Dirty New-York

Qui a dit que le linge sale se lavait uniquement en famille ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 un contrat pour un avenir meilleur ? [pv montana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annabelle M. Blackwood

Annabelle M. Blackwood


♈ Messages : 47
♈ Friandises : 53
♈ A New York depuis : 18/09/2013
♈ Quartier : Bronx

un contrat pour un avenir meilleur ? [pv montana] Empty
MessageSujet: un contrat pour un avenir meilleur ? [pv montana]   un contrat pour un avenir meilleur ? [pv montana] EmptyMar 11 Oct 2022 - 15:10

Le froid hivernal s’installe doucement. Un léger voile de vapeur s’échappe de ses lèvres rosées tandis qu’Annabelle lutte pour ne pas trembler de tout son corps. Sa tenue est des plus minimalistes, dévoilant ses atouts là où ils sont, afin d’attirer des clients. Elle se remet à peine d’un rhume carabiné. Elle a passé quatre jours à lutter contre la fièvre avant de pouvoir reprendre ce travail qui lui permet de gagner sa vie tant bien que mal. Quatre jours pendant lesquels elle n’a gagné aucun sous, à boire des bouillons de volaille pour essayer de guérir le plus rapidement possible. Aller voir un médecin ? Impensable ! Anna a peine de quoi vivre, alors payer une consultation ? C’est de l’argent qu’elle peut facilement investir ailleurs alors tant qu’elle n’est pas mourante, elle préfère pratiquer l’auto-médication.

Ses joues lui semblent figées, le bout de son nez est rouge écarlate. Elle n’est guère attirante. Mais ce n’est pas tant son physique que les hommes regardent, en fin de compte. Même si c’est un plus. C’est surtout la promesse du plaisir qu’elle peut leur arracher, profondément enfouie en elle. Il est rare qu’Anna en prenne. Les hommes sont beaucoup trop pressés de se satisfaire pour penser un seul instant à elle. Ce n’est pas étonnant qu’ils soient obligés d’aller tirer leur plaisir ailleurs que dans leur lit avec leurs femmes. Avec un mari comme eux, Annabelle non plus ne souhaiterait plus être contrainte par le devoir conjugal.

Adossée contre le mur froid derrière elle, la jeune femme patiente. Elle attend un homme qui tarde à venir. Elle craint aussi que Kasey ne débarque pour une énième fois, l’arrachant à son bout de trottoir pour la ramener chez lui et lui offrir de la nourriture à outrance et un endroit chaud où se reposer. Même si elle lui est reconnaissante de ses attentions, Kasey l’agace à vouloir absolument la sauver de sa piètre condition de vie. Il ne peut pas comprendre, lui. La célébrité, tout ça, ça lui offre une belle vie bien confortable, quand bien même a-t-il pu lui dire encore et encore qu’avant de devenir quelqu’un, Kasey venait d’un milieu modeste. Seulement voilà, Anna et lui ne viennent pas du même monde. La pègre a été synonyme de famille pour elle. Kasey, bien qu’orphelin, a eu la chance d’être adopté par une famille aimante qui a pu lui offrir un cadre familial lambda. Elle souffle et frictionne ses bras énergiquement. Elle chasse de son esprit cet homme qui ressemble le plus à la définition d’un ami depuis le jour où leurs chemins se sont croisés par le plus grand des hasards. Ses pensées dévient vers un autre homme. Il y a quelques semaines, à peine. Celui qui lui a offert plus de plaisir en une nuit de sauterie que n’importe quel homme ne le pourrait en mille coucheries. En y repensant, son estomac se tord et son entrejambe palpite. Jamais de sa vie Annabelle n’a été autant affectée par quelqu’un. Elle se souvient à peine de ses autres clients, mais lui a su se créer un souvenir permanent dans son esprit. La belle ignore si un jour elle le reverra, mais au fond d’elle-même, elle espère que oui.

Sous la lumière du lampadaire, les minutes s’enchaînent, défilent et le froid est de plus en plus saisissant. Pourtant un bruit réveille soudainement tous ses instincts, lui faisant tourner la tête à gauche, puis à droite. Dans la nuit, une ombre s’avance et Annabelle ne peut s’empêcher de se raidir. Vivre dans les rues nocturnes fait partie de son quotidien, mais parfois, certaines nuits sont plus effrayantes que d’autres…
Revenir en haut Aller en bas
Montana J. Perez

Montana J. Perez


♈ Messages : 21
♈ Friandises : 24
♈ A New York depuis : 28/05/2016

un contrat pour un avenir meilleur ? [pv montana] Empty
MessageSujet: Re: un contrat pour un avenir meilleur ? [pv montana]   un contrat pour un avenir meilleur ? [pv montana] EmptyMer 13 Sep 2023 - 20:10

Montana & Anna

Montana faisait ses comptes de la journée. Elle aurait pu se payer les services d’un comptable véreux mais il y avait une chose qu’elle avait apprit : ne jamais laisser un homme faire ce qu’une femme peut accomplir. Et puis, la jeune femme détestait perdre de l’argent, pourquoi payer quelqu’un pour quelque chose qu’elle pouvait faire ? Elle n’avait ni chauffeur, ni femme de ménage. Elle n’avait même pas de garde du corps, elle n’avait confiance en personne. Elle partait du principe qu’une personne décidée à la buter trouverait toujours le moyen de le faire. Une fusillade, un coup de couteau, du poison, une explosion, bref tuer était bien plus simple que ce que l’on pensait. Elle assurait sa propre protection et si elle devait mourir… Qu’il en soit ainsi, la mort ne l’effrayait pas. En même temps, si quand on était à la tête d’un réseau de drogue et de prostitution, il fallait s’attendre à ce qu’une personne ambitieuse ou stupide tente de prendre votre place. Elle-même avait dû tuer pour se faire une place.

En tant que femme, son rôle au sein de ce genre d’organisation était… disons, limité. C’était un milieu d’hommes et pour eux, il n’existait que deux catégories : les putes et les saintes. Montana avait décidé qu’elle ne serait aucune des deux, elle voulait être la patronne, point final. Elle avait prouvé à tous ces connards imbus de leur personne qu’elle pouvait être bien meilleure qu’eux. Aujourd’hui, elle gérait la distribution dans New-York. C’était son territoire et personne ne pouvait vendre sans passer par son réseau. Tout rebelle était éliminé sans sommation. La dure loi de la rue.

La baronne s’étira, levant les bras au-dessus de sa tête en baillant doucement. Un bon bain et une bonne nuit de sommeil, voilà ce qu’elle voulait. Elle n’avait pas à se soucier de ses filles qui bossaient la nuit. Elle savait qu’elles feraient leur travail, et bien. Contrairement aux hommes, Montana ne taxaient pas ses filles avec des sommes si énormes qu’elles n’avaient plus rien pour vivre. Elle voulait que ses filles soient les plus belles et les plus attrayantes possibles. Donc, elle ne prenait qu’un petit pourcentage, ce qui leur laissait bien assez pour vivre, payer leur facture et acheter tout ce qu’il leur fallait pour attraper dans leur filet les hommes qu’elles croisaient. Soyons honnêtes, avec ce qu’elle gagnait avec la drogue, pourquoi ruiner ces femmes ? Après tout, elle aurait pu être à leur place !

La jolie colombienne rangea ses différents papiers puis éteignit les lumières de son bureau, après avoir vérifié que tout était en ordre et verrouillé. Elle enfila sa doudoune, tout en marchant dans son salon de massage, qui servait de couverture pour les passes de ses filles. Certaines ne pouvaient pas se permettre de se balader dans la nuit. Un homme violent qui les tuerait s’il les voyait faire le tapin, la peur de la police ou simplement l’envie d’horaires de jour. Montana s’en foutait, tant qu’elles bossaient. Une fois sa doudoune enfilée et fermée, elle noua ses cheveux à-la-va-vite en chignon.
Dans le calme de son salon, ses cuissardes à talons claquaient et faisaient un bruit monstre. Mais qu’est-ce qu’elle adorait ce son ! Devant la porte, elle revérifia qu’elle avait tout : son sac, check. Son portable, check. Ses clés, check. Son portefeuille, check. Son glock, check. Elle sortit pour affronter le froid, son ennemi juré. C’était dans ces moments que le soleil de la Colombie lui manquait.

Montana habitait à quelques rues de son salon, donc elle ne prenait jamais sa voiture. Marchant dans les rues, elle décida de faire un détour. Plutôt que de rentrer tout de suite chez elle, la baronne décida de quitter le quartier du Bronx pour celui du Queens. Deux quartiers aussi pauvres que rivaux. Beaucoup disaient qu’il valait mieux éviter de se balader dans ces rues après la nuit tombée. Mais quand on grandissait dans les favelas, plus rien ne vous faisait peur. Elle était armée et savait très bien se servir de son arme. Allez demander à son ex mari qui repose six pieds sous terre…

Alors qu’elle s’avançait dans une rue, Montana repéra une prostituée. A force de travailler avec elle, elle savait les reconnaître. Et puis, ce n’était pas difficile, une femme, très peu vêtue malgré le froid, attendant dans la rue… Plus elle se rapprochait, plus elle se dit que cette pauvre femme ne trouverait jamais de clients. Il faisait bien trop froid et elle avait l’air malade ! Bon, allez, elle pouvait tomber sur un mec désespéré ou un tordu avec des fanstasmes étranges… Montana savait que ce n’était pas une de ses filles. Jamais elle ne l’aurait laissé sortir dans cet état. Quitte à payer leurs frais de santé, elle préférait avoir des filles en bonne santé ! D’où les tests de dépistage et l’usage de préservatif qu’elle leur imposait ! Elle refusait tout bonnement qu’un de ses clients se plaigne d’avoir été contaminé, à tort ou à raison ! Ce genre d’idiots saisissait la moindre occasion pour cogner sur les prostituées. Bah oui, vous ne saviez pas que les putes ne sont que des poupées qui ont l’air plus vraies que nature ? Il y avait également une autre raison… Aujourd’hui, les filles cherchaient la gloire et la richesse, donc elles se tournaient vers MYM ou encore OnlyFans. Pourquoi faire le trottoir quand on peut juste envoyer une photo de ses pieds et gagner 1000$ ou plus ?
Si l’une de ses filles partaient, il fallait la remplacer et c’était de plus en plus compliqué. Même s’il y avait toujours des filles prêtes à vendre leurs corps dans la rue, ce n’était plus aussi répandu.

Alors qu’elle s’approchait, Montana vit que la jeune femme tremblait. Elle l’aurait presque entendu claquer des dents tant elle avait froid. Soudain, un élan de pitié la traversa. Bon, il n’y avait pas que de la pitié. En réalité, Montana avait vu quelque chose chez cette femme. Elle était bien plus belle que son état actuel. Hors de question de rater l’occasion d’avoir une nouvelle fille qui lui ramènerait de nouveaux clients ! Elle s’arrêta alors devant elle et lui demanda sans détour :

“ Tu prends combien pour une heure ?”

Quand la femme lui répondit, Montana fit un sourire. Quel rabais ! Elle ouvrit son sac, sortit une liasse et lui tendit la somme pour une heure avant de lui dire :

“Viens, on va chez moi. Et je peux te promettre que ça, dit-elle en désignant les billets, ce n’est rien comparé à ce que je peux te donner.”

La baronne avait conscience qu’elle devait ressembler à une espèce de diable promettant monts et merveilles, sans expliquer qu’il y avait une contrepartie. Elle savait aussi que la jeune femme serait sur ses gardes. Après avoir vécu un moment dans la rue, elle avait apprit à ne jamais accorder sa confiance trop facilement. Mais avec de l’argent, c’était toujours plus facile d’attirer les gens. Alors, elle attendit de voir si la jolie brune la suivrait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle M. Blackwood

Annabelle M. Blackwood


♈ Messages : 47
♈ Friandises : 53
♈ A New York depuis : 18/09/2013
♈ Quartier : Bronx

un contrat pour un avenir meilleur ? [pv montana] Empty
MessageSujet: Re: un contrat pour un avenir meilleur ? [pv montana]   un contrat pour un avenir meilleur ? [pv montana] EmptyJeu 19 Oct 2023 - 19:51

L’hiver, le froid, en général, est un véritable calvaire pour les pauvres êtres comme Annabelle qui sont contraints de faire le trottoir pour survivre, payer leurs factures et surtout espérer avoir quelque chose à manger dans leur assiette. C’est sans aucun doute la saison qu’elle déteste le plus, dans son travail. Ce froid transit qui s'insère dans sa chair, puis dans ses os. Telle une maladie, il progresse, rampe et frappe. Être malade, elle n’en a pas le luxe. Alors même le nez rouge, la gorge en feu, et la fièvre, Anna est toujours fidèle à son poste. Il paraît qu’on finit toujours par s’habituer à tout. Elle attend encore de pouvoir s’habituer à cet aspect de son métier. Le sexe sans plaisir, elle s’y est vite faite. Rien ne peut être pire que la fois où un membre a pénétré violemment ses chairs, ne lui laissant guère le loisir de refuser ou bien même de se débattre. Une virginité volée à laquelle Anna ne pense même plus. Parce qu’après tout, qui irait la croire après tout ce temps ? Et dans le milieu de la drogue, c’est monnaie courante. Si les femmes ne prennent pas garde, les loups rôdent à proximité et les dévorent dès qu’elles ont le dos tourné. Annabelle s’est faite dévorer sans avoir la moindre chance d’y échapper. Survivre, c’est aujourd’hui tout ce qui lui reste après que son père soit parti sans elle. Elle ne désespère pas de le retrouver un jour. Il ne peut pas avoir disparu de la planète. Il est forcément quelque part. Et puis, il l’aimait, non ? Il y a forcément un sens à tout cela. Mais lequel ?

Elle patiente en silence, suivant du regard la légère brume qui s’élève de ses lèvres colorées de rouge. Étonnant que son corps puisse encore produire de la chaleur avec le froid qu’il fait. Elle lutte de toutes ses forces pour s’empêcher de trembler. Hors de question d’attiser la pitié plutôt que le désir. Ce n’est pas comme ça qu’elle va se faire de l’argent… Encore faut-il que Kasey ne pointe pas le bout de son nez. Il en serait bien capable en constatant la température extérieure. Il serait capable de venir la chercher pour la mettre au chaud. Chez lui. Il ne la ramène jamais chez elle. Au fond, il doit bien savoir qu’Anna n’a pas non plus le luxe de se payer trop de chauffage. Elle retarde au maximum le jour où elle sera contrainte de rallumer les piètres radiateurs datant d’une autre ère. Ils coûtent extrêmement chers. Elle ne les allume que pour dormir au chaud. Dès que ses yeux sont ouverts, elle les éteint et se couvre avec des couches et des couches de vêtements. Pour l’heure, il n’est guère le temps de penser au chauffage, ou bien même à autre chose. Annabelle doit attirer l’attention des conducteurs qui passent près d’elle, mais l’intérêt des hommes est absent, ce soir. On la regarde, la détaille, mais tous continuent leur chemin. Sans doute que la chaleur du foyer est plus attirante que la piètre prostituée du coin. Elle n’est même pas en colère à ce propos. C’est normal. Annabelle en ferait sans aucun doute de même.

Soudain, dans la nuit sombre, le claquement de talons sur le bitume du trottoir résonne. Habituellement, Anna ne prête pas attention à ce type de bruit parasite. C’était une femme qui venait. A moins d’être lesbienne, elle ne s’arrêterait pas devant elle. Mieux, elle l'ignorerait. Pire, elle la regarderait comme le pire déchet de l’humanité. Cependant, lorsque son audition l’informa que la femme ralentissait à son approche, Anna risqua un léger coup d’oeil. Élégante est le premier mot qui lui vient à l’esprit pour qualifier cette femme. Intimidante est le second. Ainsi que tout un tas d’adjectifs qui sont autant de qualité que de défaut. Les émeraudes d’Annabelle sont malgré elle attirés par cette femme qui respire la confiance et la crainte. Au fond d’elle, la jeune prostituée n’a qu’une hâte : la voir continuer son chemin et faire comme si elle ne l’avait jamais vu. Sauf que, la réalité est bien tout autre puisque la nouvelle venue s’arrêta pile devant elle. Anna se replie presque sur elle-même, s’attendant à des insultes. Ce ne serait pas la première fois, mais les gens ont du mal à comprendre que même si elle fait le trottoir, elle ne fait absolument rien de mal. Elle prête à peine attention aux gens qui l’entourent à moins que ces derniers ne lui prêtent une quelconque attention. Elle n’est jamais insistante, non plus. Elle offre ses charmes à celui qui en veut. Ni plus, ni moins.

Déconcertée, elle ne s’attend pas à ce que cette femme lui demande son prix. Une fois la surprise passée, elle ouvre la bouche pour lui répondre. Ce n’est qu’une demande d’information. En revanche, si elle souhaite se payer une prostituée lesbiennes, elle n’a pas foulé le bon trottoir. Elle s’apprête à le lui dire, mais elle n’en a pas l’occasion car elle se retrouve avec une liasse de billets entre les mains. Les doigts tremblants se resserrent sur les billets verts. C’est trop pour une heure. Bien trop. Mais la suite la déconcerte encore plus : la promesse d’en avoir encore plus. Qu’est-ce que c’est que ça ? Ses sourcils se froncent tandis qu’elle détaille la femme en face d’elle. Suspicieuse, elle lâche alors :

Elle est où, l’arnaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Montana J. Perez

Montana J. Perez


♈ Messages : 21
♈ Friandises : 24
♈ A New York depuis : 28/05/2016

un contrat pour un avenir meilleur ? [pv montana] Empty
MessageSujet: Re: un contrat pour un avenir meilleur ? [pv montana]   un contrat pour un avenir meilleur ? [pv montana] EmptyJeu 2 Nov 2023 - 16:55

Montana n’était pas à la recherche de prostituées. Elle avait déjà son équipe, si on pouvait dire. Mais elle savait une chose, il suffisait d’un petit ami jaloux ou d’une prise de conscience pour que son employée disparaisse sans laisser de trace. Parfois, la drogue emportait aussi une de ses filles. Ce métier était sans pitié, l’un des plus cruel qu’il soit. Il ne pardonnait aucune erreur. Ses sanctions étaient sans appel. Et lorsqu’une prostituée abandonnait la partie, d’une manière ou d’une autre, le patron ne recevait aucune lettre de démission. Elle laissait simplement sa place vacante pour la prochaine paumée qui tomberait dans les filets de la rue et sa dure loi. La baronne avait décidé de choisir un chemin légèrement différent. Elle ne voulait pas juste donner son corps pour de l’argent. Elle avait conscience qu’elle vieillirait et ne pourrait plus encercler. Elle avait donc opté pour une solution qui ne lui demanderait pas d’être jeune et jolie. Bien sûr, ces deux facteurs servaient bien ses intérêts. Mais quand elle serait un peu plus vieille, que les rides marqueraient sa peau, elles seraient un gage de maturité et de longévité en tant que baronne de la drogue. Griselda Blanco avait géré un empire et pourtant, on la prenait souvent pour une gentille grand-mère latina. Montana comptait bien faire mieux qu’elle. À la différence qu’elle ne se ferait pas prendre comme la Madrina. Plutôt mourir ! Elle avait déjà tout un plan en tête. Elle savait quoi faire dans tous les cas de figure qui pourraient se présenter à elle. La baronne refusait tout effet de surprise. Aucun imprévu n’était toléré.

Alors qu’elle s’avançait dans les rues froides de New-York, la jeune colombienne repéra une prostituée attendant désespérément de pouvoir faire une passe. Mais avec le froid qui sévissait, elle doutait fortement qu’elle trouve un client. Montana se dit que la jeune femme devait au mieux travailler pour elle-même, au pire travailler pour un macreau. Aux yeux de Montana, il n’y avait rien de pire qu’une prostituée aux ordres d’un homme. Souvent, les mecs n’avaient aucun scrupules à maltraiter les filles qu’ils balançaient dans la rue. Si un client levait la main sur elle, il n’était pas rare qu’il ne soit pas sanctionné. Les rares qui le faisaient, ce n’était pas par empathie. C’était surtout parce que le client avait amoché le joli minois de la prostituée ou l’avait si durement tabassé qu’elle avait fini dans un hôpital. Et qui devrait régler les frais ?

Quand elle fut à sa hauteur, Montana remarqua son mouvement de recul, comme si elle tentait de se protéger par habitude. Ce petit mouvement n’aurait pas sauté à l’œil du premier venu mais Montana le vit. Elle se demanda intérieurement combien de fois avait-elle été maltraité par des passants, la méprisant et la jugeant ? Elle lui demanda son tarif pour l’heure, quand elle lui indiqua la somme, la baronne, sans aucune hésitation, ouvrit son sac pour extirper la somme. Elle lui tendit une liasse sans même compter. L’argent sale se dépensait plus facilement que celui durement acquis. Elle lui fit alors la promesse que si elle la suivait, elle gagnerait beaucoup plus. Instinctivement, la jeune femme se braqua. Il y avait forcément un coup tordu qui se tramait. Elle savait que rien n’était gratuit, ici, dans les bas fonds de New-York. Montana ne s’en offusqua pas. Elle lui offrir un sourire, qu’elle espérait rassurant avant de lui répondre :

« Aucune arnaque et je ne suis pas cliente, si c’est ce que tu penses. Simplement… je connais bien ton activité et je peux t’aider à gagner plus. »

La baronne se tourna légèrement et pointa du doigt son salon.

« Tu vois ce salon ? Il m’appartient. Il propose des massages et des services plus… ciblés. Si tu viens chez moi, je t’expliquerais mieux en quoi consiste mon activité et ma proposition. Il fait trop froid pour rester dehors. »

Montana attendit patiemment que l’information fasse son effet. Qu’elle accepte ou non ne changerait rien à la vie de la jeune colombienne. Elle continuerait son chemin. Peut-être qu’elle la recroiserait et si elle changeait d’avis, la macrelle l’accueillerait. Mais jamais elle ne forçait les filles à travailler pour elle. Ce n’était pas l’objectif de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle M. Blackwood

Annabelle M. Blackwood


♈ Messages : 47
♈ Friandises : 53
♈ A New York depuis : 18/09/2013
♈ Quartier : Bronx

un contrat pour un avenir meilleur ? [pv montana] Empty
MessageSujet: Re: un contrat pour un avenir meilleur ? [pv montana]   un contrat pour un avenir meilleur ? [pv montana] EmptyLun 20 Nov 2023 - 16:26

Les rues regorgent de dangers. Une prostituée comme elle peut trouver la mort très facilement. Elles sont des victimes faciles. Elles sont de celles qui ne manqueront à personne. Très consciente de cet état de fait, Annabelle essaie de ne pas y penser, mais plutôt de se convaincre que le matin, elle rentre toujours chez elle. Sauf que la vie est surtout constituée d'imprévus. Qu’est-ce qui peut prévenir d’un individu complètement fou qui lui plantera un couteau en plein cœur à la moindre occasion ? Ou une balle dans la tête ? Rien. Elle n’a aucune garantie, quand elle monte dans ces voitures, de revenir vivante. Pourtant, chaque soir qui passe, elle revient sur son trottoir.

La nuit est de plus en plus fraîche au fil que la saison passe. Peu vêtue et grelottante, la jeune femme essaie de faire bonne apparence dès qu’une voiture ralentie devant elle. Pour le moment, la nuit est calme. Son seul client a été un vieux cinquantenaire qui lui a demandé une fellation rapide. Il ne l’a emmenée nulle part. Elle s’est contentée de monter sur le siège passager et de le sucer jusqu’à ce qu’il jouisse dans sa bouche. Et une fois qu’elle a terminé, elle est ressortie, et il a redémarré aussitôt, probablement honteux du plaisir déversé sur sa langue. Pour sa part, Anna ne s’est pas faite prier pour cracher son fluide écoeurant et salé dans la première bouche d’égoût du coin, et pour rincer sa bouche avec un bain de bouche qu’elle garde toujours dans son sac, avec elle.

Les heures passent lorsqu’elle distingue les talons claquant sur le trottoir jusqu’à ce qu’une femme typée latine apparaisse juste devant elle pour lui demander ses tarifs. Légèrement décontenancée, Annabelle répond. Mais dès lors qu’elle s’apprête à lui dire qu’elle n’est pas intéressée par les femmes, l’inconnue lui file toute une liasse d’argent qui va bien au-delà de ses tarifs. Et à cela s’ajoute la promesse de bien plus. Méfiante, malgré l'appât que ce gain représente pour la demoiselle, elle lui demande où se trouve l’arnaque. Avec les années, elle a appris que tout n’est jamais gratuit, surtout sur le trottoir. Il y a toujours une contrepartie. C’est pour cette raison que son sourcil se arque lorsque l’inconnue lui assure qu’il n’y a aucune arnaque et connaît très bien son métier. Annabelle est intriguée. Surtout à l’idée de gagner plus. Elle suit le mouvement de son doigt pointé vers un établissement : un salon de massage.

Je sais pas masser, dit-elle.

Néanmoins, la proposition fait malgré tout son chemin dans la tête brune de la prostituée. Est-ce qu’elle aurait la possibilité de pouvoir changer de vie ? N’est-ce pas avec cela que Kasey la tanne depuis des mois ? Pour ne pas dire depuis le jour où il l’a vu sur le trottoir et a décidé de jouer au preux chevalier. Elle mordille sa lèvre inférieure et considère quand même les paroles de l’inconnue. Mécaniquement, elle jette un coup d'œil à la rue déserte avant de reporter son attention sur celle qui continue de lui faire face, attendant sa réponse définitive.

Je suppose que je ne perds rien à en savoir plus ? hasarde-t-elle, disposée à la suivre.

Et puis, la perspective de pouvoir se mettre au chaud est aussi fortement tentante.
Revenir en haut Aller en bas
Montana J. Perez

Montana J. Perez


♈ Messages : 21
♈ Friandises : 24
♈ A New York depuis : 28/05/2016

un contrat pour un avenir meilleur ? [pv montana] Empty
MessageSujet: Re: un contrat pour un avenir meilleur ? [pv montana]   un contrat pour un avenir meilleur ? [pv montana] EmptyMer 22 Nov 2023 - 13:37

La jeune colombienne observa la prostituée. Elle était plutôt jolie, malgré ses joues rosies par le froid. Elle sentait en elle une certaine vulnérabilité, cachée sous une couche de résignation et de force peu commune. Montana se sentit prise d’une volonté de l’aider, de la prendre sous son aile. Les rues étaient dangereuses, surtout pour une femme. À tout moment, un homme pouvait surgir et l’agresser. Beaucoup de serial-killers s’en prenaient aux prostituées. Elles étaient seules, vulnérables et personne ne les attendaient chez elles. Souvent, elles fuyaient leurs familles pour la rue et la drogue, alors si elles disparaissaient, il s’écoulerait un moment avant que quiconque ne le remarque. Montana essayait, à sa façon, de leur venir en aide. Elle leur tentait de leur offrir une certaine sécurité. En travaillant dans son salon, elles n’avaient pas à sortir dans la nuit ténébreuse pour trouver leurs clients. Montana ne leur pompait pas tous leurs revenus. Elle prenait un petit pourcentage et le reste, les filles en faisaient ce qu’elles voulaient. Ses plus grosses rentrées d’argent ne venait pas du sexe tarifié mais plutôt de la vente illicite. Elle pouvait donc se permettre de se montrer plus généreuse avec les filles qui bossaient pour elle.

Face à la jeune femme, Montana lui offrit un sourire rassurant. Elle savait que la rue l’avait rendu méfiante. Une femme qui lui offrait autant d’argent sans rien demander en retour, à part la suivre chez elle. C’était forcément suspect. Elle ne pouvait que se demander pourquoi lui offrait-elle cette somme. Mais ce n’était pas totalement désintéressé. Montana n’était pas Mère Theresa, bien sûr qu’elle lui offrait une main tendue mais elle attendait quelque chose en retour. Bien sûr, si la jeune femme refusait son offre, Montana ne reprendrait pas son argent. Elle n’était pas aussi dure. La jeune femme lui expliqua, dans les grandes lignes, qu’elle était propriétaire d’un salon de massage. Son doigt manucuré le lui avait désigné. Et c’est tout naturellement que la jeune prostituée lui avait répondu ne pas savoir masser. Montana eut un petit rire. Sa couverture marchait à merveille, si de l’extérieur la population pensait réellement que c’était un salon offrant ce type de prestation. Les… finitions étaient un extra que les autorités ne devaient pas connaître.

« Tu apprendras vite… » lui répondait-elle.

Quand enfin la jeune femme accepta de la suivre, elle lui fit signe et ensemble, elles se dirigèrent vers chez elle. Le chemin se fit rapidement, dans un silence que seules leurs chaussures à talons brisaient à chacun de leurs pas. Une fois qu’elles pénétrèrent l’appartement de la colombienne, cette dernière retira son manteau et se débarrassa de ses chaussures. L’invitant à entrer, elle lui dit :

« Fais comme chez toi, mets-toi à l’aise… comment tu t’appelles ? »

Montana ne savait pas comment la jeune femme s’appelait. Il faut dire qu’elle avait d’abord commencer par l’appâter avec de l’argent. Non pas qu’elle se passait des détails, simplement, elle attendait d’être sure que la jeune femme serait intéressée. Puis, elle l’entraîna avec elle dans le salon. Elle se laissa tomber avec grâce sur le canapé avec un soupir de contentement. Il n’y avait pas à dire, le retour chez soi était le meilleur moment de la journée. Elle tourna la tête vers la prostituée.

« Si tu veux manger ou boire, n’hésite pas, sers-toi. Je vais t’expliquer en même temps ma proposition. Comme tu le sais, je tiens un salon de massage. Mais l’établissement offre des extras. Certains clients veulent plus qu’un massage… il faut faire les… finitions. Ce que tu gagnes dans la rue, je peux t’offrir le double, et même plus. Je ne prends que 10% sur tes revenus. Je te fournis un toit et les soins médicaux. Tu gères tes clients comme tu le souhaite, ça ne me regarde pas. C’est pas moi qui doit me faire baiser… et j’ai un autre business à gérer. »

Montana lui laissa le temps de réfléchir à ce qu’elle venait de lui dire. Elle ne lui précisait pas qu’elle ne fournissait pas à toutes les filles un toit. Certaines avaient ce privilège car elles étaient à la rue ou tentaient de fuir un compagnon violent. Mais chez la femme qui lui faisait face, Montana ne put s’empêcher de se demander si elle aurait eu son cran. Tapiner en plein hiver new-yorkais… il fallait le faire. Ici, le froid ne faisait aucun cadeau. Les plus faibles n’en réchappaient pas. Ils mourraient dans une ruelle, oubliés de tous. C’était la première fois qu’elle rencontrait cette prostituée. Elle en avait vu passer mais celle-ci avait, dans son regard, une force et une détermination que la jolie colombienne n’avait pas vu depuis longtemps. Alors à sa façon, elle voulait lui venir en aide. Et si pour ça, elle devait lui fournir le logement, elle le ferait. Après tout, elle connaissait les bonnes personnes…
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle M. Blackwood

Annabelle M. Blackwood


♈ Messages : 47
♈ Friandises : 53
♈ A New York depuis : 18/09/2013
♈ Quartier : Bronx

un contrat pour un avenir meilleur ? [pv montana] Empty
MessageSujet: Re: un contrat pour un avenir meilleur ? [pv montana]   un contrat pour un avenir meilleur ? [pv montana] EmptyMar 12 Déc 2023 - 8:19

Pour les prostituées, les femmes sont souvent leurs ennemies. Il ne fait pas bon de se faire accoster par une femme, à moins que celle-ci ne recherche de la compagnie pour la nuit, car bien souvent, elle vient pour venger l’affront qu’à fait son compagnon ou sa compagne en allant chercher son plaisir ailleurs. Annabelle n’a jamais été molestée par une épouse blessée, mais elle a déjà entendu des règlements de compte sur les trottoirs et certains lui ont parfois fait froid dans le dos. Alors quand cette femme l’aborde, elle se montre méfiante. Dans un premier temps parce qu’elle ne sait pas trop ce qu'elle veut, et dans un second temps parce que la proposition faite est assez incongrue. Sortie de nulle part, Anna se fait offrir un nouveau travail dans un salon de massage, précisément juste à côté de son spot. Le seul hic : elle ne sait pas masser. Le seul massage qu’elle sait faire s’appelle la masturbation. Elle reste néanmoins tentée…

Depuis longtemps, la jolie demoiselle s’est résignée à n’être qu’une pute parmi tant d’autres. Une oubliée de la société à la recherche de son père disparu depuis plusieurs mois. Elle n’a aucun diplôme, aucune formation. Elle a toujours vécu en sécurité grâce à l’argent sale de l’homme qu’elle appelle “papa” depuis la naissance. Travailler et gagner de l’argent est bien plus compliqué qu’on ne le croit lorsqu’on a les mains vides. Annabelle a bien essayé d’expliquer cela à Kasey, cet homme qui s’est un jour décrété ange-gardien, mais il n’a jamais voulu rien entendre. Il était prêt à lui offrir un travail pour qu’elle arrête de faire le tapin. Mais elle a refusé car elle a toujours eu la sensation qu’il la prenait en pitié. Or, la pitié et la charité sont deux choses qu’elle exècre profondément. Si elle doit s’en sortir, elle veut le faire seule. Et si cette femme pouvait devenir son nouveau patron ? Qu’a-t-elle à perdre à écouter sa proposition ? Pas grand chose. Peut-être un client ou deux qui passeraient par-là et ne la verrait pas, au pire ? De plus, le fait qu’elle ne sache pas masser ne semble absolument pas être un frein.

Annabelle suit l’inconnue en silence jusqu’à chez elle. Seul le martèlement de leurs talons résonne dans la rue sombre et isolée. La perspective de trouver un peu de chaleur la séduit, surtout lorsque les températures hivernales sont rudes et ne laissent aucun répit aux pauvres prostituées obligées de dévoiler leurs atouts par tout temps et toute saison. Comme à chaque fois qu’elle met les pieds dans un lieu nouveau, Anna se montre observatrice. Ses yeux verts se promènent sur les lieux. Si un jour on lui avait dit qu’être propriétaire d’un salon de massage permettait d’avoir un endroit cosy où se poser… Que Kasey vive dans le grand luxe, c’est normal, c’est un artiste. Que cette femme ait, à peu de choses près, un endroit aussi confortable, relève presque de l’utopie. Rien à voir avec son pauvre appartement où les meubles sont rudimentaires et où les radiateurs sont tellement vieux que lorsqu’elle les allume, ils font un bruit d’enfer et consomment à l’excès en faisant flamber sa facture.

Annabelle, mais tout le monde m’appelle Anna, dit-elle en retirant ses chaussures, offrant ainsi à ses pieds malmenés un répit plus que mérité. Et vous ?

Elle abandonne ses biens dans l’entrée et continue de suivre l'inconnue jusqu’au salon. La propriétaire des lieux s’avachit dans le canapé tandis qu’Anna reste sagement debout. Elle ne sait pas agir avec nonchalance lorsqu’elle débarque dans un lieu nouveau. Surtout chez quelqu’un. Même avec Kasey, au début, il était obligé de lui demander de s’asseoir pour qu’elle le fasse. Il lui a fallu un peu de temps avant de s’approprier les lieux et de s'installer d’elle-même.

Parce qu’elle est là pour des raisons bien précises, l’inconnue ne tarde pas à lui expliquer en quoi consiste son offre. Si au départ, Annabelle n’est pas sûre de bien comprendre en quoi consiste les “extras” et les “finitions”, cela ne tarde pas à faire sens quand elle lui lance que ce n’est pas elle qui se fait baiser.

En somme, vous m’embauchez pour que je continue de faire la pute. Mais au lieu d’être sur un trottoir, je serais dans votre boutique d’en face.

En réalité, Anna ne sait pas si elle doit se sentir offusquée ou bien contente de savoir qu’on lui offre le moyen de gagner plus d’argent qu’elle n’en gagne aujourd’hui… Et un nouveau toit. Et des soins médicaux. Elle a le cul entre deux chaises. C’est assez compliqué de se positionner quand dans son esprit, il y a cette petite voix qui lui souffle : “oui, mais tu vas continuer de servir de garage à bites”.
Revenir en haut Aller en bas
Montana J. Perez

Montana J. Perez


♈ Messages : 21
♈ Friandises : 24
♈ A New York depuis : 28/05/2016

un contrat pour un avenir meilleur ? [pv montana] Empty
MessageSujet: Re: un contrat pour un avenir meilleur ? [pv montana]   un contrat pour un avenir meilleur ? [pv montana] EmptyJeu 14 Déc 2023 - 14:19

La baronne de la drogue ne se gênait pas pour poser son regard marron sur la prostituée. Avant de l’embaucher, il fallait encore qu’elle soit sûre que la jeune femme soit attirante. Montana pensait qu’avec un peu plus de moyenne, elle serait sûrement plus attirante, plus belle. Il n’y avait qu’à voir ses beaux yeux verts. Mais travailler dans le froid n’aidait pas à montrer la beauté qu’elle cachait. Et la jolie colombienne savait qu’elle pouvait lui apporter ce qui lui manquait : l’argent, le nerf de la guerre. Convaincue qu’elle ferait une bonne recrue, elle lui proposa alors de la suivre afin qu’elle lui expose en détail son offre. Bien qu’elle sembla hésiter, la jolie brune finit par la suivre en silence. Sûrement par curiosité et l’appât du gain. Montana savait que l’argent attirerait la jeune femme. Elle se doutait bien que si elle était dans la rue par un temps glacial, ce n’était pas par pur plaisir !

Quand enfin elles atteignirent l’appartement de Montana, cette dernière retira son manteau et ses chaussures. Elle adorait porter des talons hauts mais quand elle les retirait, elle se sentait soulagée de ne plus les avoir aux pieds. Elle invita la jeune prostituée à en faire autant, se doutant qu’elle aussi devait avoir mal aux pieds. Contrairement à elle, Montana ne restait pas debout toute la nuit avec, même avec le froid.

« Enchantée, Anna. On m’appelle La Baronne mais appelle-moi Montana. »

La jeune femme refusait que ses filles l’appelle la baronne. Elle avait un nom et en était fière. D’autant plus que si elles l’appelaient la baronne, Montana avait l’impression de perdre toute humanité. Comme si elle n’était qu’une vague entité à l’identité mystérieuse. Et elle n’aimait pas ça… en tout cas pas avec ses filles. Comment pourraient-elles avoir confiance en une patronne aussi insaisissable que de la fumée ? La colombienne remarqua qu’Anna restait debout, comme si elle attendait son autorisation pour oser poser son derrière sur son canapé. Elle comprenait sa gêne. Alors avec un sourire rassurant, elle lui dit :

« Tu peux t’asseoir, tu sais ? Je ne vais pas te manger ! »

Quand elle s’assit, Montana lui exposa alors son offre : masser dans son club, fournir des extras en échange de quoi, elle assurerait sa protection en lui fournissant un toit, des soins médicaux et la possibilité de gérer sa clientèle comme bon lui semblait. Elle lui laissa le temps de réfléchir à la question. Puis elle lui posa une question qui laissa perplexe Montana. Elle pencha la tête sur le côté. Peut-être qu’elle s’était trompée sur Anna, elle ne voulait peut-être pas de son offre. Il y avait des prostituées qui préféraient être sur le trottoir. Au moins, ça leur permettait de garder chaque centime durement acquis pour elle-même. Elles avaient conscience que c’était un risque mais elles étaient prêtes à courir le risque. Sa voix s’éleva alors dans le silence du salon :

« Tu seras dans une boutique, oui. Mais tu seras en sécurité, au chaud. À minuit, tu seras dans ton lit, au lieu d’attendre qu’un client se décide à pointer le bout de son nez. Tu gagneras bien plus qu’en faisant le tapin dans la rue. Et puis… tous nos clients ne viennent pas pour le sexe. Certains veulent réellement un simple massage. Mais si tu n’es pas intéressée, je comprendrais. »

Montana observa la jolie brune. Elle demeurait une énigme à ses yeux. Comment s’était-elle retrouvée à se prostituer dans la rue ? Elle semblait plutôt jeune, où étaient ses parents ? Montana ne s’intéressait pas à chacune de ses filles. Seulement les plus intrigantes et Anna avait quelque chose qui titillait sa curiosité. Elle voulait comprendre les raisons qui l’avait poussé dans la rue. Ça ne venait pas de nul part. Et puis, dans le fond, elle avait envie de l’aider avec ses moyens à elle. En la regardant, elle se disait qu’elle aurait pu être à sa place, finir dans la rue, pour satisfaire le plaisir d’hommes inconnus. Et quand on était une prostituée sans protection, la vie ne faisait aucun cadeau. À tout moment, on pouvait se retrouver face à tellement de danger… elle posa alors une question à Anna.

« Tu as quel âge, Anna ? »
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle M. Blackwood

Annabelle M. Blackwood


♈ Messages : 47
♈ Friandises : 53
♈ A New York depuis : 18/09/2013
♈ Quartier : Bronx

un contrat pour un avenir meilleur ? [pv montana] Empty
MessageSujet: Re: un contrat pour un avenir meilleur ? [pv montana]   un contrat pour un avenir meilleur ? [pv montana] EmptySam 30 Déc 2023 - 20:10

Elle ne sait pas trop ce qui la pousse exactement à suivre cette femme. Annabelle ne lui fait pas confiance. Tout du moins, pas exactement. C’est surtout la curiosité, en fait. Mais jamais elle ne se serait cru capable de céder aussi facilement à une potentielle offre d’emploi. Et surtout dans un salon de massage, sachant qu’elle n’a absolument aucune compétence dans le domaine. Anna n’a ni diplôme, ni formation. Tout son passé réside dans l’argent sale que son père se faisait en trafiquant. Alors, elle se demande bien quelle peut être l’offre de cette femme pour lui promettre ainsi bien plus d’argent qu’elle ne s’en fera jamais en faisant le tapin. La réponse à sa question ne saurait tarder puisqu’elles arrivent progressivement à l’appartement de cette dernière.

Alors qu’elles franchissent la porte, Anna apprécie la chaleur salutaire des lieux. Son corps semble reprendre un peu vie après avoir été malmené par les températures froides de l’extérieur. Sa peau la picote au fur et à mesure qu’elle se réchauffe. L’inconnue ne tarde pas à s’intéresser à elle et à qui elle est. Les présentations sont de mise car la jeune femme ne tarde pas à lui révéler son prénom avant de lui retourner la question. La Baronne. Voilà un surnom bien curieux dont la signification n’est pas tout à fait étrangère à Annabelle qui a grandi dans le milieu. Sa suspicion ne s’en retrouve que plus grande, même si Montana lui a assuré qu’il n’y avait absolument aucune arnaque. À présent, elle demande à voir…

Dans le salon de la maîtresse des lieux, les émeraudes d’Anna ne tardent pas à faire le tour de la pièce. Cette femme vit dans le luxe et elle n’a absolument aucune honte à cela. Tandis qu’elle s’avachie dans son canapé, la prostituée reste debout. Elle ne sait pas prendre les devants lorsqu’elle est en territoire inconnu. Elle admire ceux qui sont capables d’aller s’installer sur le canapé comme s’ils étaient chez eux et n’avaient pas besoin d’une invitation. Elle en est incapable. Montana semble le comprendre car une invitation à s’asseoir ne tarde pas à se faire entendre. Mécaniquement, Annabelle obéit et s'assit à son tour, tout en faisant malgré tout attention à sa posture. Elles peuvent dorénavant discuter de cette offre d’emploi. Dans un premier temps, la jeune femme l’écoute avec attention avant de finalement tirer ses propres conclusions. Cela semble laisser la Baronne perplexe, si Anna en juge son expression. Des explications ne tardent pas à s’ajouter sur ce qui l’attend si jamais elle accepte. Il faut bien avouer que l’offre reste tentante même si elle continue à faire le tapin de manière différente. Avoir un tout autre rythme de vie et une garantie quant à sa santé, ce n’est pas rien. Surtout qu’à l’heure actuelle, Annabelle n’a absolument rien de tout ça… C’est ce qui s’appelle avoir le cul entre deux chaises !

Montana semble comprendre le besoin de la jeune femme de réfléchir avant de donner une réponse car elle ne la presse pas comme en ferait d’autre en brandissant un quelconque contrat sous son nez avec un « signe là » inquiétant. La question de son âge surgit et Anna reporte son attention sur cette femme.

Dix-huit ans, répond-t-elle.

Même pas l’âge légal. Même pas majeur dans tous les États-Unis. Annabelle est un bébé à côté de ses consœurs prostituées. Elle se vieillit toujours lorsque les clients lui demandent son âge. Si elle leur disait la vérité, ils refuseraient de la payer, elle. Ils iraient voir ailleurs. Anna n’a pas le luxe de se permettre de voir des clients lui passer sous le nez. Mais quelque chose lui souffle qu’il ne vaut mieux pas mentir à la Baronne. Elle finirait par découvrir la vérité…
Revenir en haut Aller en bas
Montana J. Perez

Montana J. Perez


♈ Messages : 21
♈ Friandises : 24
♈ A New York depuis : 28/05/2016

un contrat pour un avenir meilleur ? [pv montana] Empty
MessageSujet: Re: un contrat pour un avenir meilleur ? [pv montana]   un contrat pour un avenir meilleur ? [pv montana] EmptyMer 7 Fév 2024 - 20:46

Montana ne cessait d’observer la jolie brune assise à côté d’elle. Elle semblait si jeune et fragile, mais c’était sûrement dû à la précarité. La baronne avait bien vu parmi les filles que beaucoup, avant de travailler pour elle, la pauvreté et la misère dans laquelle elles vivaient. Certaines n’avaient parfois pas de lieu où vivre. Quand elles travaillaient pour elle, les filles reprenaient soudainement des couleurs et prenaient du poids. Peut-être qu’Annabelle faisait partie de ces filles-là. Elle n’en savait rien mais le mystère qui l’entourait intriguait la belle colombienne. Et Montana comptait avoir le fin mot de cette histoire.
Quand Montana demanda l’âge d’Annabelle, celle-ci lui répondit dix-huit ans. Elle n’était même pas majeure dans cet état. Mais ça n’étonnait pas Montana. Elle avait vu de jeunes adolescentes de quinze ou seize ans se prostituer. Et puis, avec les nouvelles plateformes, vendre son corps n’était plus un problème. Plus besoin de parcourir les rues ou d’avoir un proxénète qui veillait au grain. Il suffisait de s’inscrire sur un réseau social et on pouvait commencer son activité de travailleuse du sexe. Pour autant, jamais Montana n’acceptait les filles de moins de 18 ans. Elle se refusait à nourrir les tordus qui fantasmaient sur les enfants. Elle était peut-être une baronne de la drogue et une proxénète mais elle gardait certains principes. On ne touchait pas les enfants et on ne cognait pas les femmes.

« Tu es jeune, Annabelle. Tu devrais être à la fac, pourquoi tu es dans la rue ? » lui demanda-t-elle avec douceur.

La jeune femme ne voulait pas la braquer. Montana ne la jugeait pas. Elle avait trente ans et la société attendait d’elle une vie qu’elle ne mènerait sûrement jamais. Se marier et pondre une ribambelle de marmots n’étaient pas dans ses objectifs de vie. Elle aurait très bien pu, elle aussi, aller dans une université, monter un business légal. Mais ça aussi, ce n’était pas dans ses objectifs. Elle avait commencé dans l’espoir de venger le meurtre de son frère jumeau. Une fois que cet objectif avait été atteint, elle avait décidé de continuer dans cette voie. Comme son frère, elle était entrée dans un gang. Mais, contrairement à d’autres filles, Montana avait toujours refusé de se prostituer. Elle savait qu’à ce niveau, jamais elle ne pourrait gravir les échelons. Au mieux, elle deviendrait la pute d’un boss. Mais son ambition était trop grande. Elle voulait être au sommet. Elle voulait le pouvoir, elle voulait diriger. Elle refusait de se soumettre à l’autorité d’une tierce personne, c’était elle la patronne et personne d’autre !

La jeune femme replia ses jambes sous ses fesses et se tourna vers Annabelle pour lui faire face et l’observer un peu plus attentivement. Bien sûr, elle semblait intimidée d’être un lieu inconnu, face à une femme qui s’imposait par sa présence. Montana eut alors envie de la prendre sous son aile. Pas seulement pour qu’elle travaille dans son salon de massage. Non, Montana voulait l’aider à gagner confiance en elle. La baronne était sûre d’une chose, Annabelle cachait un charisme et une prestance dont elle ne devait même pas avoir conscience. Peut-être même qu’elle pourrait la seconder. Montana était entourée d’hommes, son second, ses hommes s’occupant de l’argent, de la vente… elle avait fait ce choix par dépit car bien souvent les femmes pensaient que leur place était sur le dos, jambes écartées. Montana était la preuve vivante qu’une femme pouvait diriger un empire et tenir par les couilles tous les hommes sous ses ordres. La baronne aurait aimé être secondée par une femme car elle savait qu’une femme ne la sous-estimerait pas à cause de son sexe. Elle ne remettrait pas en doute sa capacité à diriger parce qu’elle était une femme.
Mais avant de la placer comme son bras droit, la jeune femme voulait voir ce qu’elle valait. Elle voulait être sûre qu’elle en valait la peine. Mais surtout, elle avait besoin de voir si la vie de prostituée lui convenait ou si l’idée d’être plus pourrait lui plaire…
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle M. Blackwood

Annabelle M. Blackwood


♈ Messages : 47
♈ Friandises : 53
♈ A New York depuis : 18/09/2013
♈ Quartier : Bronx

un contrat pour un avenir meilleur ? [pv montana] Empty
MessageSujet: Re: un contrat pour un avenir meilleur ? [pv montana]   un contrat pour un avenir meilleur ? [pv montana] EmptyMar 19 Mar 2024 - 15:11

Annabelle ne cache pas son âge. Elle n’a que dix-huit ans, elle n’a pas l’âge légal dans cet état pour la prostitution. C’est un délit grave pour ceux qui abusent de son corps, et s’en est un pour elle également de se vendre. Cependant, que peut-elle faire d’autre ? Elle ne va plus à l’école depuis longtemps, elle n’a pas terminé le lycée, n’a aucun diplôme. Qui l’embaucherait ? Personne. D’ailleurs, Montana doit bien s’en rendre compte puisqu’elle-même lui propose un travail similaire à celui qu’elle effectue déjà sur le trottoir de cette rue qui est devenue son spot. Bien sûr, il y a des avantages non négligeables qu’Annabelle ne possède pas à ce jour. L’offre est alléchante. Elle ne serait pas contre un nid un peu plus douillet et une rentrée d’argent un peu plus conséquente qui lui permettrait de pouvoir vivre au lieu de survivre. Il y a bien longtemps qu’elle a mis sa gêne de côté à l’idée de vendre son corps. Ses seins, son intimité… des centaines de paires d’yeux différentes se sont posées dessus, des mains les ont parcouru, des bouches aussi, parfois… des pénis sont venus ravager son antre chaud pour chercher une satisfaction que des femmes ne sont plus en mesure d’offrir, ou parce qu’il n’y avait aucune honnête femme pour les accueillir… Alors pourquoi chercher à pinailler entre sa condition actuelle et celle que Montana lui offre ? Son offre pèse lourdement dans la balance du “oui” même si au fond d’elle, Annabelle semble encore réfléchir à la réponse à donner.

Parce que je suis seule et je n’ai pas le choix que de manger si je ne veux pas mourir ? dit-elle avec une légère pointe d’ironie dans la voix, comme si sa réponse pouvait être tout autre, comme si c’était un choix qu’elle avait fait, une carrière qu’elle a décidé d’embrasser avec escient. Et je n’ai pas de diplôme pour accéder aux études supérieures.

Le regard sombre de Montana pèse sur la jeune demoiselle. Elle la détaille, elle l’observe, elle le sent. Cela met un peu à mal la nervosité d’Anna qui n’aime pas être scrutée de cette façon, mais elle prend sur elle le temps que Montana jugera nécessaire pour déterminer tout ce qu’elle souhaite à son sujet. Elle ne sait pas ce que cette femme voit en elle, hormis une pauvre âme perdue, une exilée de la société américaine qui a à peine de quoi survivre. Annabelle ne se fait aucune illusion : le rêve américain n’existe pas. Son destin ne changera pas d’un claquement de doigts par le biais du Saint Esprit. Il n’y a que les fous qui croient encore aux rêves et que les Etats-Unis peuvent faire d’eux des millionnaires.

J’habitais la Nouvelle-Orléans. Mon père a soudainement quitté la ville et il a disparu de la circulation pour divers problèmes avec les autorités. Il parlait beaucoup de New-York alors j’ai réuni toutes mes économies pour arriver jusqu’ici et le retrouver, mais depuis près d’un an que je le cherche, je ne l’ai pas encore retrouvé.

Annabelle ne sait pas ce qui la pousse à se confier à Montana. Parler de son père peut être dangereux, mais la femme assise en face d’elle n’est pas une enfant de coeur et ne trempe certainement pas dans un business irréprochable. Elle évite d’en dire de trop pour éviter tout potentiel problème, mais au moins, elle sait comment elle en est arrivée là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un contrat pour un avenir meilleur ? [pv montana] Empty
MessageSujet: Re: un contrat pour un avenir meilleur ? [pv montana]   un contrat pour un avenir meilleur ? [pv montana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un contrat pour un avenir meilleur ? [pv montana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne veux que le meilleur, l'excellence.
» Pour toi, je ferais tout ! - Derek
» Un stade c'est pas que pour le base-ball (pv Kasey)
» “Laissez sortir le fou pour battre le roi” (pv Lana)
» Dieu ne peut rien pour toi [pv Matteo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty New-York :: Welcome to NYC :: Queens-
Sauter vers: