Dirty New-York

Qui a dit que le linge sale se lavait uniquement en famille ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 I want to be rich again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

♈ Messages : 10
♈ Friandises : 10
♈ A New York depuis : 16/03/2016
♈ Quartier : Brooklyn

MessageSujet: I want to be rich again   Mer 16 Mar - 18:08







Éléa Lancaster
ft. Rosie Mac

~ Citation au choix ~


Bonjour et bienvenue à New York, ville la plus célèbre des Etats-Unis et connue pour ses élites. Avant de vous laissez faire le tour de la ville, nous avons besoin de quelques informations à votre sujet. Premièrement, comme vous appelez vous ? Éléa Lancaster Bien, maintenant il nous faut votre date et lieu de naissance, ainsi que votre âge: J'ai 28 ans et je suis née à New York. Parfait, êtes-vous célibataire? Fiancée très prochainement Avez-vous un métier? Si oui, lequel? Non D'accord, depuis quand êtes-vous à New York ? Depuis toujours ! Cette ville vous plait? Qu'aime- vous ici? Évidemment, c'est quoi cette question ? Nous avons bientôt terminé, ne vous inquiétez pas. A quel groupe appartenez-vous ? Donuts. Voilà, nous avons terminé le petit interrogatoire. Merci d'avoir répondu à toutes ces questions, et bonne chance à New York.


~ because everybody has a story to tell ~



Éléa est née avec une cuillère en or dans la bouche au sein de la famille Lancaster. Dès son plus jeune âge, elle créa un lien indissociable avec son père qui était sans aucun doute le plus présent des deux parents qu’elle possédait. Petite fille riche, elle ne manquait de rien et surtout ne se préoccupait de rien. À cinq ans, elle désira un poney et elle eut un poney. Cela peut paraître complétement clichés mais Éléa était vraiment tombée amoureuse des chevaux et cela allait de soit qu’elle devienne une cavalière. Elle devint rapidement excellente à la monte et commença jeune les compétitions : tout d’abord en saut puis en grandissant, en dressage. D’ailleurs cette dernière devint son domaine de prédilection.
Comme n’importe quel enfant issu de son milieu social, Éléa fut envoyée dans une école privée pour filles. Ce n’était pas elle qui avait choisi d’aller dans une école pour filles, mais ce manque de présence masculine lui fit développer une certaine curiosité envers eux si bien que lorsqu’elle croisait un garçon de son âge, il fallait qu’elle s’en fasse un ami. De son caractère de meneuse, elle devint la leader de son groupe d’amie. Toutes faisaient comme elle. Elle lançait les modes, elle créait ses lois… Bref, vous voyez le genre ?
Quand elle fut adolescente, sa mère quitta les lieux et s’en alla vers une autre vie, comme ça, du jour au lendemain, sans aucune autre explication que celle d’une envie d’aller voir si l’herbe était plus verte ailleurs. Éléa vécut très mal ce départ et garda une certaine colère envers sa génitrice. Pour elle, elle avait quelque chose à cacher, mais quoi ? Elle n’en savait rien et n’avait certainement pas envie de savoir. Et puis dans un sens, ça ne la dérangeait pas de vivre exclusivement avec son père puisqu’elle avait toujours été beaucoup plus proche de lui que de sa mère.

Grandir ne voulait certainement pas devenir plus mature car en grandissant, Éléa continua d’être une véritable fille à papa. Elle n’avait pas de boulot et n’en cherchait pas. Son père était là pour lui fournir l’argent nécessaire. Il était tellement bien placé dans son travail, avec un bon poste et un bon salaire qu’il pouvait entretenir sa fille jusqu’à sa mort et bien au-delà. À 28 ans, la jeune femme n’avait jamais travaillé de sa vie et elle ne savait pas du tout ce que cela voulait dire. Après le lycée, elle avait cessé les études, se décidant à vivre la belle vie. Sauf que cela n’est pas éternel. Un nouveau PDG débarqua dans l’entreprise de son père et celui-ci fut licencier dans la première vague. Au début, il cacha à sa fille son licenciement mais quand l’argent commença à manquer, il n’eut pas d’autre choix que de lui annoncer leur déménagement futur. Finit le loft à Manhattan et bonjour l’appartement miteux de Brooklyn.
Pour pouvoir vivre, Éléa n’a pas eu d’autre choix que de commencer à travailler. N’ayant pas fait d’étude au-delà du diplôme obtenu à la fin du lycée, elle ne trouva rien d’autre qu’un petit boulot de serveuse auquel elle n’a pas d’autre choix que de se plier. Très vite, la jeune femme est retombée de son piédestal mais il était clair que ce mode de vie n’était définitivement pas fait pour elle. Cette situation dura pendant deux-trois mois avant qu’elle ne se décide à se rendre à l’ancien lieu de travail de son père afin d’avoir un entretien avec le nouveau PDG qui avait eu l’affront de virer son père alors que celui-ci appartenait à l’entreprise depuis des années. Sauf que malheureusement, Éléa n’eut pas l’occasion de rencontrer cet homme car celui-ci refusait chacune de ses tentatives. Elle ne le voyait jamais, c’était sa secrétaire qui lui annonçait que « monsieur ne peut pas vous recevoir ». Pourtant, il ne savait pas à qui il avait affaire ! Elle ne se laissa pas démonter et tenta à plusieurs reprises de le rencontrer, mais à chaque fois c’était le même discours jusqu’au jour où…
Alors qu’elle ne s’y attendait pas, Éléa reçut une proposition de la part de cet homme plutôt inattendue : un contrat de mariage. La jeune femme tomba vraiment de haut face à cette proposition. Elle ne l’avait jamais vu et il la demandait en mariage. On avait fait beaucoup plus romantique comme type de demande ! Et pourtant, ce mariage permettrait à Éléa de retrouver son ancien mode de vie et à son père et à elle, de quitter cet appartement miteux de Brooklyn ! Aujourd’hui, la jeune femme en est là : elle est indécise et ne sait pas si elle doit accepter ce contrat de mariage ou pas, surtout qu’elle ne l’a jamais vu…


~ Because we are all different and all unique ~


Éléa est une jeune femme plutôt jolie et elle le sait ! Elle est grande, elle est pulpeuse, elle a les formes qu’il faut et où il faut. Ses cheveux sont châtains de nature, mais elle s’amuse souvent à les teindre en blond. Ses cheveux châtains font mieux ressortir ses magnifiques yeux bleus ainsi que son teint pâle, mais avoir les cheveux blonds lui donne un air angélique qu’elle est très loin de posséder. Malgré sa nouvelle condition sociale, il est impossible pour elle de ne pas être bien habillée et de ne pas porter de la qualité. Ses vêtements sont majoritairement composés de vêtements de marque. Ce n’est pas elle que vous verrez dans les boutiques bas de gamme ! Ce qui la chagrine le plus, à l’heure actuelle, c’est de ne pas pouvoir renouveler sa garde robe. Pour elle, cela fait trop longtemps qu’elle les porte, et trop souvent aussi malgré une penderie très conséquence. En clair, Éléa est quelqu’un qui accorde énormément d’importance à son apparence et à son physique. Elle est capable de manger pendant une semaine de la salade afin de pouvoir conserver son corps.

Caractériellement, la jeune femme n’est pas quelqu’un de forcément facile à vivre. Elle est capricieuse. Quand elle veut quelque chose, il faut absolument qu’elle l’obtienne sinon, ça ne va pas et on peut en entendre parler pendant des mois et des mois. Elle est aussi très rancunière. La moindre crasse, le moindre truc, elle l’imprime dans son cerveau et elle ne l’oublie jamais. Elle n’est pas du tout facile à vivre car pendant toutes ces années, ça a toujours été comme elle, elle le voulait et pas comme les autres l’entendaient. Seul son avis compte et elle risque de très vite déchanter ! Mis à part ça, Éléa est quelqu’un de franc et surtout de fidèle. Et quand elle fait une promesse, elle la tient. Elle n’a qu’une parole. Quand elle aime quelqu’un, elle peut être une personne très impliquée : lorsque son père a des soucis, elle est la première à être présente et à essayer de trouver un système D.


icon100*100
icon100*100
◣ Prénom/Surnom: Savannah
◣ Âge: 18 ans
◣Comment es-tu arrivé ici?: Grâce à une des admins
◣Que penses-tu du forum?: Magnifique ! J'aime le vert  What a Face
◣Fréquence de connexion: 6/7j
◣Code du règlement: ok by  Dy' Bisous de moi !!!




Dernière édition par Éléa Lancaster le Mer 23 Mar - 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
    I'm The Beauty Queen

♈ Messages : 93
♈ Friandises : 40
♈ A New York depuis : 25/08/2013
♈ Quartier : Manhattan

MessageSujet: Re: I want to be rich again   Mer 16 Mar - 18:09

Bienvenue parmi nous !!!

Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas pompom pompom

_________________
Dylan Jodelle Townsend
I'M THE QUEEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

♈ Messages : 10
♈ Friandises : 10
♈ A New York depuis : 16/03/2016
♈ Quartier : Brooklyn

MessageSujet: Re: I want to be rich again   Mer 23 Mar - 10:02

Merci beaucoup hot

Edit : Je pense avoir fini ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
    I'm The Beauty Queen

♈ Messages : 93
♈ Friandises : 40
♈ A New York depuis : 25/08/2013
♈ Quartier : Manhattan

MessageSujet: Re: I want to be rich again   Mer 23 Mar - 10:17

Tu es validée !!

Bon jeu parmi nous Smile

_________________
Dylan Jodelle Townsend
I'M THE QUEEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

♈ Messages : 96
♈ Friandises : 82
♈ A New York depuis : 18/09/2013
♈ Quartier : Manhattan

MessageSujet: Re: I want to be rich again   Ven 25 Mar - 12:39

Bienvenue brille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

♈ Messages : 14
♈ Friandises : 10
♈ A New York depuis : 18/06/2015
♈ Quartier : Brooklyn

MessageSujet: Re: I want to be rich again   Mar 29 Mar - 13:21

Bienvenue ici mexicain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

♈ Messages : 63
♈ Friandises : 47
♈ A New York depuis : 18/09/2013
♈ Quartier : Queens

MessageSujet: Re: I want to be rich again   Mer 6 Avr - 11:25

Bienvenue, bienvenue sexy girl kingsize
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

♈ Messages : 178
♈ Friandises : 159
♈ A New York depuis : 18/09/2013
♈ Quartier : Brooklyn

MessageSujet: Re: I want to be rich again   Sam 9 Avr - 19:32

Bienvenue sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I want to be rich again   

Revenir en haut Aller en bas
 

I want to be rich again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty New-York ::  :: Dis nous qui tu es :: Welcome to New-York-