facilement durant des heures !


icon100*100
icon100*100
◣ Prénom/Surnom: Scorpio
◣ Âge: 23 ans
◣Comment es-tu arrivé ici?: Grâce à Keringhton
◣Que penses-tu du forum?: Il est top !
◣Fréquence de connexion: 7/7j
◣Code du règlement: OK By Diva <3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
    I'm The Beauty Queen

♈ Messages : 94
♈ Friandises : 41
♈ A New York depuis : 25/08/2013
♈ Quartier : Manhattan

MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue !   Lun 11 Avr - 19:23

Bienvenue sur le forum Very Happy

_________________
Dylan Jodelle Townsend
I'M THE QUEEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

♈ Messages : 180
♈ Friandises : 161
♈ A New York depuis : 18/09/2013
♈ Quartier : Brooklyn

MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue !   Lun 11 Avr - 20:24

Welcome !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

♈ Messages : 64
♈ Friandises : 48
♈ A New York depuis : 18/09/2013
♈ Quartier : Queens

MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue !   Jeu 14 Avr - 19:32

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

♈ Messages : 99
♈ Friandises : 85
♈ A New York depuis : 18/09/2013
♈ Quartier : Manhattan

MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue !   Ven 15 Avr - 14:45

Bienvenu ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue !   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'argent ne fait pas le bonheur mais je préfère pleurer en porsche
» L'argent ne fait pas le bonheur..Mais il y contribue[Mission : Chahut et héritage]
» Lowen •• L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue plus que fortement !
» L'argent ne fait pas le bonheur [Criss]
» L'argent n'a pas d'odeur mais certaines femmes ont du flair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty New-York ::  :: Dis nous qui tu es :: Welcome to New-York-