Dirty New-York


Qui a dit que le linge sale se lavait uniquement en famille ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Pas de nouveaux messages

Manhattan
Qui ne connaît pas le célèbre arrondissement de Manhattan ? Il est connu de tous comme étant l'arrondissement le plus riche, il attire d'ailleurs de nombreux touristes. Il faut dire qu'avec ces grands écrans géants, ses odeurs toutes plus enivrantes les unes que les autres, il y a de quoi perdre la tête. Mais n'oubliez pas qu'il est également le coeur économique de New-York, c'est ici même que se trouve le célèbre Wall Street, pour tout ceux qui s'y connaissent en bourses. A tous les nouveaux venus, je vous conseille de prendre au moins une fois le métro, ça en vaut le détour. C'est également ici que loge l'élite New-Yorkaise, dans l'Upper East Side.

Ed_Westwick_13
Sachets : 16
 
Bonbons : 301
Pas de nouveaux messages

Brooklyn
Brooklyn, sans avoir le rayonnement de Manhattan, constitue une des ville à visiter. Bien plus modeste et moins tape-à-l'oeil que Manhattan, vous pourrez cependant vous y balader sans avoir peur que votre carte bancaire n'en prenne un sacré coup. De nombreux endroits sont à visiter comme le Jardin Botanique ou encore le pont de Brooklyn, lieu de nombreuses demandes en mariage. Park Slope est le quartier résidentiel de Brooklyn. On est loin des prix de loyers exorbitants mais il est vrai qu'il faut avoir un bon salaire pour prétendre y vivre. Il donne d'ailleurs plus l'image d'un quartier résidentiel pour les riches familles avec des enfants que l'Upper East Side.

25
Sachets : 16
 
Bonbons : 264
Pas de nouveaux messages

Queens
Queens est réputé pour ses quartiers pauvres, ses ghettos mais ne vous faites pas immédiatement vos préjugés, il y reste tout de même des quartiers un peu plus aisés. C'est d'ailleurs dans ces quartiers que vous y trouverez de nombreux excellents restaurants mais également des hôtels assez luxueux. C'est dans Queens que les aéroports LaGuardia et John-F.-Kennedy ont été construits. Si vous voulez partir en voyage, vous savez où prendre l'avion. La plupart des gens emménageant dans Queens vont vivre dans le quartier de Jamaica. Le loyer est très bas et il n'est pas rare de voir de nombreuses familles modestes.

AkJPURTR_o
Sachets : 5
 
Bonbons : 95
Pas de nouveaux messages

Bronx
Autant l'arrondissement du Queens était l'un des plus pauvres, autant celui du Bronx est le plus dangereux. Il est mal famé et tout le monde le sait. La plupart de ses habitants sont des criminels, membres de gangs violents ou dealeurs de drogues. Certes, ils ne le sont pas tous mais le manque d'argent les a poussé à dépasser la ligne rouge, voire à commettre l'irréparable. Méfiez-vous lorsque vous vous baladez dans ces rues. Néanmoins, il y règne un fort mélange de culture car cet arrondissement est habité en majorité par une population afro-américaine et hispanique. Ils vivent dans le quartier de Riverdale où les prix des loyers sont dérisoires. N'oubliez pas, pour voir un match de baseball : Yankee Stadium.

19012711433248045
Sachets : 7
 
Bonbons : 113
Pas de nouveaux messages

Staten Island
Staten Island est une sorte d'île rattaché à New-York. Pour la rejoindre, il n'y a qu'un moyen : prendre le ferry. Il vous y conduira assez rapidement et gratuitement. Sur cette île, il n'y a pas grand chose à faire et les habitants qui y résident sont majoritairement des habitants voulant à tout prix la paix. North Shore est le quartier résidentiel qui les accueille à bras ouvert. Beaucoup de ses habitants s'adonnent à la pêche quand l'ennui est trop fort. Qui a dit que la pêche n'était que pour les petits vieux ?

Sxu4P8eO_o
Sachets : 2
 
Bonbons : 61
Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum